AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
La parole aux membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 9:34

Sorry j'ai pas reçu le mail notif ><' Tu peux facilement garder l'histoire où l'exécutrice te retrouve, et dire que tu t'es prise d'affection pour un couple de loup qui t'as adopté, que tu peux scénariser ou simplement pnjiser ^^ si tu souhaites reprendre les bases du scénar que j'ai fait pour le papa j'y vois aucun inconvénient
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 EmptySam 6 Jan - 10:55

Hello !
Cher staff adoré, j'ai deux petites demandes La parole aux membres - Page 4 1602120654
Petit soucis technique... En fait j'ai des problèmes de vue ; je grossis pas mal mon écran pour parcourir les forums. Le soucis c'est que du coup le nouveau volet sur le côté me ronge une bonne petite partie de l'écran (genre les écritures se superposent et je ne peux pas cliquer sur les liens des sujets sur la pa par exemple, ni sur le premier topsite, je dois jouer avec le zoom pour lire puis dézoomer pour cliquer). C'est un peu galère donc je voulais juste savoir s'il y avait moyen de modifier le codage pour par exemple que le volet ne s'ouvre que dans on passe la souris sur le côté de l'écran, quelque chose dans le genre ?
Et est-ce que ce serait possible de basculer Hel sur la même adresse mail qu'Isis svp ? Je reçois pas les notifs sinon La parole aux membres - Page 4 1602120654
Voili voilou, merci d'avance ! La parole aux membres - Page 4 920771623 La parole aux membres - Page 4 1962816508 La parole aux membres - Page 4 1982066106
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 15:04

Coucou!
Pour ce qui est du codage je peux pas t'aider, je transmet à Kana La parole aux membres - Page 4 3098241371
Envoie moi ton mail par mp pour que je puisse le modifier La parole aux membres - Page 4 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 15:06

Pas de soucis pour le codage Wink
Pour le mail apparemment ça a été fait quand Isis a été supprimée, donc c'est bon !
Merci beaucoup La parole aux membres - Page 4 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 10:59

Du coup le codage a été suspendu le temps de trouver une solution pérenne, ça devrait bientôt revenir
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
-
Sauter vers: