AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
La parole aux membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : La parole aux membres - Page 3 5_tet10
La parole aux membres - Page 3 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:16

Coucou !

Non il ne reste aucune trace, le sang du vampire servant souvent à refermer les plaies. Par exemple, (et je pense que c'est ta question), Maja soigne ses pommes de sang avec le sien après les avoir bu. Du coup leur cou est comme "neuf"
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

La parole aux membres - Page 3 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 19:39

Merci pour la réponse jeune loup La parole aux membres - Page 3 2644752451
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 3 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 10 Aoû - 23:01

Petite question :

Gaïa n'est pas une combattante mais est-ce que cela change quelque chose le fait qu'elle fasse beaucoup de sport (running, fitness, cardio... ) et qu'elle pratique l'aïkido 2 fois par semaine depuis le début de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:10

Coucou! Pour le sport ça ne changera rien si ce n'est peut-être une meilleure endurance, l'aïkido te permettra d'augmenter ta Force, mais pas en si peu de temps, il faut acquérir une certaine expérience La parole aux membres - Page 3 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 14:45

Bonjour ! La parole aux membres - Page 3 2258193170

J'ai une petite question par rapport aux Illus, plus précisément leur capacité de communication

Est-ce que lorsque les Illus sont connectés, ils sont capables de savoir ou se trouvent l'autre ?

Je sais aussi qu'ils sont capables de lire les pensées de leurs collègues Illu (lorsqu'ils sont connectés uniquement ?), du coup, j'aurais aimé savoir à quel point ils sont capables de lire dans l'esprit d'un autre Illu.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 20:32

Coucou! Je vais essayer de te répondre puisque l'experte des illu c'est Maja  La parole aux membres - Page 3 1602120654

Citation :
Est-ce que lorsque les Illus sont connectés, ils sont capables de savoir ou se trouvent l'autre ?
J'imagine que oui, vous pouvez lire dans vos pensées, donc de savoir où se trouve l'autre, suffit de l'échanger entre vous ^^

Citation :
Je sais aussi qu'ils sont capables de lire les pensées de leurs collègues Illu (lorsqu'ils sont connectés uniquement ?), du coup, j'aurais aimé savoir à quel point ils sont capables de lire dans l'esprit d'un autre Illu.
Ils sont en permanence connectés, mais perçoivent d'avantage des uns et des autres en se concentrant (d'où la nécessité du dés lors de la connexion collective plus intense) plus la connexion est forte, plus tu peux en percevoir
Si Isis ressent de l'angoisse dû à son mauvais pressentiment, et que vous êtes connectés, tu peux le ressentir

J'espère t'avoir correctement répondu La parole aux membres - Page 3 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 21:20

Génial ! C'est vrai que j'ai eu quelques hésitations pendant que j'étais en train d'écrire ma réponse à la mission et ça m'aide beaucoup d'avoir eu une réponse à mes questions !

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 13:44

Bonjour, bonjour ! La parole aux membres - Page 3 2258193170

Je reviens à la charge avec une nouvelle question, mais pas sur les Illuminati pour une fois ! Very Happy

J'ai une interrogation par rapport à nos amis les vampires ; il me semble que ceux-ci possèdent le pouvoir de "charme" qui leur permet de manipuler les humains à volonté.
Ma question est celle-ci : est-ce qu'un humain ayant eu l'immense plaisir d'être manipulé de cette manière une fois transformé en vampire est capable de se rendre compte/se souvenir de la manipulation ou bien est-ce qu'il demeure dans l'ignorance ? La parole aux membres - Page 3 2602160198

Merci d'avance ! sunny
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : La parole aux membres - Page 3 5_tet10
La parole aux membres - Page 3 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 16:22

Alors je ne suis pas sur d'avoir bien compris ta question.

En gros tu demandes si, par exemple Maja manipule l'esprit de Gaïa, est-ce que si Gaïa est transformée en vampire, elle le saura, s'en souviendra? C'est ça? Si c'est ça, la réponse est non. Et ce serait pareil si par exemple Gaïa était transformée en loup. Le pouvoir du vamp' est instantané et on peut pas le contrer à postériori. Donc si un vampire efface la mémoire de quelqu'un, ce quelqu'un ne le saura jamais même s'il est transformé en autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû - 19:19

Oui c'est bien ça ! Very Happy

Ok, donc la personne ayant été manipulé n'en conserve aucun souvenir dans tous les cas ! C'est hyper efficace comme pouvoir !

Merci pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 1 Oct - 19:40

Coucou !
J'ai une petite question pour mon rp avec Léo. On entre dans le CNRB en fait, j'ai joué l'entrée aux dés . Je suppose qu'on va pas les laisser toutes seules dans le centre, est-ce qu'on joue le(s) PNJ(s) nous même (avec les dés du coup ?) ou non ?
Voili voilou, merci d'avance La parole aux membres - Page 3 2904305426
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : La parole aux membres - Page 3 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 11:58

Hmm alors il aurait été impossible qu'elles rentrent au CNRB. Depuis la seconde intrigues et l'attaque sur le lieu, la sécurité a été plus qu'augmentait et c'est Philippe qui l'a établie (et vu qu'il s'occuoe de la sécu pour le groupe Total, il s'y connait à mort). Et depuis la troisième intrigue, le cnrb est sous contrôle militaire. personne ne sort ni n'entre sans être vu/arrêté. Le centre comporte des maladies infectieuses et dangereuses. Et des armes. C'est devenu une place trop forte pour qu'on s'y balade en fait :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:14

En gros, il nous est impossible de franchir les portes du CNRB (si j'ai bien compris). Isis, on va boire un coup ? La parole aux membres - Page 3 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyJeu 5 Oct - 19:23

Ben à mon avis vous pouvez tenter mais vues les mesures de sécurité, vous risquez de tomber sur des militaires qui en plein couvre-feu peuvent surréagir. Du coup si vous le faites on va avoir besoin du détail de la manière dont vous vous y prenez et on fera les tests en conséquence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptySam 7 Oct - 11:41

Tout est dans le rp, elles se présentent grâce aux accréditations d'Isis, en tant que journalistes ^^ (et ça se passe avant la 3e intrigue, donc pas encore de contrôle militaire)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptySam 14 Oct - 18:39

Est-ce faisable ? Ou totalement impossible ? (Question que je sache comment diriger ma réponse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : La parole aux membres - Page 3 5_tet10
La parole aux membres - Page 3 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptySam 14 Oct - 22:38

Si tu utilises ton accréditation, c'est que le cnrb a ouvert ses portes aux journalistes (donc tu es pas la seule) et tu n'as pas accès à tout mais qu'à une salle de réunion par exemple ou la conférence "de presse" aurait lieu. Le reste ce ne serait pas possible. Et Léo n'aurait pas pu entrer pour sa part car elle n'a pas de carte de presse hmm Du coup, je ne sais pas trop comment vous pouvez faire un rp là bas qui soit crédible. Mais ce serait dommage de "jeter" un rp déjà commencé. Je vais essayer de réfléchir à comment faire ça car là je sais pas du tout. Et si vous avez des idées, je suis preneuse. Sinon elles peuvent trainer aux abords, mais pas aller à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 13:42

Si j'ai besoin d'un PNJ pour un rôle précis, en rp, comment je peux faire les adminettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 20:50

Bah je t'ai proposé l'idée cet aprem La parole aux membres - Page 3 2481559973 On peut voir ensemble pour que j’interprète ton pnj La parole aux membres - Page 3 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités : La parole aux membres - Page 3 407602kanalarp

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:19

Philippe Raulne a écrit:
Si j'ai besoin d'un PNJ pour un rôle précis, en rp, comment je peux faire les adminettes?

Tu peux envoyer un mp sous mon compte majorette avec type de pnj, fréquence de rep et jebte trouve qqn !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 21:23

Ca reste à l'étude, je reviendrais vers vous au besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyVen 1 Déc - 9:37

Bon! Du coup j'ai bien besoin de quelqu'un! Peut être en priorité quelqu'un qui n'a pas trop de rps histoire de rebooster cette personne en lui usant les doigts?
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

La parole aux membres - Page 3 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:08

Coucou !

J'avais une question concernant Sasha, du moins le fait que le perso n'existe plus. On fait comme si elle n'avait jamais existée ?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 21:57

Coucou ^^ C'est ça, je ne l'ai pas joué suffisamment longtemps pour qu'elle ait un réel impact irp La parole aux membres - Page 3 1602120654 Si tu souhaites t'en inspirer un petit peu pour faire un scénario on peut en discuter
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 3 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 EmptyDim 3 Déc - 22:06

Je demandais car je l'ai évoquer dans mes rp de Cheryl... avec le papa adoptif de cœur aussi La parole aux membres - Page 3 2602160198
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
-
Sauter vers: