AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Question.

Yriennai Jorgensen
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Question.    Question.  EmptyLun 26 Fév - 13:38

Hello !

Je viens ou reviens car je viens de voir la suppression mon compte.
Je veux bien que j'ai pris du temps à corriger mais j'étais prise dans ma vie. Mais j'ai fini par tout corriger. Couper mes phrases etc.

J'ai même prévenu l'admin en message privé car je n'arrivais pas à la mentionner. Et je n'ai eu aucun retour. Alors voilà, je me pose des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Question.  5_tet10
Question.  407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Question.    Question.  EmptyLun 26 Fév - 14:48

Bonjour Yri !

Tout d abord saches que je n ai jamais reçu de mm sur aucun de mes trois comptes concernant ta fiche :/

Pour le delai des fiches, comme indiqué dans les règlements, il est d'une semaine sauf demande exeptionnelle de la part du membre. Dans ce cas là nous pouvons prolonger d'une semaine mais pas plus car l expérience a montré que si un nouveau membre ne finit pas sa fiche en max deux semaines il ne la finira jamais ou alors ne sera pas actif et ne donnera pas suite sur le forum.
Pour ton compte il a du passer en inactif et être supprimé dans le tri de nos membres du fait de cela.
A noter que si tu veux toujours jouer sur le forum et penses avoir le temps pour jouer parmi nous, tu peux bien sûr te réinscrire et reposter ta fiche et je viendrais m'en occuper Wink

J'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Question.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poser une question
» Question sur groupes
» Question quand tu nous tiens !
» Question avant de choisir au sujet des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
-
Sauter vers: