AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Question sur groupes

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Question sur groupes   Question sur groupes EmptyDim 6 Nov - 19:13

Bonsoir Smile Alors je me permet de poster ici pour la simple et bonne raison que je n'arrivais pas a poter en invité.
Ensuite: Je lis actuellement les annexes et je commence a avoir une petite idée de personnage, je voudrais juste avoir si on peut faire un semi-démon qui a été transformé en lycanthrope et qui est a l'heure actuelle un lycan.
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Question sur groupes 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Question sur groupes   Question sur groupes EmptyDim 6 Nov - 19:25

Bonsoir,

ALors je te réponds ici et je vais voir ensuite ton mp. Tout d'abord, j'ai ouvert ta question dans un nouveau sujet pour que ce soit plus simple. Ensuite, je viens de vérifier les permissions de la section et on peut ouvrir un nouveau sujet en étant invité (j'ai testé en me déconnectant et cela a marché). Peut-être n'as-tu pas vu le bouton "ouvrir"?

Concernant ta question, il est vrai que nous ne l'avons pas indiqué et nous allons donc commencer de ce pas une FAQ sur les espèces. Elle est assez pertinente en plus (et puis aucune question n'est bête ni inutile !). Pour te répondre, cela n'est pas possible. Si un semi-démon est mordu par un loup garou, il mourrait durant sa transformation. Son corps n'aurait pas supporter la mutation génétique, alors qu'il était lui même emprunt à l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Question sur groupes   Question sur groupes EmptyMar 15 Nov - 20:08

J'archive, n'hésite pas à mpotter le staff si besoin Nils !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Question sur groupes   Question sur groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question.
» Poser une question
» Question quand tu nous tiens !
» Question avant de choisir au sujet des vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: