AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
Illuminati possible

Idylle
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMar 2 Jan - 11:59

Bonjour à tous et bonne année 2018 !

Je viens de trouver votre forum et je suis très attiré par son contexte, ses personnages et tout et tout.

J'ai vu que vous cherchiez notamment des illuminati et le groupe me tente assez donc j'aimerai bien me lancer dans la création d'un personnage.

J'aurai bien aimé avoir une précision. J'ai lu qu'on ne pouvait pas créer d'archonte, ni de hiérophantes. Est-ce définitif ou y'a-t-il une possibilité d'évolution d'un illuminati simple vers le rang de hiérophante ? Est-il possible de voir l'évolution d'un illuminati stoppé dans la hiérarchie à cause de certains penchants (trop extrême dans sa façon de penser par exemple) ?

Merci pour vos réponses. C'est pour m'aider à définir mon possible personnage. Je suis encore dans la réflexion concernant son histoire et son caractère.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Illuminati possible 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:11

me voilà Very Happy

Alors c'est tout à fait possible d'évoluer dans ce sens bien évidemment. Là nous allons perdre nos derniers illuminati, les comptes étant inactifs. Cela va plus ou moins dans la lignée de l'arrivée d'Emmanuel qui les pensait incapable de bien servir l'ordre. Pourquoi pas dire qu'il a été ton mentor et qu'il t'a fait venir après avoir ou congédier, ou tuer les autres déjà présents? Comme ça ça te fait un lien positif avec lui, et ça te fait une base de "tremplin" pour une future évolution de statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:15

Merci pour ta réponse Smile

Je vais me baser sur ta proposition de lien qui me semble intéressante pour mon personnage. J'irai lire plus en détail la fiche d'Emmanuel (je l'ai simplement survolée) afin de pouvoir intégrer le lien à mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Illuminati possible 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:17

Ca marche ! Very Happy Cool que cela te plaise ! J'intégrerais le lien entre vous du coup au Pv Smile Hésites pas à me dire si tu veux ajouter un peu de background, des souvenirs marquant, ce genre de choses là. Tant que cela est logique avec le perso, je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:18

D'accord, je vais cogiter tout ça de manière à rendre tout cela crédible sans que cela ne gêne le PV d'Emmanuel Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Illuminati possible 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:38

ca marche <3 Hésites pas à venir me trouver surtout je suis là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible EmptyMer 3 Jan - 18:40

J'ai déjà des idées que je t'enverrai en MP pour en discuter pour voir si c'est faisable ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati possible   Illuminati possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati
» Les Illuminati
» Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦
» Isis Lilja Jaeger ♦ Illuminati ♦ If I had a heart
» Libre ♦ Illuminati ♦ Emmanuel Brunet "La Bête" ♦ Archonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
-
Sauter vers: