AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Illuminati

Sunlight
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Illuminati   Illuminati EmptySam 15 Juil - 23:07

Bonjour Smile

Je tenais déjà à vous féliciter pour votre forum que je trouve très beau Smile

J'ai une question sur les illuminatis.

Quel genre de métier peut avoir un illuminati qui se doit de protéger la meute, ou encore de montrer les lycans comme des héros aux yeux des humains?

Aussi, ils sont présents depuis deux ans uniquement en ville? Ou bien, certains pouvaient déjà y vivre depuis plus longtemps?

Les illuminatis sont secrets...cela veut dire qu'au contact d'un lycan, ou d'un vampire, aucun des deux ne devinent que cela en est un, sauf s'il le mentionne? Ou on le voit dans l'aura?

Ici, je pense à créer une illuminatis qui serait présente en ville avec sa famille et qui aurait la vingtaine.

Merci pour votre retour et sorry si l'info était déjà quelque part sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptySam 15 Juil - 23:35

Hey Sunlight!


Ravi que le forum te plaise, ça fera très plaisir à Cass' et Maja quand elles passeront Smile


J'avoue que j'aurais du mal à répondre à toutes ces questions. Pour moi un illu ne saurait être identifié, tu as le paragraphe sur les relations entre espèces dans leur annexe qui en parle normalement ! Pour le reste je laisse les minettes te répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Illuminati 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptySam 15 Juil - 23:46

Bonsoir Sun !

Merci pour tes compliments sur le forum c’est très gentil <3
Alors pour te répondre :
- Tu peux avoir le métier que tu veux. Si tu veux être très orientée vers la défense des Lycans (dans le cadre de ta mission), vu que tu serais jeune (la vingtaine), hmm membre d’une assoc’ pro-lycan, ou apprenti garde forestier, ou stagiaire journaliste, etc. Tu peux trouver facilement je pense.
- C’est récent que les illuminati ont été envoyé à Vallhöl. Ya deux ans, c’était une mission de reconnaissance et suite au bilan ils ont été envoyés au fur et à mesure dans la ville.
- Phil’ t’a bien rep pour les relations avec les autres espèces. Tu trouveras dans l’annexe des illuminati tous les détails sur ce point là.
- Enfin pour la famille, elle est illuminati, elle n’en a pas du coup Illuminati 2602160198 Comme indiqué dans l’annexe, les enfants sont enlevés à leurs parents et élevés par des tuteurs inconnus pour qu’ils n’aient pas d’attache autre qu’à leur ordre. La famille ce n’est rien du tout. Les parents sont des géniteurs. L’ordre prévôt sur tout Very Happy

A bientôt ! <3

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Sunlight
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptyDim 16 Juil - 0:40

Merci beaucoup pour vos réponses!

Oui, va falloir que je m'y fasse au côté «sans attaches» des illuminatis. Je présume que leur foi est forte mais qu'ils peuvent quand même s'attacher en fonction des êtres qu'ils croisent (même si j'ai bien lu que l'ordre est plus fort que tout Wink).

Je pense que cela peut amener une forme de tension intérieure d'ailleurs...enfin je pense essayer de jouer là-dessus, vous me direz si ça matche ou pas Wink

Je vais tout bien relire pour ne pas faire d'impair.

À bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sunlight
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptyDim 16 Juil - 1:58

Remoi Wink

Je suis en train de réfléchir à mon personnage (et je n'ai pas encore tout lu sur le forum, mais je vais le faire promis ^^)

Mais niveau «argent» comment cela se passe chez les illuminatis vu qu'il n'y a pas de famille en tant que tel? Dois-je considérer que l'ordre va aider ma perso à se loger une fois arrivée en ville sous leur demande? Ou bien elle arrive à se loger par rapport au travail qu'elle aura?

Puis-je partir sur le fait quand même qu'elle a de l'argent de la part de ses tuteurs?

Bref, juste une petite question pratique.

Aussi, peut-on considérer (ici c'est pour voir si j'ai bien compris) que les illuminatis sont comme des «acteurs»? À savoir qu'en fonction de leur rôle donnée par l'ordre - en fonction de l'actualité du moment - ils peuvent changer de vie en tant que tel pour aider au mieux la mission en cours?

Comme un peu des agents spéciaux qui suivent les ordres d'un point de vue personnel comme pour le reste? (vu qu'ils ne se marient pas forcément par amour à ce que j'ai compris, mais plus pour donner l'enfant qui aura un gêne plus fort?).

Mais d'ailleurs, ils ressentent tout de même des sentiments? Même si l'Ordre va donc primer quoiqu'il leur en coûtera?

Juste pour être clair afin que je ne parte pas sur un chemin impossible Wink

Par exemple, est-ce possible que la mère de ma perso était du genre volage...Qu'elle s'est mariée sous injonction de l'Ordre pour donner une enfant qui a une compétence accentuée (car son mari a la même) mais que par la suite, sa mère a continué à être volage...

Je vois bien la mère se faire tuer, si c'est possible, par un lycan qu'elle aurait fréquenté (car lui la jalousie il connaissait). Dans un tel cas, comment aurait réagit l'Ordre face au lycan?

Et j'aurai vu l'Ordre amené ma perso par la suite à aller travailler avec les lycans, comme pour s'assurer que ce drame n'aurait en rien entraver la neutralité de l'enfant (car le meurtre ce serait passé avant ses 8 ans...avant qu'elle soit auprès de tuteur donc).

bref je demande, si je pars sur quelque chose ici de trop complexe, vous allez me le dire, et je ferai autre chose Smile

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptyDim 16 Juil - 10:08

Hello !
Je passe par là, du coup je me permets de te répondre vu que je joue aussi une illu Smile Nos adminettes me corrigeront si je dis des bêtises, mais pour ce qui est de l'argent, il me semble que c'est un peu des deux. L'ordre peut t'aider à trouver un logement et à t'insérer, mais tu as aussi un travail "normal", et, dans ce cadre, tu gagnes de l'argent comme un humain pour payer un loyer, etc. Pour les tuteurs par contre, je ne sais pas trop quoi te dire, je vais laisser les filles te répondre xD
Pour ce qui est du travail d'ailleurs, tu te posais la question plus haut et Maja t'as proposé le journaliste. N'hésite pas si ça te tente, même si Isis ne bosse pas sur les lycans on peut se faire un truc ensemble !
Tu as l'air d'avoir bien compris le truc en tout cas Illuminati 472809536 Ce sont comme des acteurs, des caméléons, mais oui, concrètement, ils ressentent des sentiments hein ! Ils ont juste été tellement embrigadés dès leur jeunesse que leur mission prime avant tout Smile
Pour le coup de ta mère, les admins te répondront mieux que moi, mais en tout cas perso, j'aime beaucoup ton idée !

En espérant vite te voir dans le coin ! Illuminati 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati EmptyJeu 7 Sep - 13:31

J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Illuminati   Illuminati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminati possible
» Les Illuminati
» Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦
» Isis Lilja Jaeger ♦ Illuminati ♦ If I had a heart
» Libre ♦ Illuminati ♦ Emmanuel Brunet "La Bête" ♦ Archonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: