AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyLun 6 Nov - 23:29

Cheryl Myrhe

Feat Madelaine Petsch




Date de naissance 24 avril 1995
Ville de naissance Oslo
Métier Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Groupe et place dans le groupe Louve de la meute Sköell


Surnom Ginger
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes et les hommes
Lieu de résidence Domaine Sköell


Je suis une citoyenne du pays

Crédits Electralines


Indépendante » Narcissique  » Sincère » Moqueuse  » Attentive » Impulsive  » Séductrice



24 avril 1995
Naissance de Cheryl & Cay Myrhe
1er décembre 2010
Décès de Madame Birgit Myrhe dans un accident de voiture. Cette dernière s’est en réalité suicidée mais cela reste un secret de famille.
1er septembre 2011
Cay intègre l’équipe de hockey sur glace du lycée et Cheryl l’équipe des cheerleaders. Chacun d’eux sait que le don que leur père a fait à l’école privée qu’ils fréquentent n’est pas étranger à cela.
20 décembre 2012
Cheryl trouve une lettre de menace adressée à son jumeau alors qu’elle fouille la chambre de ce dernier pour trouver le cadeau qu’il lui a fait pour Noël.
1er avril 2013
Cay disparait lors d’un jogging en solo et Cheryl sombre dans la dépression bien qu’elle n’en laisse rien paraître en public.
17 mai 2013
Le jour de la Constitution, le corps de Cay est retrouvé. Il a été séquestré avant d’être tué. Le ou les assassins courent toujours.
1er juin 2013
Monsieur Vilhelm Myrhe décide d’envoyer Cheryl vivre ailleurs pour la ‘‘protéger’’. Elle emménage dans un loft acheté par son père dans le quartier des Vanes. N’ayant aucune envie de réellement travailler, elle multiplie les sorties et fait quelques extra comme barmaid et danseuse dans les boites de nuit.
14 février 2014
Cheryl est contactée par un inconnu ayant des informations sur la mort de son frère. Le lieu du rendez-vous est la forêt dite hantée Ålfotbreen. Elle ne rencontrera jamais l’individu en question et se fera mordre. Sasha la trouvera et la sauvera d’une mort certaine.
2015 - 2017
Cheryl apprend à se faire sa place au sein de la meute. Bien qu'elle vive au domaine, il lui arrive de retourner dans son loft lorsqu'elle a besoin d'être seule.  
Depuis début 2018
Cheryl a cessé de faire des extras et aide uniquement au Fullmåne depuis la mort de ses amis proches.  




Salut à tous ! Moi c'est Lilith. J'ai 34 ans et j'habite en Savoie. Je suis arrivée ici par le biais de moi et la première chose que je me suis dite c'est trop cooooool. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Ginger est dans la place et avec classe !.
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyLun 6 Nov - 23:30

Les évènements se sont enchaînés à Valhöll depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

La fameuse vidéo ! Bien sûr que je l’ai regardé et ce, dès que j’en ai entendu parler… Depuis toujours j’aime être au courant de tout ce qu’il se passe même lorsque cela ne me regarde pas directement. Pour une fois, je n’ai pas regretté de ne pas être la vedette du show qui se déroulait devant mes yeux alors que j’aime être sous le feu des projecteurs depuis que je suis en âge de marcher. Bien sûr, ce trait de ma personnalité s’est estompé depuis que je suis devenue une louve même si cela ne m’empêche pas de parfois me montrer égocentrique. Qu’importe ! Cette vidéo m’a tout de même prouvé que je pouvais de nouveau m’inquiéter pour une personne autre que moi. Car oui ! J’ai eu peur pour les autres loups en voyant les images et en pensant aux conséquences… pour celles et ceux qui m’ont recueilli et fait de moi l’une des leurs. Qu’allait-il se passer maintenant que nous étions mis en avant ?
Cette question s’imposa de nouveau à mon esprit lorsque l’existence des loups fut confirmée publiquement. Je n’aimais pas cela mais je n’avais pas mon mot à dire. Moi qui avais tant perdu je craignais que cela ne recommence et ce fut le cas.
Des loups que je ne connaissais pas vraiment ont été tués ainsi que des amis proches, de ceux qui m’avaient aidé à m’intégrer à ma nouvelle famille. Alors oui, j’ai peur ! Mais cette crainte ne me fragilise pas… Elle me rend plus forte et grâce à elle je ferais en sorte d’exterminer tous ceux qui oseraient menacer la meute, MA meute. Qu’ils soient humains, vampires ou n’importe quoi d’autres ! La première personne que j’aimerai voir morte, en dehors de l’assassin de mon frère, est celle qui a publié cette fichue vidéo et activé cet engrenage si dangereux.


“On ne vit que d’illusions. Les apparences sont infiniment plus savoureuses que les réalités.”


Crédit WhiteSnow



Si la vie des familles riches intéresse les gens la populace c’est uniquement parce qu’ils pensent que notre existence est différente de la leur. Et vous savez quoi ? Ils ont raison. Mon frère jumeau et moi-même sommes nés avec une petite cuillère en argent… que dis-je ? une petite cuillère en or dans la bouche. Cependant, notre enfance n’a pas été exceptionnelle ! Non, je plaisante. A partir du moment où nous avons poussé nos premiers pleurs, nous avons été traité comme un roi et une reine ou plus précisément comme les futurs héritiers de l’entreprise Myrhe. Cette dernière a été fondée par notre arrière grand-père et crée des produits cosmétiques haut de gamme vendus dans le monde entier. Bien sûr, dès mon plus jeune âge j’ai été mise au parfum ! Mon frère dirigerait la société… J’aurais pu jalouser cet état de fait si nous n’avions pas été aussi soudés. L’on ne nous voyait jamais l’un sans l’autre et cela était surtout le cas pour les bêtises de gosses. Oui ! Nous n’étions pas des saints. Comme tous jeunes gens qui se respectent, nous faisions des conneries et mon statut qui était celui de la peste suprême le prouvait. Contrairement à mon frère, mes amies n’étaient pas sincères ! Mais l’argent achètent tout et n’importe qui. Surtout dans les écoles privées.
En bref, Cay et moi, menions une vie faite de voyages aux quatre coins du monde, de soirées mondaines et autres plaisirs inaccessibles au petit peuple jusqu’au soir tragique du 1er décembre 2010. Notre mère Birgit se tua dans un accident de voiture. Du moins ce fut le titre de la une des journaux ! Il s’agissait en réalité d’un suicide. Ma mère ne s’était jamais faite à cette vie, ni au manque d’attention de notre père qui n’en avait d’ailleurs pas plus pour ses enfants.
La perte de ma mère nous bouleversa et cela nous rapprocha davantage Cay et moi. Mais mon frère ne voulait plus constamment vivre dans notre bulle de confort et il décida de postuler pour intégrer l’équipe de hockey sur glace du lycée. Ne pouvant faire comme lui, je posais ma candidature pour devenir cheerleader. Nos demandes furent acceptées et le généreux don de la Société Myrhe y fut sans doute pour quelque chose. Voilà pourquoi l’année suivante nous étions chacun capitaine de notre équipe !

L’argent fait le bonheur mais il ne protège pas du danger. Je découvrais ce fait le jour où je trouvais une lettre de menace adressée à mon jumeau. Ce jour resterait à tout jamais gravé dans ma mémoire car je fis la promesse à Cay de ne rien dire à notre père. Quelle idée stupide ! Je pensais le protéger et je le croyais quand il me disait de ne pas m’inquiéter. Pourtant, moins de quatre mois après ma terrible découverte, ma moitié décidait de partir faire notre jogging matinal sans moi et il ne revint jamais. Pour la première fois de ma vie je sus ce que le mot « solitude » signifiait et ce sentiment ne me quitta plus. Incomplète et délaissée par mon père qui n’arrivait pas à gérer la situation comme il le faisait avec son entreprise je sombrais. Bien entendu, je ne laissais rien paraître devant les gens… Ces derniers n’étaient pas de vrais amis et ils se délecteraient de ma chute ! Tout comme le patriarche Myrhe, je restais digne et surtout je gardais espoir.
Ce dernier vola en éclat lorsque le corps de Cay fut retrouvé le jour de la fête nationale. Si la surprise fut générale, je ne fus pas étonnée qu’il ait été tué.


**************

31 mai 2013
Entourée de mes valises et assise sur mon lit, je fixais l’album de famille que je comptais bien emporter avec moi. Une larme roula sur ma joue tandis que mes doigts fins saisissaient le médaillon que je portais autour du cou. Mon père m’en avait fait cadeau ce matin avant de partir au bureau comme si de rien n’était… J’aurais volontiers jeté cet objet d’au revoir s’il n’avait pas renfermé deux magnifiques photos de Cay et de moi-même. J’essuyais la larme lorsque j’entendis frapper à ma porte et je me pinçais les joues pour me donner bonne mine avant d’inviter la personne à entrer.


- Mademoiselle Myrhe, le taxi vous attend.


- Très bien Nanou, dis-je à la gouvernante de notre immense manoir tandis que mes affaires seraient récupérées d’ici quelques minutes.


Une fois dans le hall d’entrée et avant d’ouvrir la porte je me tournais vers la femme qui m’avait quasiment élevée.


- Surtout prenez bien soin…

- De votre père !

- De vous Nanou, rectifiais-je en me permettant un élan d’affection qui m’était rare en la prenant brièvement dans mes bras. Et de lui aussi, ajoutais-je tout de même en m’écartant d’elle après qu’elle ait répondu à mon étreinte.  


Après ces brèves paroles je lui tournais le dos et montais dans le taxi qui me conduisait vers ma nouvelle vie. Le meurtre de mon frère et le fait que le ou les meurtriers courent toujours avaient décidé mon père à m’envoyer en exil dans la ville qui avait vue naître notre arrière grand-père : Valhöll ! Là-bas, je serais en sécurité.
J’emménageais alors dans un loft beaucoup trop grand acheté par mon père dans le quartier des Vanes. N’ayant aucune envie de réellement travailler, je multipliais les sorties et faisais quelques extra comme barmaid et danseuse dans les boites de nuit ou pub du coin.


**************

14 février 2014
La curiosité est vilain défaut à ce que l’on dit et j’aurais du croire à cette version lorsque j’ai reçu ce coup de fil mystérieux. Mais comment n’aurais-je pas pu me rendre à ce rendez-vous que l’inconnu m’avait fixé ? Il avait des informations concernant la mort de ma moitié et je voulais savoir ce qui était arrivé à mon jumeau. Alors c’est sans hésiter que je m’étais rendue dans cette forêt que beaucoup disaient hantée : Ålfotbreen ! Quelle idée franchement… Les fantômes n’existent pas ! Ce que j’ignorais c’était que des créatures beaucoup plus dangereuses parcouraient cette forêt. Une fois sur place, je ne rencontrais pas le mystérieux informateur mais ma route croisa celle d’un… chien-loup ? Ce fut la pensée peu rassurante qui me traversa l’esprit avant que je ne pousse un cri strident en voyant l’animal se jeter sur moi. Je ressentis parfaitement la morsure avant de basculer en arrière et me cogner durement la tête contre une souche. Ainsi donc j’allais mourir dévorée ? Pas très glamour comme disparition… surtout pour une jeune femme telle que moi !
Mais mon sort fut pire que la mort. Du moins ce fut ma pensée première lorsque je me réveillais dans un endroit inconnu en me tordant de douleur et fiévreuse… La douleur était indescriptible et seule la chaine autour de mon cou ainsi que la voix que j’entendais me donnait le courage de résister. Si je savais ce qui m’attendait me serais-je battue pour rester en vie ? Je pense que oui. J’étais peut-être devenue un animal, un monstre pour beaucoup, mais je n’étais plus seule. Je ressentais parfaitement la louve qui était en moi, qui faisait partie de moi et je l’acceptais. Bien sûr, j’étais terrifiée lorsque je perdais le contrôle mais je ne baissais pas les bras et Sasha était d’une aide précieuse dans ces moments là. Elle n’était pas la seule mais ma relation était différente avec elle puisqu’elle m’avait sauvée. A ses côtés j’apprenais à ne faire qu’une avec ma louve, à contrôler mes pulsions animales, et à combattre. On m’enseigna l’histoire de la meute, sa structure et bien évidement la haine des vampires ; et pour la première fois de ma vie j’étais attentive !
Se sont d’ailleurs les conseils de Sasha qui me revinrent à l’esprit lors de mon épreuve. La tentation de la chair fraîche fut difficile pour moi car depuis toujours je détestais les interdits et je n’en faisais qu’à ma tête. Cependant, je devais me rendre à l’évidence ! Je devais changer… pas complètement mais assez pour réussir à faire partir de la meute. Et au fil du temps je me rapprochais des autres loups qui étaient dorénavant ma famille.


**************

Depuis début 2018
Cette nouvelle année n’a pas commencé de la meilleure façon qui soit et j’ai peur que cela ne devienne pire. La mort de plusieurs loups dont des amis proches et l’annonce officielle de notre existence m’ont déstabilisée. De plus, tous ces événements n’ont pas été pour rassuré mon père. Mais j’ai su continuer à jouer la comédie en disant que tout allait bien pour moi. Il m’a cru ou à fait semblant de me croire… A vrai dire cela m’importe peu du moment que je peux rester auprès de la meute.
J’ai d’ailleurs cessé mes extras aux quatre coins de la ville pour venir travailler pour Sasha au Fullmåne et mettre à profit mes talents de barmaid, et de danseuse quand l’occasion s’y prête.



En résumé


______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Madelaine Petsch <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/ u84"><span class="Gp_LoupG">Cheryl Myrhe</span></a

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Les Vanes - Fullmåne – Barmaid et danseuse.

Code:
<a href="/ u84"><span class="Gp_LoupG"> Cheryl Myrhe</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

Domaine Sköell

+

Les Vanes
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Loft <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/ u84"><span class="Gp_LoupG">Cheryl Myrhe</span></a>
[spoiler] Ce loft ouvre sur un élégant salon avec cuisine moderne attenante, aux volumes généreux avec de belles hauteurs sous plafond où la charpente d’époque a été conservée, au fond du séjour, de grandes baies vitrées mènent à un jardin suspendu de 50m2 agrémenté d’un magnifique chêne. Derrière le jardin, on découvre la suite parentale, avec salle de bain et grand dressing. De l’autre côté du loft, l’espace se compose de trois chambres et d’une salle de bain. Une chambre d’ami en rez-de-chaussée ainsi qu’un très grand parking huit véhicules viennent compléter l’ensemble.
Les volumes impressionnants, le jardin sans vis à vis et les vestiges du passé de cet ancien chai font de ce loft un bien unique et chaleureux. [/spoiler]

[spoiler][img] https://i62.servimg.com/u/f62/19/80/51/17/appart11.jpg [/img][/spoiler]

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Louve
Code:
<a href="/u84"><span class="Gp_LoupG">Cheryl Myrhe –</span></a>
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 8:15

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 10:15

Félicitation Cheryl, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Et bien je te souhaite la bienvenue ma fillechérie  Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  1962816508 Ta fiche est nickel, j'aime beaucoup Cheryl et son histoire, c'triste  Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  4266493251 mais les Skoell sont là maintenant  Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  472809536 . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 17
♦️ FO = 2
♦️ RL = 2
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 19:16

Re bienvenue sur le forum !

Fiche et validation express piouuuuuf. J'ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum <3 Il nous faudra un lien avec Zeÿ !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 19:41

Une belle et piquante rouquin, ça manquait! ^^

Re-bienvenue avec ton nouveau perso Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 20:29

Merci les filles et à nous les liens Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 21:02

LA PERFECTION ROUSSE Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  1519393056
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  472809536
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyMar 7 Nov - 21:32

Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  2644752451 Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyDim 12 Nov - 16:39

Elle est toute mignonne cette petite louve Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  1519393056 Promis on te protégera avec Sasha !
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  EmptyDim 12 Nov - 20:47

Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  1519393056 Merci ! On se fera un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !    Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annoncer que sa fiche est terminée
» De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.
» Mara Faulkner ♦ Lycan ♦ En cours ♦ Quand on a vingt ans, on a tout le temps d'être fidèle.
» Solvei Raulne ♦ Humain ♦ Terminée ♦ I try to build me up
» Running with the Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: