AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.    De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.  EmptyDim 8 Oct - 17:25

Le 17 février 2018





La journée se termine enfin, d’un pas rapide, elle quitte le bâtiment pour rejoindre sa voiture. Il est 18 heures, elle a encore du temps avant le couvre-feu. Reste à savoir ce qu’elle va faire. Boire un verre dans un quelconque bar ? Aller à la bibliothèque ? Une chose est sûre, elle n’a pas une envie folle de rentrer dans son petit studio. Elle marche jusqu’à sa voiture tout en y réfléchissant, peut-être que son frangin voudrait boire un coup ?

“Hey toi! Je t’ai vu au nouvel an avec ces Raulne…” L'interpeller se retourne. Tombe nez à nez avec l’homme et la femme, qui viennent de la croiser, main dans la main. Elle hausse des sourcils interrogateurs. De simples curieux, ou des ennemis ? C’est la question qu’il faut se poser. “Assurément, mon frère t’a tant que ça tapé dans l’oeil ?.” Assume-t-elle complètement, il y a encore quelques jours, elle aurait sorti un mensonge. Aujourd’hui, elle assume être une Raulne, d’un commun accord avec son frère. Il n’est plus nécessaire de se planquer, puisqu’ils savent où elle est. “ou alors, tu viens quémander ta palme de la perspicacité ?” Enchaîne-t-elle avec sarcasme. Et sans doute un peu de provocation.

“Ferme ta gueule l’humaine, c’est pas bon pour toi de nous emmerder.” Lâche la femme d’un ton hargneux. A ce moment là, Cassandra enregistre une chose ’l’humaine’, ce simple mot la met dans une colère folle. De toute sa vie, elle a entendue bien des descriptions insultante à son sujet, jamais ce mot péjoratif. Des Loups. “Je me dois de remettre les choses dans leur contexte, c’est vous qui venez de m’interrompre et vous n’allez pas tarder à m’emmerder effectivement.” Putain, ils ont aucune idée sur qui ils viennent de tomber les malheureux. Une enragée, qui vengera l’attaque de sa nièce. Une attaque contre sa famille.

Elle, par contre, a une vague idée de ce qu’ils sont et c’est assez terrifiant. Seule, contre 2 créatures dont elle n’a aucune idée des capacités, pensez-vous que ça va la décourager ? “Chienne…” Lâche la femme. “Faudrait savoir, je suis ‘l’humaine’ ou la ‘chienne’, les loups sont de la famille des canidés, pas les humains.” Rétorque Cassandra, non sans une insulte glissée par là.

Elle s’y attendait, elle l’espérait, mais le type fut le premier à passer à l’attaque. Le poing qui l’atteint à la mâchoire, elle ne l’a pas vraiment vu venir, par contre elle le sent passer. “J’vais t’faire regretter de manquer d’respect à ma compagne.” Crache-t-il. Une douleur lancinante se répand du menton à sa pommette, elle s’est mordu la langue et le sang se répand dans sa bouche. Il lui en faut guère plus pour lui rendre la pareil et celle là non plus, il ne la voit pas venir. Il s’attendait sans doute pas à ce qu’elle contre-attaque presque aussitôt. Son poing à elle le touche dans la trachée, lui faisant ravaler son souffle. "Frappe au moins comme un mec, louveteau." Poursuit-elle sur sa lancer.

» PV ♦ 15-1 = 14
» FO ♦  1
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  +10 (profil) & +3 (temporalité/balance force)
» AF ♦ 3 / Un Glock 39 (10 cartouches) – pas de balle en argent.
» AB ♦  1 / Couteau papillon

» Actions effectuées dans ce post ♦ Sur la défensive Cassandra provoque ce qu'elle pense être des loup-garous, le type défend l'honneur de sa dame et elle contre-attaque. cf Zone lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.  6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.    De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.  EmptyLun 16 Oct - 11:23





Le 17 février 2018


Monsieur, la cible a des ennuis. Je vous envoie sa position.

Pianotant rapidement sur mon smartphone sans raccrocher l'appel entrant, je visualisais la position de la soeur Raulne. Ce n'était pas très loin de ma position mais il me faudrait me déplacer rapidement, trop pour l'oeil humain. En un instant je calculais mon temps de trajet en tenant compte de ma vitesse à pleine vitesse. J'étais actuellement aux abords du domaine Orvandil, en étude de terrain à présent que nous devions travailler de concert avec eux suite à nos découvertes sur le terrain. Découvertes dues uniquement à notre travail, les Orvandil étant bien restés planqués cette fameuse nuit.

J'arrive. Restez caché et n'agissez que si elle est sur le point de se faire tuer mais sans vous révéler. dis-je à mon contact en train de la surveiller. Il s'agissait d'un humain capable de réflexion et d'analyse et dont la loyauté à notre lignée n'était plus à prouver.

Je raccrochai et me mis à courir en poussant ma vitesse à son maximum moins un poil. Inutile de perdre de l'énergie inutilement, bien que respecter les ordres de Maja était un impératif. Elle seule avait autorité de décider de la date et la manière dont mourrait Cassandra Raulne. Je mis bien cinq minutes à rejoindre l'endroit indiqué par mon contact. Sans l'appeler à nouveau je lui envoyais un message pour le congédier afin que l'on ne puisse nous voir ensemble, lui venait de me faire un résumé de ce que j'avais loupé le temps d'arriver. Elle venait de se faire agressé physiquement par l'un des deux individus qui s'en prenait à elle. Il fallait que j'intervienne, aussi j'envoyais un autre message, pour Maja cette fois-ci, puis décidai de m'approcher discrètement, cette fois en direction de la femme qui ne l'avais pas frapper espérant ainsi attirer l'attention du second.

Malgré mes capacités un élément indépendant de ma volonté vint foutre la merde. Un putain de connard klaxonna derrière moi, ce qui attira l'attention de ma cible du moment. Plus d'effet de surprise aussi lorsque je me jetai sur elle elle parvint à m'éviter et me porter une contre attaque légère. Sa vitesse et sa force me donnèrent un indice crucial, confirmé par mon odorat: des loups. Nous n'étions pas les seuls à avoir un différent avec les Raulne, Maja devait l'apprendre. Mais pour le moment, il me fallait descendre ses deux connards, et ce n'était même pas parce qu'il s'en prenait à Raulne, mais parce qu'il s'agissait de nos ennemis séculaires. J'avais beau être capable de contrôler un minimum l'instinct des Myklebust à ne jamais réfléchir avant d'agir, mais là c'en était trop.

Jouons un peu les canidés. dis-je en affichant désormais un large sourire, et en sortant de son étui ma lame en argent noir.

Vous êtes équipée pour les combattre? demandai-je à l'humaine sans pour autant perdre de vue celle qui venait de me frapper.

L'ivresse des combats libérait de l'adrénaline, qu'importe que l'on soit vampire ou non. Deux lycans et une humaine dans les pattes. Se sachant surveillée par nous autres, si elle était intelligente elle devait avoir un flingue et des munitions d'argent. Espérons qu'elle n'en profite pas pour me tirer dessus.


» PV ♦ 18 - 2 = 16
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé (+4 sur dé choisi)
» RL ♦  1  
» AF ♦  0
» AB ♦  2 - Couteau avec lame en argent noir
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien tente d'attaquer la louve et elle contre attaque. cf Zone lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.    De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.  EmptyMer 8 Nov - 23:08

Le 17 février 2018





Elle doit prévenir Philippe, c’est ce qu’elle pense, mais bon, peu de chance que les deux loups amicaux lui laissent le temps de l’appeler, ni même d’envoyer un bref sms. Elle s’attendait plus à se prendre une beigne de la part de la femme, mais il doit être plus sanguin qu’elle. Un loup plutôt, rien de plus qu’une saleté de fils d’animal à buter. Aucune pitié pour ces monstres. La gonzesse sourit en croisant les bras, fière -probablement- que son mec prenne sa défense. “Je vais t’en faire un beau de sourire grognasse.” Lâche-t-elle en imaginant celui du Joker.

A deux contre un, quelle importance ? Cassandra est assez entrainée pour faire face aux pires énergumènes de Paris. Philippe et elle ne sauront jamais à qui ils ont affaire s’ils ne force pas le destin. Un klaxon retentit, la jeune femme sursaute de surprise et qui voit-elle débarquer ? Bouche bée, elle dévisage le nouveau venu qui se permet d’intervenir. Merde, elle a rien demandé, elle ne l’a pas encore reconnu, jusqu’à ce qu’il se plante à côté d’elle.

“P’tain d’merde…” Le vampire ! Ce n’est pas possible, elle rêve ? En plus, il lui demande si elle est équipée, qu’est-ce qu’il espère ? S’en prendre une comme la dernière fois ? Pas le temps d’y réfléchir, que le type revient à la charge. Il la bouscule, l’agrippe par les cheveux et commence à la repousser pour la plaquer contre le mur et grogner contre son oreille. Un vrai grognement, genre, pas celui d’un mec qui jouit au-dessus d’une gonzesse, plutôt celui d’un animal vraiment furax. Une sueur froide lui coule dans le dos, son sang se glace.

Pas le temps de réfléchir davantage, elle agit grâce à des années d’expérience. Sa main se glisse dans le creux de ses reins, ses doigts s’accrochent autour de son arme et l’extirpe de son étui. La jeune femme crache son sang mêlé de sa salive à la figure du loup et profite de son mouvement de recul pour positionner son arme et lui tirer dans les tripes. Ouais, elle a beau avoir peur, elle ne se laisse pas non plus impressionner.

L’homme sursaute, du sang ne tarde pas à tacher son tee-shirt, il écarquille des yeux, comme s’il vient seulement de réaliser qu’elle lui a tiré dessus. On peut dire qu’elle a la gâchette facile, ce n’est pas totalement faux, mais totalement vraie face à des créatures non-humaines. “Vous avez l’intention d’offrir une séance d'acupuncture à votre nouvelle copine ? Ou rester là pendant que je transforme son mec en gruyère ?” Fait-elle avec sarcasme auprès du vampire. Grande gueule aussi.

» PV ♦ 15-1 = 14
» FO ♦  1
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  +13 (profil)
» AF ♦ 3-1 = 2 / Un Glock 39 (09 cartouches) – pas de balle en argent.
» AB ♦  1 / Couteau papillon

» Actions effectuées dans ce post ♦ Cassandra tire sur le Loup 1 et lui inflige 3 de dégâts. cf Zone lancés de dés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.    De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos jours on peut survivre à tout, excepté à la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] [FB] Et si la mort pouvait sauver la vie...
» James Darling ♦ Chaos ♦ En cours ♦ La mort est tellement excitante
» Cheryl Myrhe ♦ Moon ♦ Terminée ♦ Si je veux te croquer... tu es peut-être en danger !
» Mara Faulkner ♦ Lycan ♦ En cours ♦ Quand on a vingt ans, on a tout le temps d'être fidèle.
» Lexie Sorensen ♦ Moon ♦ En cours ♦ Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Le Valtechnologie
 :: 
Rues & Ruelles
-
Sauter vers: