AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Happy Birthday to youuuuu !

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyJeu 14 Sep - 16:45

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je sirotais un verre assise sur l’un des tabourets du bar, faisant semblant d’écouter avec attention ce que me disait l’un de mes collègues humains de travail. Je n’aimais pas cela, trainer avec eux, mais je me dérobais souvent et ne pouvais pas le faire indéfiniment, pas alors qu’ils avaient organisés cela pour mon soi-disant anniversaire. Ils avaient même fait accrocher une banderole « Happy 30 Birthday Sarra - » au dessus du bar et payaient un groupe qui n’était pas mauvais du tout d’ailleurs pour jouer. Ils n’avaient pas privatisé le bar, même s’il était principalement rempli d’employés de la boite, des informaticiens, en passant par les secrétaires et les hommes et femmes de ménages. A croire qu’ils avaient envoyé l’invitation à toute la mailiste de la boite. Après tout, on a « trente ans » qu’une fois dans sa vie. S’ils savaient… Je l’avoue, cela m’avait fait on ne peut sourire. Je ne comptais plus les années depuis bien longtemps. J’étais trop vieille pour ce genre de choses.

Les cadeaux avaient été entassés dans un coin de la salle, et j’imaginais sans mal qu’on m’avait aussi préparé un gâteau. Vu qu’il était hors de question que je souffle la moindre bougie (j’avais VRAIMENT passé l’âge), j’allais devoir trouver une excuse pour m’en aller. Le truc c’est que je pouvais pas compter sur Leigh ou ma lignée. Quand je l’avais prévenu, il s’était marré et m’avait dit de me débrouiller toute seule. C’était sa petite vengeance personnelle. Il sait combien je déteste ça et vu qu’il y a quelques jours, je lui ai mis une raclée quand nous nous sommes entrainés ensembles… Bref j’étais coincée au moins pour encore quelques heures ici. Ensuite je comptais dire que ma sœur a eu un problème et que je devais aller la rejoindre. Mais il n’était pour l’instant que dix-huit heures et je ne pouvais pas jouer tous de suite cette carte.

Je me tournais mine de rien vers le bar pour recommander un verre quand Karl voulu poser sa main d’humain sur ma cuisse. Ca faisait un bon moment qu’il me tournait autour. Il était pas du genre discret et je l’avais rembarré plusieurs fois, mais il était du genre coriace. Et ce n’était pas le seul. Je savais que j’allais avoir le droit à ce genre « d’attentions » tant qu’ils ne seraient pas persuadés que j’avais vraiment un petit ami comme je leur avais prétendu, et qu’ils avaient proposé que j’invite ce que j’avais fait mine de faire. Mais personne ne viendrait vu que Leigh n’était pas décidé à m’aider. Et je n’allais pas solliciter l’un de mes gardes. Ce n’était pas leur rôle. Mon regard se porta une fois de plus sur la porte qui s’ouvrit sur un homme assez bien habillé et plutôt mignon. Je le connaissais ce qui arrangeait mes plans. Ni une ni deux, je m’exclamais avec joie avant d’aller jusqu’à lui. Puis je passais mes bras autour de son cou et lui dis. Pitié sauvez moi des attentions lubriques de mes collègues et faites-vous passer pour mon nouveau petit copain. Je vous ferais la maintenance de votre site gratuitement pendant deux mois. Et vu qu'on fête mon anniversaire, ce sera aussi open bar pour vous ce soir. On pouvait toujours tenter nan ? Et il était du genre à être un homme à femme, cela se voyait comme le nez au milieu de la bouche. J’étais pas du genre laide, et je savais que la robe noire que j’avais enfilé en vitesse m’allait comme un gant. J’étais certaine qu’il allait accepter.
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyJeu 14 Sep - 22:30

Le 18 février 2018





Je n’aimais pas bosser, humainement parlant, pour Bael mais il m’arrivait de m’associer à certains confrères du cabinet Prince & Prince. En sortant de l’immeuble où se trouvaient les bureaux du Prince des démons en compagnie de l’un d’eux je ne regrettais pas mon choix ! L’affaire que nous étions sur le point de remporter allait me ramener un petit pactole que je pourrais mettre à gauche en cas de problème… Au pied du bâtiment je fus surpris par le calme régnant dans les rues avant de me rappeler que l’on était dimanche. Et oui, je bossais même le week-end ! Cela n’était pas une habitude mais ça ne me dérangeait pas… Ce jour dédié à un Dieu invisible et qui faisait que tous les magasins étaient fermés m’ennuyait à mourir. Mais aujourd’hui je n’avais pas perdu mon temps puisque notre plaidoirie allait écraser la partie adverse demain après-midi. Voilà pourquoi nous allions fêter cette journée productive dans un endroit que je ne connaissais pas. Il faut dire que le quartier des Vanes n’était pas celui que je fréquentais le plus.
N’ayant pas pris ma voiture, je laissais donc Junior me conduire en direction de ce pub. Je le vannais d’ailleurs au sujet de son surnom qui n’était pas dû à son âge mais au fait qu’il était le dernier à avoir intégrer le cabinet. Cela ne lui plaisait pas plus que ça mais ce n’était pas à moi qu’il allait tenir tête. Il aurait été réduit en un ridicule tas de cendres si je l’avais souhaité et il le savait.

Une fois devant le Pub, j’eus le temps de m’allumer une cigarette puisque le type devait absolument répondre à son téléphone qu’il avait déjà ignoré plusieurs fois. Lorsqu’il revint à mon niveau je compris qu’il y avait un souci. Je levais les mains en une question muette afin de savoir quel était le problème.



- Désolé Sam ! Je dois rentrer… Elle va me tuer sinon.


- Ok ! Divorce alors… Je te promets de te faire un tarif ! Parce qu’on ne lâche pas un frère comme ça… même si ta gonzesse baise comme une déesse, déclarais-je en écrasant ma clope. Allé, on rentre. Je me les gèle !


- Vraiment… Je peux pas ! Surtout qu’il n’y a pas que ça. Il marqua une pause amusé. Elle est comme moi !


Je levais les yeux au ciel en soupirant et me retenais de dire un semi-démon de seconde zone… Puis je le regardais partir sans qu’il ne prenne la peine de me proposer de me raccompagner. « Connard ! » J’avais marmonné ce juron, une nouvelle cigarette entre les lèvres. Indécis, j’observais le pub en me demandant si je devais rentrer ou me barrer. Mais comme j’étais là j’optais pour la première solution. Je jetais ma clope à moitié fumée et j’entrais, rapidement réchauffé par la chaleur du lieu. Le truc c’est que je n’eus même pas le temps de repérer le bar qu’une blonde se jeta presque sur moi… enfin, pas presque, elle le fit. J’allais lui demander des explications mais la jeune femme me les apporta tout sourire et c’est là que je la reconnus.
Je n’avais pas percuté de suite car les fois où je l’avais croisé elle n’avait jamais été aussi apprêté même si je l’avais tout de même trouvé sexy.



- Miss Olsen ! Enfin, Sara… J’ai eu du mal à vous reconnaître ! Vous êtes ravissante… Je me taisais quelques secondes. Sinon, j’adore les jeux de rôle, déclarais-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur son front. Tu me présente les collègues lubriques ou tu as une autre idée en tête ? demandais-je en passant mon bras autour de sa taille.


Oui ! Je la tutoyais et la touchais… Mais quoi de plus normal puisque j’étais censé être son petit-ami !





..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyLun 18 Sep - 23:20

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Le sourire de l’homme m’indiqua immédiatement qu’il comptait jouer le jeu. Super ! Il ne se rendait pas compte de la mise qu’il me sauvait en faisant cela. Je détestais l’admettre mais être aider par quelqu’un pour me sortir d’un mauvais pas qui n’appartenait pas à ma lignée me posait un véritable problème. Maudis puisse être Leigh ! Il me le payerait. C’est le ciel qui vous envoie… Enfin qui t’envoie. lui répondis-je soulagée juste après qu’il ait déposé un baiser sur mon front pour l’assistance qui devait pas manquer de nous regarder. Je lâchais un léger rire à ses paroles suivantes qui n’était absolument pas forcé. Il passa son bras autour de ma taille et je le laissais faire comme si cela était très naturel et normal. Tu me sauves la vie, tu n’as pas idée à quel point. lui dis-je en tournant légèrement la tête vers lui un grand sourire aux lèvres et les yeux charmeurs.

Je m’avançais vers mon collègue le plus relou et dragueur. Pour un humain geek il était vraiment pas mal. Mais c’était un humain et donc un casse dalle. Et j’avais aucune intention de sortir ou de ne serait-ce que m’amuser avec un collègue. Il était important à mes yeux de distinguer les deux. Je ne me nourrissais d’aucune façon des personnes avec qui je bossais. Ce n’était vraiment pas mon genre. Sam voici Simen avec qui je bosse. Et à côté de lui c’est Andreas et là c’est Kristoffer. Les gars je vous présente Samuel. Leur dis-je avant de me tourner vers le barman et de commander un whisky pour l’avocat et un nouveau verre de vin rouge pour moi. Je n’avais aucune idée de ce qu’il buvait mais vu sa profession je ne voyais mal boire de la bière alors j’avais choisi autre chose, et croisais les doigts pour qu’il aime ça. Au pire, vu qu’il savait qu’il jouait un rôle, il l’abandonnerait dans un coin du bar, avant de commander autre chose. Pour le coup le barman ne laissait pas trainer le moindre verre. Dès qu’il était posé plus de cinq minute sans main autour, il le récupérait, et le lavait, donc je ne m’en faisais pas trop pour ça.

Je m’étais penchée vers le bar pour récupérer les deux verres puis me retournais pour tendre le sien à l’homme avant de prendre le mien. Je trinquais avec lui et trois de mes collègues avant d’en boire une mini gorgée, imaginant que c’était un verre de sang et non un verre de vin. Puis je déposais un léger baiser au coin de la bouche de Samuel et lui dis, faisant comme si nous étions seuls, en le dévorant du regard et me pinçant légèrement la lèvre inférieure. Je suis contente que tu ais pu te libérer du boulot plus tôt. Je sais combien tu es occupé ces derniers jours. Et up, ni vu ni connu, je lui faisais comprendre que j’avais fait croire à mes collègues que je l’attendais, sans être certaine qu’il arriverait… Ce qui finalement était la vérité même si j’avais demandé à Leigh de venir jouer ce rôle là et non à l’homme qui était en face de moi.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMar 19 Sep - 18:33

Le 18 février 2018





A défaut d’être avocat je commençais à me dire que j’aurais pu être acteur… cela aurait été pas mal pour se serrer des nanas ultra canon, type mannequin. Enfin, de ce côté-là je n’avais pas à me plaindre et être sous les feux de la rampe n’aurait pas été un avantage pour un semi-démon tel que moi. Je me demandais alors comment Aslaug avait pu gérer sa notoriété, ses enfoirés de loups et le reste… C’était peut-être ce qui l’avait tué ! Bien que la dénonciation ait été le coup fatal. Mais je chassais très vite ces pensées de mon esprit. Ma mauvaise humeur avait foutu le camp avec l’apparition de la sublime blonde qui était chargée de la maintenance du site du cabinet et je comptais bien rester dans cet état d’esprit. J’allais même en profiter ! Ce n’était pas tous les jours qu’une nana me sautait au cou de cette façon.
J’eus un léger rire lorsque Sara déclara que le ciel m’envoyait ici ! Par les flammes de l’enfer… Si elle avait su qui j’étais, elle n’aurait pas tenu ce genre de propos.



- Le ciel n’est absolument pas le responsable de ma venue… Pour cela il faut remercier mon très cher confrère qui m’a planté sur le pas de la porte pour rejoindre sa belle ! déclarais-je en levant les yeux au plafond de manière amusée.


Je profitais de mon rôle pour passer mon bras autour de la taille de la jeune femme en me rendant compte que j’avais largement sous-estimé sa beauté. Cependant, ce n’était pas de ma faute ! Les rares fois où elle était venue au cabinet et que je l’avais reçu elle n’était pas aussi apprêté… pourtant je m’étais déjà rendu compte qu’elle avait du charme.
J’esquisser l’ombre d’un sourire quand elle déclara que je venais de la sauver.



- Va falloir que je fasse attention ! J’ai la réputation d’être un avocat sans âme et sans cœur, déclarais-je avec amusé. Mais je peux sûrement faire une exception pour ma sublime moitié !


Je ne plaisantais pas vraiment. J’avais une réputation à tenir et même si question boulot elle était toujours d’actualité, c’était moins le cas côté personnel. Je fréquentais sûrement trop d’humains mais les semi-démons du coin m’ennuyaient… La preuve avec Junior ! Cela étant dit, Bael m’avait fait comprendre que notre groupe allait s’agrandir et j’en avais eu la preuve lors de notre petit nettoyage de crocs sur pattes. Je les revoyais encore en pleine action, si sauvages, si démoniaques… si excitantes !
Je n’eus pas le plaisir de me remémorer ces deux jeunes femmes plus longuement puisque je devais reprendre mon rôle et je regardais tour à tour les hommes qui m’étaient présentés. Uniquement des types ! N’importe quel homme serait jaloux de voir sa nana travailler entourée par tant d’hommes. Je notais que ces derniers, le premier principalement, n’avait rien à voir avec la description que je me faisais d’un informaticien geek.



- Enchanté messieurs, dis-je simplement. Je peux enfin mettre des visages aux prénoms que Sara prononce parfois, bien que cela soit très rare ! ajoutais-je de façon à leur faire comprendre qu’ils n’avaient aucune importance à ses yeux.


Je ne pensais pas que ce pique envers ses collègues gênerait la jeune femme puisque j’étais censé la sauver de ces derniers. Avec un sourire, je récupérais d’ailleurs le verre que la blonde me donnait… Elle avait eu la bonne idée de me choisir un whisky et le barman avait été assez intelligent pour ne pas y foutre de la glace. Tout comme Sara je buvais une gorgée avant que cette dernière ne me dépose un baiser au coin de la bouche. Ce dernier me réchauffa bien plus que l’alcool et le regard de la jeune en fit tout autant. En bref, je l’aurais bien embarqué avec moi pour pousser le jeu de rôle encore plus loin.
Je comprenais aux paroles de la blonde qu’elle avait du parler de l’arrivée de son petit-ami sans être certaine que ce dernier pourrait se libérer. Mais existait-il réellement le type ? C’était une question dont je me fichais de la réponse en y réfléchissant bien.



- Je ne pouvais pas louper ça, dis-je en fixant la blonde. Et te résister relève de l’impossible, déclarais-je mes yeux plongé dans les siens et en esquissant un sourire séducteur.



..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMer 20 Sep - 22:09

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Il rit légèrement lorsque je lui indiquais que le ciel l’envoyait… S’il savait que tout cela était des inepties à mes yeux. Je n’étais pas une créature de Dieu, je ne le serais jamais. Je foule cette terre depuis bien trop longtemps pour croire aux conneries diffusées par les religions. Svering pourrait-être Dieu, mais elle ne l’était pas. Et j’étais prête à parier que les soit disant miracle avait été accomplis par des gens de mon espèce ou de celle des démons. Je vivais bien trop dans le monde surnaturel pour croire autre chose. Et si un Dieu existait vraiment le monde ne serait pas celui dans lequel nous vivions. Non. Définitivement ce genre de choses ne sont que des conneries. Alors je vais devoir aller le trouver pour le remercier de ce lapin posé lui répondis-je rien que pour voir s’il aurait une légère grimace à l’idée que je le fasse. Quitte à devoir me coltiner cette soirée, autant s’amuser un peu au passage non ? Cela faisait longtemps que je n’étais pas adonnée à l’exercice de la séduction mais j’imaginais sans mal que c’était comme les morsures, ça ne s’oubliait pas facilement.

Son bras passe autour de ma taille alors que nous avançons vers mes collègues. Je me colle légèrement contre lui pour donner l’impression d’une certaine intimité corporelle. Je voulais avoir la paix sur ce terrain là alors je comptais bien mettre le paquet. Je le présentais à mes trois plus proches collaborateurs. Simen ne manqua pas de le dévisager quelques instants, même s’il lui tendit la main pour le saluer, comme les deux autres hommes d’ailleurs. Son corps relâchait des effluves de jalousie mais aussi de méfiance et de scepticisme. Je masquais ma contrariété à ce constat, commandant deux verres, l’une pour Samuel l’avocat et le second pour moi. Je comptais le siroter toute la soirée. Ce n’était pas mon met préféré loin de là, et j’allais déjà devoir me rendre au toilette avec ce que j’avais avalé précédemment, je voulais m’épargner de devoir y aller plusieurs fois. Maudit sois-tu Leigh. J’appréciais la réplique de Samuel même si je fis mine de le pincer après lui avoir donné son verre. Il marquait son territoire, ce n’était pas pour me déplaire. Sam ! Ne l’écoutez pas. Je n’arrête pas de vanter vos qualités. C’est juste qu’il a l’esprit trop occupé pour le retenir lorsqu’on se voit c’est tout. leur dis-je avant de lancer un regard malicieux à l’avocat. Cela fit rire les trois hommes qui levèrent leur verre pour trinquer avec nous. Je me forçais à avaler une gorgée avant de reprendre mon rôle de petite amie heureuse qu’il soit venu. Il comprit ce que je sous-entendais et ses yeux se fixèrent dans les miens, un sourire séducteur sur les lèvres. Si je ne me donnais pas un rôle de femme plutôt pudique sur sa vie, je l’aurais embrassé pour appuyer ces dires. Mais je ne le ferais pas. J’avais un personnage à tenir en plus de celui de la femme emmourachée. Alors je tournais légèrement la tête un peu embarrassée, en lâchant un léger rire. Tu parles.... lui dis-je avant de reprendre une gorgée de vin. Et le temps que je le fasse, Simen en profita pour prendre la parole. Alors vous vous êtes connus comment ? Sara ne nous a jamais parlé de toi, si bien qu’on était pas sûr que tu existes… Dis nous tout… Comment es-tu arrivé à séduire notre Sara adorée. On est bien placé pour savoir qu’elle est pas du genre à… se livrer. Pas vrai les gars ? Et bien sûr les deux autres gugus acquiescèrent. Je manquais de m’étouffer dans mon verre à ces paroles, avalant de travers le vin que je venais d’avaler. Je toussais quelques instants. Heureusement que je n’avais pas besoin réellement de respirer. Simen me tapota dans le dos comme si de rien n’était et je m’écartais de lui en le fusillant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyJeu 21 Sep - 21:57

Le 18 février 2018





L’existence du Chaos et des démons était un fait mais pour ce qui était d’un quelconque Dieu et ses angelots c’était une autre histoire. Si un tel être emplit d’amour et de compassion existait nous laisserait-il agir comme nous le faisions ? Non. Ou alors il n’était qu’un sadique de voyeur et devenait presque pire que les semi-démons. Cette pensée m’amusa mais mon attention se reporta rapidement sur la sublime blonde qui me disait qu’elle devrait peut-être aller remercier Junior pour ma présence. Après un léger froncement de sourcils je me retenais de rire en pensant à l’hystérique qui devait servir de femme à mon jeune confrère.
Je haussais donc les épaules et répondis en souriant.


- J’aimerais bien voir la tête qu’il afficherait si vous débarquiez, avouais-je. Et cela en serait d’autan plus amusant si sa femme était présente… Elle doit être une folle furieuse maladivement jalouse, continuais-je. Comme si je pouvais réellement avoir une mauvaise influence sur son homme !


Bien sûr que je le pouvais. Je lui étais supérieur ! Mais son infidélité n’était pas de mon fait, il était un semi-démon après tout. Et puis la moitié de Junior ne devait pas être en reste non plus. Rares étaient les enfants du Chaos fidèles à une autre personne que Bael. Notre nature profonde ne nous le permettait pas ! Et même si certains étaient en couple pour leur couverture humaine, ils ne connaissaient pas la monogamie.
Mais ce soir, j’allais faire comme si cet état de fait était un plaisir. Cependant, je n’avais pas à me plaindre puisque ma partenaire de jeu était des plus attirantes et je me serais volontiers éclipsé avec elle. Mais ce n’était pas dans les intentions de la belle qui me présenta ses collègues et l’un d’eux eut le don de m’agacer dès les premières secondes. Si j’aimais être dévisagé de la sorte c’était uniquement lorsque la personne était une femme.  Alors je n’hésitais pas à dire à ces types que je ne savais rien d’eux puisque Sara ne m’en parlais jamais ! La jolie blonde fit mine de me pincer mais ne semblait pas m’en vouloir et je souris à ses paroles. J’aurais pu répondre ce que je pensais mais cela me paraissait sûrement déplacé et je me contentais d’un sourire…


- Tu es la coupable puisque tu occupes mon esprit, déclarais-je avec un clin d’œil complice.


Puis nous trinquions avec ces types avant que je ne complimente la blonde à ma façon. Si elle avait réellement un mec, il était fou de ne pas être venu. Surtout quand on voyait les types qui lui tournaient autour. D’ailleurs l’un d’eux, ce Simen, eut la mauvaise idée d’ouvrir sa bouche… Ses paroles ne me plurent absolument pas et Sara toussota en entendant ça.
Alors qu’une colère montait en moi comme si j’avais réellement le petit-ami de cette jeune femme, mon attention se porta sur les types.


- Notre Sara adorée ? répétais-je en les fixant avant de boire une gorgée. Vous avez fait une erreur concernant l’adjectif me semble-t-il, dis-je en souriant alors que ma voix était glaciale. Jouant parfaitement mon rôle j’allais retenir la main du prénommé Simen mais Sara s’écarta de lui. Ça va ? demandais-je en me rapprochant de la blonde. Certaines personnes n’étalent pas leur vie personnelle à tout va, repris-je en fixant celui que je rêvais de voir brûler vif. Mais me voilà ! J’existe bien… et pour notre rencontre elle est des plus banales mais cela importe peu puisqu’elle m’a permis de connaître Ma merveille, expliquais-je en délaissant les cons du regard afin d’admirer la jeune femme.


Entre la colère et le désir, je sentais monter en moi des pulsions qui pourraient être néfastes pour les types et surtout de ma couverture. Le Chaos ! L’utilisation extrême que j’avais fait de mon don il y avait peu m’avait mit à fleur de peau. Par automatisme, mon verre se retrouva dans ma main gauche alors que la droite effleurait mon briquet se trouvant dans ma poche.




..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptySam 23 Sep - 18:37

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je proposais à l’homme d’aller remercier son collègue pour sa présence ici. Comme je m’y attendais, il se mit à froncer des sourcils à cette idée. Il haussa juste après les épaules et répondais un sourire aux lèvres sur un ton plus léger que je ne l’aurais cru. Il ne me semblait pas mentir. Son corps ne s’était pas raidit, son regard ne s’était pas égaré, et l’odeur de son corps était la même. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure comme gênée à l’idée de pouvoir provoquer de la jalousie et faire des problèmes à l’homme. Je vous laisserais le faire alors à ma place. Je ne veux pas être à l’origine d’un conflit ou d’une dispute. lui répondis-je doucement avant que nous avancions dans le bar.

Je le présentais à mes collègues et l’avocat entra aussitôt dans son rôle. N’exerçait-il pas un métier dans lequel il devait manipuler les autres après tout ? Et il semblait prendre un bon plaisir à cela. Mentir ne le mettait pas mal à l’aise et j’imaginais sans mal qu’il en avait l’habitude. Cela ne me regardait pas, mais m’intriguait malgré tout un peu. Qu’avait-il donc à cacher ? Ce n’était surement pas ce soir que j’aurais ma réponse. Ce soir, j’avais déjà une autre mission : me débarrasser des tentatives de dragues de mes collègues. Et pour cela j’avais besoin de son aide vu qu’un certain vampire avait refusé de m’aider. Je déposais un léger baiser sur sa joue quand il déclara que j’étais la seule coupable s’il ne se souvenait plus de mes collègues dont je lui avais soi-disant parlé. Flatteur. lui dis-je avant de lui commander un verre. Nous trinquâmes tous ensembles et je l’avoue je commençais à aimer la tournure de la soirée. Encore… Allez une demi-heure et je pourrais prétexter que nous devions y aller car Samuel avait une surprise pour moi.

Je n’étais pas vampire que l’on peut surprendre facilement. Et pourtant je manquais de m’étouffer aux mots de Simen. Il souriait en les disant mais je sentais qu’il y avait autre chose. Il n’était pas aussi naïf qu’il le paraissait et plus déterminait que je ne le pensais à me draguer. Bon sang, mais pourquoi cela tombait-il sur moi ? Ok, j’étais, en dehors des secrétaires et hôtesses d’accueil la seule informaticienne de la boite mais bordel, c’était pas pour ça que je devais sortir avec un collègue. Même si j’avais été humaine, je ne l’aurais pas fait. L’humain était pertinent dans ses propos et indiquait clairement qu’il n’avait pas été dupe quand à mes mensonges concernant un hypothétique petit ami… Une raison de plus d’en vouloir avec Leigh. Il existait un lien certain entre nous, et il était visible. Beaucoup s’y méprenait et ce lien, je ne l’avais pas avec Samuel c’était évident.

Je n’aimais pas le « notre Sara adorée », et l’avocat non plus d’ailleurs. Il réagit aussitôt alors que j’avalais de travers la gorgée de vin que j’avais porté à ma bouche. Simen me tapota dans le dos mais je m’écartais et Samuel se rapprocha aussitôt de moi, dérangé par cela, autant que je l’étais. Je ne voulais pas qu’il me touche. Il me demanda si cela allait et je lui fis un signe de la tête en reprenant quelques respirations, et portant mes mains à mes yeux rougis comme pour retenir des larmes. J’inspirais fortement et expirais de la même manière tandis qu’il répondait à ma place, en éludant la question. Je connaissais assez l’humain pour savoir que cela ne le satisferait pas comme réponse. Je le regardais furieuse par ses accusations comme le serait une humaine à ma place ayant réellement un petit ami et lui répondais sèchement D’une, ça te regarde pas Simen. De deux, je ne suis pas une menteuse. Ce n’est pas parce que je ne m’étale pas sur ma vie privée que j’en ai pas. De trois, puisque tu ne me lâcheras pas tant que tu n’auras pas ta foutue réponse, Samuel a fait appel à moi il y a plusieurs mois de cela pour refaire son site. On s’est rencontré dans le cadre du travail. Il m’a proposé de sortir avec lui. J’ai refusé au début puis j’ai accepté parce qu’il était évident qu’entre nous il y a une alchimie, une alchimie que je n’ai pas ressenti envers un homme depuis mon ex. C’était un coup bas, mais je m’en fichais. Je lui faisais bien comprendre qu’il était allé trop loin et que je n’appréciais pas.

Il se passa une main dans les cheveux un peu gêné et voulu répondre mais j’avalais cul sec mon verre, le posais furieusement sur le comptoir avant d’aller vers la piste de danse en les laissant tous derrière moi, y compris Samuel. Vu qu’il était mon petit ami pour la soirée, je ne l’avais pas entrainé avec moi pour qu’il recadre lui aussi les hommes et me suivre s’il le désirait. En attendant, je laissais Freya la réceptionniste m’enlaçait pour me souhaiter encore un bon anniversaire. Elle était déjà complètement bourrée vu son regard luisant et sa manière de se comporter. Les autres femmes de la boite étaient avec elles et si elles étaient moins avinées, elles étaient au moins poupettes. Elles hurlèrent quand le groupe se mit à jouer Shake it off de Taylor Swift, et s’agitèrent dans tous les sens, m’entrainant avec elles. Je me laissais faire, lâchant des rire et dansant comme si je m’amusais comme une folle avec elle alors que ce n’était pas du tout le cas. Et je croisais les doigts pour que la prochaine musique soit moins… rythmée que celle-ci et fofolle. Sinon, clairement, je n’allais pas survivre et arrivais à rester trente minutes de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 24 Sep - 23:29

Le 18 février 2018





J’aurais véritablement apprécié que Sara débarque devant Junior pour le remercier. La femme de ce dernier étant jalouse d’un homme qui était le collègue de son époux je ne savais pas comment elle pourrait réagir en voyant une sublime blonde le remercier. J’esquissais un sourire ! A coup sûr cela ferait des étincelles et je me redisais que j’aurais vraiment aimé voir ça. Malheureusement cela ne se produirait jamais puisque Sara ne voulait pas provoquer de dispute… Quelle âme charitable ! C’était décevant et faible de mon point de vue mais je n’en laissais rien paraître.


- C’est gentil de lui éviter ce genre de drame mais dans ce cas il n’aura pas de remerciement, dis-je amusé avant de réfléchir. Quoique ! Je lui dirais juste pour qu’il regrette de ne pas avoir eu la chance de ne pas voir une si séduisante jeune femme, ajoutais-je avec un clin d’œil.


Puis le jeu de rôle commença et je m’appliquais à me comporter comme un homme totalement sous le charme de sa douce. La difficulté était moindre puisque Sara était réellement attirante ; les compliments, tout comme les mensonges sur notre relation, me venaient aisément. Je me défendais même lorsqu’elle m’accusa de ne pas l’écouter. L’argument que je choisis me donna le droit à un baiser sur la joue qui déclencha des pensées moins soft, plus sensuelles qu’elles ne l’avaient été jusque là. En bref l’ambiance était sympa et je commençais à me demander si je ne remercierais pas Junior pour de vrai… histoire de bien le faire chier.
Mais j’avais parlé, enfin, penser trop vite puisqu’un des gars présentés par Sara eut un comportement qui ne me plut pas du tout. Je l’aurais volontiers cramé mais d’un point de vue humain cela ne se faisait pas ! Je fus le plus prompt à répondre mais je ne donnais aucun détail puisque je ne savais pas ce que la jeune femme avait pu dire au sujet de ‘notre’ rencontre. Elle prit donc la relève et sa voix prouva à quel point elle était remontée. Pour ma part j’enregistrais les informations qu’elle me fournissait en même temps qu’aux autres. C’était un moyen comme un autre de ne pas prendre mon rôle trop à cœur et d’éclater le type, ce qui aurait été très humain comme comportement.


Mon verre toujours en main je regardais la blonde partir furax après qu’elle ait vidé son verre. Dans un premier temps je l’observais et j’esquissais un sourire mi-amusé mi-interrogateur en voyant une nana l’enlacer. Elle devait sûrement lui souhaiter son anniversaire. Tout comme les fêtes de fin d’années je n’avais jamais souhaité mon anniversaire… Je trouvais cela pathétique et j’étais ravi de ne pas simuler une vie normale pour ce genre de connerie ! Mais cette année certains SD voulaient qu’on organise une fête… uniquement parce que j’allais souffler quarante bougies. Bientôt quadragénaire et toujours pas un démon à part entière ! Je poussais un léger soupir inaudible à cette pensée et lâchais enfin Sara du regard pour observer Simen.
Mon sourire avait totalement disparu et il dut très vite comprendre que je n’allais plus me forcer à être aimable et poli maintenant que la belle était partie sur la piste. D’ailleurs cela n’arrangea pas ma colère maintenant qu’elle n’était plus là pour me divertir. Jouant avec mon briquet tempête je remarquais que la flamme était plus grande qu’elle n’aurait dû l’être. La quittant des yeux, je fixais le connard que j’aurais volontiers réduit en cendres !


- Sara avait raison quand elle disait que je ne l’écoutais pas vraiment quand elle parlait de vous. J’aurais peut-être dû, ce qui m’aurait permis de capter que vous étiez… ce que vous êtes, déclarais-je après avoir regardé Simen de la tête aux pieds avec dédain. Alors si j’ai un conseil à te donner… c’est tire-toi d’ici le plus vite possible… déclarais-je froidement tout en terminant mon verre que je déposais à côté de celui de Sara. Je m’apprêtais à aller en direction de ma ‘petite-amie’ mais je m’adressais une dernière fois à l’autre débile sur un ton clairement menaçant. Sérieusement… Casse-toi !


Je me dirigeais ensuite vers la piste de danse où la jolie blonde gesticulait comme une folle. Avec un sourire je m’arrêtais à la limite de la piste et m’appuyais contre une colonne. Je jetais un coup d’œil au connard de service qui récupérait sa veste ! Il avait intérêt à ne pas simplement sortir fumer… Il devait foutre le camp. Lorsqu’il fut hors de mon champ de vision, je regardais de nouveau Sara. Je l’aurais bien rejoint mais j’attendais que la musique soit moins rythmée et à vomir.
La chanson suivante fut un poil plus calme et à force de la regarder, je ne pus m’empêcher d’aller rejoindre la jolie blonde. Posant ma main sur la hanche de la jeune femme, je venais lui déposer un baiser au coin de la bouche après un très discret regard en direction du bar déserté par Simen.



..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 22 Oct - 12:12

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je détestais ça, danser de cette manière. Je détestais être là d’ailleurs. Et je détestais Leigh de m’avoir lâché de la sorte et ne pas avoir voulu être mon échappatoire. Ce n’était pas mon anniversaire. Et j’aimais pas spécialement la compagnie d’humain, surtout lorsqu’ils ne m’appartenaient pas. Je comprenais les plans et les ambitions de Svering, ma maitresse. Mais je rêvais malgré tout de tous les enfermer dans des cages ces pauvres humains et qu’ils nous servent à leur juste place. Nous étions l’évolution, l’espèce supérieure. Eux ne sont qu’un grand garde-manger, que des esclaves qui devraient être sous nos ordres. Et plus le temps passait, et plus j’en étais persuadée. Ils sont pathétiques et pas digne de notre attention. Pas tous bien évidement, mais la majorité d’entre eux l’étaient.

J’avais envie de partir, plus que jamais. Et finalement cette demi-heure que je m’étais donnée allait se transformer en quelques minutes. J’avais assez joué de rôle pour la journée et j’avais envie de retrouver les miens, bien plus sensés, bien plus intelligent aussi. Mes collègues m’avaient énervé. Je détestais ce genre d’hommes qui se pensaient tout permis avec une femme parce que justement c’est une femme. J’avais connu ce genre de personnage et je m’en étais libérée depuis longtemps maintenant. Plus jamais je ne vivrais ça. Plus jamais je ne supporterais ça. Maya avait fait de moi une femme forte et indépendante qui n’a pas besoin d’un homme pour vivre. Et les séquelles corporelles que j’avais décidé de garder me le rappelaient chaque jour. Elle m’avait proposé de les faire disparaitre, mais j’avais refusé. Elles m’appartenaient. Elles étaient le symbole de ma force, de mon évolution.

La musique changea et intérieurement je soupirais de plaisir. Je comptais m’éclipser mais une main se posa sur moi. Je du réfréner mon premier réflexe de défense et ne pas mettre mon poing dans la tronche de l’homme après l’avoir éloigné. J’avais reconnu son odeur et vu qu’il était mon petit-ami de la soirée, cela ne le ferait pas de le frapper et le mettre à terre. Il déposa un baiser juste au coin de ma bouche, jouant son rôle parfaitement et faisant soupirer légèrement mes collègues femmes qui le reluquaient sans aucune discrétion. Je jetais un coup d’œil au niveau du bar et constatais que Simen n’y était plus, ni même sa veste. Le connaissant il était sorti pour fumer une clope histoire de se calmer avant de s’excuser. C’était pas un mauvais bougre. Juste un connard machiste et possessif. Je regardais Samuel qui guidait notre danser et lui dis Désolée. D’habitude c’est pas un connard fini. Je passais mes mains autour de son cou alors que nos deux corps se rapprochaient. Je devais bien avouer qu’il était plutôt bien foutu et bâtie pour un humain, qui plus est un avocat. On ne pouvait pas lui enlever ça. Mais son cœur battait et ce qui m’intéressait le plus c’était son sang et non pas son enveloppe corporelle. J’aurais été humaine, j’aurais batifolé avec lui jusqu’au bout de la nuit. Mais je ne l’étais pas et j’avais des responsabilités. Après cette danse, je te libère. Je vais feindre que ma petite sœur a un chagrin d’amour et que je dois rentrer la consoler. Mais ne te gêne pas pour rester et boire à l’œil. C’est ma boite qui régale ce soir. lui dis-je en me penchant à son oreille, faisant mine de lui susurrer des mots doux alors qu’il n’en était rien. Je passais d’ailleurs mes mains dans ses cheveux pour accentuer cela. Je vis Simen revenir au bar et jetais un regard malheureux dans notre direction avant de se reprendre et d’aller vers Freya, sans doute pour la draguer. La réceptionniste était connue pour être une femme facile qui ne dit jamais non. Elle était plutôt mignonne et la nature avait été généreuse avec elle, mais elle se rendait laide par la vulgarité de ses vêtements et de son maquillage. Encore merci pour Simen. Je pense que cette fois, il a compris le message. finis-je par dire à l’homme.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMer 1 Nov - 23:42

Le 18 février 2018





Je n’aimais pas joué un rôle en dehors de mon boulot… C’était déjà bien assez ennuyeux ! Mais ce soir, c’était différent puisque cette faveur m’était demandée par une charmante jeune femme qui ne m’avait jamais laissé indifférent. Ce qui n’était pas réciproque puisque Sara avait toujours été très concentrée sur les mises à jour et autres réparations informatiques. Après m’être rendu compte de cela j’avais cessé de créer moi-même les pannes et ses visites s’étaient faites plus rares. Autant dire que c’était avec plaisir que je lui rendais ce service d’autant plus que je n’étais pas motivé à passer une soirée en solitaire. Je me demandais juste jusqu’à quel point la jeune femme voudrait que je joue le rôle de son petit-ami… Le plus loin possible ne me dérangerait guère mais je n’étais pas certain que nous en arrivions jusque là.
Ces doutes s’étaient d’ailleurs accentués avec l’intervention des connards qui servaient de collègues à la jeune femme. J’aurais été à sa place que je leur aurais crevé les yeux à coup de talons aiguilles. Dommage qu’elle n’ait pas eu cette idée ! Mais les humaines étaient pour la plupart plus fragiles que les femmes semi-démons que je côtoyais. Même la femme de Junior aurait arraché les yeux de ces types si elle avait été à la place de Sara. C’était d’ailleurs ce qui me plaisait chez les filles des enfers ! Elles étaient toutes aussi dangereuse que les hommes. Cela rendait les jeux de confrontation beaucoup plus intéressants selon moi.


Mais qu’importe ! Sara faisait comme bon lui semblait. Après tout je n’étais pas son ange gardien mais son petit-ami pour la soirée… J’avais donc pris un air agacé en m’adressant au type qui avait fait fuir la blonde sur la piste avant de me montrer menaçant. Bien sûr je n’avais pas pu lui faire une démonstration de mon don et lui dire que je ne me gênerais pas pour la cramer s’il recommençait. Je ne me faisais donc pas d’illusion lorsque je vis qu’il n’était plus à l’endroit où je l’avais laissé. Il avait du sortir fumer une clope ou aller se vider des trop nombreuses bières qu’il avait bu. Peu importe ! Je me décidais à rejoindre Sara sur la piste tout en continuant à jouer mon rôle. J’eus un léger haussement d’épaules lorsqu’elle déclara que le type n’était pas comme ça en temps normal.


- C'est-à-dire que ce débile qui se croit supérieur aux femmes ne se comporte pas toujours de cette manière ? demandais-je dubitatif. J’ai un peu de mal à y croire, avouais-je.


Je laissais ensuite la jeune femme se rapprocher pour mon plus grand plaisir mais ses paroles me firent déchanter puisqu’elle m’expliqua qu’elle allait me délaisser à la fin de la chanson pour une excuse bidon. Je me retenais de lui dire que je me fichais royalement de l’alcool que je pourrais boire à l’œil maintenant qu’elle s’était collée à moi.
Alors qu’elle passait ses mains dans mes cheveux, j’aperçus le retour de l’autre connard ce qui finit de me gâcher la soirée. Mais rien n’était visible en apparence ! Pourtant j’aurais volontiers attirer la jeune femme dans un tête-à-tête sportif ou cramer le débile de retour. Toutes ces pulsions tourbillonnaient à l’intérieur de moi sans pouvoir s’en échapper.


- Que voilà une triste nouvelle ! lui murmurais-je à l’oreille comme elle l’avait fait pour moi. Il n’y a rien que je puisse faire pour te garder à mes côtés ?


Et bien entendu il était clair que je ne lui proposais pas de rester dans cet endroit bondé. Partir elle le pouvait mais était-elle obligée de le faire seule ?
C’est à peine si je jetais un coup d’œil à l’autre con lorsqu’elle me remercia de l’avoir remis à sa place… A vrai dire il ne m’importait plus du tout mais je souriais tout de même à la belle blonde en reprenant la parole.


- Il vaudrait mieux pour lui car je ne suis pas toujours aussi courtois, répondis-je en la fixant.




..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 12 Nov - 18:32

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je ne pensais pas que l’homme me rejoindrait sur la piste de danse. Il ne dansait pas si mal que ça en plus pour un humain. Oh, certes, nous dansions sur une musique calme, mais au moins, il ne m’écrasait pas les pieds. Et en plus, il n’essayait pas de me peloter. Heureusement pour lui d’ailleurs parce que je n’étais pas vampire à me laisser faire. Il jouait le parfait petit ami sans ajouter le côté « lubrique » ce qui m’allait parfaitement. J’essayais déjà de repousser les avances de mes collègues, alors s’il voyait que l’avocat avait les mains baladeuses, ils essayeraient eux aussi. Et j’avais vraiment pas besoin de ça. Les humains avec qui je bossais étaient doués oui, mais je détestais le fait qu’ils me considèrent comme une femme potentiellement intéressée en premier, avant de me voir comme un génie de l’informatique. A la longue, c’était on ne peut plus fatiguant.

Samuel était arrivé au point nommé, même si j’avais peur que cela ne suffise finalement pas. Simen n’était pas du genre à se contenter de ça. Il nous en avait donné plus d’une preuve ce soir. Je ne pus m’empêcher de soupirer aux paroles de l’homme. Il se trompait sur l’humain avec qui je bossais. Ce n’était pas qu’il se sentait supérieur aux femmes, simplement qu’il avait dû mal à croire que je ne craquais pas pour lui. Après tout, sur le papier et vu le rôle que je jouais, nous étions censés être fait idéalement l’un pour l’autre… Ce qui sera jamais le cas. Il était bien trop humain pour cela. Et pas assez intelligent non plus. C’est simplement qu’il est raide dingue amoureux de moi que veux-tu ? Je suis irrésistible. lui dis-je d’un ton un peu amer et on ne peut plus ironique. Je n’étais pas une beauté fatale, même si je n’étais pas moche non plus. Je n’étais pas la plus belle femme du monde et cela m’allait parfaitement. Je comptais bien plus sur mes forces physiques et mes capacités au combat que sur mon physique à proprement parlé.

Je me rapproche de l’humain pour lui indiquer que je compte m’en aller sous peu. Je ne voulais pas rester plus longtemps ici, encore moins avec tout ce qui venait de se passer. Et je voulais surtout pas rester pour le moment où ils apporteraient le fameux gâteau avec des bougies à souffler. Tout mais pas ça. Je pouvais supporter pas mal de choses mais ça, je n’étais pas certaine d’avoir assez patience pour ce soir. Il se penche, tout comme moi, à mon oreille pour me demander de rester un peu plus longtemps avec lui… Et pas spécialement dans ce bar. Je n’étais pas assez sotte pour ne pas comprendre le message sous entendue qu’il essayait de faire passer. Je m’écartais légèrement de lui pour le dévisager un instant. Simen ne sera plus un problème, je pense qu’il a compris la leçon pour ce soir. lui répondis-je d’abord avant d’ajouter doucement C’est de ma faute si je t’ai induis en erreur. J’ai déjà quelqu’un dans ma vie, mais tu me vois flattée.. Je déposais un léger baiser sur la joue, avant de sortir de la piste de danse, sa main dans la mienne, l’entrainant à ma suite. Je récupérais ma veste en cuir noir que j’avais laissé sur le dossier de la chaise. Je me tournais vers les trois hommes toujours accoudés au bar On doit y aller, urgence familiale. Merci pour ce… mais avant que je ne termine ma phrase, Freya et deux autres secrétaires arrivèrent dans la pièce en chantant joyeux anniversaire, portant un plateau avec un énorme gâteau en forme d’ordinateur posé dessus. Je me crispais quelques secondes, serrant un peu plus la main de mon petit ami de la soirée, avant d’afficher un sourire on ne peut plus faux sur le visage. Bordel bordel bordel. J’étais vraiment vernie ce soir, il n'y avait pas à dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyVen 17 Nov - 22:49

Le 18 février 2018





Cette soirée était de l’improvisation totale et ce n’était pas pour me déplaire… Ainsi donc je n’hésitais pas à rejoindre ma petite-amie de la soirée sur la piste alors que je détestais danser. J’étais pourtant assez doué mais je préférais largement rester en retrait à observer pour trouver la jeune biche que je capturerais. Être au milieu de la foule était désagréable selon moi… me faire bousculer, par exemple, était une chose que je haïssais et qui me donnait envie de mettre le feu à la piste mais pas dans le sens positivement joyeux du terme. Enfin, ce soir, il n’y avait pas trop de monde et j’aimais attirer le regard de la gente féminine même si je me prêtais au jeu de faire comme si je m’en foutais. J’étais censé être en couple avec Sara et de mon point de vue, elle était la plus attirante. Pourquoi regarderais-je ailleurs ? Et pour parfaire mon jeu je me comportais bien même si j’étais tenté d’en profiter…
Alors que nous étions en train de danser, je donnais mon avis sur l’homme qui ne c’était pas pris pour une merde alors que j’aurais pu réduire sa vie en cendres en un claquement de doigts. Il avait plutôt intérêt à ne jamais croiser ma route au détour d’une ruelle sombre celui-là. Mais je n’allais pas plus loin dans mon raisonnement et souriais à la blonde en l’écoutant me dire que le fameux Simen était fou amoureux d’elle d’une manière ironique. Je penchais la tête pour l’observer.



- Au moins il a une qualité alors ! Il a de très bons goûts en ce qui concerne la gente féminine, déclarais-je. Ce côté mystérieux et ton regard… il a quelque chose de captivant, expliquais-je. Tu l’as peut-être envoûté sans même t’en rendre compte ton collègue ! finis-je amusé.


Mais le bon moment était sur le point de se terminer puisque Sara souhaitait partir. Je n’avais pas vraiment l’envie de rester puisque je ne pourrais pas séduire la femme que Simen collait. Cela aurait dévoilé que je n’étais pas le petit-ami de Sara ! D’ailleurs, rien ne m’empêchait de ne pas finir la soirée avec elle et je lui proposais de manière moins directe. Je comprenais de suite quelle serait la réponse lorsque la blonde s’écarta légèrement pour me dévisager. Ses premières paroles concernant son collègue étaient superflues et sûrement là pour que la nouvelle de son non-célibat passe mieux. Du moins c’est comme ça que je voyais la chose.
Je me demandais alors où était ce fameux vrai petit-ami mais la question s’envola lorsque les lèvres de Sara se posèrent sur ma joue avant que sa main ne prenne la mienne pour m’entraîner vers la sortie. Ce n’était pas de la torture ça ? De mon point de vue, si !



- Non, ce n’est pas de ta faute, glissais-je. Au moins j’aurais enfin essayé de t'inviter et je suis fixé !


Et maintenant j’allais rentrer. Du moins c’est ce que Sara était en train d’expliquer quand un gâteau d’anniversaire arriva. La poisse ! Maintenant que j’étais certain que je n’avais aucune chance avec elle, je n’avais pas envie de m’éterniser. Visiblement il en était de même pour la jeune femme puisque sa main se crispa dans la mienne.
Mon attention se porta alors sur le gâteau et ses bougies… L’idée qui me vint était la plus expéditive mais elle l’était sûrement trop. Bien que ruiner cet éternel fraisier me plairait pas mal. Pourquoi fallait-il toujours ce que soit ce gâteau là ? Et une idée me vint alors… Je pris un air surpris en fixant le gâteau puis je regardais Sara.



- Attends mais… t’es bien allergique aux fraises ?  


N’avait-elle pas raconté qu’il m’arrivait de ne pas l’écouter ? Si ! Alors si elle avait déjà mangé des fraises en compagnie de ses collègues Sara pourrait toujours dire que c’était sa sœur et non pas elle. J’imagine que lorsque l’on est en couple on doit faire des repas de famille et que cette précision aurait eu pour but que je ne fasse pas d’erreur pour elle ou pour sa frangine.



..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 19 Nov - 15:45

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je ne pensais pas que Samuel aurait été un homme à s’intéresser à l’humaine dont je me faisais passer. Elle n’était certes pas dénuée d’intelligence – jouer une benêt me serait impossible -, pour autant elle n’était pas plus intéressante que cela. Elle s’occupait de sa petite sœur, elle était informaticienne, et elle ne s’habillait pas spécialement à la mode sans pour autant s’habiller comme un sac. C’était une femme lambda en somme. L’avocat lui, était d’un tout autre genre, d’une classe très différente, voir bien supérieure à celui de l’informaticienne et geek jusqu’aux bouts des ongles. Je l’imaginais mal passer son temps sur un ordinateur, ni aimer cela mais à préférer les contacts humains et rapprochés bien évidement. Je le voyais plus avec des femmes ayant une classe certaine, et un portefeuille plutôt développé. Sa clientèle n’était pas celle des bas quartiers bien au contraire. Bref, je ne comprenais pas vraiment quel intérêt il pouvait trouver à Sara… Peut-être voulait-il s’encanailler un peu ? Allez savoir. Je suis flattée, soie en certain. Je n’aurais jamais imaginé qu’une fille aussi banale que moi puisse intéresser un homme comme toi. Je veux dire, nous évoluons dans deux mondes très différents. lui dis-je un peu gênée en me mordant la lèvre inférieure.

Je nous entrainais de nouveau vers le bar pour récupérer ma veste dont je n’avais d’ailleurs pas vraiment besoin. Je commençais à expliquer que je devais rentrer quand mes collègues femmes arrivèrent en portant un plateau sur lequel reposait un énorme gâteau. Et bien sûr, j’avais aussi le droit à des bougies sinon ça n’aurait pas été drôle. Tous se mirent à me chanter « joyeux anniversaire » et j’affichais un sourire qui semblait très sincère alors qu’il était le plus faux qui soit. J’aurais dû partir plus tôt… Ou sans chercher à expliquer mon départ. Maintenant j’allais devoir non seulement me prêter à cette tradition ridicule, mais en plus manger de la nourriture humaine. Bref, j’étais en enfer… Mais alors même que le gâteau était juste sous mon nez et qu’ils attendaient tous que je souffle les flammes, Samuel prit la parole et me sauva une fois de plus. Il m’offrait une belle porte de sortie. J’aurais pu l’embrasser pour cela si ça n’aurait pas paru étrange. Je pris une mine désolée en le regardant, puis en me tournant vers mes collègues. A tous les fruits rouges oui mon coeur.. Les humains se figèrent quelques secondes avant de s’excuser de leur erreur. Pour autant, ils n’abandonnèrent pas l’idée de me faire souffler les bougies ce à quoi je dû malgré tout me prêter. J’éteignais les bougies qui se mirent à fumer et tout le monde se mit à m’applaudir. Et alors que me cadeau était posé sur le bar, un cadeau le remplaça, tendu par Simen. Je le récupérais, lâchais la main du semi-démon avant de le déballer. Je me figeai à mon tour un instant en découvrant ce qu’il y avait dans le paquet, pour le regarder les yeux ronds. Attends… C’est bien ce que je crois ? Me souriant fièrement, l’humain me répondit Ouep… Mon père joue au golf avec le PDG. C’est un prototype, je ne te garantis pas qu’il soit le plus performant qui soit mais je me suis dit que ça te plairait quand même.. Je lui fis un sourire radieux avant de récupérer la petite puce entre mon pouce et mon majeur. Je la regardais quelques instants avant de la remettre dans la boite, en prenant soin de ne pas l’abimer. Ce petit bijou est un véritable booster pour les appareils électroniques. Elles étaient encore en développement et impossible à trouver, si ce n’est en allant braquer le centre de recherche… J’avais longuement hésité à le faire d’ailleurs, mais les risques étaient trop importants alors j’avais laissé tomber. La boite toujours dans la main, j’embrassais sur les deux joues Simen pour le remercier de manière spontanée, avant de me rendre compte de mon geste. Je me tournais alors vers Samuel pour plonger dans ses bras et l’embrasser rapidement. Bon chéri, attends-toi à ce que je passe les prochains jours à démonter mon ordi pour le remonter ensuite ! C'est la puce dont je t'ai parlé la fois passée. Je suis tellement contente ! Mais promis, je saurais me faire rattraper pour t'avoir un peu délaissé...

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMar 5 Déc - 17:45

Le 18 février 2018





Je souris à la jeune femme lorsqu’elle se dit flattée de mon intérêt envers elle. Comme beaucoup, elle devait penser que je m’intéressais à des femmes plus sophistiquées qu’elle et cela avait été le cas à un moment… lorsque j’étais plus jeune. Mais je m’étais vite rendu compte que le style ou la classe sociale n’apportaient rien de plus, si ce n’était que de la déception lors d’une partie de jambes en l’air. Concernant Sara, elle n’avait rien de banal ! Son look peu recherché l’était par contre. Mais je n’étais pas aveugle ! Elle était attirante et la voir dans cette tenue ce soir me confirmait que je ne m’étais pas trompé. J’eus alors un léger rire en la fixant et me rapprochais d’elle pour lui répondre.


- De deux mondes différents, peut-être. Mais sur la même planète, répondis-je avec un clin d’œil. Pour ce qui est du reste, tu commets une erreur. Ton style vestimentaire, pour les autres fois où l’on s’est vu, était banal mais toi… continuais-je en la détaillant… tu ne l’es absolument pas !


J’étais on ne peut plus sincère… Qui sait ?! Elle allait peut-être changer d’avis puisque nous étions en train de partir ensemble. Le fait qu’elle soit casée ne me gênait pas et je ne lui avais rien promis ! Le truc c’est que notre départ anticipé fut avorté par l’arrivée du gâteau et de ses bougies. Je me retenais de lever les yeux au plafond en voyant cela. Quel était l’intérêt de fêter son avancée vers la mort ? Je n’en voyais aucun… Le jour de mon anniversaire était plutôt comme une putain de piqûre de rappel à la mort inévitable qui m’attendait si je ne devenais pas un démon avant. D’ailleurs, il fallait vraiment que la solution soit trouvée car devenir un démon à quatre-vingt ans n’était pas digne d’intérêt. Bref, je chassais ces pensées de mon esprit et cherchais une nouvelle idée de sauvetage qui me vint en reconnaissant ce gâteau que je détestais tant… le fraisier ! L’idée de l’allergie était risquée mais je n’hésitais pas à l’annoncer sans l’ombre d’une incertitude.
L’idée fut brillante puisque Sara annonça qu’elle était effectivement allergique aux fraises et plus précisément à tous les fruits rouges. Était-ce la vérité ou non ? Je l’ignorais et je m’en moquais royalement. Le seul intérêt était que nous allions pouvoir filer après qu’elle ait soufflé les bougies. Du moins, c’est ce que j’avais cru. J’avais un peu zappé les cadeaux, chose Simen n’oublia pas puisqu’il se précipita presque aussitôt pour donner le sien. Je levais brièvement les yeux au plafond mais les reportais très vite sur la blonde en entendant son exclamation. Visiblement le cadeau était bien choisi.
Voir carrément génial puisque le con de service eut le droit à une bise ce qui m’agaça au plus haut point. Ma mâchoire se contacta… *Coool ! Je respire. Elle n’est même pas ma nana.* Et c’est à ce moment là que Sara plongea dans mes bras avant de m’embrasser. Par réflexe, même si le baiser était bref, j’y répondais. J’esquissais un sourire en entendant les excuses de la blonde et affichais ensuite un air faussement boudeur ce qui fit glousser la nana vulgaire à laquelle Simen s’était intéressé un peu plus tôt.


- Oui ! Je me souviens de cette fameuse puce qu’il te fallait absolument, dis-je tout naturellement. Et tu es pardonnée d’avance si tu te rattrapes par la suite. Sinon tu seras privée du week-end surprise que je t’aie préparé, ajoutais-je avec un sourire.


C’était totalement faux mais l’inverse aurait pu être véridique si j’avais vraiment été en couple avec Sara, amoureux d’elle et surtout, humain. Après, je ne dirais pas non pour passer du bon temps avec elle, il n’y avait aucun doute là-dessus et elle le savait à présent.




..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMer 3 Jan - 23:53

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Peut-être aurais-je pu me laisser séduire par l’humain si la situation de mon espèce n’était pas aussi problématique qu’elle l’était ? Oui sans nul doute. J’aurais pu profiter de ses attentions, avant de m’abreuver à son cou en lui faisant oublier cette dernière partie, tout en lui laissant un souvenir mémorable de nos étreintes charnelles. Cela aurait été envisageable oui. Mais pour l’heure, je ne devais rien laisser me distraire, ni me détourner de mes obligations. Leygh savait, de plus, parfaitement me satisfaire sur le plan de la luxure même si nos agendas respectifs étaient très chargés. Nous arrivions toujours à nous dégager du temps lorsque l’envie et le désir se faisaient sentir. Et ce n’était un secret pour personne au sein de notre lignée que nous partageons la même couche. Au contraire. Cela m’évitait d’ailleurs bien des tentatives de séduction de la part des autres vampires. Après tout, notre Sire n’était pas connu pour être partageur même si cela ne s’appliquait pas à moi. Mais ce fait, ils l’ignoraient et je faisais tout pour que cela ne change pas.

Je ne répondais rien à l’avocat qui n’avait pas menti en affirmant que je n’étais pas banale. Je n’allais pas le détromper puisqu’après tout, je ne l’étais pas et je m’estimais ne pas l’être. L’arrogance ne fait pas parti de mes défauts. Pour autant, je connais ma valeur de ma personne même si l’humaine que je prétendais être en avait une bien moindre. Je ne lui donnais pas trop d’importance et commettais parfois des erreurs de manière consciente pour ne pas éveiller les soupçons. Je ne la rendais pas plus intéressante qu’une autre, bien au contraire. Je la faisais presque passée pour ennuyeuse et peu sociale. Jusque-là, cela avait marché à ce qu’on me laisse en paix… Jusque-là. J’allais devoir adopter une nouvelle approche si je voulais que les humains me laissent de nouveau tranquille, et redevenir invisible à leurs yeux. Faute de quoi je devrais quitter ce travail qui était pour moi un passe-temps.

J’amorçais mon départ, mais il fut interrompu par l’arrivée d’un gâteau d’anniversaire que je maudissais intérieurement. Une fois de plus, l’avocat me sauva la mise en prétendant une allergie alimentaire, allergie que j’appuyais pour ne pas être obligée de manger de la nourriture humaine. Ils firent disparaitre rapidement le « méfait », pour aller le couper plus loin, et le proposer aux invités présents. En pendant que certains faisaient la queue pour le gouter, d’autres me tendaient des cadeaux que je me forçais à déballer avec le sourire. Je n’eus pas besoin de le faire pour la puce que je découvrais dans le paquet donné par Simen. Sur le coup, je lui embrassais les deux joues spontanément, on ne peut plus guillerette, comme un gamin déballant ces cadeaux le jour de Noël. Mais me rendant compte de mon erreur, je regagnais aussitôt les bras de « mon cher et tendre », l’embrassant rapidement, avant de lui assurer que je me ferais pardonner de l’abandonner le temps de monter ce petit bijou sur mon ordi. Jouant parfaitement son rôle, il me fit un légère mou faussement boudeuse qui déclencha aussitôt une réaction Freya. Elle bavait littéralement sur Samuel et j’aurais bien poussé l’homme dans ses bras si nous ne devions pas prétendre être un couple heureux et solide. Continuant dans sa lancée, Samuel prétexta qu’il m’offrait de son côté un week-end surprise ce qui fit soupirer Freya, avant qu’elle ne souffle à l’une des secrétaires combien l’homme était romantique et qu’elle aimerait trouver le même modèle. J’affichais de mon côté une mine on ne peut plus réjouie Je t’adore tu le sais ça ? Depuis le temps que je rêve d’aller à Paris ! Tu es le meilleur de tous les hommes du monde. lui dis-je avant de venir passer mes bras autour de son cour et l’embrasser comme une femme amoureuse le ferait. Je fis un peu durer ce baiser – nous sans en l’apprécier d’ailleurs. Après tout l’homme embrassait bien pour un humain – ne me détachant de lui qu’en entendant un raclement de gorge. Je fis mine de me cacher contre son épaule, faussement gênée alors qu’un des gars du service criait qu’on ferait mieux de se prendre une chambre d’hôtel. Sans le savoir, il m’offrait une porte de sortie toute trouvée. Je reposais mes yeux sur Samuel en me mordant la lèvre inférieur, comme dévorée par le désir. On ferait mieux d’y aller si on veut avoir un peu de temps à deux avant que ma Sœur ne rentre…

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyVen 5 Jan - 0:07

Le 18 février 2018





Je savais que cette femme qui gérait l’informatique de mon cabinet était jolie… Je n’avais pas inventé de fausses pannes pour rien ! Cependant, je me rendais compte ce soir qu’elle était plus que cela. Attirante ! Voilà le mot que je cherchais. La tenue qu’elle portait lui allait à ravir et surtout, la mettait en valeur. Je ne dirais pas qu’en temps normal la blonde s’habillait mal mais ses tenues étaient banales, passe-partout à vrai dire. Je comprenais mieux pourquoi ! Si je l’avais su aussi bien foutu je me serais davantage comporter comme un séducteur que comme un simple client sympa. Est-ce que cela aurait fonctionné ? Pas certain puisque la belle était véritablement en couple même si ce soir, c’est moi qui tenait le rôle du petit-ami plaisant et idéal. Interprétation magnifiquement jouée par mes soins et qu’il me serait impossible de tenir trop longtemps… même avec une si charmante compagne. Dans le cas contraire il faudrait que cette dernière ait des compétences sexuellement et douloureusement attirantes.
A cette pensée, je posais sur elle un regard emprunt de désir qui ne choquerait personne sauf peut-être la principale intéressée. Peu importe ! Je venais déjà de lui faire comprendre que je la trouvais attirante. La seule chose qui me décevait était que notre petit jeu n’irait pas jusqu’à la conclusion que j’espérais. La belle voulait partir et même si mes entrailles me disaient que la forcer un peu une fois à l’extérieur serait une idée sympa, un mauvais pressentiment me taraudait. Mais peut-être changerais-je d’avis à ce sujet.

Le dit sujet n’arriverait cependant pas tout de suite puisque l’arrivée d’un gâteau nous fit louper notre départ en douce. Inventant une histoire d’allergie, je tombais juste mais cela ne sauva pas Sara de l’ouverture de ses cadeaux. Sa réaction pour l’un d’entre eux m’agaça au plus haut point mais rien d’anormal. Cela ne venait pas du fait que je prenais mon rôle trop à cœur mais uniquement parce que je détestais ce Simen ! Le pauvre ne savait pas qu’il venait sûrement de se faire le pire ennemi qu’il pourrait trouver dans cette ville en me défiant. Pourtant, je me contentais d’ignorer ce type tandis que ma réaction fit soupirer d’admiration la nana après qui il semblait avoir couru lorsque Sara et moi-même l’avions remis à sa place. Rien que pour le plaisir j’aurais volontiers séduit cette Freya si je n’étais pas en couple. Dommage !
Cette pensée s’égara lorsque mon regard se posa à nouveau sur ma blonde pour lui annoncer mon cadeau inventé de toute pièce. Les gloussements de Freya me sourirent tout autant que les paroles de Sara ! J’avais presque l’envie de me tirer à Paris pour de vrai du coup… tout comme j’avais envie de passer du bon temps avec Sara. Désir qui ne désemplit pas avec le baiser qu’elle m’offrait et auquel je participais sans me forcer. Si je me fichais du raclement de gorge, ce ne fut pas le cas de la blonde qui se cacha contre mon épaule tandis que ma main se posait sur sa hanche. J’esquissais une bref sourire à la mention de la chambre d’hôtel et posais mon regard sur Sara qui s’adressait à moi. Je déposais un baiser à la commissure de ses lèvres.



- Je récupère ma veste et c’est parti, lui répondis-je avec un clin d’œil.


Une fois dehors et tandis que nous étions en train de nous éloigner du lieu des festivités, je me mis à observer la blonde avec un sourire.


- J’espère que notre performance a été assez convaincante… bien que je n’ai pas trop de doute à ce sujet, déclarais-je tout doucement et amusé. Je me stoppais et regardais autour de nous. Tu es venue en voiture toi ? Parce que pour ma part, je suis à pied. Je marquais une pause. Après, ma proposition de boire un verre ensemble tient toujours !


Qui ne tente rien, n’a rien ! C’est ce que dit le dicton… alors je tentais ma chance.


..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 7 Jan - 15:36

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je saluais tout le monde, les remerciais faisant mine d’être chaleureuse, promettais d’ouvrir le reste des cadeaux plus tard - ou plutôt je laisserais mes pommes de sang s’en occuper – et sortais du bar, Samuel à mes côtés. Je soupirais de soulagement dès que le vent frais souffla sur mon visage. Je n’avais pas froid, mais simulais un frisson comme toute bonne humaine qui se respecte. Pouah, enfin libre. Je sortais rapidement mon téléphone et fis une grimace en lisant les messages de narges de Leygh. J’allais me venger de lui. D’une manière ou d’une autre, il allait voir ce qu’il allait voir pour m’avoir pas aidé. Heureusement l’avocat était arrivé à point nommé sinon… j’aurais dû supporter toutes les tentatives de drague de Simen toutes la soirée. Je pense sincèrement qu’à la fin de la soirée, j’aurais été capable de le mordre… De colère. Même pas pour boire non j’avais mes humains pour ça après tout, mais pour me venger à force de ne plus le supporter. Je lâchais un rire aux premières paroles de mon sauveur Je pense oui. Désolée d’avoir cassé ton coup avec Freya d’ailleurs. Mais ne te gêne pas la prochaine fois. lui dis-je en guise de réponse tout en marchant sur le trottoir en direction de mon véhicule. Je suis en moto. Pendant les heures de pointes, c’est toujours plus simple pour circuler. Mais j’habite à côté donc je rentre à pieds. et plus rapide aussi, beaucoup plus rapide. Je pouvais passer par des endroits ou une voiture n’allait pas. Et surtout je n’étais pas entravée dans un habitacle. En moto, je pouvais sauter quand je le désirais sur ma proie, ou pour échapper à un ennemi d’ailleurs. C’était clairement bien plus pratique qu’une bagnole. Encore une fois il me proposait un verre. Certes Leygh m’avait donné mon début de soirée « pour m’amuser avec ces crétins d’humains » ; mais ce n’était pas pour autant que j’avais dérogé à mes obligations. Ecoute Samuel... Je te suis vraiment reconnaissante mais je te l’ai dit, je n’ai pas de place pour un homme dans ma vie. lui dis-je en me tournant vers lui et en le regardant dans les yeux pour qu’il comprenne bien ce que je lui indiquais. De plus, tu es l’un des clients de la boite donc raison de plus d’en rester là tu ne crois pas ? ajoutais-je pour bien insister sur le sujet mais je finis par soupirer et lui dire. Mais je te dois bien un verre. Ok pour un dernier mais ensuite il faut vraiment que je rentre. Ma sœur m’attend vraiment et je n’aime pas la laisser seule chez nous. Encore moins depuis qu’on sait ce qui se cache la nuit… Je frissonnais à cette idée, comme si les créatures surnaturelles me faisaient peur. Je jetais d’ailleurs plusieurs coups d’œil autour de nous alors que je savais très bien qu’il n’y avait que des humains dans les parages. Tu connais un endroit pas trop loin sympa ? Je t’avoue que je n’aime pas trop rester dehors la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

[Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyMar 9 Jan - 9:37

Le 18 février 2018





Je me félicitais de ne jamais accepter ce genre d’invitation groupée pour les anniversaires, fêtes de fin d’année ou départs à la retraite ! C’était mortellement ennuyeux. Je l’avais toujours su mais en plus j’en avais eu la preuve ce soir. La principale intéressée m’avait demandé de l’aide pour la faire fuir… Il fallait vraiment que cela soit nul pour qu’elle veuille ne plus être le centre d’intérêt. Et en même temps, quand on voyait certains de ses collègues on comprenait très vite pourquoi elle n’avait pas envie de s’éterniser.
Une fois à l’extérieur, j’appréciais l’air froid même si mon domaine était plutôt ce qui était chaud. Jetant un coup d’œil à la blonde qui frissonnait je lui disais espérer que notre petit cinéma ait fonctionné. En réalité, je m’en fichais mais je ne me lassais jamais de faire la conversation à une jolie jeune femme. Je tournais d’ailleurs la tête vers Sara lorsqu’elle parla de Freya.



- Freya ! La jeune femme vers qui Simen a jeté son dévolu lorsque tu l’as envoyé sur les roses ? dis-je en connaissant parfaitement la réponse. Elle pourrait être attirante si elle paraissait moins vulgaire… mais faire chier ton collègue me plairait. Enfin… je ne pense pas les recroiser de sitôt ces deux là.


Puis je jetais un coup d’œil intéressé à la blonde lorsqu’elle m’expliqua se déplacer à moto, bien qu’elle rentrerait à pied puisqu’elle habitait à proximité. Son moyen de déplacement était l’un de mes préférés ! Beaucoup plus rapide, et surtout plus pratique en cas de fuite. Je l’utilisais lorsque j’étais en mission pour Bael même si le risque était plus grand car moins de tôle pour me protéger. De nouveau je maudissais le fait de n’être qu’un simple SD et donc mortel.


- La moto est le luxe absolu quand on a des horaires de bureau, je le reconnais !


Puis sans insister, je lui rappelais que ma proposition d’aller boire un verre tenait toujours. Quoi ? Son cher et tendre n’avait pas été là pour la sortie de cette fête déprimante ! Je pouvais toujours tenter une dernière fois la chance.
Les deux premiers mots de Sara me firent hausser les épaules avant même que je n’entende la suite. Je n’étais pas con et je savais ce qu’elle allait me dire. Mais je fronçais les sourcils ! Il était étrange de prétendre ne pas avoir de place dans sa vie pour un homme alors qu’elle était en couple non ? Ah oui, pis j’étais un client… J’avais zappé ce détail.



- Ah oui ! L’éthique professionnelle, dis-je en souriant. J’avoue avoir quelques lacunes à ce sujet, continuais-je sans aucune honte. Puis je fus surpris qu’elle accepte finalement un verre. Le fait qu’on le sache ne change rien je pense ! déclarais-je alors que la jeune femme frissonnait. Les créatures surnaturelles étaient déjà là avant ta naissance et la mienne. Maintenant que cela se sait, des paranoïas se créent ! Je marquais une pause. Mais il est tout à fait normal que tu ne veuille pas savoir ta petite sœur toute seule, reconnus-je. J'observais ensuite les alentours et mon regard se posa sur l'angle de la rue. C’est sympa là-bas, répondis-je ensuite en indiquant un bar assez classe qui serait peu fréquenté en ce dimanche. Les clients étaient principalement des hommes d’affaires.


..
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! EmptyDim 4 Fév - 17:53

Le 18 février 2018


Crédit tumblr




Je lâchais un léger rire en secouant la tête d’un côté puis de l’autre lorsqu’il évoqua ma chère collègue secrétaire. Freya était capable de coucher avec plusieurs hommes dans la même soirée, dans des cabines de toilettes, ou dans la rue. Elle avait une sorte de manque affectif à combler et elle le faisait avec tout ce qui possédait un pénis. Il n’y avait aucun doute quand on fait que Simen finissait par retrousser sa courte jupe avant la fin de la soirée, pour ne lui accorder ensuite aucun regard demain au travail. Elle n’était qu’un coup d’un soir, histoire de se vider les couilles et basta. Et bien sûr, Freya finirait par pleurer dans les wcs de la boite en marmonnant combien c’est un connard fini avant de se tapoter les joues et de se dire « tu es plus forte que ça ma belle. Tu es jeune, jolie, intéressante. Tous les hommes rêveraient de sortir avec toi »… Elle agissait ainsi à chaque lendemain de soirée, après avoir couché avec l’un des gars de la boite. Et à chaque fois, elle se réfugiait dans les toilettes de mon étage, vu que, étant la seule femme à cet étage, ils étaient toujours propres. Le problème c’est qu’avec mon ouï, j’entendais toujours tout et bordel, ça me tapait grave sur le système. Bref

J’indiquais à l’homme que j’étais en moto… Enfin à pied, mais d’habitude en moto. C’était tellement plus pratique, non seulement pour circuler et aller vite mais aussi pour me défendre en cas de problème. A mon sens c’était l’une des plus grandes inventions de l’homme pour le prédateurs tel que nous. Tu roules en voiture non ? Tu ne voudrais pas abimer tes beaux costars et tes belles paires de pompes. Ca ferait tâche à ton travail et ta gueule d’amour ne pourrait pas tout compenser. lui dis-je en lui lançant des boutades au passage. Ouais, vraiment, Samuel n’avait pas la tête, ni l’allure d’un gars qui pouvait conduire une deux roues. J’imaginais sans mal qu’il aimait son petit confort de voiture, et ne serais même pas étonnée qu’il est son propre chauffeur d’ailleurs. Ce serait bien son style ouais.

Je finis par lui indiquer que j’étais ok pour un dernier verre, mais qu’il n’y aurait rien de plus, en avançant la carte du travail et de la distance à avoir entre prestataire et client. Avec un peu de chance, il mordait à l’hameçon… ou pas. Son sourire et ses paroles en étaient la preuve. Je fis mine de lever les yeux au ciel de désolation, alors que la courbe de mes lèvres lui montraient bien que cela m’amusaient plus qu’autre chose finalement. Il s’était donné comme défi de m’avoir j’imagine, et moi de ne pas le laisser gagner. J’étais du genre assez forte à ce genre de jeu, alors que le meilleur gagne. J’évoquais les créatures surnat’ pour tester sa réaction et je ne fus pas déçue de sa réaction. Il ne faisait pas parti de ses gens réalistes qui avaient parfaitement conscience du danger que nous représentions pour eux. C’était grâce à ce genre d’attitude que nous restions dans les bonnes grâces des humaines, trop stupide pour se rappeler que dans la vidéo, c’était un vampire qui bouffait un humain et non un loup. Si cela se trouve… Tu es un fait un vampire… Et moi un louve-garous. Pour ce que nous en savons. Nous pourrions tous deux être des prédateurs sanguinaires ! lui dis-je en laissant échapper un léger rire, sur un ton léger. Là encore je voulais voir sa réaction et s’il se tendait légèrement à mes mots. Ce n’était ni un vampire, ni un loup. Mais peut-être était-il autre chose ? Et alors là, les choses seraient bien différentes.

Mon téléphone se mit à sonner au moment même ou il m’indiquait un bar qu’il venait de qualifier de sympas. Je lui fis un sourire d’excuse avant de décrocher, tout en m’éloignant légèrement. J’écoutais ce qu’avait à me dire l’un de mes gardes avant de soupir et d’indiquer que j’arrivais d’ici vingt minutes. L’un des humains de la maisonnée avait été surpris à écouter en porte et je devais déterminer s’il était ou non un espion. En attendant, je leur avais demandé de ne pas l’approcher et d’attendre mon arrivé. . Je suis désolée, il faut vraiment que je rentre. lui dis-je une mine un peu peinée. Je m’approchais de lui pour déposer un baiser sur sa joue et ajoutais à son oreille Merci pour tout… Et n’oublie pas ce fabuleux week-end que tu m’as promis.. Puis je lui fis un dernier signe de la main avant de m’engouffrer dans l’une des rues plus loin. Une fois hors de vue, je tournais dans une impasse pas éclairée et me servais de ma force pour me propulser sur les toits. J’avancerais plus vite dans les ombres de la nuit pour récupérer mon véhicule et rejoindre au plus tôt mon domaine.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Happy Birthday to youuuuu !   [Livre I] Happy Birthday to youuuuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Happy Birthday to youuuuu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No More Happy Endings
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Le Nouvel An
» [Livre I] Let's Dance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Restaurants & Bars
-
Sauter vers: