AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
09 - Demande un double ou un triple compte

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyJeu 7 Sep - 11:29

Demander un double ou un triple compte


(c)je sais pas




Pour demander un double compte, nous avons quelques critères :
♦️ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de liens.
♦️ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de rps.
♦️ Avoir respecté ou dépassé le quota d'activité imposé par mois sur le forum.
♦️ Avoir trois rps ouverts, ou terminés.
♦️  Avoir participé à la balance des pouvoirs de son espèce deux fois.

Pour demander un triple compte, nous demandons les critères suivants, PAR personnage :
♦️ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de liens.
♦️ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de rps.
♦️ Avoir fini neuf rp sur le forum avec six personnes différentes.
♦️ Avoir participé à la balance des pouvoirs de son espèce quatre fois.

Si vous remplissez ces critères, merci de poster le formulaire ci-dessous à la suite du sujet. Le staff examinera ensuite votre demande et vous donnera une réponse sous sept jours maximum.

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Je suis <span class="Mot_Import">»</span> pseudo de tous vos comptes (Groupe entre parenthèses)
<span class="Mot_Import">»</span> Mes liens <span class="Mot_Import">»</span> <a href="Mettre le lien ici">Fiche de Liens</a> (préciser ici le nombre de liens) & <a href="Mettre le lien ici">Fiche de Rps</a> (préciser ici le nombre de rps finis)
<span class="Mot_Import">»</span> Pour la balance des pouvoirs <span class="Mot_Import">»</span> J’y ai participé (nombre ici) fois au cours du mois de (nom du mois IRL).

<span class="Mot_Import">»</span> Je voudrais de jouer <span class="Mot_Import">»</span> (groupe) + pseudo du personnage désiré. Pour un scénario, merci de mettre le lien :
<span class="Mot_Import">»</span> Mes motivations <span class="Mot_Import">»</span>Blabla ici
<span class="Mot_Import">»</span> Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que <span class="Mot_Import">»</span>Blabla ici
 


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyJeu 7 Sep - 23:06

09 - Demande un double ou un triple compte 2258193170

Yep, c'est moi. Il FALLAIT que ça arrive. J'suis foutue What a Face

» Je suis » Isis (illu)
» Mes liens » Fiche de Liens (8 liens) & Fiche de Rps (1 fini, deux en cours, un certain nombre à venir)
» Pour la balance des pouvoirs » Elle a été remise à zéro il y a peu, donc je vais faire de mémoire... J’y ai participé 2 fois au cours du mois d'août, et deux ou trois fois pour juillet.

» Je voudrais de jouer » (lycan) + Hel Johansen (Un jour, j'arrêterai de donner des noms de divinités à mes persos. Un jour 09 - Demande un double ou un triple compte 2644752451 )
» Mes motivations »
Je suis faaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiible ! 09 - Demande un double ou un triple compte 468398224 Puis ça fait longtemps que la miss me trotte dans la tête. Je vais avoir un forum en moins, donc du temps en plus pour un autre perso... Je me suis dite que c'était le bon moment. En plus, y'a tellement de possibilités de jeu dans cet univers, alors j'ai envie d'avoir un truc qui me change un peu d'Isis, un perso avec moins de responsabilités. Vous verrez, elle sera fun, partira dans tous les sens et foutra le bordel parcequ'ellenesaitrienfaired'autre 09 - Demande un double ou un triple compte 2644752451

Voili voilou !
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » C'EST TROP COURT What a Face
Ahem. Sooooo :

Milieu pauvre, parents divorcés. La mère manque d'argent pour tout gérer seule. Elle accepte la proposition d'un homme qui lui promet de l'argent si elle accepte de porter ses enfants dont il s'occupera plus tard. Elle meurt en couche, l'homme récupère sa progéniture (dans mon idée, c'étaient des SDs) Hel migre chez son père. Elle fugue de plus en plus régulièrement, se met à fumer des substances de plus en plus dures. A 16 ans, sa petite sœur et elle décident de fuguer ensemble. Elles se font attaquer par des loups garous : seule Hel survit.A la pleine lune suivante, elle tue un homme et se fait repêcher par la meute. On hésite à la tuer mais décide de lui donner une chance. Hel fait de son mieux par reconnaissance. Grâce au soutien de la meute, elle essaye de retourner en cours et de faire des études. Pendant un an, ça se passe à peu près bien, puis ça redérape doucement, ça ne lui convient pas. S'éloignant de la meute qu'elle commençait à peine à accepter, elle se remet à dealer. Quelques mois plus tard, la meute lui sauve la mise alors qu'elle manque de se faire déchiqueter par un vampire. Petit à petit, elle se rapproche d'eux à nouveau, reconnaissante. Avec toujours cette soif d'indépendance au fond d'elle, mais aussi la conviction qu'elle a définitivement besoin d'eux, et qu'elle leur est ENCORE redevable. Elle acquiert, avec les années, un semblant de stabilité

(vous avez mal compté, ça fait dix lignes pile poil 09 - Demande un double ou un triple compte 1602120654 )

Des bisous, très cher staff de mon coeur ! 09 - Demande un double ou un triple compte 2263368393
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 5_tet10
09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 8 Sep - 11:16

Coucou Isis !

Alors nous allons parler coin staff de ta petite demande de Dc ! Par contre ce que je peux te dire tout de suite c'est qu'au niveau de perso, cela va coincer. Si elle a tué un homme, la meute ne l'aurait pas accepté et l'aurait tué (car un jeune loup découvrant la chair humaine n'aurait pas su/pu s'en passer). De plus si elle a des problèmes de contrôle, la meute l'aurait tué aussi. Enfin si elle quitte la meute et devient cabot, elle aurait été obligée de quitter son territoire + si elle fait des choses illégales, elle aurait été tuée également. Les loups ne peuvent et ne veulent pas prendre le moindre risque. :S Ah et si ton père est un sd, tu porterais un peu de ses gênes et donc tu n'aurais pas survécu à la transformation, car c'est incompatible avec le virus de la lycanthropie. Par contre tu peux remplacer cela par un père loup pour toi, dont tu ignorais la vraie nature, que tu n'as jamais connu et qui a abandonné ta mère en cours de grossesse quand il a su qu'elle attendait une fille Very Happy

Du coup, il te faudrait remanier un peu ton personnage
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 8 Sep - 14:29

Alors, nous sommes ok pour que tu es un DC Smile Par contre comme indiqué au dessus, le personnage est à retravailler. N'hésites pas à venir me voir par mp qu'on en discute et en trouve un cohérent avec ce que tu désirerais faire 09 - Demande un double ou un triple compte 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 8 Sep - 14:53

TADAAAAAM SURPRISE ?

» Je suis » Cassandra Raulne (Mortal) et Hunter Orvandil (Blood)
» Mes liens »
Cassandra : Fiche de Liens (7) & Fiche de Rps (4 rps finis)
Hunter : Fiche de Liens (4) & Fiche de Rps (2 rps finis)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé au moins 1 fois par mois ces 2 derniers mois.

» Je voudrais de jouer » (Moon) + Sasha Skoell.
» Mes motivations » 2 ça n'a jamais été pour moi, 3 personnalités, c'est mieux. Arhem... C’est venu soudainement, comme toujours *pan* et voilà des semaines que je mijote l’idée, qui ne faiblit pas, que je patiente jusqu’à être certaine de pouvoir assurer et vu qu’on a enfin reçu la bonne nouvelle que j'attendais, ça va me libérer du temps (plus de visites à faire) What a Face

» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Aujourd’hui, elle s’appelle Sasha, avant, elle était Hawa, d’origine africaine. Je vais pas tout vous raconter, mais en gros elle a été vendue et prostituée pendant looooooooongtemps, après la mort de sa soeur, il lui a fallu 16 ans pour démanteler le réseau et recommencer une nouvelle vie. Et là, elle tombe sur un loup pris au piège, c’est en le libérant qu’elle se fait mordre et sa vie de nouveau bouleversée. Elle a bien été entourée, et considère la meute comme la famille qu’elle n’a jamais eu et qu’elle mérite, peut-être… Sasha ne vit que pour les autres, les combats qu’elle mène sont pour les autres. L’exécutrice l’a rapidement compris et pris sous son aile, lorsqu’elle meurt, Sasha affronte la concurrence pour prendre la place de sa meilleure amie disparue.

09 - Demande un double ou un triple compte 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 8 Sep - 14:56

Merciiiiiiiiiiiiiiiii !
J'allais te répondre là, mais du coup je viens de te mp 09 - Demande un double ou un triple compte 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyLun 11 Sep - 11:19

Bonjour Cassi !
Alors n'oublie pas de prendre en compte les liens de l'exécutrice que nous avons déjà indiqué Very Happy Et c'est bon pour nous sinon <3 Tu peux te lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyLun 11 Sep - 11:29

Merkiki ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 15 Sep - 15:51

» Je suis » Majorette (Vamp) et Zeÿ (Louuuuuup)
» Mes liens » Fiche de Liens (6 écrits +6 à rédiger) & Fiche de Rps (6 terminés et 6 en cours) --> J'ai mis ceux de Zeÿ.
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé énormément de fois au cours du mois de tous les mois précédents.

» Je voudrais de jouer » une semi-démone au pouvoir caméléon, dont le pseudo sera Cassiopeia  Fontaine.
» Mes motivations » Je veux jouer un perso démoniaque et bien méchant. Et puis faut bien aller embêter un peu le petit Sam qui est seul dans son coin :O
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Cassiopeia  et sa jumelle Andromeda sont le fruit d'un viol particulièrement violent et brutal, enfin de plusieurs viols pendant plusieurs jours. Elle ne s'en est jamais remise et a sombré dans la drogue. Son époux a essayé de la sortir de là mais en vain. Quand elles avaient 4ans, elles l'ont retrouvé morte dans le salon. Leur père a toujours su qu'elles n'étaient pas ses filles et les a rejeté quand elles ont commencé à manifester très jeune un certain sadisme. Elles le tueront à l'âge de treize ans et feront croire pendant deux ans qu'il est toujours vivant, manipulant leur monde. C'est Baël qui les a démasqué en venant les trouver. Il les a pris sous son aile, les aidant à développer leur pouvoir, puis les a mis sous la garde d'un de ses sbires. Les filles se débarrasseront de lui quand il essayera de se montrer un peu trop proche physiquement d'elles. A vingt-et-un ans, Cassi accouche d'un fils. Elles s'adorent, mais aiment se lancer des défis, des paris et se mettre des bâtons dans les roues malgré tout. Elles élèvent Caleb ensembles depuis treize ans et le gosse qui a manifesté un pouvoir de Mémoire, est aussi sadique que les deux soeurs. Elles viennent d'arriver à Vallhöl sur ordre du prince démon et elles ont aidé à exterminer les vamp' Eskil. Elles sont nées en France, ont toujours vécu à Lille et ne parle pas un mot norvégien Very Happy Ah et elles adoooorent les chaaaaats !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 15 Sep - 20:15

Hunter a grande hâte de rencontrer les jumelles démoniaques, viendez qu'on s'amuse un peu 09 - Demande un double ou un triple compte 2559523605 Mais vous faites un peu peur à Cassandra donc je sais pas trop... 09 - Demande un double ou un triple compte 2602160198 Sasha elle s'en fou totalement, on a une sorte de trêve So.... 09 - Demande un double ou un triple compte 521146521
Entre le oui et le non mon cœur balaaaaaance 09 - Demande un double ou un triple compte 1962816508























OUI 09 - Demande un double ou un triple compte 1122767278
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyDim 17 Sep - 19:03

Bonswaaaar 09 - Demande un double ou un triple compte 3727078901

» Je suis » Jaana Raulne(Mortal)
» Mes liens » Fiche de Liens (9) & Fiche de Rps (8)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé (nombre ici) fois au cours du mois de (nom du mois IRL).

» Je voudrais de jouer » une semie démone du nom de Andromeda Fontaine au pouvoir d'aquakinésie :
» Mes motivations »J'ai été vilement appâtée, on m'a dit que je pourrais foutre le bordel et tuer les gens qui aiment pas les chatons *pan*
»Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que» Je dois reprendre ce qui a été dit plus haut ou pas ? On a vu ensemble les grandes lignes avec Cassiopea What a Face

Voilà, merci de votre attentioooon /o/
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMar 19 Sep - 7:19

Tu as le feu vert belle-soeur qui m'aime beaucoup What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMar 19 Sep - 19:15

Super, merci beaucoup What a Face

Je vais encore plus t'aimer avec ce perso, tu vas voir /o/
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

09 - Demande un double ou un triple compte 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMer 1 Nov - 16:21

09 - Demande un double ou un triple compte 2559523605 Hello 09 - Demande un double ou un triple compte 1602120654

» Je suis » Samuel Jelsi (semi-démon) & Gaïa Livny Skimrende (humaine -pomme de sang)
» Mes liens » Fiche de Liens de Samuel (10) & Fiche de Rps de Samuel (10)
Fiche de Liens de Gaïa (9) & Fiche de Rps de Gaïa (9)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé (nombre ici) fois au cours du mois de (nom du mois IRL).

» Je voudrais de jouer » (Moon) + Cheryl Myrhe.
» Mes motivations » Pour commencer, j'adoooore ce forum. C'est ma petite bulle de réconfort. Ensuite, je n'ai jamais joué de loup et je suis tentée de le faire. Je suis d'ailleurs très inspirée par ma Cheryl (pis avec un peu de chance Zeÿ appréciera un de mes perso *pan) !
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Cheryl et son frère jumeau avaient un destin tout tracé. Ils devaient être les enfants pourris gâtés d'un père et d'une mère fortunés avant de prendre la tête de l'entreprise familiale. Cependant, le destin se moque des plans des mortels. Madame Myrhe s'est suicidée et le fils prodigue a été assassiné. Cheryl a donc été envoyé à Valhöll par son père pour sa sécurité. Quelle idée ! La belle s'est fait mordre en tentant de rencontrer un inconnu ayant des informations sur la mort de son frère. Secourue par un membre de la meute Skoëll, elle a rejoint ses derniers.
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyDim 5 Nov - 15:02

C'est ok pour nous Very Happy Go go go ! 09 - Demande un double ou un triple compte 1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyLun 6 Nov - 16:16

Cooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas

Morgane de Beauregard
Morgane de Beauregard
Vampire Myklebust
Messages : 59
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : A voir
Caractère : Sans pitié » Ambitieuse » Clairvoyante » Manipulatrice » Perspicace » Séductrice »
Métier : Réalisatrice
Affinités : Johannes Von Reiner
09 - Demande un double ou un triple compte 17948750

Maja Myklebust
09 - Demande un double ou un triple compte RVayNZ

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMer 15 Nov - 19:26

» Je suis » Morgane de Beauregard (Blood)
» Mes liens » Fiche de Liens (4) & Fiche de Rps (0 rp fini, 3 en cours)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé (2) fois au cours du mois de (octobre et novembre).

» Je voudrais de jouer » (lycan) + Eléonore Swann
» Mes motivations » Et bien, je souhaiterai incarner un personnage assez positif, quelqu'un qui n'est pas dévoré par l'ambition, ça me changera de Momo Wink Elle me permettra également de grossir les rangs des lycans, et puis c'est ma race préférée !! Smile Je serai très intéressée par le rôle de Lupa mais j'ai vu qu'il n'est pas à pourvoir pour le moment, est-ce que cela pourrait se faire in rp ?
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Eléonore est une louve courageuse et loyale. Elle n'a aucune haine pour aucune créature de la nuit. Agée de 35 ans, elle a été mordue il y a 10 ans par son amant lycan dont elle ignorait la nature. Elle a pendant sa transformation, perdu l'enfant qu'elle attendait de lui. Mais Eléonore est une femme forte, elle a survécu à cela mais a quitté son amant, lui en voulant de l'avoir transformé. Elle a rejoint Valhöl et s'est intégré facilement à la meute, étant toujours partante pour tendre la main et aider ses proches.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyVen 17 Nov - 21:16

Je transmets coin staff, on revient vers toi rapidement 09 - Demande un double ou un triple compte 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopeia Fontaine
Cassiopeia Fontaine
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités : 09 - Demande un double ou un triple compte 407602kanalarp

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMer 22 Nov - 15:30

Bonjour Morgane ! Après concertation avec toi par mp, c'est bon pour nous tu peux te lancer
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Morgane de Beauregard
Morgane de Beauregard
Vampire Myklebust
Messages : 59
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : A voir
Caractère : Sans pitié » Ambitieuse » Clairvoyante » Manipulatrice » Perspicace » Séductrice »
Métier : Réalisatrice
Affinités : Johannes Von Reiner
09 - Demande un double ou un triple compte 17948750

Maja Myklebust
09 - Demande un double ou un triple compte RVayNZ

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte EmptyMer 22 Nov - 17:43

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   09 - Demande un double ou un triple compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
09 - Demande un double ou un triple compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] L’adultère, c’est comme les cadeaux, c’est l’intention qui compte
» 10 - Demande d'intervention pour D10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Les Registres
-
Sauter vers: