AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 19:10

Leonora Halvorsen

Feat Amanda Seyfried




Date de naissance 28.06.1988
Ville de naissance Stockholm
Métier Bibliothécaire à l'Université
Groupe et place dans le groupe Equilibrium, je suis une Illuminati
Pouvoir Un pouvoir de guérison excellent contre une attaque psychique inexistante. Je possède également une bonne connexion avec les autres membres de l'Ordre.


Surnom Leo. Simple et rapide.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Le Valthechnologie. Rien de mieux pour se fondre dans la masse.


Je suis une alliée de l'autorité
Je m'occupe des Loups-garous

Crédits Inconnu


Prudente » Opportuniste » Têtue » Sociable » Capricieuse» Patriote »



28 Juin 1988

Le jour du commencement.
Insignifiant pour certains, triomphant pour d'autres. « Leonora » fut le nom que choisit de me donner ma chère et tendre mère, en mémoire à ses origines françaises. Son pays lui manquait, mais elle ne l'avouerait jamais. Elle n’avait jamais été très prompte à dévoiler ses sentiments comme elle n'avait jamais voulu me donner la raison de notre présence à Stockholm, la « Venise du Nord ». Une terre qui aujourd'hui semblait si lointaine dans mes souvenirs. Où habitions-nous déjà ? Ah oui, dans une ancienne bâtisse au nord de la ville.

15 Octobre 1993

Le retour de la poudre blanche. Une sensation fraîche et délicate que je savourais le long de mes doigts. L’innocence d'une pureté tentatrice que je ne pus m'empêcher de goûter. Sa saveur hivernale m'arracha une grimace des plus immondes, mais je n'en restais pas moins satisfaite. J'embrassais l'inconnu comme n'importe quel enfant sans se douter une seule seconde du destin qui m'attendait. Un destin qui m'obligerait à prendre certaines décisions, parfois voulues, parfois subies. Un destin qui m'était beaucoup trop lointain pour la fleur fragile que j'étais et qui ne cessait de s'épanouir devant la plus délicate attention. Mes pas s'enfonçaient maladroitement dans la poudreuse. Je n'avais pas peur de tomber, non. Ma mère m'avait montré comment soigner de petites blessures par simple effleurement de peaux. J'étais plutôt douée pour mon âge, disait-elle. En réalité, cet exploit était tout bonnement normale lorsque les parents se trouvent être deux luminati ayant une faculté accrue pour le soin.

Une main chaleureuse se posa doucement sur mon épaule, arrêtant mon trajet incertain. Elle exerça une légère pression pour que je me retourne. Je ne résistais pas bien longtemps, car Ambre, ma génitrice, n'appréciait guère qu'on la déçoive. Elle s'agenouilla et je sus qu'elle allait me dire une chose importante. Une chose qu'il me serait interdite de répéter à quiconque. Une chose qui ne cesserait de me poursuivre tout au long de mon existence. Alors j'ouvrais grands mes oreilles et buvais chacune de ses paroles comme une assoiffée de savoir. Elle sembla subitement hésiter à continuer son récit. Je tentais de la rassurer en caressant sa joue rougie par le froid. Elle acquiesça et m'annonça finalement qu'un groupe d'individus viendrait un jour me retrouver, qu'il ne faudra pas que j'ai peur et que je devrais les suivre sans discuter. Elle disait que c'était pour mon bien et que je devrais sagement écouter et obéir à leurs moindres paroles. Je ne bronchais pas. Néanmoins, je pouvais sentir un poids lourd agiter mon cœur jusque-là immaculé.  

28 Juin 1996

Le soleil égaillait le petit jardin et les oiseaux gazouillaient à en perdre la tête. J'étais sagement installée sur le banc lorsqu'une sonnerie retentit dans toute la maison. Des pas se firent pressant et rapidement des voix inconnues et connues s'élevèrent de l'entrée. Mon cœur se serra avec appréhension tandis que les personnes se rapprochaient de mon endroit. J'aurais aimé m'enfuir, mais je savais qu'on ne me le permettrait pas. C'est le regard rivé sur mes chaussures que je me levais fébrilement et rejoignais ma mère qui venait de m'appeler. Deux hommes l'entouraient ; je ne les avais jamais rencontrés auparavant. J'avais peur. Malgré tout, je prenais sur moi et réduisais la distance qui me séparait de mon futur. Des mots s’enchaînèrent, mais je ne les entendais déjà plus. J'avais promis à ma mère d'être sage alors je dodelinais constamment de la tête sans même connaître le sujet de la question.

On m'invita à avancer, ce que je fis tout en comptant mes pas. Un, deux, trois, quatre... Je me stoppais. Des larmes perlèrent le long de mes joues. Je voulais rester ici. Avais-je réellement le choix ? Non. Je me souvenais des paroles de ma mère : « Ce jour-là tu les suivras. Tu avanceras fièrement, la tête haute et à aucun moment, je dis bien : aucun moment, tu ne te retourneras ». J'avalais un horrible reniflement et puisais dans mes derniers retranchements pour affronter du regard mes deux kidnappeurs. Oui, c'est ainsi que je les voyais. Mon geste sembla les amuser. Je les ignorais et reprenais la route qui m'était destinée depuis ma plus tendre enfance – avant même que je ne pousse mon premier cri de bambin huit ans plus tôt.

13 Février 2001

Bientôt cinq ans que j'avais rejoint les troupes de l'Ordre dans la ville de Boston. Des années où je n'avais cessé de suivre un entraînement rude de survie et d'utilisation de mes capacités innées. Des années où on ne m'avait cessé de ressasser notre but pour lequel je m'étais vu prêter allégeance. Il m'arrivait parfois de me demander si les enfants sans dons vivaient une meilleure vie. Qu'est-ce que j'aurais fait si je n'avais pas été choisi ? Je serais probablement encore chez mes parents trinquant l’innocence des jours heureux et en toute ignorance de la réalité brutale de ce monde.

Mon apprentissage était continuel et chaque jour semblait plus dur et infini. L'utilisation de mes pouvoirs m'épuisaient. Si je ne m'entraînais ou n'étudiais pas, je passais mon reste du temps à dormir comme une droguée de Morphée. La magie du soin était incroyable, jamais ô grand jamais, je ne prétendrais le contraire. Mais... puisqu'il faut bien un « mais », j'étais complètement démunie en cas d'attaque. Lors de combat « fictif », parce qu'il fallait bien mettre en avant nos compétences, je me démerdais plutôt bien en technique de lutte. Toutefois, je me doutais bien que face à une créature de la nuit ou de la lune, elles ne me seraient pas d'une grande aide. A quoi ça sert de savoir frapper si votre adversaire à le double, le triple – ou que sais-je – de plus que vous ? C'est alors qu'un fameux 13 février 2001, je demandais à mon tuteur attitré de m'enseigner l'art ou devrais-je dire la maîtrise des armes à feu. S'il fallait survivre, autant le faire à fond.

28 Juin 2004

Une date clé pour mon acceptation au sein de l'Ordre : le fameux test. Difficile, mais pas insurmontable. Au final, je devenais officiellement une illuminati. Ce qui signifiait : pose de la marque. Cette dernière ornait fièrement le haut de ma cuisse gauche ; un endroit plutôt idéal, car facile à camoufler. Je faisais partie de la famille – ma nouvelle famille.

05 Septembre 2007

Et voilà qu'une nouvelle étape dans ma vie s’enchaînait : mes débuts à Harvard, cette si prestigieuse école connue de tous. L'art et les sciences humaines sont les thématiques qui m'intéressaient et qui avaient donné raison de mon inscription. Vous n'imaginez même pas le cri de joie que j'ai poussé quand j'ai su que j'étais acceptée. Rien de tel pour vous donner un petit coup de booste.

Autrement, je continuais mes entraînements quotidiens au sein de l'Ordre et débutais les quelques missions qui m'étaient confiées. Elles n'étaient pour le moment rien d'exceptionnelles, mais je m'amusais follement. Changer aussi souvent d'identité n'était pas donné à tout le monde et mes cours de théâtre m'avaient permis de vite prendre la peau de différents personnages. Restait à savoir combien de temps allait durer cette mascarade avant le grand déluge.

14 Février 2008

La nuit des amants. Vous plaisantez ? Je n'avais pas de temps à perdre avec cette fête commerciale. Aujourd'hui, seule la mission comptait. Et quelle mission ! Les victimes de ce vampire Don Juan ne se comptaient même plus sur les dix doigts. L'Ordre nous avait choisi, moi et quelques congénères, pour mettre un terme à ce cirque. Je n'étais pas une attaquante, même si je pouvais faire pas mal de dégâts avec mon Firestar M43. C'était donc en soutien que j'avais rejoint l'affaire, mais aussi pour mes capacités à soigner. Avoir un « médecin » avec soi, c'est toujours mieux.

Toujours est-il que la mission s'est très bien déroulée jusqu'à ce que le vampire dégénère et s'en prenne à mon coéquipier. Prise dans la panique de la situation, je n'ai pas réfléchi laissant place à mon instinct de survie. Je levais l'arme, la braquais vers la créature et sans l'ombre d'une hésitation  lui pulvérisait le cœur. Je devais être sacrément secouée, car mon collègue dut me secouer pour que j'arrête de tirer sur une cible qui n'existait plus. C'était ma première réelle victime. Honnêtement, je n'en avais pas dormi de la nuit. Je savais que j'avais franchi LA limite et que cette dernière me poursuivrait tout au long de mon existence, mais je ne le regrettais pas. Si c'était à refaire, je le referais, car il m'était tout bonnement impossible de laisser mourir un membre de ma famille et j'étais prête à la défendre au péril de ma vie.





Salut à tous ! Moi c'est Elodie. J'ai 24 ans et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'un forum de pub et la première chose que je me suis dite c'est Hourra ! J'ai trouvé mon bonheur. Si je peux donner mon avis sur le forum, Le style est bon, le contexte développé. J'ai tout de suite accrochée. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait A l'attaque ! . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 19:13

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Épuisée par cette mésaventure du jour, j'étais fort prête à me prélasser devant un bon film. Un paquet de cochonneries à la main, j'enchaînais aussi bien les bonbons que les chaînes télévisées qui semblaient-elles décidées à ne pas me faciliter la tâche. Était-ce trop demandé ? Juste un soir, allez, rien que ce soir. J'avais besoin de décompresser, pas de me prendre la tête avec des conneries en tout genre. Agacée, je jetais subitement la télécommande sur la table, basculais la tête en arrière contre un coussin molletonné et fermais les yeux quelques instants.

«  Une vidéo inquiétante sévit sur le net montrant deux étranges créatures [...] », enchaînait la jeune présentatrice.

Pardon ? Je me redressais aussitôt, le regard agité face à cette nouvelle inattendue. Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre, il y aurait un loupé ou quelque chose de cet augure qui mettrait le doute dans l'esprit des hommes, mais... après cette journée de merde, j'aurais aimé une information un peu plus joviale. Je me serrais les tempes en proie d'une terrible migraine. Voyons le bon côté des choses : les humains commenceraient à les craindre ou bien... verrions-nous l'apparition de fanatiques. Il y en avait déjà, certes, mais ce coup de pub pouvait très bien les augmenter. Cette révélation pouvait donc se vouloir bonne ou mauvaise. Tout dépendait des répercussions qui allaient en découler.

Récupérant mon portable, je recherchais cette fameuse vidéo pour en connaître finalement le contenue. Cette dernière défila sous mon regard septique jusqu'à ce que l'homme-loup arrache la tête du vampire. Waouh ! Quelle mise en scène dis-donc ! Je n'aurais pas fait mieux. Mon portable trouva le même sort que ma télécommande et je me levais. Ce soir, ce serait cachet d'aspirine, puis dodo. La vie suivrait son cours quoi qu'il arrive même si j'étais bien décidée à y mettre mon grain de sel à ma façon.



Même sans espoir, la lutte est encore un espoir. R.Roland.


Rpgifhunters



Née sous le signe du Cancer, j'ai fait mes premiers pas dans une charmante petite maison au Nord de Stockholm. Mes parents étaient aimants et je n'avais jamais manqué de rien. Ma mère, Ambre, tenait tout particulièrement à ce que je maîtrise mon don à la perfection pour que jamais je ne puisse avoir peur de me blesser. Elle connaissait mon avenir et tenait à m'y préparer dès mon plus jeune âge même si de temps à autre je pouvais me montrer très capricieuse. Bah oui ! Je n'étais qu'une enfant aspirant à la découverte et au jeu, pas à la bagarre et aux rites de mes ancêtres.

Le jour de mon huitième anniversaire, l'Ordre envoya deux de ses sbires pour me récupérer. Une obligation. Je les suivais à contre cœur, mais ne ferais honte à ma famille. Je me retrouvais à Boston, si loin de chez moi. Probablement, une question de sûreté. Là-bas, ils m'apprirent à me battre, à maîtriser mon don, à communiquer avec mes semblables, mais également me transmirent leurs idéaux et la tâche qui nous avaient été confiés. A mes seize bougies, je devenais officiellement une illuminati. Je suivais les ordres à la lettre et effectuais plusieurs petites missions tandis que j'entrais à l'université Harvard pour étudier l'art et les sciences humaines – des thématiques qui me tenaient à cœur. J'étais également une adoratrice de lectures.  

Les années passèrent et j'obtenais mon diplôme. J'étais beaucoup plus expérimentée et l'on me confiait des tâches de plus en plus importantes, notamment des infiltrations ou bien j'intervenais en tant que renfort et « médecin ». Le 20 Septembre 2017, l'Ordre m'envoya à Valhöll en Norvège. Je trouvais un emploi de bibliothécaire – simple et discret, ce qui me permettrait de facilement m'intégrer parmi les citoyens tout en respectant la mission qui m'avait été confiée. Seulement la tâche se révélerait moins facile suite à la mise en place du couvre-feu en janvier 2018. Le résultat d'un enchaînement d’événements découlant d'une vidéo révélatrice. Les créatures surnaturelles étaient plus que jamais exposées. Un atout pour nous qui souhaitons que les humains aient une prise de conscience majeure sur le monde qui les entourait – beaucoup plus dangereux et redoutable que tout ce qu'ils avaient pu imaginer. Un cauchemars ambulant dont ils n'étaient pas prêts de se réveiller. Et d'un autre côté, cette vidéo risquait d'augmenter le nombre de fanatiques. Des idiots finis que j'espérais ne pas croiser sur ma route.

Il y a également cette histoire de cambriolage au CNRB par un groupe d'activistes humains. Honnêtement, ça m'étonnerait qu'un tel groupe puisse faire de tels dégâts. Je mènerais ma petite enquête si le temps me le permettait. D'autant plus que ne plus pouvoir circuler librement dans les rues entre 22h et 5h était une vraie plaie. Une sécurité, certes, mais qui avait le don de m'agacer. Ah, j'allais presque oublier ses nouveaux contrôles. Rien qui n'allait arranger mes affaires. Sans compter qu'une demi-douzaine de loups-garous avaient disparu. Ce nombre n'était pas anodin et ne présageait rien de bon. Beaucoup de choses en si peu de temps. Même si je n'étais pas visée, je me sentais directement concernée et étais prête à me mettre en service. L'équilibre devait être rétabli. J'étais sur le qui-vive et quoiqu'il arriverait j'honorerais la tâche qui m'avait été confiée.




En résumé

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Amanda Seyfried <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u59"><span class="Gp_Vampire">Leonora Halvorsen</span></a> <i></i>


Le Valtechnologie - Université - Bibliothécaire
Code:
<a href="/u59"><span class="Gp_Vampire"> Leonora Halvorsen</span></a>


Equilibrium – Illuminati – Soigneuse
Code:
<a href="/u59"><span class="Gp_Vampire">Leonora Halvorsen –</span></a>
 

Le Valtechnologie
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u59"><span class="Gp_Illuminati">Leonora Halvorsen</span></a> [spoiler]Appartement 2 pièces de 52 m². Cosy. La cuisine est ouverte sur le séjour et la salle de bain n'est pas très grande. Un garage est compris avec la location.[/spoiler]


Statut dans la hiérarchie  
Code:
<a href="/u59"><span class="Gp_Illuminati">Leonora Halvorsen</span></a> Loups-garous


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 19:29

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 20:02

Bienvenue ! Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1962816508
Bon courage pour ta fiche ! Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 20:39

Trop canon le choix de la célébrité Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  384752500

Bienvenue Leonora, courage pour ta fiche Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  5_tet10
Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptySam 3 Juin - 21:49

Bienvenue sur le forum !
Cooool de voir une illluminati... et tu t occupes de moi quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyDim 4 Juin - 15:13

Merci à tous pour cet accueil ! Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyLun 5 Juin - 11:15

Hello Beauty Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1519393056
Content de te compter dans nos rangs! Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  3281470331 Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyLun 5 Juin - 17:18

Me voilà Léo ! Alors j'aurais deux demandes avant de pouvoir te valider mais c'est pas grand chose tu vas voir. Ta fiche est vraiment bien et fluide. J'ai pris du plaisir à la lire et découvrir ton personnage. A la fin cependant, il manque un petit passage sur la dernière intrigue du forum. Et le deuxième truc c'est que du coup que tu te présentes comme étant "Selma Brekke", cela te va de changer ton pseudo pour celui ci? Ce serait plus simple pour les membres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyMar 6 Juin - 10:10

Bienvenue avec un peu de retard Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyMar 6 Juin - 15:02

Elle est fort jolie cette illuminati What a Face Bienvenue à toi et bon courage pour ces toutes petites modifs Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  1520852798 Si t'es sage on t'invitera peut-être pour un buffet à volonté au domaine Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  EmptyMar 6 Juin - 16:23

Félicitation Léonidas, te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. (Oui j'adooooore donner des surnoms aux gens Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  2644752451 ) ta fiche était très agréable à lire et très fluide. Ton personnage est intéressant et une illuminati en plus... Mon loup va adorer que tu viennes s'occuper de lui. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0 de base.
♦️ RL = 3
♦️ PM = 1 liaison. 2 soin et 0 douleur.
♦️ AF = 1
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?    Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonora Halvorsen ♦ Equilibrium ♦ Si c'est un destin inévitable, pourquoi vouloir l'éviter ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: