AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 13:21

Ah bin j'saurai vers qui me tourner en cas de panne xD
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 13:28

C'est Morgane qui va être contente What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyVen 27 Jan - 15:16

J'suis dévouée à ma vampirette, elle pas de soucis à se faire à ce niveau et ni aux autres d'ailleurs Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1048301835
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 14:53

Je préfèrerais que tu sois dévouée à la lignée x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:32

Je suis d'accord avec Maja... Le respect pour la lignée avant tout et pour Maja aussi Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1962816508 Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:33

Je suis trop tentée de dire : Fayotte Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyMer 1 Fév - 17:36

Pfff... cela ne m'atteint même pas puisque ce commentaire provint d'une vile traîtresse  Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 2644752451
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 21:33

mdrr la lignée veux pas la dévotions du slip de Morgane aussi ? et bien heureusement que je suis un loup, j'aimerais pas ne pas être proprio de mes propre repas. Ta bien raison d’être dévouer a ta vampire Dean, le partage c'est bien avec modération ou on fini avec la gale, et une pomme pourrir remplie vers et des puces fois loup ! Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1201092671

Ne t'inquiète pas le gros dur, j'ai relu l'annexe pour en être certain, il n'est noté nul part que la pomme a sang est obligé aimer tous les vampires de la maison de son vampire, pas de partouze en vue pour toi. Pas plus qu'ils obligé de se dévouer à tous, prennent Gaia, elle est elle-même dévouer à Maja bien avant de l'être a la ligné ou a Morgane. Donc rassure toi, tu es tranquille de suivre ta vie et les quelques accords établies avec ton vampire qui sagement à n'en pas douter, respecte à son niveau celle de la ligner, depuis plusieurs siècles de pomme a sang ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 22:28

Ooooooooh ! le beau vava de Jay Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1519393056 Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1519393056 Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1519393056

Gaïa admire le chiot ! *j'en veux un !*

Euh... sinon on disait quoi là ? Laughing Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 2995357431
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 22:49

que tu veux un chiot ou la place du chiot ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:35

Tu serais pas le frère d'Ezeÿel N. Sköell le dragueur par hasard ? Wink

Et je parlais du chiot... de l'avoir mais après je suis ouverte à toutes propositions ! *est déjà sortie*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:36

On ne touche pas à Jayden, non mais oh xD
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptySam 4 Fév - 23:42

Pas d'inquiétude Tahyna... Je préfère le chiot Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyDim 5 Fév - 7:11

ah ah ah et moi tout ce qui ne fricote pas avec des cadavre puant ^^ j'ai l’adora sensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 1:56

Je préfère ma vampirette, c'est déjà un cas à gérer *n'est pas mieux non plus*
J'accepte qu'elle, les autres vampires, je m'en méfie comme de la peste. C'pas nette des trucs qui font que sucer le sang si jamais on m'oblige à aimer toute la famille, j'me fais loup moi xD
Revenir en haut Aller en bas

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 14:01

Hola les amich, quelqu'un intéressé par un lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 22:21

Moi ! Mais tu le sais déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 19:21

Et voilà maintenant... L'attente Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 3109990126
Revenir en haut Aller en bas

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:17

Impatient de rp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:19

Surtout de voir si je dois modifier ma fiche ce qui est très probable xD mais oui rp et avoir des liens de fifou !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 15:22

Bouh (:
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:30

Va falloir faire mieux pour faire peur ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:01

Tu aurais au moins pu faire semblant Philou ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:03

J'suis pas sympa moi ! En tous cas pas gratuitement What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 18:08

Pourtant tu es sympa avec Gaïa Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)   Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des petits nouveaux (et des moins nouveaux)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [FB] Attendris-toi devant le lapin, le loup te mangera, à moins que...
» Ready or not here comes the Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
-
Sauter vers: