AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut...

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut...   Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut... EmptyMar 11 Oct - 13:13



Communiqué de presse

L'Etat de Norvège
9 décembre 2017.

« Le Roi Harald V et le Ministre d’état Erna Solberg ont réuni les membres du parlement pour débattre de la polémique suite à la diffusion d'une vidéo sur les réseaux sociaux.

Une enquête a été ouverte afin d'en déterminer l'origine. Les forces de l'ordre travaillent actuellement à déterminer l'authenticité, il n'est pas exclu -et même il est fort probable- qu'il s'agisse d'effets spéciaux. Une unité est spécialement détachée de nos troupes militaires pour assurer la sécurité de nos concitoyens en attendant que nous déterminions la nature exacte de la vidéo et parer à toute éventuelle menace.

Cette même vidéo a provoqué des émeutes dans toute la ville, nous avons relevé un nombre inadmissible de blessés parmi les citoyens ainsi que les forces d'intervention. En conséquence, la ville instaure un couvre-feu entre 21h et 7h, quiconque à l'extérieur sera intercepté par les forces de l'ordre mobilisée et répondront de leurs actes. Il est demandé à la population de garder son calme, nous rappelons que tout désordre et infraction sera puni par la loi, sans exception. »



Conversation téléphonique

Maja M. & Franz O.
8 décembre 2017.

« Que nous veut donc le déplaisir de vous avoir au téléphone Myklebust ?  Soyez assuré Orvandil que ce sentiment est partagé. Bien et donc … ?  Votre impolitesse n’a d’égal que votre sottise Orvandil. Les derniers évènements ne vous ont surement pas échappé. A moins que vous soyez aussi stupide que cupide. Mais voilà que de compliments. Nous nous fichons bien des derniers évènements. Ils sont humains, ils ne nous concernent en rien bien que j’ai été vaguement informée.  Cela ne vous pose donc pas de problème ? Vous ne voyez donc pas le mal que vous nous avez à tous causé ? Ce Vampire, c’était l’un des votres. Notre source nous a informé avoir trouvé votre emblème sur la scène du crime et.. Je vous arrête tout de suite, je n’ai que faire de vos reproches. La perte de notre frère est une tragédie… Quoi que non en fait c’est une bénédiction. Un nocturne aussi faible ne pouvant résister à un chien-chien n’a pas sa place chez nous. Nous ne sommes pas…. Vous.  Ne vous rendez-vous pas compte ? A cause de votre indiscrétion les humains sont au courant pour nous. Vous avez non seulement nui aux vôtres, mais également à notre espèce tout entière. Mais, bien entendu vous n’en avez que faire pas vrai ? En effet.  Très bien. Moi, Maja Myklebust, en qualité de représentante de Leygh Myklebust, Second de la Maison Myklebust et infant de Sa Majesté Svering Myklebust, vous déclare officiellement la guerre. Désormais, vous serez à nos yeux un ennemi public, vous la misérable et stupide Maison Orvandil, et cela prend immédiatement effet. Mes frères et mes sœurs ont pour ordre de tuer les vôtres à vue. Nous allons vous exterminer Orvandil et soyez certain que nous allons y prendre un grand plaisir. Ah mais j’aimerais bien voir cela Myklebust. Vous et les vôtres faites honte à notre espèce. Vous n’avez aucune chance d’atteindre les miens. Vos paroles ne sont que des menaces en l’air. Vous êtes bien trop faibles pour nous affronter.  C’est ce que nous reverrons. »



Réflexions

Emile Fontaine
11 décembre 2017.

« Les vampires sont trop forts. Même encore, même après la diffusion de cette vidéo. Les humains ont paniqué comme nous nous en étions doutés. Simplement, au lieu de s’attaquer aux maisons, ils s’en sont pris aux leurs. Les vampires sont restés discrets et n’ont pas conduit le loup au sein de leur bergerie. Il nous faut donc agir un peu plus pour rétablir l’équilibre. Nous devons orienter l’opinion publique et l’amener à détester les nocturnes rouges, à les voir comme des êtres violents et dangereux et non pas ce mythe chéri que l’on peut lire dans tant d’ouvrages. Non. Il est impératif que les humains éliminent ces êtres redoutant les rayons du soleil. Et, en parallèle, il faut absolument qu’ils se rangent du côté des loups-garous. Ils ne doivent pas les voir comme des créatures horribles et bestiales, mais comme les sauveurs de l’humanité. Nous devons absolument relayer ce message, et le faire inonder les médias et les réseaux sociaux. J’ai déjà commencé dans ce sens et j’ai contacté l’un de nos fidèles travaillant au sein de la presse écrite de Valhöll. Il lui a été indiqué d’écrire bientôt un article sur ce que cette vidéo nous apprend : les vampires sont des prédateurs pour l’homme, et les loups-garous les garant de leur protection. Jadis la meute Sköell travaillait pour la masse humaine. Il est désormais temps que les autorités les traitent à leur juste valeur et les voient non plus comme des objets, mais des alliés.  »



Entrevue Ulfric & son bêta

Sēbastian Sköell
13 décembre 2017.

« As-tu décidé de ce que nous devons leur répondre ? Nous ne leur livrerons pas l’un des nôtres. Nous avons été clairs la dernière fois : nous n’avons plus aucun compte à rendre aux humains et ils n’ont plus autorité sur nous. Tant que je resterais Ulfric, ils ne toucheront par à un poil des nôtres. Et je me contrefous qu’ils ne soient pas contents. Nous avons assez donné pour eux par le passé. Indiques leur donc cela en ajoutant que, comme le démontre la vidéo, notre loup a sauvé une vie humaine. Il n’était pas obligé de le faire. Si cet humain est encore en vie, c’est uniquement grâce à lui. Et pour notre frère ? Nous devons le punir bien évidement. Il a permis à l’opinion publique de découvrir notre existence…. Rassures-toi cependant, je serais clément. Cependant je ne peux pas me permettre de ne rien faire. J’en ai parlé avec notre Lupa et nous avons décidé que, jusqu’à nouvel ordre, il ne devra pas quitter nos terres. De plus, lors de la prochaine pleine lune, il ne pourra pas courir avec nous, ni courir tout court. Il restera enfermé dans l’une de nos cages. Ce sera douloureux, et il frôlera la folie de prêt plusieurs fois durant cette période. Ce sera là sa punition. Telle est notre volonté. »



Lettres envoyées

Bael & Infant
7 décembre 2017.

« Ma fille,

J’ai appris que tu avais su usé avec brio de ces savoirs que je t’ai enseignés depuis ta plus tendre enfance. Sois certaine que je suis fier de ces talents démoniaques et de l’usage que tu en fais. Cependant, il me semble bon de te rappeler que, sans moi, tu ne serais rien. Je t’ai donné la vie. Je t’ai éduquée. Je puis comprendre ce désir de puissance et de gouvernance qui t’anime. Pour autant, je ne puis tolérer que tu remettes en cause mon autorité et que tu débauches mes infants. Je t’enjoins à la raison ma fille, avant que cela ne soit trop tard. Les derniers événements ont mis en évidence l’existence des Suceurs de Sang et des Bêtes à Crocs. Tu n’échapperas pas à l’attention médiatique, pas alors que tu t’es hissée à la tête de la meute, pas alors que tu te sois arrangée pour devenir leur Lupa. Il est encore temps de faire machine arrière et de te placer sous ma protection. Cette proposition, je ne te la referais pas, alors prends la bonne décision. Désormais l’étincelle a été allumée entre deux ennemis séculaires et tu es au cœur de l’un des deux camps. Tu vas devenir une cible et ta vie sera mise en danger. Tu as besoin de moi. Tu n’es pas encore prête pour te débrouiller seule. Comment comptes-tu repousser les hordes de vampires alors que les loups sont si faibles et pathétiques ? Comment comptes-tu contrer les humains en plus des Suceurs de sang ? Tu ne le peux pas mon enfant. Je suis le seul qui en est le pouvoir.

Reviens-moi. Ou alors je lâcherais mes chiens et je ferais tout pour exterminer tes nouveaux animaux de compagnie. Tu sais de quoi je suis capable. Cela sera ma seule proposition et mon seul avertissement. Fait le bon choix, et ne laisse pas ta vie démoniaque disparaitre de cette terre.

Ton père. »


« A l’attention de Leygh Myklebust,

Monsieur,

Je vous envoie cette lettre pour vous porter une proposition. Nous avons des ennemis en commun, et je pense que nos talents particuliers pourraient nous servir l’un et l’autre. Je vous propose donc de nous allier et de faire front contre les Bêtes à Poil, mais également les humains. Mon cabinet défendra la cause vampirique et vos intérêts plus particulièrement. En échange, nous œuvrerons pour l’annihilation complète des enfants de Skoëll.  

Je vous laisse réfléchir à ce message, et me faire un retour. Avec mes salutations distinguées,

Bael, Prince Démon. »




Emails

Maison Eskil
14  décembre 2017.

« Sire,

Il a été porté à notre attention que l’un de vos infants a attenté à la vie de l’un de mes frères. Quelques témoins affirment alors vu un Myklebust se battre avec un Eskil, avant que ce dernier ne disparaisse. Son médaillon a été retrouvé, ainsi que ses restes. Votre vampire a été le dernier en contact avec lui. Nous aimerions avoir des informations sur ce qui s’est produit ce soir-là et pourquoi l’un des nôtres nous a été arraché.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, je vous prie de recevoir mes salutations les plus distingués. »  
Email envoyé le 05 octobre



« Sire,

Ma maison vous a fait parvenir il y a de cela un mois un message qui est resté sans réponse. Je me permets de vous le renvoyer, en espérant avoir quelques éclaircissements de votre part.

Dans l’attente de pouvoir vous lire, je vous prie de recevoir mes salutations les plus distingués. »  
Email envoyé le 05 novembre



« Sire,
Nous avons reçu l’accusé de réception de nos mails et une alerte de lecture. Hors, à la date d’aujourd’hui, nous n’avons toujours reçu aucune réponse de votre part. Nous pouvons comprendre que vous soyez occupé, cependant notre premier échange date de plus de deux mois.  Nous sommes donc forcés de reconnaitre que vous ignorez délibérément nos correspondances et que vous avez choisi de ne pas y répondre. Sachez que la Lignée Eskill n’oubliera pas le manque de respect et de politesse dont vous faites preuve à notre égard.

A bon entendeur.»
Email envoyé le 14 décembre





Ordre de mission

Emile Fontaine
12 décembre 2017.

« Enfants de l’équilibre,

La diffusion de la vidéo a été un premier pas vers le rééquilibrage du bien et du mal. Cependant, elle n’est pas suffisante. Nous avons besoin de vous, de vos capacités, de vos talents, de votre dévotion pour notre ordre. Il est important que les humains tournent leurs armes vers les vampires. Il est primordial que la meute Skoëll se renforce, et devienne plus fort. Elle a besoin de notre aide, puisqu’elle ne peut se débrouiller seule. Egalement, nous devons partir à la recherche du Prince Démon Bael. Nous avons eu une vision le concernant. Son groupe est bien trop fort et risque d’ébranler fortement notre mission. Il a pour projet de se rapprocher des suceurs de sang. S’il y arrive, il fera d’eux des victimes aux yeux des humains, des êtres à aduler, à considérer comme des égaux. Il détruira les Lycanthropes, et alors, plus rien ne pourra l’arrêter. »



Note de service

Idunn Orvandil
15 décembre 2017.

« Une nouvelle fois, la Lignée Orvandil a porté atteinte aux nôtres. Nous leur avons envoyé un avertissement mais ils ont décidé de l’ignorer. Ils ont investi chez l’un de notre concurrent direct. Ils se sont immiscés dans nos transactions et les ont fait échouer. Nous avons perdu un capital financier très important, et notre Maison s’en retrouve fortement ébranlée. Ils ont manipulé nos proies pour que le juge tranche en leur faveur. Ils nous ont espionnés. Ils ont osé se penser supérieur à nous. Ils nous ont attaqués et nous ne pouvons l’accepter. Notre lignée est grande et forte. Il est temps de leur rappeler leur juste place.

A partir d’aujourd’hui, nous nous déclarons en guerre contre les porteurs du lys doré. Vous avez pour ordre de les exterminer tous, jusqu’au dernier. Rappelez-leur que personne ne peut s’attaquer aux nôtres sans en subir les conséquences. Nous attendons de vous que vous les tuer sans autre forme de procès.

Pour chaque médaillon Eskil rapporté à votre Sire, vous gagnerez une rente financière. Le vampire ayant exterminé le plus de nos ennemis se verra offrir une place de choix à mes côtés. Sachez également que si l’un des nôtres pactise, fraternise ou échange avec notre ennemi, il sera brûlé vif.

Nous sommes Orvandil. Nous sommes au sommet de l’évolution. Montrons-nous dignes des nôtres, et de notre héritage. »


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut...   Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut... EmptyMar 11 Oct - 13:14

Intrigue 1

Donc en résumé

♦ Du fait des émeutes et de la dégradation des biens publics et privés, le gouvernement a déclaré un état d’alerte et un couvre-feu. Il a été annoncé qu’une enquête a été ouverte à la suite de la diffusion de la vidéo.
♦ La lignée Myklebust a déclaré la guerre à la lignée Orvandil après le visionnage de la vidéo. Il s’est avéré que le vampire sur cette dernière appartenait à la plus vieille Maison de vampires installée à Vallhöl. La plus jeune lignée les tient comme responsables de la divulgation de leur existence.
♦ Les Illuminati sont fiers de l’impact de la vidéo. Estimant que les vampires déséquilibrent la balance des forces, il est impératif que les humains les voient comme des êtres violents et dangereux.  Ils désirent voir la meute devenir plus forte. Enfin, ils ont donné l’ordre aux leurs de débusquer les semi-démons, pour mieux trouver le Prince Démon.
♦ L’Ulfric de la meute a refusé de livrer le loup incriminé dans la vidéo aux autorités locales. Il leur a fait savoir que ce dernier a sauvé la vie d’un humain et qu’il devrait être récompensé par l’Etat. Cependant, au sein de sa meute, pour le punir d’avoir dévoiler leur existence au grand public, le loup a été puni par l’Alpha. Il a pour interdiction de quitter le domaine Skoell, et devra passer la prochaine pleine lune enfermé dans une cage en argent.
♦ Bael, le Prince-démon voit dans la révélation de la vidéo une véritable opportunité pour affaiblir son enfant rebelle. Il a décidé que son cabinet défendrait les vampires et fera tout pour nuire à la réputation des loups-garous. Pour cela, il pense se rapprocher de la Lignée Myklebust.
♦ Face au silence et à l’absence de retour de la Lignée Myklebust, la lignée Eskil a décidé qu’ils sont désormais des vampires hostiles. S’ils ne sont pas encore en guerre, la moindre étincelle la déclenchera.
♦ Les vampires Orvandil ont déclaré la guerre à la lignée Eskil. Cette dernière leur a fait perdre un capital financier conséquent, en toute conscience, et en toute impunité. Les nocturnes de la plus vieille maison de Valhöl ont pour ordre d’éliminer les nocturnes portant autour de leur cou le lys doré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°1 : Et alors, le monde sut...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°3 : De causes à effets
» Intrigue N°2 : Je prie car j'ai peur. Satan rit
» Le monde d'Arenaria
» Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..
» Lexie Sorensen ♦ Moon ♦ En cours ♦ Sur une durée suffisamment longue, l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Contexte & Intrigues
-
Sauter vers: