AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyVen 11 Nov - 16:53

Roxanne Chandler

Feat luanna Perez




Date de naissance 21/04/1993
Ville de naissance Bratislava (Slovaquie)
Métier Étudiante en Art  
Groupe et place dans le groupe Semi-démons
Pouvoir télékinésie


Surnom Ma lys (petit jeu de mot vachement pas rigolo)
Situation familiale Célibataire ( la porte est ouverte)
Orientation  J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Résidence Universitaire


Je suis un citoyen du pays
Je suis fidèle à Bael le Prince démon

Crédits tumblr


discrétion » Curieuse » drôle » Timide » Loyale » Dans la lune »



21 Avril 1993
Naissance d'une étoile. Plus sérieusement la Naissance de Roxanne Chandler.
30 Août 1995
Apparition de la faculté de télékinésie de manière faible chez la jeune femme.
Novembre 2006
Capacités complétement développées et maitrise parfaite de la télékinésie.
Septembre 2014
Roxanne est acceptée dans l'une des plus grandes écoles d'Art du pays.
Janvier 2014
soutient désormais  Bael le Prince démon
Fevrier 2014
Elle entre dans une révolte envers Bael, aillant du mal a obéir a ses demande. N'aillant pas la force de se faire entendre, elle finira par se raviser, acceptant son destin de manière définitive.
Juin 2015
Roxanne perd sa mère de manière incompréhensible. Après de longues recherches, elle est persuadée qu'un illuminati en est la cause. Elle cherche, depuis ce jours, le coupable afin de se venger.





Salut à tous ! Moi c'est Lorry. J'ai 20 ans et j'habite a Bordeaux. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Boobook (facebook) VR et la première chose que je me suis dite c'est Troooop coooool (avec la bave et tout). Si je peux donner mon avis sur le forum, Perfecto. Serieux. Mais il me faut le temps de découvrir correctement xD. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Prout (oui je sais poète dans l'âme..). Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyVen 11 Nov - 17:31

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

J'ai pas compris. Non mais sérieusement, je suis complétement perdue. J'ai dû me repasser la vidéo en boucle pour réaliser ce qu'il s'est passé, et aussi pour réalisé que cette vidéo est bien là. Accessible a Tous. Les problemes.. ça respire les problèmes cette histoire ! Ce loup ne va pas s'en sortir comme ça, a cou sûr, il va recevoir une punition digne de ce nom. J’espère que ce ne sera pas trop dur pour lui quand même, qu'il sera punit de manière "juste" pour s'être révélé oui, mais pas une punition qui se transformera en fardeau a porter pour le restant de ses jours. Et le gouvernement ? comment ils vont gérer la choses ? Si toute la vérité éclate ça va être CATASTROPHIQUE ! Et les humains ? Comment vont-ils réagir ? Ils vont avoir peur, c'est sûr. Enfin, si moi j’étais une humaine je..Heu..Je sais pas en fait. Est-ce que j'aurai la peur de ma vie ou trouver un nouvel héro a idolâtrer ? Difficile comme question, mais connaissant mon caractère beaucoup trop naïf je pencherai plus pour la seconde option. Ils vont être effrayés même. Je ne m'en mêle pas, après tout ce n'est pas mes histoires ! j'ai autre chose a faire moi !
Le pire d'en cette histoire, c'est que tout le monde est touché ! même moi, je le sens, je le sais on va venir me chercher dans ma petite bulle pour me lier a ça. Mais j'en ai aucune envie !!
Attendez, ATTENDEZ, J'y PENSE !!! Si la vidéo est en ligne : c'est que quelqu'un a filmé la scène. Donc il y a un témoin ! Mais qui..? un humain..? Je suis persuadé que c'est un autre loup garous. Il y a peut être quelque chose de stratégique derrière tout ça. Des personnes vont en profiter, mais pas les bonnes malheureusement. En fait, j'ai l'impression que la vidéo n'est que le sommet de l'iceberg le plus gros qu'il puisse existé sur cette planète. C'est une belle métaphore, mais ça fait sacrément peur.

OK. Respire Rox'. ça ne te regarde pas. Je n'interviendrai que si la situation dégénère. Ouai. On va faire ça.


Les pages blanches méritent d’être écrite


We love it



J'ai eu une vie simple. Simple : c'est un mot contradictoire à ma nature..Mais si je devais résumer ma vie en un mot, je dirai.. Plat. Enfin presque plat pour être plus exact !
Je ne suis pas une fille téméraire, pleine de fougue et de passion comme je les aime. Non, non, je suis une pauvre petite chose complètement dégonflée ! je déteste le conflit, je le fuis comme la peste et je suis comme me le répètent les trois quart des gens "toujours dans les nuages", mais bon. En même temps, c'est super cool les nuages !

Bon passons aux choses sérieuses :

J'ai grandi en Slovaquie jusqu’à mes huit ans, dans ma ville et je n'ai jamais, au grand jamais rompu le lien entre moi et ma ville de naissance. J'ai eu une enfance heureuse (même pourrie gâtée) ma mère m'a aimé, nourrit, élevée.. Elle est tout pour moi. Enfin, était. ma douce petite maman, le seul sujet qui peut me faire vriller, le seul sujet a prendre avec des pincettes demandant adresse et délicatesse. Tout a réellement commencé a basculer a mes 14 ans. À 14 piges, c'est l'age, ou l'ont vous dit "tu es grande", "tu n'es plus une petite fille, tu peux comprendre maintenant" ou encore, " tu sais, en fait, tu as été Adoptée". Ce genre de chose, qui en général passe mal a cet âge-là. J'ai donc, un jour, dans ma misérable vie appris par ma mère que j'étais une enfant adoptée. Formidable me direz-vous ! Ce jour la quelque chose s'est..brisé, je ne serai vous dire quoi, mais la douleur était tellement forte qu'elle m'en a brisé tout mon être. J'ai préféré enterrer cette révélation au fond de moi-même plutôt que de l'affronter, je me disais que si j'oublié ceci, ma vie resterait telle qu'elle est ! Heureuse et rose ! (j'adore le rose, je trouve que c'est une couleur très énigmatique, un mélange assez particulier... enfin ce n'est pas le sujet)


Bref, reprenons.

J'ai donc ignoré ce détail de ma vie (Mon adoption, continuant de me persuader que ma fausse maman était ma vraie maman ! Comme tout gamin idiot soit-il) jusqu'au jour ou, même pas une année après, des détails étranges et inexplicables se déclenchent. Ça s'est matérialisé par des crises, très espacées au départ et de plus en plus proches.. Des objets bougeaient près de moi, j'ai d'abord cru que cela venait des choses inertes en question, comprenez le bien, jusqu' a ce que je découvre que non. Ça, Venait De Moi. Moi. Je n'en ai parlé a personne, même pas maman. Je me tenais a carreau, essayé de ne pas faire de bêtises en public et d'oublier. Tout. Il est vrai que c'est depuis ce jour que je me fuis, je fuis la vraie moi, la vraie nature et j'ai peur de la laisser s'échapper de mes entrailles, de la laisser "détruire". J'ai déménagé plusieurs fois avec ma mère adoptive, pour son travail principalement : c'est une très bonne architecte beaucoup sollicitée dans le pays. Ces mouvements sans cesse, mon permis de fuir, et de me cacher. Très arrangeant pour ma part ! A mes 16 ans, j'ai décidé de voler de mes propres ailes et de m'installer a Rome, en Italie, seule. La ville des artistes, des découvertes... La renaissance quoi ! Je m'y sentais comme un poisson dans l'eau ! J'y ai commencé sérieusement mes études d'Histoire de l'Art et Archéologie. Un sujet me passionnait par-dessus tout : la mort a travers l'art, a travers le temps. Beaucoup trouveront ce sujet flippant et peu attirant, mais ce ne fut pas mon cas : je me délectais de mes travaux, de ces études si passionnantes.. Mais je devenais de plus en plus seule, de plus en plus sombre. En réalité, je ne me reconnaissais même plus.. Et un jour, fin novembre 2012, je rencontrai le Maitre. Le Grand et puissant Bael. Je sus enfin ce que j'étais, pourquoi j'étais différente et si.. Éloignée de la réalité.
Et comme tous les autres de mon espèce, je dus passer un test pour lui prouver ma fidélité et ma force : tuer ma mère. Refuser a été ma première option, mais je ne pensais pas pouvoir continuer ma petite vie si je désobéissais au tout-puissant. J'ai donc accepté
Je suis rentré passer les fêtes de Noel auprès d'elle, et un soir, ou elle était installée au coin du feu, “l'homme qui rit “ de victor Hugo posé sur ses genoux, son regard plongé dans l'ouvrage, ses traits fins concentrés sur sa lecture..Oh ma douce petite maman...Et le pire de tout ça, c'est que mes actes, ignobles soient-ils m'ont arraché un sourire de satisfaction.
Bael m'a accepté. J'ai prêté sermon, j'ai juré d'être a son service corps et âme. Je ne l'ai jamais revu. J'ai ensuite emménagé en Norvège, quelques mois plus tard. Et un semi-demon adultes m'a appris quelques bases sur notre histoire, ainsi que la manière de contrôler mes capacités. Bael sent ma faiblesse, il m'a accepté pensant que je me forgerai a travers le temps,.. Mais je ne suis que mensonges aux yeux des humains et aux yeux de mon espèce. Je refuse de céder a ma nature, de tout détruire, de rependre le chaos sur terre. Le bien et le Mal sont inscrits dans un équilibre important et fragile. Je ne veux pas briser cet équilibre. Je me sentais faible. Inutile. J'ai toujours eu un caractère très doux, très simplet. Pourtant, au fond de moi, j'ai peur de ce qu'un jour, je serai capable de faire.


Maman, pardonne-moi. Ton souvenir est la seule chose qui me permet de me regarder en face. La seule chose. Tuas eu pitié de moi, tu m'a aimé. Et un jour, j'écrirai ton nom. Liberté.



En résumé



______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
» Luanna Perez » Roxanne Chandler

______________________ Pour en savoir plus, rdv iciRoxanne Chandler etudiente

______________________Pour en savoir plus, rdv ici
» Appartement » Roxanne Chandler
Spoiler:

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Télékinésie Roxanne Chandler Fidèle Plein pouvoir


Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyVen 11 Nov - 17:43

Bienvenue à toi !
Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyVen 11 Nov - 18:38

Une télékinésiste, j'l'aime déjà Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 1519393056

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 472809536 N'hésite pas si tu as besoin, le staff est là pour ça Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 1962816508 Et tu as un chouette avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyVen 11 Nov - 19:06

Mais, mais attendez laissez moi finir tout de meme ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyDim 13 Nov - 14:54

Coucou petite déesse de l'enfer ^^ et Bienvenue  Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 1602120654  je viens de me rendre compte que je ne l'avais pas fait  Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 2995357431 Me voilà donc pour ta fichounette

Premier point à aborder, ton pouvoir :
==>La première fois que se déclenche le pouvoir d'un SD c'est vers l'adolescence hors dans ta chrono tu n'as que 2 ans lorsque tu dis qu'il se déclenche, ce n'est donc pas possible.
==>Deuxièmement, la télékinésie étant un pouvoir de niveau chaos 3, tu n'obtiendras le plein pouvoir qu'a 26 ans.
==>Ensuite, l'utilisation de ton pouvoir engendre un besoin plus manifeste pour le chaos et forcement ça joue sur le caractère d'un semi-démon, tu n'es pas le pantin de Bael (ou si d'une certaine manière) mais surtout le pantin de ton propre pouvoir, qui te guide toujours dans la direction du mal.
==>J'aimerai en savoir plus sur la façon dont vous avez rencontré Bael et pourquoi vous le suivez.
==>De même tu ne fais mention nulle part du test de Bael, hors, il est obligatoire pour tout semi-démon qui le rejoint ou il ne s’embarrasse pas d'esprit qu'il va considérer comme faible.
Je t'invite à relire l'annexe des semi-démons Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 2644752451

Concernant l'histoire :
==>Si ta maman est semi-démone, ce n'est pas impossible, il faut savoir que ça ne l'exempt pas de la façon chaotique dont elle a du te concevoir avec un démon. Ou elle aurait accouché d'une humaine.
==>Il y a une raison particulière pour que ta mère corresponde avec des illuminatis ?? C'est assez improbable en fait, puis tu peux éventuellement avoir des doutes pour l'assassinat de ta mère, mais il ne s'agira clairement pas d'un illuminati, d'une ils n'étaient pas présents en Norvège en 2015, ou en minorité, de deux ce sont surtout des stratèges impartial et non des assassins. A moins d'avoir une excellente raison, que celle-ci mène à un équilibre certain, mais sinon ils ne tueront pas.

Pour finir, il te manque le code du règlement, dispatché en plusieurs partie que tu dois retrouver dans le règlement

J'ai relevé quelques fautes, je te demanderais donc une relecture lorsque tu auras fait tes modifications ^^ Ça te fait revoir pas mal de petites choses, donc si tu as le moindre doute n'hésite pas à poser des questions Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyLun 14 Nov - 9:40

Bienvenue sur le forum jolie SD!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyLun 14 Nov - 11:49

Bienvenue sur le forum Roxanne !

Bonne correction de ta fichounette et n'hésites pas à te tourner par Mp vers Asl' si tu as des questions afro A très vite par ici du coup Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 1937065434
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyDim 20 Nov - 13:58

Roxane, où en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. EmptyMer 23 Nov - 11:27

Pas de nouvelle, j'archive et je supprime le compte :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..   Roxanne Chandler ♦  Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne Chandler ♦ Chaos ♦ Beaucoup de Nuages dans ce monde..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: