AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyJeu 8 Déc - 0:54

Gaïa Livny Skimrende

Feat Kerti Pahk



Date de naissance 27 novembre 1998.
Ville de naissance Oppdal, Norvège.
Métier Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Groupe et place dans le groupe Humaine, pomme de sang de Maja Myklebust.



Surnom Liv ou Skimpy !
Situation familiale Célibataire.
Orientation J'aime les hommes.
Lieu de résidence Elle vit au sein de la demeure appartenant à la lignée vampirique de Maja, dans le quartier de la Rive Gauche, au domaine Myklebust.


Je suis une citoyenne du pays.

Crédits Minnie Mousse


Patiente » Secrète  » Enjouée » Manipulatrice  » Sociale » Jalouse »



27 novembre 1998
Naissance de Toril Paulsen et son jumeau Torger. Ce dernier sera mort-né.
1er décembre 2003
Décès de Livny Paulsen et naissance d’Andreas Paulsen.
Mars 2006
Toril fugue de la demeure familiale et va vivre 2 ans dans la rue.
Décembre 2007
Après une dispute avec un autre SDF Toril est poignardée… Elle est sauvée par Leÿgh et devient sa pomme de sang en échange d’un toit et d’études. Toril Paulsen devient Gaïa Livny Skimrende.
24 décembre 2012
Gaïa devient la pomme de sang de Maja et met tout en œuvre pour servir au mieux sa nouvelle maîtresse.
14 février 2014
Gaïa ne voulant pas ramener son petit-ami chez elle se fait violemment par ce dernier. Son corps sera retrouvé mutilé quelques jours plus tard.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est Lilith. J'ai 33 ans et j'habite un village paumé près d’Albertville. Je suis arrivé(e) ici par le biais de Samuel Jelsi (Moi donc) et la première chose que je me suis dite c'est p#t@** ! Je veux en être. Si je peux donner mon avis sur le forum, est qu’il est attirant avec une intrigue bien ficelée qui donne envie de rp de suite. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait vivement que je puisse rp avec ma Pommette. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyJeu 8 Déc - 0:55

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Je suis une nature plutôt studieuse et discrète alors je ne me suis pas de suite intéressée à ce bruit de fond qui parlait d’une vidéo de monstres ! Mais lorsque le murmure est devenu un brouhaha j’ai fait comme tout le monde… Avec quelques amies j’ai visionné ces images dont tout le monde parlait et elles m’ont glacées le sang ! Non pas parce que je venais de voir un vampire attaqué un humain pour ensuite se faire tué lui-même… mais parce que l’existence des vampires, de ma maîtresse, de mon monde venait d’être révélé au monde entier ! Prendre conscience de cela m’a fait peur et les commentaires que j’entendais autour de moi ne m’ont pas aidé à aller mieux. Alors pour la première fois de ma vie d’élève studieuse j’ai séché les cours pour me rendre auprès de Maja.
Bien entendu je ne me suis pas précipitée auprès de la vampire qui n’aurait pas apprécié un tel comportement de la part de sa pomme de sang. Et elle devait être on ne peut plus occupée ! J’ai donc attendu patiemment que ma maîtresse ait besoin de me voir et j’ai passé le temps en discutant de cette vidéo avec d’autres pommes de sang qui n’étaient pas plus rassurées que moi ! Cependant, j’avais beau avoir peur, cela ne changeait rien pour moi. Je resterais fidèle à ma maîtresse.
J’étais d’ailleurs très inquiète pour Maja… Et si sa véritable nature était découverte ? Que se passerait-il ? Il était évident que je ferais tout pour la protéger mais cela serait-il assez ? Oui ou non, cela ne changerait en rien ma détermination. Jamais je n’accepterais que quiconque s’en prenne à elle ! Cette vidéo m’avait peut-être fait peur mais elle m’avait aussi prouvé que ma vie était bel et bien vouée à l’éternité de Maja.



“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel... Autant rester sur Terre !”


Kerti Pahk



- C’est elle qui aurait dû mourir ! Pas lui…


Telles furent les paroles prononcées par mon père le 27 novembre 1998 lorsqu’il apprit que le fils tant attendu était mort-né alors que sa jumelle était en vie. Triste accueil dans ce qu’est la vie… mais ce n’était que le début ! Parce que le destin avait fait de mon frère un ange j’étais devenu la fille unique d’un couple en perdition mais aussi le souffre-douleur de l’homme… De lui je n’arrive à me souvenir que les coups et de ma mère, sa grande fragilité ! Sa santé avait toujours été fragile et les fausses-couches à répétition pour donner à mon géniteur un fils ne l’avaient pas arrangé. Elle aurait tout fait pour que son mari soit le plus heureux des hommes… Et elle y parvint lors de ma cinquième année ! Elle donna naissance à l’héritier tant attendu, mais à quel prix ? Celui de sa propre vie ! La mienne aussi s’arrêta un peu ce jour-là… Ma mère fermait peut-être les yeux lorsque mon père me battait mais elle m’avait aimé et elle avait été la seule !
Celle qui était devenue ma belle-mère six mois après la naissance d’Andreas ressemblait étrangement à la marâtre de Cendrillon ! Du moins à mon égard car mon petit frère était son prince comme elle le répétait sans cesse… Et petit à petit, j’étais presque devenue invisible à leurs yeux et ce, jusqu’à ce que je disparaisse réellement. En effet, en mars 2006, je quittais la grande demeure familiale en pleine nuit pour une destination inconnue.  

Je vagabondais de ville en ville en prenant en fraude des moyens de transport tels que les trams, trains et autres… Je descendais au hasard, sans m’intéresser au nom de la ville où je me trouvais et je faisais ma vie. Enfin, je survivais en volant ou en mendiant ! La deuxième option était plus risquée car je pouvais à tout moment attirer l’attention et je ne voulais plus retourner auprès de ceux qui étaient censés être ma famille. Je préférais la rue, aussi mal famée soit-elle, qu’à cette baraque qui avait été la mienne. J’avais donc décidé qu’il fallait que je sois discrète et les trains ne l’étaient pas… Ma vie d’errance s’arrêta donc à Valhöll !
Cependant cette vie était en réalité de la survie mais je tenais bon… J’étais frêle mais je ne me laissais pas faire, j’avais mon p’tit caractère ! Chose dangereuse face à des personnes qui n’ont plus rien à perdre. J’aurais dû le savoir mais le froid en cette nuit hivernale de 2007 m’avait embrumé l’esprit et comment aurais-je pu deviner que ce clochard me poignarderait parce que je me réchauffais près du feu qu’il avait allumé ? Une fois son méfait accompli il avait fui tel un lâche me laissant à mon triste sort… En état de choc je m’étais assise près de la source de chaleur que je fixais jusqu’à ce qu’Il arrive. J’avais toujours cru que les vampires étaient des monstres de légende mais cette nuit-là, alors que Leÿgh appliquait de son sang sur ma plaie, je m’étais rendu compte que je me trompais concernant deux choses. Les vampires n’étaient pas un mythe et ils n’étaient pas des monstres ! Peu m’importait de devoir donner de mon sang si cela me permettait de vivre, d’avoir un toit et de pouvoir étudier, un rêve qui avait été jusque-là inaccessible !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- GAÏA !


Je sursautais jusqu’à en faire tomber mon livre d’histoire tandis que je me levais de ma chaise et que je me tournais vers le vampire. Angoissée de ne pas avoir entendu Leÿgh de suite mon cœur battait des records de vitesse. Je m’inclinais devant celui qui était mon maître depuis plus de sept mais qui m’impressionnait toujours autant, comme cette toute première nuit…


- Je ne vous avais pas entendu ! m’excusais-je.


Leÿgh balaya cette information de la main alors que son regard se posait sur le livre que j’avais entre les mains quelques minutes plus tôt… Comme à mon habitude j’étais en train d’étudier, c’était pour moi une véritable passion. Passion pour laquelle j’étais extrêmement douée ! Cependant, ce fait n’intéressait pas vraiment mon maître et je savais pourquoi il était là en cet instant… Du moins j’avais cru le savoir !


- Je vais te conduire auprès de Maja… A partir d’aujourd’hui tu seras sa pomme de sang !


Je ne disais rien et me contentais de hocher la tête. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas censée poser de question mais obéir. A peine avait-il tourné les talons que je le suivais pour aller à la rencontre de ma future maîtresse. J’étais angoissée car je ne savais pas à quoi m’attendre avec la belle blonde ! Chaque vampire a ses habitudes qui lui sont propres et en sept ans, je connaissais par cœur celles de Leÿgh. D’ailleurs j’avais su que je ne lui servirai bientôt plus à rien puisque ses pommes de sang féminines ne devaient pas avoir saigné.
C’est ainsi que je devenais la pomme de sang de Maja en cet après-midi du 24 décembre 2012.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après mon changement de maître ma vie avait continué comme elle était… Cependant, je n’aurais jamais cru possible de pouvoir m’attacher à Maja ! Pourquoi ? Car cela n’avait jamais été le cas avec Leÿgh qui, malgré sa ‘‘bienveillance’’ à mon égard, m’avait toujours impressionnée… pour ne pas dire terrifiée quelques fois. Avec Maja, c’était différent de par le simple fait qu’elle était moins distante et moins froide que son « frère » ! Au fil des années passées auprès d’elle j’ai commencé à la voir comme une mère… protectrice, parfois dure mais juste ! La seule différence avec une vraie mère était que je ne pouvais pas lui avouer et qu’elle buvait mon sang… Ces deux choses là sont toujours d’actualité !
Et comme une enfant voulant faire la fierté de sa mère j’ai toujours été attentive à ne jamais la décevoir que ce soit en tant que pomme de sang ou qu’étudiante humaine. Voilà pourquoi j’ai été si affectée par l’agression ! J’avais été incapable de me défendre face à celui qui était mon petit-ami depuis quelques mois… J’avais été trop faible contrairement à Maja, mon modèle, qui était si forte ! Et pour en revenir à Lui… Lui qui m’avait agressé et presque violé uniquement parce que je ne voulais pas le ramener chez moi, et bien son corps a été retrouvé atrocement mutilé. Il ne faisait aucun doute de l’identité de ses assassins, du moins pour moi !
Mais malgré le fait qu’il soit mort, je fais encore des cauchemars qui me réveillent en sursaut… Ma peur me quitte seulement lorsque je vois où je suis, dans ma chambre ! Je sais que Maja n’est jamais loin.

Si j’ai toujours vue en ma maîtresse un protectrice je me suis promis de l’être également pour elle. Cette mission est devenue encore plus importante à mes yeux depuis que l’existence des créatures a été révélée aux yeux du monde ! Pour beaucoup je ne suis qu’une étudiante discrète et rêveuse bossant comme serveuse… mais je suis plus que cela. Je suis la pomme de sang de Maja et je ferais tout pour elle ; je donnerai ma propre vie pour la vampire !





En résumé



EDIT MAJA : Formu pas bon. Réadaptés dans sujet.
______________________ Pour en savoir plus, rdv ici
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Kerti Pahk <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t212><span class="Gp_Humain">Gaïa Livny Skimrende</span></a> <i>(Scénario pris)</i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici

Le Valtechnologie - L'université - Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain.

Code:
<a href="/t212"><span class="Gp_Humain"> Gaïa Livny Skimrende</span></a>

Le Valtechnologie - Salon de thé "La Table du Chapelier" - Serveuse.

Code:
<a href="/t212"><span class="Gp_Humain"> Gaïa Livny Skimrende</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici

La Rive Gauche

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine Des Myklebust <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t212">



Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyJeu 8 Déc - 8:15

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyJeu 8 Déc - 16:01

Gaïaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


J'ai faim What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyJeu 8 Déc - 20:39

J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Maja ! Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  Bow Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  2506466774 Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyVen 9 Déc - 10:15

La petite pomme de sang Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  472809536
Re bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptySam 10 Déc - 22:26

Merci Isis Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  1602120654

Ma fiche a bien avancé malgré mon absence *fière*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyLun 12 Déc - 21:27

Re-bienvenue beauté des neiges (ouais c'est ce que tes cheveux m'inspirent, la neige...) Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  3098241371 Bon courage avec cette fichounette, mais surtout avec Maja mouahahah Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  2263368393
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyMer 14 Déc - 16:47

Et zou ! Avec l'avis positif de Paupiette et le mien, j'ai le plaisir de...

Félicitation Gaïa, te voilà (re)validée !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Tu as très bien su t'approprier le personnage c'est chouette ! J’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 15
♦ FO = 0
♦ RL = 4
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  EmptyMer 14 Déc - 17:00

Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  1602120654 Validée au moment même où j'enregistre ma signature... C'est pas beau ça ? Maja, me voilà ! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !    Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaïa Livny Skimrende ♦ Mortal ♦ Mords-moi sans hésitation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra Raulne ♦ Mortal ♦ Servir sans faillir
» Jaana Raulne ♦ Mortal ♦
» Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]
» Gaïa Isaksen ♦ Humain ♦ En cours ♦ Ange de sang
» Solvei Raulne Ϟ Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: