AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Solvei Raulne Ϟ Mortal

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyVen 23 Déc - 15:50

Solvei Raulne

Feat Naomi Scott




Date de naissance 3 juillet 1999
Ville de naissance Valhöll, en Norvège
Métier Étudiante en histoire
Groupe et place dans le groupe Humaine


Surnom Sol'
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Chez ses parents, à Valhöll


Je suis un citoyen du pays.

Crédits wildest dream


Qualité » Malicieuse  » Discrète » Curieuse  » Naïve » Passionnée  »



03 juillet 1999
Naissance de Solvei, fille de Jaana et Philippe Raulne.
Automne 2008
Son père quitte l'armée pour une raison inconnue à la jeune fille. Elle ne peut cacher le bonheur d'avoir à nouveau son père à ses côtés.
Depuis 2015
Sa mère desserte de plus en plus la maison pour son travail qui semble prendre tout son temps. Solvei supporte mal la situation, cela correspond pour elle à un abandon de la part de sa mère.
Depuis 2016
Solvei a commencé des études en histoire, actuellement en première année, elle est passionnée mais se met la pression de peur de tout louper. A côté de ça, elle a commencé à travailler en tant que caissière dans le cinéma de la ville. Elle y travaille trois soirs par semaines ainsi qu'un week-end sur deux pour se laisser du temps pour les études.




Salut à tous ! Moi c'est Cilia. J'ai 24 ans et j'habite en France. Je suis arrivée ici par le biais de Papounet et la première chose que je me suis dite c'est le contexte me plait. Si je peux donner mon avis sur le forum, Les points forts, faibles et à améliorer du forum selon vous. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Je vous préviens, les parents ils vont en baver avec ma Solvei, attention à vous j'arrive !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyVen 23 Déc - 15:50

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

J'ai ris je crois. Voilà c'était aussi simple que ça. Pourquoi ? Parce que je suis une jeune fille de mon temps, que j'ai grandis avec internet, les réseaux sociaux et la magie du cinéma si on peut dire. Il y a eu tellement de vidéos modifiées pour créer des effets spéciaux qui ont fait le buzz qu'on se dit que ce n'est qu'une nouvelle vidéo. Peut-être même de quoi faire la promotion d'un nouveau film fantastique, d'un combat ancestral entre groupes de races différentes. Comment arriver à croire que ça pouvait être autre chose, surtout que cela pouvait être réel ? Les choses semblaient s'être précisées au fur et à mesure que les personnes prenaient consciences de ce qui se passait vraiment autour d'eux, les attaques semblaient devenir de plus en plus importantes et on pensait croiser une créature magique à chaque coin de rue. J'avais toujours aimé les histoires sur les loup-garous, les vampires, sur des races qu'on ne connaissait pas vraiment, qui vivaient des aventures qu'on aurait pu vouloir vivre, j'ai adoré lire certains livres pour adolescents qui donnaient l'impression de pouvoir tomber amoureux de ces êtres surnaturels, de regarder des séries les mettant en valeur, les montrant comme des gens menaçant mais n'évitant jamais le « Happy end » à la fin de l'histoire. Sauf que là, ce n'était pas une fiction et j'étais terrorisée. Paniquée de penser que je pouvais être attaquée, que je pouvais être transformée dans ma chair, dans mon sang, dans mon cœur. Terrifiée à l'idée que cela pouvait arriver à un membre de ma famille, qu'on puisse les massacrer et qu'à la fin je les ai tous perdu. Chaque jour, je regarde les informations avec une inquiétude qui ne me quitte plus, que j'ai peur d'apprendre la nouvelle d'une attaque par le biais des réseaux sociaux. Il faut continuer à vivre, le plus normalement possible, pour avoir l'impression que l'on a toujours le contrôle sur ce qu'il se passe mais la peur est toujours là.


Seul ceux qui souffrent de l'ennui et de l'abandon peuvent justement se comprendre.


Crédit Undesured



« Joren … Joren on rentre ! » Il tenait fermement sa main, elle ne devait pas avoir peur, ce n'était qu'un jeu, un simple jeu d'enfant. Ils continuaient à avancer dans les sous-bois. Le soleil déclinait rapidement, et l'obscurité qui commençait à s'imposer tout autour d'eux n'était vraiment pas pour rassurer la petite fille. « Arrêtes de faire ta poule mouillée, tant que je suis là il n'y a rien à craindre ! Et puis c'est toi qui voulait absolument m'accompagner ! Je pouvais très bien y aller tout seul ! » Elle se serra un peu plus à lui. « Ca n'existe pas Joren … Les monstres c'est juste dans les histoires … » Il posa un doigt sur sa bouche et se pencha au-dessus d'elle avant de se mettre à murmurer. « Tu n'as pas entendu le petit bruit... » Solvei se pencha doucement, se forçant à écouter plus attentivement encore les différents sons que lui renvoyaient l'environnement dans lequel elle évoluait. Elle lâcha son frère et elle tourna autour d'elle avant d'entendre un craquement non loin d'elle. Elle secoua la tête et elle resserra un peu plus son manteau autour d'elle, cachant jusqu'à son nez dans son écharpe. Elle se tourna lentement vers la source de ce bruit et elle se mit à hurler en voyant le masque horrible de loup-garou que son frère s'était mis sur la tête. Elle fit demi-tour retournant vers la maison, criant toujours, alors qu'elle entendait le rire de son frère dans son dos. Elle ouvrit la porte qui menait au jardin et elle découvrit alors un loup-garou en cher et en os cette fois, sa gueule grande ouverte qu'il dirigeait vers elle avec une rapidité extrême.

Solvei se redressa en sursaut dans son lit. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un tel rêve, ce qu'elle trouvait particulièrement tordu c'était qu'en plus de cela ses monstres venaient maintenant s'insérer dans ses souvenirs d'enfance. Certes celui-ci n'était pas l'un des meilleurs, Joren prenait un malin plaisir à lui faire des blagues étant enfant, mais c'était surtout que toute cette histoire totalement délirante devenait bien plus réelle à chaque fois qu'elle se réveillait. Ce n'était que des histoires pour effrayer les enfants, pour éviter de se promener seul la nuit dans les rues ou d'aller s'amuser trop longtemps dans la forêt. Les espaces étaient grands en Norvège et même ceux qui étaient de la région risquaient de se perdre si on n'y faisait pas réellement attention. Mais depuis que ces vidéos tournaient en boucle sur internet, sur les chaines de médias à longueur de journée, elle se sentait particulièrement impressionnée, quelque peu paniquée par le phénomène. Il y avait déjà des choses bien assez étranges dans le monde pour qu'on ne vienne pas rajouter là-dessus des créatures surnaturelles qui étaient prêts à les réduire à l'état de poussière. Elle soupira doucement, quittant la chaleur de ses draps pour pouvoir s'approcher de son bureau, où de nombreux livres étaient ouverts. Elle n'avait pas eu le courage de finir ses révisions la veille au soir. Cependant, elle n'avait pas le temps de se prélasser plus encore au lit, il était important qu'elle travaille si elle ne voulait pas louper son examen, cela comptait pour son passage en seconde année.

Cependant en entendant son ventre gargouillé, Solvei ne pouvait manquer cet appel et aller se ravitailler. Elle descendit rapidement l'escalier et elle se rendit dans la cuisine. Elle pouvait constater le passage de son frère, il avait tout laissé derrière lui comme il avait souvent pris l'habitude de le faire. Cependant en ce qui concernait ses parents, il n'y avait personne. Le café était froid prouvant qu'il avait été fait des heures avant. Elle s'approcha du frigo, et elle se rendit compte qu'un mot y était accroché. Sa mère lui indiquait qu'elle n'allait pas rentrer avant une heure tardive dans la soirée, quant à son père, elle venait de se souvenir qu'il ne rentrait que le lendemain soir, une mission sur une quelconque plateforme. Elle soupira doucement, elle n'avait finalement plus vraiment faim. Un peu de caféine la ferait tenir. Elle se servit une tasse et elle se rendit alors dans le salon, regardant une vieille photographie où toute la famille était réunie, trônant là comme un vestige d'une vie qui n'existait plus, mais avait-elle vraiment existé ou c'était elle seulement qui s'était bercée d'illusions ? Elle caressa du bout des doigts le cadre en bois qui avait vieilli en même temps qu'elle.

Le passé n'avait jamais été quelque chose qu'elle pouvait qualifier de malheureux, il y avait eu des moments difficiles mais l'imagination débordante de la demoiselle arrivait à combler souvent les déceptions qui pouvaient l'atteindre. Solvei avait longtemps souffert des absences de son père, soldat. C'était d'ailleurs une blessure qu'elle portait encore aujourd'hui, un sentiment d'abandon, ou de risque d'abandon qui ne la quittait jamais totalement. Elle se souvenait avec force des moments de son enfance où elle pleurait beaucoup, quand elle se sentait perdue face au vaste monde qui se présentait à elle et face au problème que son âge grandissant apportait avec elle. Il lui était arrivée plus d'une fois de passer des nuits entières à appeler son père. Solvei n'avait jamais vraiment caché ce côté angoissé qui était le sien et celui de perdre ses proches. Elle avait compris très tôt que le travail de son père comportait des risques et elle voulait le garder auprès de lui, le protéger d'une certaine façon avec les moyens qu'elle avait à son âge. Pourtant, ce côté-là semblait être en total contradiction avec les qualités qu'on ne manquait pas de remarquer chez la jeune fille. Elle gardait un sourire constant sur les lèvres, s'émerveillant de tout ou presque. Tout le monde vantait sa gentillesse, son calme, sa joie de vivre ; elle n'était pas une enfant difficile sauf quand son frère s'en mêlait, à la fois complice et adversaire dans leurs amusements d'enfants.

Un de ses plus grands espoirs était de pouvoir former une vraie famille. Un père et une mère présentent à plein temps, en tout cas dans la limite de ce que permettait la routine quotidienne. Elle avait toujours pu compter sur Joren, un grand frère terriblement protecteur avec elle, trop sans doute parfois mais elle se serait sans doute senti bien seule si elle ne l'avait pas eu. Heureusement, son père avait fini par prendre la décision de quitter l'armée pour pouvoir rester avec eux à la maison. Ca avait été à peu près à cette époque-là que la photographie avait été prise, quand les nuages n'encombraient plus leur ciel. Solvei avait alors cherché tous les moyens possibles pour rattraper le temps perdu avec lui. Que l'activité lui plaise ou non, elle avait besoin de passer des moments privilégiés avec son père. Cependant, à l'adolescence, ce fut sa mère qui se montra de plus en plus absente, comme si vivre ensemble n'était finalement pas possible, pas assez supportable, comme si les caractères et les envies de chacun n'arrivaient pas à s'accorder, où qu'il y avait bien plus de choses importantes en dehors de leur famille. Joren n'exprimait jamais son avis sur ce genre de choses, pour Solvei s'était une autre histoire. Cela ne plaisait pas beaucoup à Sol, celle-ci ayant l'impression d'être laissée de côté une seconde fois, mais par l'autre parent. Elle avait espéré que sa mère avait tiré les leçons du passé, où son mari était absent à presque chaque moment essentiel de la vie de ses enfants. Quelque chose la retenait cependant ailleurs, la rendant de plus en plus inaccessible, ce qui rendait folle la jeune fille et qui ne manquait pas de le dire à sa mère, provoquant quelques disputes mémorables entre les deux femmes de la famille.

Elle reposa le cadre en bois, posant la photographie face contre la table et elle continua doucement à boire son café. Elle savait que les choses n'étaient pas au beau fixe entre ses parents, la tension qu'elle ressentait entre eux n'avait rien à voir avec du désir, ni même avec de l'amour … Était-ce un bien ou un mal qu'ils soient encore ensemble, elle se rassurait souvent en se disant que dans les familles de beaucoup de ses amis, les parents étaient depuis bien longtemps divorcés, tout le contraire des siens, mais ils semblaient si distant l'un de l'autre que c'était tout comme … Elle secoua la tête, il fallait qu'elle éloigne ses idées noires de son esprit. Demain soir, elle s'occuperait de préparer un bon dîner à ses parents, et de tout faire pour passer la soirée tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur, tout le monde devait y mettre de la volonté. Soudain quelqu'un se mit à frapper à la porte d'entrée, et elle se dépêcha de regarder dans le judas avant d'ouvrir la porte, un grand sourire aux lèvres. « Tante Cassie ! » Elle se pressa dans ses bras. « Allez va t'habiller princesse, je t'emmène en virée ! » Non elle n'avait vraiment pas à s'inquiéter, sa famille était là pour elle !



En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Naomi Scott <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/30"><span class="Gp_Humain">Solvei Raulne</span></a> <i>Scénario pris.</i>

______________________

Les Vanes - Le Cinéma - Caissière.

Code:
<a href="/30"><span class="Gp_Humain"> Solvei Raulne</span></a> (Elle y travaille 3 soirs par semaine + 1 week end sur 2)

______________________


Quartier Rive Gauche

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/30"><span class="Gp_Humain">Solvei Raulne</span></a>
[spoiler]Description du logement ici. Il sera automatique créé dès la validation du personnage. Il sera cependant supprimé lors de la prochaine MAJ du forum si aucun Rp n'a été fait à l'intérieur, pour ne pas encombrer le forum. Vous pourrez cependant redemander à le créer plus tard si besoin.[/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyVen 23 Déc - 16:00

Re bienvenue ici fillette!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyVen 23 Déc - 20:50

MA NIÈCE!!! oups pas le bon compte Ici Cassandra ta tante adorée Solvei Raulne Ϟ Mortal 468398224 Bienvenue sur le forum jeune fille Solvei Raulne Ϟ Mortal 2227308650 J'ai hâte de découvrir ta fichounette et de pouvoir rp avec toi Solvei Raulne Ϟ Mortal 1520852798 Si tu as des question n'hésite pas, Maja et moi sommes à ta disposition What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Solvei Raulne Ϟ Mortal 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyVen 23 Déc - 23:29

Oh ! La sœur de mon fan Solvei Raulne Ϟ Mortal 1602120654 Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptySam 24 Déc - 22:42

Bienvenue par ici ! Solvei Raulne Ϟ Mortal 472809536 Bon courage pour ta fifiche Solvei Raulne Ϟ Mortal 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyDim 25 Déc - 12:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Solvei Raulne Ϟ Mortal 2904305426
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 28 Déc - 13:27

Oh fifille ♥
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Solvei Raulne Ϟ Mortal 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 4 Jan - 11:38

Bonjour Sol !

Alors me voilà pour commenter ta fiche. Elle est très bonne mais il te faut faire deux modifications mineurs. Tout d'abord, dans ta partie qui parle de la vidéo, tu as écris :
Citation :
que j'ai peur d'apprendre la nouvelle d'une attaque par le biais des réseaux sociaux et que j'apprends que je n'ai pas pu les sauver.
Pas pu les sauver? Je t'avoue que je n'ai pas compris pourquoi cette partie de phrases. Sol' n'est qu'une étudiante, elle ne peux pas sauver les gens. Surtout qu'elle n'a jamais été entrainée ou autre. Bref, il faut changer cela.

Enfin, la seconde chose est qu'il manque le formulaire pour le logement avec le lien de ton profil Wink

Dès que les deux seront rectifiées, je pourrais te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 4 Jan - 11:46

Alors j'ai effacé la fin de la phrase ^^. Je sais qu'elle ne peut pas les sauver et justement elle a ce sentiment d'impuissance vis à vis de la situation.

Ensuite pour le logement, comme Philippe l'a déjà créé pour l'ensemble de la famille je ne pensais pas qu'il y avait besoin de le mettre. Donc c'est quand même rajouter mais je n'ai pas remplis la partie description.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Solvei Raulne Ϟ Mortal 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 4 Jan - 11:59

Je finis ma suppression de compte et je te valide dans la foulée Solvei Raulne Ϟ Mortal 1962816508 Et il me le fait pour le lien vers ton profil en fait Very Happy Et oui, pas besoin de la description !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 4 Jan - 12:00

Ah d'accord désolé de ne pas l'avoir fait tout de suite

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Solvei Raulne Ϟ Mortal 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal EmptyMer 4 Jan - 12:17

Pas de soucis Solvei Raulne Ϟ Mortal 1962816508


Félicitation « Solvei », te voilà validé !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. ta fiche est bonne et très bien écrite. J'ai pris du plaisir à la lire et je sens que ton papounet et ta mamounette vont être très heureux de t'avoir ! Manque plus que ton frangin Very Happy . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = +4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Solvei Raulne Ϟ Mortal   Solvei Raulne Ϟ Mortal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solvei Raulne Ϟ Mortal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solvei Raulne Ϟ
» Owen King ♦ Mortal ♦
» Jaana Raulne ♦ Mortal ♦
» Dean McLane ♦ Mortal ♦ Hellcome
» Philippe Raulne ♦ Mortal ♦ Running After My Fate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: