AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 12:32

Aleksei Orvandil

Feat Kirsten Dunst




Date de naissance née en mille cing cent soixante-sept, le quinze mai - les années défilant, perdues et exaltées.
Ville de naissance née à Francfort, dans l'ancienne Allemagne, le Sainte-Empire, monde nordique ravagé.
Métier dans l'enceinte de sa lignée, elle est Chargée de Communication jouant des images et des discours pour manipuler les autres, leur dire ce qu'ils veulent entendre - jeu exaltant qui l'amuse énormément.
Groupe et place dans le groupe Vampire, elle fait partie de la Lignée d'Orvandil, ayant prit le nom il y a des siècles déjà pour preuve de sa loyauté.
Pouvoir Faiseuse de rêve, marionnetiste des songes, elle contrôle les rêves s'y promenant au grè de ses envies et les contrôlant pour en faire des cauchemars.


Surnom Dream tout naturellement, et bien que cela manque d'originalité. Un surnom qui lui sied bien, qui lui complait.
Situation familiale Amoureuse, célibataire, mais éperdue et perdue.
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Au Domaine d'Orvandil avec ses frères et soeurs, les siens, sa famille, son existence à présent.


Je suis un citoyen du pays, restons discrets après tout n'est-ce pas ?
Je suis fidèle à Idunn Orvandil, notre Sir.

Crédits Indiquez ici le créateur de l'avatar. On rappelle que Bazzart, PRD, google, ou autre ne sont pas des crédits !


Observatrice » Sadique  » Eloquente » Obsessionnelle  » Patiente » Carnassière  »



15 Mai 1567
Naissance de Aleksei Von Stackelberg, fille du Duc de Von Stackelberg, seconde fille Von Stalckelberg, à Francfort.
8 Aout 1590
Mariage de Aleksei avec le Duc de Münkenhof.
13 Septembre 1593
Naissance du premier né, le premier fils d'Aleksei, et héritier du domaine de Münkenhof.
25 Décembre 1600
Assassinat de la maison Von Stalckelberg dans leur Domaine de Bavières. Le corps de Aleksei et de sa plus jeune soeur ne seront pas retrouvés.
26 Décembre 1600
Aleksei commence sa transformation en tant que vampire, dans les bras de son maitre qui deviendra par la suite son amant.
1er Janvier 1601
Aleksei Von Stackelberg abandonne son nom pour Aleksei Orvandil, et devient une vampire de la Lignée d'Orvandil. Elle développe aussi un don de manipulation des rêves.
4 Avril 1750
Elle est envoyée en mission en Europe auprès de son amant. Durant ce voyage une dispute violente les séparera durant plusieurs semaines. Elle perdra sa trace.
14 Juin 1800
Elle est retrouvée par un de ses frères, Seth Orvandil, qui l'emportera dans son château en Ecosse, où ils passeront plusieurs années l'un avec l'autre à soigner leurs coeurs blessés.
5 Mai 1930
Elle revient auprès de son Sir, changée, transformée, et plus versatile que jamais.




Salut à tous ! Moi c'est art'n'stick. J'ai 23 ans et j'habite France, Montpellier. Je suis arrivé(e) ici par le biais de ma coupine Solveig et la première chose que je me suis dite c'est il est plutôt chouette, avec beaucoup à lire j'ai eut peur de me perdre . Si je peux donner mon avis sur le forum, la présentation du contexte peut être - avec tous les petits textes, peut être résumée l'idée générale pour être sur de canaliser toute l'idée . J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait les vampires c'est trop la vie ! ca fait deux ans que je n'en ai pas joué, j'avais hâte de retrouver mes canines woop. . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 12:32

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Votre réponse ici. Nous vous demandons ici de nous indiquer la réaction de votre personnage, en vous mettant dans sa peau. Nous voulons connaitre son ressenti, ce qu'il pense des espèces, et ses attentes vis à vis du gouvernement. Si vous êtes une créature surnaturelle, parlez nous ici de votre opinion sur la réaction des humains, ce que cela vous inspire. Également, dites-nous si le contenu de la vidéo vous étonne et pourquoi. Enfin qu'allez-vous faire vis à vis des humains? Gardez profil bas, ou ne pas hésiter à vous montrer tel que vous êtes, à vos risques et périls... Dites nous tout.

Nous attendons une réponse d'au moins 300 mots et d'au MAXIMUM 600mots. Notez que, plus votre réponse sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter.

Merci de ne mettre aucune image dans ce champ.


Une citation ici


Crédit gifs ici



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

CODAGE A REMPLIR A RECUPERER DANS LE SUJET « SE PRESENTER », DERNIER POST.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 12:51

C'est un crime ou une aubaine de faire de cette charmante créature une immortelle? Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 613653131
Bienvenue créature de la nuit Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1048301835 Il te reste vite à remplir cette fiche que l'on en sache plus, alors bon courage Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1520852798 Si tu as des questions n'hésite pas Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 12:58

bienvenue sur le forum beauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 13:15

Oh ouiiiiiii un membre de la lignée ennemie à la mienne Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3098241371 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1519393056 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 2263368393

Bienvenue sur le forum !

Si tu as des questions, n'hésites pas à nous les poser surtout Very Happy Bonne rédaction de ta fichounette que j'ai hâte de lire. Et si le coeur t'en dit, n'hésites pas à passer dans le flood d'intégration, sur la cb, et/ou voter pour le forum afro
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 19:03

Excellent choix d'avatar!!

Bienvenue Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3436378519
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 19:08

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAA quel accueil - je kiffe je kiffe. Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508 Alors j'ai changé de vava pour finalement me jeter sur Kirsten Dunst (après discussion avec ma femme qui va nous rejoindre aussi uhu), j'espère que vous ne serez pas déçu par le changement (clairement j'aime S. Turner mais .... Dunst Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 526995251)

@"Aslaug Karlsen" - Gosh. Dormer. Mon premier amour. Je l'aime. Ai peur de ma beauté froide et allemande, elle va te rendre folle - woop woop.

Merciiii @"Philippe Raulne" Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 645316262 - J'te surveille de près, j'ai une coupine qui joue ta fifille haha. Nous faudra un lien Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3234637387

@"Maja Myklebust" What a FaceWhat a FaceWhat a Face - TOI. TOI. TOI. J'peux venir te harceler par mp dés que je le veux heiiiiiiiiiiiiiiin - j'aime les harcèlement par mp. Woop. Puis je veux un lien qui démonte, avec du sang, des larmes, et du sex... Non. What a Face Arrow BREF. J'te surveille de près, j'viendrais t'embêter rapidement je pense.

@"Tonni Raikonnen" - est-ce qu'on parle de Cara deux minutes ? Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1953617083 j'lui donne ma culotte. BREF. merci pour l'accueil !!
EDIT : OMG. UNE CITATION DE KUNDERA EN SIGNATURE C'TROP LA CLAAAAAAAAASSSE ! La khâgneuse en moi exulte de joie Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 4174669416 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3098241371

J'aurai peut être des questions, pour être sûre d'avoir tout compris concernant les vampires et tout le bordelou - vos annexes sont bien écrites et tout mais j'ai peur de pas avoir tout bien saisi, et j'ai peur d'écrire nawak. HAHA. BREF. Coup de coeur sur votre forum - par contre j'ai un week-end pas mal chargé, donc j'avancerai ma fiche à petit pas (ne me frappez pas tout de suite What a Face) j'espère que c'pas un souci. HAHA. Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1982066106
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 19:10

Sans souci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 19:46

Bienvenuuuuuuuuuuue ! Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 472809536 Cette fiche vide, que de mystère, ça donne envie d'en savoir plus !
Bon courage jusqu'à la validation et n'hésite pas si besoin Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyJeu 10 Nov - 19:59

Ooh ouiii un lien de la mort qui tue et qui dépote grave, à faire péter la culotte de mémé qu'on a poussé préalablement dans les orties afro Et viens me trouver par mp si tu as des question sur l'espèce aucun problème ! Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3098241371 Pour ta fiche, pas de souci, nous sommes tous, je pense, pas trop dispo ce week-end ! Tant que tu nous donnes des nouvelles <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyVen 11 Nov - 8:47

Peur Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 2481559973 Je n'ai peur de rien mouahahahah Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3098241371
Je vais te pardonner ce changement d'avatar qui va quand même bouleverser mon univers, mais comment oses-tu être trop occupé ce weekend pour ne pas avancer sur ta présentation Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 2559523605 c'est impardonnable, abject, monstrueux et ce qui s'ensuit Tu seras à moitié pardonné pour nous ramener de nouvelles victimes c'tout... Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 2263368393
PS : Bon weekend Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Jaana Raulne
Jaana Raulne
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 624
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Shereen
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyVen 11 Nov - 11:57

Bienvenuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyVen 11 Nov - 14:04

Z'êtes géniaux wooop wooop Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 2205926161

@"Isis Jaeger" - Trop de mystère dans ma vie HAHA. ArrowArrow c'est surtout le temps de tout réfléchir à ce que je veux faire hum.

@"Jaana Raulne" - Merci merci Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3074498225 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3074498225 Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 3074498225

@"Aslaug Karlsen" - faut t'y faire VOILA VOILA #zbaf J'suis une thug Mwouhahahah #devil :twisted:

@"Maja Myklebust" - j'arrive bientôt avec un beau mp alors What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart EmptyDim 20 Nov - 16:13

Bonjour Alecksei !
Nous n'avons plus de tes nouvelles dans ta fiche depuis 9jours maintenant :/ Pourrais-tu nous donner des nouvelles s'il te plait? Sans cela, je serai dans le regrets de supprimer ton compte et déplacer ta fiche mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart   Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleksei Orvandil ♦ Vampire ♦ En cours ♦ cold heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injouable ♦ Vampire ♦ Idunn Orvandil ♦ Maître de lignée
» Leygh Myklebust * Maître Vampire * En cours
» Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."
» Isis Lilja Jaeger ♦ Illuminati ♦ If I had a heart
» Aleksei Soloviev ♦ Blood ♦ Parce qu'il faut bien se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: