AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 16:53

Snégourotchka

Yalena Orvandil

Feat. Rin (steamgirl)




Date de naissance 13 décembre 1094.
Ville de naissance Novgorod, Russie
Métier Co-Dirigeante d'une obscure multinational dont elle as la possession, mais qu'elle laisse être dirigée par un pantin humain. Un homme de paille en somme.
Groupe et place dans le groupe Sire, parole et oreille de mon seigneur et maître Idunn Orvandil
Pouvoir Contact curatif : Ce pouvoir permet de guérir les gens par simple contact. Il accélère considérablement la guérison des vampires (et la sienne)


Surnom Snégourka, Sneg
Situation familiale Mariée
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Détail ici


Je suis une citoyenne du pays
Je suis fidèle à Idunn Orvandil

Crédits @faitmaisonparmoa


Patiente » Fière » Diplomate » Hautaine  » Réfléchie » Intransigeante »



13 décembre 1094

Le jour de ma naissance, fille d'une noblesse Russe sur le déclin. Je suis née Snégourotchka Yalena Andreïev, en plain milieux de l'hiver 1094.
14 janvier 1112

Ma rencontre avec un homme qui a changée ma vie... Idunn Orvandil. Il n'avait pas ce nom a l'époque... Il as été mon premier amour. J'ignorai ce qu'il était, et ce que je deviendrais. Mais j'étais sur d'une chose, j'étais prête a lui offrir mon âme, mon coeur et mon corps.
27 septembre 1113

Je suis morte ce jour la, pour lui. Puis, je suis revenue a la vie.. Si j'avais su. Il ne m'avait pas parlé de tout, de ma mort, ce corps qui ne pourrait plus porter la vie, plus voir la lumière.... j'ai été en colère, après lui, mais surtout après moi.
21 février 1137

Ma rencontre avec Sergey... Il avait 41 ans, il était humain.
24 décembre 1141

On as osé changer Sergey, le tuer, lui arracher cette humanité et cette chaleur que j'aimais tant. J'ai été en colère, furieuse même. J'ai hurlée, frappée, cassée des choses...
26 Septembre 1142

Enfin, la fin de sa soif, il parle... il me regarde...  il est vampire. Je retrouve dans son regard l'homme que j'aimais, sans savoir si lui m'aimera a nouveau. La transformation nous change après tout.
23 juillet 1153

Un mariage entre deux vampires, vraiment? Je n'aurais pas cru qu'il irait jusque la, mais je n'avais plus de raison de cacher cette relations après tout.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
??? 1951

Je suis arrivée en Norvège, m'installant ici , suivant les ordres de mon créateur et ne laissant d'autres choix a mon mari que de suivre.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est Vava. J'ai 31 ans et j'habite Paris. Je suis arrivé(e) ici par le biais du hasard made in google et la première chose que je me suis dite c'est OMG, need. Si je peux donner mon avis sur le forum, Heuuuuu..... J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à une fois par jour en hrp, en rp, une a cinq réponse par semaines mini6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Tauntaun... comprendras qui pourras.. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 16:56

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Votre réponse ici. Nous vous demandons ici de nous indiquer la réaction de votre personnage, en vous mettant dans sa peau. Nous voulons connaitre son ressenti, ce qu'il pense des espèces, et ses attentes vis à vis du gouvernement. Si vous êtes une créature surnaturelle, parlez nous ici de votre opinion sur la réaction des humains, ce que cela vous inspire. Également, dites-nous si le contenu de la vidéo vous étonne et pourquoi. Enfin qu'allez-vous faire vis à vis des humains? Gardez profil bas, ou ne pas hésiter à vous montrer tel que vous êtes, à vos risques et périls... Dites nous tout.

Nous attendons une réponse d'au moins 300 mots et d'au MAXIMUM 600mots. Notez que, plus votre réponse sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter.

Merci de ne mettre aucune image dans ce champ.


"Les vampire ne peuvent pas se reproduire,
mais ça fait pas de mal d'essayer."


Crédit gifs ici



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Célébrité <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Le Pseudo</span></a> <i>(Scénario pris. Effacer si vous n'êtes pas dans ce cas)</i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Quartier du travail - Nom exact du lieu de travail (pour les restaurants ou autres commerces, merci de préciser un nom que vous pouvez inventer) - Intitulé du travail.

Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire"> Votre pseudo</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer)
Nom de la lignée – Rôle dans la lignée – Pouvoir
Code:
<a href="/numéro de votre profil voir aide plus haut"><span class="Gp_Vampire">Le Pseudo –</span></a>


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 16:57

Les tauntaun c'est du gibier What a Face


Bienvenue!


Faudra qu'on se trouve des liens, que ce soit avec mon humain ou avec mon vampire, lui aussi Orvandil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 19:38

Bienvenue à toi belle Sneg, et courage pour ta fichette ! Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 21:12

Bienvenue officiellement vampire Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 1962816508 Bien du courage pour ta fichounette Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 1520852798 j'espère que tu te plairas parmi nous Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 1602120654
Frangin veut se faire mordre on dirait Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 2602160198
Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 5_tet10
Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 12 Déc - 21:23

Bienvenue sur le forum sné !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyLun 18 Déc - 10:08

Où en es-tu ma beauté ? Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." EmptyMar 26 Déc - 21:45

Aucune nouvelle, j'archive et supprime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."   Snégourotchka Orvandil  ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snégourotchka Orvandil ♦ Blood ♦ En cours ♦ "Renouvelle ton sang, mais pas tes coutumes."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: