AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
La parole aux membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:36

Au début je faisais en effet tout en même temps, puis j'ai compris qu'il fallait le faire un par un, ça a fonctionné hier, et aujourd'hui même problème alors que j'ouvre séparément ^^
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:55

Ah moi je les ouvre tous, puis je les actualise individuellement avant de valider la captcha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 16:58

idem je suis pas du genre a avoir la patience du un a un lol
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:09

Pouic ! J'ai une petite question Razz

Les loups peuvent-ils repérer les pommes de sang ? Se rendre compte qu'ils sont humains mais en relation avec la population vampirique.

Merci d'avance pour la réponse La parole aux membres - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : La parole aux membres - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 11:33

Coucou !

Alors je dirais que non mise à part si l'humain s'est frotté lui et ses vêtements au vampire juste avant et qu'il sente le sang. Par exemple pour Gaïa, ce ne serait pas le cas, vu que Maja fait attention à cela.
Tu as ta réponse? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:58

Oui ! Merci La parole aux membres - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:43

je me permet une petite invitations dans la question, Gaïa tu vie entourais de vampire, c'est comme un enfant qui vie entourais de fumeur, je pense qu'une odeur résiduel dois forcement te suivre pour un odorat sur-développé de loups, et comme tu reste humaine avec un coeur qui bat. ils savent forcement dans certain cas qui est des pommes a sang non ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:00

Et bien d'après la réponse de Maja, non, les loups ne peuvent pas savoir que je suis une pomme de sang. Sauf si je viens de me frotter à un vampire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:19

d ou mon intervention et ma questions, car pour moi cela ne semble du coup pas très logique. a moins que les loups est un odorat plus pourri que je le pensée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:17

Peut-être qu'en effet, ils ne sauraient pas qu'elle est une "pomme de sang", mais au moins qu'elle fricote un peu avec des vampires, consciemment ou inconsciemment. Je pense comme Morgane, les vampires ont une odeur sans aucun doute ultra reconnaissable par des loups garous qui sont leurs ennemis naturels. Je doute que ce soit une odeur très forte, mais qui y prête attention devrait la déceler. Comme dit Morganne, quand on vit avec des fumeurs, tout est imprégné par l'odeur de la clope. Vivre avec des vampires, qui ont une odeur particulière, doit bien laisser quelques traces olfactives pour des loups garous, qui sont censés avoir un méga odorat (un loup gris, c'est plusieurs kilomètres avec un vent favorable, alors quelques dizaines de mètres...).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:57

tout a fait ces pas noté dans l'odeur qu'elle est une pomme, mais qu'elle vie avec là par contre si, pour moi c'est comme vivre avec un fumeur, il y a forcement une odeur de tabac froid, plus ou moins forte selon la dose d'exposition et la consommation. Du coup si tu vis comme Dean chez toi et en croise un tout les quatre jours tu ne le sentira que sur le lendemain si ta pas pris douche après tout contacte, si tu vie comme Gaia avec dure du coup pas en être imprégner, tu lave tes vêtement dans la machine de maja surement pas lingue a part, ainsi de suite. les vêtements dans le placard, bref un domicile a la senteur de ses habitants, de mon point de vue. idem pour un humain qui vie avec un loup, un vampire doit forcement sentir l'odeur du loup sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:05

Alors non ils ne peuvent pas savoir. Les vamp’ ont sur eux une odeur de sang et de mort pour les loups. Comme les loups ont une odeur de forêt et de canin. Les pommes de sang ne sentent pas une telle odeur. Ce sont des humains. Ils se maquillent, ils se douchent, ils mettent du parfum aussi pour certain. Ce sont des choses qui vont parasiter. Si Maja vient de boire Gaïa et qu’elle laisse sa plaie ouverte, puis ensuite qu’elle partage sa couche, Gaïa aurait une petite odeur résiduelle ouais, du à sa sueur par exemple… si elle se trimbale à poil. Une fois douché, elle ne sentira plus le vamp’. C’est pas du tout la même chose qu’avec des fumeurs. Comme une humaine qui va fricoter avec des loups, elle ne sentira pas le loup pour autant. Par exemple quand Asl a interpelé Maja, Maja ne savait pas qui elle était.

L’odorat des loups est bon, très bon même. Pour autant, il ne peut pas sentir ce qui n’existe pas, ce qui n’est pas sur la peau d’un humain. Et n’oubliez pas que si le vamp’ est l’ennemi séculaire du loup, ce n’est pas le cas des humains. Et toutes les autres odeurs vont parasiter le faible arôme qui pourrait résister. Tu ne vas pas rencontrer Gaïa dès sa sortie de sa chambre. Et il y a aussi des humains qui vivent avec elle. Dès qu’elle sort, il va y avoir les odeurs de la ville, les odeurs de la pollution ect. L’odorat d’un loup est beaucoup plus mauvais en ville qu’autre part. Après si tu la rencontres dans la forêt, juste après qu’elle se soit roulée dans le foin avec Maja, ouais tu vas sentir l’odeur de Maja sur elle Mais sinon non. D’autant plus que Maja ne se nourrit pas tous les jours de Gaïa et qu’elle va pas la toucher outre mesure.Elles dorment dans un même appart’, mais pas dans une même pièce. Gaïa a ses propres placards. Elles ne mangent pas ensembles, ne restent pas ensembles non plus. Leurs habits sont lavés séparément, Gaïa se débrouille pour les siens et pour ceux de Maja c'est géré par les vamp' de service. Et elle est la propriété de Maja, donc les autres vampires n’ont pas intérêt à trop l’approcher. Ils n’en verraient d’ailleurs pas l’utilité. Donc il n’y a aucune raison qui ferait qu’elle porterait l’odeur de Maja ou des autres vampires.

Edit : J'ai rep aussi à Morgane dans mon message du coup en répondant à Brishen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:14

Ok, ok après ces pas pour mettre a mal les humains, mais s'en méfier, après je comprend aussi les argument donner, bien que pour moi je reste sur le principe que l'odeur de la mort est plus forte que celle du tabac et que ma fille ce prend dans la gueule avec ces placards, son linge laver avec le miens, qu'elle fume et pourtant elle va a pied a l'école et fume pas, des dans les cheveux, sur la peau, c'est résiduel et là, et pour avoir bossé avec des morts irl, je peu aussi dire que l'odeur, on la sur nous un bon moment, c'est infecte comme le sang. mais je me plie a votre avis mon petit staff chérie et comprend aussi votre point de vue, pour le bien du jeu ^^et la liberté de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 18:19

Les vampires ne se décomposant pas et n'étant pas totalement mort à l'intérieur (faut bien l'ingérer, le sang), l'odeur est forcément ténue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 20:57

Mh, je vois ouais votre point de vue je crois. Je suppose que vous voyez ça comme nos odeurs corporelles à nous qui se mélangent si on se côtoie intimement mais s'estompe assez rapidement. Le truc c'est que notre nez d'une part s'habitue aux odeurs et est moins puissant que celui d'un animal. On ne saurait dire combien de temps l'odeur de l'autre reste vraiment. Enfin, petit détail qui me chiffonne, même si y'a des odeurs fortes qui parasitent l'odorat en ville, je pense qu'en forêt, il y en a aussi beaucoup qui ont le même effet. On ne peut pas se l'imaginer nous humains avec notre nez restreint, mais je doute pas qu'un loup est capable de différencier et de séparer pas mal d'odeurs.

Breeef tout ça pour dire que de toute façon, on respecte et appliquera votre point de vue. La parole aux membres - Page 2 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : La parole aux membres - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyDim 2 Avr - 15:16

Sujet à jour
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


La parole aux membres - Page 2 Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 20:19

Bonjour,

D'avance désolée, si ce n'est le bon endroit pour poser ma question La parole aux membres - Page 2 1519393056

Alors Saara aimerait bien organiser un vernissage pour l'exposition d'oeuvres d'étudiants qu'elle expose. Avec le couvre-feu, l'événement devra être écourté de bonne heure et ça l'embête.

Est-ce que ça vous paraît cohérent si je dis que Saara a obtenu une autorisation spéciale en haut lieu pour organiser son événement de manière clandestine ? Elle connaît les hauts placés qui s'intéressent à l'art et sinon, il y a aussi Ole qui pourrait la mettre en contact. Les autorités fermeraient les yeux tant qu'elle n'ébruite pas au-delà du cercle sélecte des fortunés de la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:02

Coucou!
Je pense qu'il n'est pas nécessaire de rendre l'événement clandestin, même si tu arrivais à obtenir que l'on ferme les yeux, les clients doivent forcément se déplacer et tous prendraient le risque d'être interpellé La parole aux membres - Page 2 2602160198
Pourquoi ne pas simplement avancer le vernissage ? De 18h à 22h par exemple La parole aux membres - Page 2 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 1:39

Sinon, pourquoi ne pas faire le vernissage dans un lieu où les invités pourront dormir ? La parole aux membres - Page 2 1602120654 Du genre manoir avec salle de réception et chambres d'hôtes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


La parole aux membres - Page 2 Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 12:23

Merci pour vos réponses^^

Comme les gens doivent se déplacer, entre la fin de leur travail et le trajet de retour pour rentrer chez avant 22h, ça peut faire court pour certains. Mais je n'avais pas pensé à lieu qui donne la possibilité de passer la nuit, great idea ma Gaïa La parole aux membres - Page 2 3281470331
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 13:03

Y'a pas de quoi Wink La parole aux membres - Page 2 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : La parole aux membres - Page 2 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 12:28

A jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Samuel Jelsi
Samuel Jelsi
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

La parole aux membres - Page 2 862136SamuelRp

Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:14

Il m'est impossible de voter pour le forum depuis ce matin. Et vous ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:41

Moi ça a marché, mais les top buguent régulièrement
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : La parole aux membres - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:11

Kikoo ! La parole aux membres - Page 2 2258193170
J'ai une petite question concernant les morsures de vampires. Si une pomme ou un humain se fait mordre et que le ou la vampire cicatrise sa plaie reste-t-il une marque ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: La parole aux membres   La parole aux membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La parole aux membres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
-
Sauter vers: