AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyLun 1 Jan - 19:19

Aujourd’hui Alek à beaucoup de mal à dormir et pour cause le départ précipité de Leila il y a deux jours lui travaille sérieusement l’esprit, le brun a peur que cette dernière ai vu son regard lorsqu’il lui regardait la nuque. Oui il a eu quelques secondes de faiblesses, mais il n’a pas succombé rassurez-vous ! Depuis cet épisode la brune ne daigne même pas lui accorder le moindre regard, ou encore la moindre parole. Ce comportement tout à fait étrange intrigue le brun qui bien sûr n’ose pas lui demander des comptes, car après tout ils ne sont pas amis non ? Juste des connaissances qui ont passé la soirée ensemble il y a deux jours. Hier il a travaillé dans le petit restaurant dont il est l’employer à mis temps, la nuit tombant assez tôt en hiver en ce dernier arrive facilement à faire ses heures, il pensait être fatigué après être allé travailler et s’être entrainer, mais non c’est l’effet inverse qui se produit son esprit est tellement stimuler par tout ses efforts qu’il n’arrive pas à s’endormir.

C’est alors que le soleil commence à faire son apparition que nous retrouvons Alek assit sur son lit un bouquin dans les mains. Il lit quelques pages avant de vite pousser un soupir et de se laisser tomber sur le lit, il regarde quelques instants le plafond blanc de sa chambre avant de se relever d’un coup. Oui il n’arrive pas à se reposer c’est un fait mais il ne va pas passer sa journée à rester sur son lit en attendant que quelque chose d’intéressant, car nous savons tous que rien ne va se passer et il aura gâché une journée à s’ennuyer. Il décide de sortir de sa chambre et de se promener dans le domaine, les fenêtres sont bien évidement fermées, seules les lampes accrochées au plafond guide les pas du brun. Le domaine inhabituellement calme, chose qui fait plutôt sourire le brun, oui en tant normal cette grande maison est remplie de vie, mais voilà le soleil fait son apparition est tous rentre dans leur chambre pour se réveiller quelques heures plus tard lorsque la lune réapparaitra. Il profite du calme et de cette atmosphère apaisante pour aller dans prendre un autre livre et commencer une nouvelle lecture l’ambiance s’y prêtant Alek ne voit pas quoi faire d’autre.

Il traverse donc tout le domaine empruntant à peu près tous les couloirs avant d’enfin se retrouver devant les portes de la bibliothèque qu’il pousse sans hésitation. Il allume la lumière et commence à regarder les différentes étagères, c’est fou le nombre de livres qu’il y a malgré son âge le brun n’a pas encore réussit à tous les lire. Il prend une allée au hasard et commence à regarder les livres qu’elle présente, il en prend quelques uns les feuilletant avant de les reposer à leur place. Ce n’est qu’au bout de quelques longues minutes qu’il trouve finalement son plaisir. Un vieux livre à la couverture froissé, le résumé semblait être intéressant. Il esquisse un sourire tout en quittant l’allée, il s’enfonce un peu plus dans la bibliothèque pour aller s’asseoir sur un des fauteuils disposés au fond de la pièce. C’est à ce moment voit une jeune femme endormie sur l’un d’entre eux, tenant un livre dans ses mains cette dernière semble s’être endormie en pleine lecture. Il la connait, c’est une humaine qui traine souvent dans le domaine, étant la pomme de sang d’un des vampires présent elle n’a rien à craindre. Tellement rien à craindre qu’elle s’endort dans un lieu remplit de personnes qui peuvent la tuer en quelques minutes. Il la regarde quelques secondes avant de lui prendre son livre de ses mains, il finit par s’accroupir à sa hauteur et lui donne quelques petites tapes dans le visage tout en disant d’une voix assez forte pour la réveiller.

« Aller la Belle au bois dormant il est temps de se réveiller »

Il reste accroupit devant la jeune femme en espérant qu’elle finisse par se réveiller.

Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyMer 3 Jan - 1:27

Le 17 mars 2018






J’avais l’habitude de contraster par rapport à mon environnement. Mon simple style faisait que j’étais différente ! Au début cela m’agaçait… Les regards, les murmures, et parfois même les moqueries ! Mais maintenant je m’en fichais et je ne prêtais plus attention au regard des autres. Je restais celle que j’étais quoiqu’il advienne car l’intégralité de ma vie était différente de celles des gens que je connaissais. Après tout, il est rare qu’on vive dans la rue, seule, dès sept ans.
Bref, tout ça pour dire que je savais pertinemment que ma présence dans ce pub ne passerait pas inaperçue. Il y avait certes des étudiants de l’université mais aucun ne me ressemblait. Mais ce n’était pas grave… Mon caractère faisait que je m’intégrais assez bien, même les habitués commençaient à se faire à ma présence et à celle de mon inséparable appareil photo. La preuve en était que je fus même invitée à faire une partie de fléchettes par un vieux loup de mer qui attendait son acolyte de soirée ! J’acceptais en le prévenant de ma maladresse… Je pouvais être surdouée avec un appareil, un crayon ou du matériel de couture mais concernant les jeux d’adresse c’était pitoyable. Bien entendu, je perdais lamentablement et ne rejoignais le bar que lorsque l’adversaire attendu rejoignait l’homme à qui je tenais compagnie.
Le sourire aux lèvres je m’asseyais au bar pour commander une infusion. Ça aussi j’étais une des rares à le faire mais au moins j’étais certaine de ne pas tomber sur une rupture. En attendant que ma boisson chaude soit prête je sortais le livre que je devais étudier pour la rentrée. Comment ça ? Bien sûr que j’allais lire et donc, étudier… Si j’aimais le calme du domaine Myklebust il m’arrivait aussi d’apprécier l’agitation de ce pub.
Une fois la tasse fumante devant moi j’ouvrais le bouquin que j’avais commencé la veille. Je ne le commençais pas de suite et souris au barman qui venait de déposer une petite assiette contenant trois pepperkaker en forme d’étoile. J’adorais ces sablés qui représentaient, selon moi, parfaitement l’esprit de la Norvège.

Plongée dans mon livre je ne vis pas le temps passer… et après un coup d’œil à ma montre je me rendais compte que l’exposition de la façade devait maintenant être parfaite. Avec un sourire j’avais donc réglé ce que je devais, fourré les biscuits que je n’avais pas mangé dans mon sac et j’étais sortie pour prendre la direction d’un immeuble en particulier. D’un pas tranquille je fermais ma veste noire style gothique qui surmontait ma tenue et je réajustais mon tour du cou en laine. Une fois prise dans mon art je ne ferais plus attention au froid et tomber malade par inadvertance ne serait pas une bonne idée. J’avais pris ma soirée auprès de Maja et pas plus. Il était donc hors de question que j’attrape un rhume ou autre…
Aussi, une fois arrivée devant la porte je la contemplais… Je le faisais d’une manière globale puis dans le moindre de ses détails et comme je l’avais pensé, la luminosité était parfaite pour immortaliser cette œuvre. Celle-ci était une lourde porte en bois massif sculpté dans le plus grand soin. Ces sculptures représentaient un tableau mythologique des plus agréables à regarder mais surtout à photographier. Voilà pourquoi je m’attelais très vite à cette tâche. Lorsque je fus satisfaite du nombre de clichés, je décidais de rentrer pour faire des recherches sur cette fameuse œuvre que je venais d’immortaliser.

Une douche puis un repas chaud et équilibré plus tard je me retrouvais dans la plus grande bibliothèque du domaine. Apercevant mon reflet dans un miroir, je me trouvais banale. Une tresse faite à la va-vite, je portais un pull noir ayant appartenu à un ami qui était parti étudier à l’étranger et un pantalon slim gris anthracite. J’eus un sourire en me rendant compte que je faisais plus jeune que mon âge mais je ne m’attardais pas…
Je posais ma tasse d’infusion chaude et allait récupérer plusieurs ouvrages. Je m’installais confortablement et commençais mes recherches. Rares étaient les informations et je peinais à garder les yeux ouverts lorsque sonna trois heures du matin…



**********************


Un contact inattendu sur ma joue me fit sursauter. Je me redressais et écarquillais les yeux… Je regardais à droite, à gauche et ne reconnaissais pas ma chambre. Bien sûr que non ! Je me trouvais dans la grande bibliothèque et face à un garde du domaine.



- Aleksei ! déclarais-je en reconnaissant le beau gosse vampire. Je n’aurais pas cru que ce livre finirait par m’assommer, continuais-je en réajustant ma tenue et en constatant que je n’avais même pas pris mon portable. C’est Maja qui me demande ?




.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyJeu 4 Jan - 18:03

Il secoue la tête négativement, à cette heure-ci la blonde doit sûrement dormir, à vrai dire tous le monde dort à cette heure ci seul Alek est encore éveiller. Il s'assoit dans un fauteuil en face de celui où son interlocutrice y était quelque instants auparavant. Il pose son livre sur la petite table située à sa droite avant de reporter son regard vers la pomme de sang en face de lui et reprend la parole d'un air calme et posé.

« Ca va ? Ça fait longtemps non ? »

Ouais quelques semaines, les deux jeunes gens ne sont pas vraiment amis mais ils ne sont pas ennemis non plus. Il ne se connaissent pas et il se contente de se saluer d'être un minimum poli l'un envers l'autre. C'est la première fois qu'il se retrouve tout les deux seuls dans une pièce et le brun ne sait pas trop comment engager la conversation. Il pose ses yeux sur le livre que la blonde avait dans les mains quelques temps auparavant. Il fait un signe de la tête vers le bouquin que tient la jeune femme et reprend la parole.

« Alors qu'est ce que tu lisais ? »

Aujourd'hui il s'ennuyait un peu, la fatigue ne voulant pas pointer le bout de son nez ce dernier a décidé de passer un peu de temps avec Gaïa tout en ne voulant pas déranger cette dernière. Discuter pour passer le temps et qui sait si ťtça se trouve ils vont bien s'entendre et peut être sympathiser. Alek le sait très bien sympathiser avec un humain est très mal vu c'est pourquoi il instaure tout de suite une distance entre eux. Gaïa est la pomme de sang de Maja il ne voudrait en aucun cas que cette dernier aille dire à la blonde qu'il s'est ramollit, non il ne veut pas prendre de risque vis à vis de ça. Surtout que depuis ce qui c'est passé avec Leila Alek essaie de plus en plus à se faire petit. Oui cette nuit là quelque chose qui n'aurait peut être pas dû se passer c'est passé. De plus la brune n'est pas revenue à la boxe depuis, sûrement les effets qui doivent vraiment lui peser. Il espère juste la voir plus tard, cela fait plusieurs jours que cela c'est passé les effets se sont sûrement dissipés. Juste une petite peur vient déranger le brun, la réaction de Leila face à lui. Quel comportement va adopté la brune lorsqu'ils se verrons. Il finit par secouer doucement la tête reprenant ses esprit et se reconcentrant vers son interlocutrice.

« Au fait c'est toi non la fille qui fait de la photo non ? »

Il lui pose cette question sans vraiment attendre de réponse. Il est comme ça Alek il parle des fois seulement pour meubler pour ne pas qu'il y est un blanc. Vous savez ce blanc super gênant qui casse n'importe quelle conversation, ben ce blanc c'est un peu l'ennemi d'Aleksei. Il matient le regard vers la blonde en l'attente d'une réponse.

Hrp désolé je l'ai fais portable D:
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptySam 6 Jan - 0:36

Le 17 mars 2018






M’endormir de cette façon m’arrivait parfois mais je me réveillais toujours avant de me faire surprendre par qui que ce soit ! Cette fois-ci cela n’avait pas été le cas et je remerciais ma bonne étoile pour ne pas avoir été surprise par un vampire moins amical que ne l’était Aleksei. Tout en remettant un peu d’ordre dans ma tenue j’esquissais un sourire. Mes études, mon job, mes entraînements avec Julien et tout le reste me fatiguaient plus que je ne l’aurais cru. C’est dans des moments pareils que je me prenais à envier les vampires qui se fatiguaient beaucoup moins vite que les gens normaux. Puis je me souvenais tout ce dont ils ne pouvaient plus bénéficier et que j’aimais tant. L’aube ! La caresse des rayons du soleil sur la peau ! Le jour !
Lorsque le vampire m’annonçait que ce n’était pas Maja qui me cherchait, je fus soulagée. Je n’aimais pas, je détestais même me présenter à elle débraillée. Mon sourire se fit donc plus serein et j’acquiesçais d’un signe de tête à la question d’Aleksei.



- Oui ! Cela faisait un moment que nous ne nous étions pas croiser, reconnus-je. J’ai l’impression que mes journées sont trop courtes et qu’il me faudrait rajouter des heures à ces dernières mais je vais bien. Et toi ?


Je ne savais jamais trop quoi dire en présence d’Aleksei alors qu’il était gentil ! Mais c’était les rumeurs qui voulaient cela. Certains disaient qu’il n’était pas convenable de se lier d’amitié avec les gardes vampires et que cela l’était encore moins lorsque l’on était, comme moi, une pomme de sang. Je ne comprenais vraiment pas ! Nous vivions tous sous le même toit et je ne considérais comme une faiblesse le fait de connaître les personnes qui vivaient avec moi. Mes propos faisaient souvent rire les autres pommes qui me trouvaient naïve ! Mais je m’en fichais. Je pensais ce que je voulais et jusque là cela ne m’avait jamais nui.
Je jetais ensuite un coup d’œil sur le livre près de moi et j’eus un sourire alors que mon attention se posais sur le beau… vampire.



- C’était surtout des recherches à vrai dire ! Je voulais trouver des informations sur une magnifique porte que j’ai photographié au couché du soleil en fin de journée, expliquais-je passionnée. J’aimerais savoir de quand elle date, qui l’a fabriqué, et tout ce qui pourrait la concerner. Je marquais une pause avant d’être curieuse. Et toi tu étais ici pour… une patrouille ? Une envie de lecture peut-être ?


J’espérais au moins ne pas le déranger ! Peut-être était-il venu ici dans un but bien précis. Mais si cela était le cas, il me le dirait non ? Et puis je n’allais sûrement pas m’éterniser. Je n’avais pas encore programmer ma journée mais elle me semblerait comme toutes les autres, trop courte. J’aimerais, comme Hermione dans Harry Potter, posséder un Retourneur de Temps ! Cette pensée me fit sourire mais pas autant que la question d’Aleksei.
J’aimais que l’on se souvienne de ma passion. Avec énergie je hochais la tête et tapotais sur mon appareil photo posé soigneusement dans un coin du canapé. Il était calé de façon à ce qu’il ne puisse pas tomber.



- Oui, je suis étudiante en Master Photographie et Art Contemporain mais c’est la photo que je préfère, avouais-je amusée. Tu aimes la photographie ? demandais-je enjouée. Je pourrais te montrer mes photos si tu veux, continuais-je en indiquant l’appareil.




.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyJeu 11 Jan - 14:29

Son interlocutrice à tout de suite vu le livre d’Alek et à donc déduit avec faciliter la venue de brun dans la bibliothèque. Lieux qu’il ne côtoie que très rarement malheureusement pour lui, faut dire que ses longues journées ne lui laissent  pas vraiment le temps de se reposer et de décompresser. A vrai dire rare son les moments qu’il a pour lui, ses journées sont rythmées par son rôle et ses missions de garde, ses cours de boxe et son petit boulot. Oui Alek voulait avoir une vie bien remplit chose faite apparemment et malgré tout ça il lui arrive d’être prit d’insomnie comme aujourd’hui.  IL semble qu’il a tapé juste lorsqu’il lui demande pour la photographie, la pomme de sang semble même très heureuse de pouvoir parler de ça, à vrai dire n’importe qui dans sa situation aurait était heureux de pouvoir parler de sa passion avec quelqu’un.  Seulement voilà, Alek n’y connait absolument rien dans ce domaine et pour cause il n’a jamais eu vraiment le temps de se pencher sur le sujet. Très curieux de nature un jour peut être il fera, car après tout il a toute sa vie devant lui et tout le monde sait qu’elle est bien longue. IL esquisse un léger sourire avant de reprendre la parole.

«  Oui bien sûr montre moi »

Il se lève de son fauteuil et pousse rapproche un peu le fauteuil qui se trouve à la droite de la blonde avant de s’y asseoir. N’étant pas du tout sûr de pouvoir donner un avis critique constructif vis-à-vis des photos de la blonde, mais sa curiosité le pousse à aller voir comment est le monde de la pomme de sang. Parce qu’en vrai c’est ça, la musique, l’écriture, la photo tous ces arts est bien autres sont en réalité la personnalité du créateur qui est exposé. Son monde, ses envies, ses rêves etc…  Il laisse la blonde allumer son appareil photo tout en regardant un peu autour de lui le temps que l’appareil soit prêt.  Il regarde l’aiguille de l’horloge tourné doucement au rythme des tic tacs.   Très vite il est sorti de ses pensées par la voix de son interlocutrice, il finit par tourner la tête vers cette dernière puis pose ses yeux bleus sur l’appareil. Appareil qui prend de très bonnes photos il est sûr qu’il a loupé quelques années pour l’amélioration des appareils photos. Pour lui les dernières photos qu’il a vu et prise avec un appareil étaient plus que bof or celle de la blonde sont vraiment jolies. On peut facilement se projeter dans son univers, s’imaginer dans le paysage qu’elle a photographié.  Ils les regardent silencieusement assez captiver par ce qu’il voit.

«  Je n’y connais rien, mais elles sont belles »

Oui n’importe qui aurait dit ça, c’est vrai elles sont jolis, elle a du talent, enfin selon le point de vus du vampire.  Alek à toujours était comme ça, vouloir connaitre la personne qui se trouve en face de lui, connaitre de nouvelles façons de penser, de nouveaux mondes et surtout apprendre de nouvelles choses, car pour lui chaque personne peut contribuer à son développement personnel. Le monde de blonde l’intrigue et l’intéresse il a hâte de voir le reste des photos qu’elle peut lui montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptySam 13 Jan - 0:04

Le 17 mars 2018






Je n’aurais jamais pensé qu’Aleksei accepte de regarder mes photos. Il n’avait rien de ces vampires, gardes ou non, que je croisais souvent… bien au contraire ! Il était poli et gentil… et ne m’ignorait pas ! Mais peut-être voulait-il lire un peu avant de se reposer. Il était d’ailleurs étonnant qu’il ne soit pas en train de le faire vu l’heure qu’affichait mon téléphone portable. Faisait-il une insomnie ? Était-ce seulement possible ? Je n’en savais rien mais malgré ma curiosité maladive je n’osais pas lui poser la question. Après tout, il avait peut-être un dernier truc à faire ou alors il n’était tout simplement pas fatigué.
Aussi, un sourire illumina mon visage en entendant la réponse positive ! Je n’avais pas trop l’occasion de parler de ma passion dans l’enceinte du domaine hormis avec Maja. Les autres pommes n’étaient tout simplement pas intéressées et se lassaient vite de ce que je pouvais leur montrer. Et puis qui c’est !? Avec un peu de chance, Aleksei aurait des informations concernant la fameuse porte finement sculptée. Je ne connais rien de la vie des vampires Myklebust avant leur transformation ! Personne n’en parlait jamais et je ne savais donc pas depuis quand le nocturne l’était et surtout d’où il était originaire.



- Tu ne feras pas attention au fait qu’elles ne sont pas classées. J’ai gardé les meilleures mais je n’ai pas encore eu le temps de les mettre dans l’ordre, expliquais-je enthousiaste. Ce livre m’a endormi avant.


J’indiquais le bouquin qui avait eu raison de moi quelques heures plus tôt. Rien que le titre donnait sommeil à vrai dire ! « Valhöll : Formation de la ville – Évolution de l’architecture et de l’habitat » J’esquissais un sourire alors que mon appareil s’allumait. Aleksei était déjà installé tout près de moi et je penchais légèrement l’appareil pour qu’il puisse regarder mes clichés que je faisais défiler en donnant quelques informations. Les premières photos étaient principalement celles de la fameuse porte mais il y avait également eu celles de divers endroits que j’affectionnais.
L’une d’elles prit plus de temps à s’afficher ce qui permit au vampire de me complimenter tout en avouant ne pas être un expert.



- Merci ! C’est gentil, dis-je en regardant le cliché qui s’affichait. Il s’agissait d’un de mes endroits préférés. Le lac et ses alentours enneigés ! Un levé de soleil se reflétait sur la surface encore gelée de ce dernier. Ça ne t’a jamais fait bizarre de ne plus le voir ? demandais-je spontanément au vampire en le fixant. Le soleil je veux dire ! Puis je me reprenais. Désolée ! C’est peut-être indiscret comme question.


Après tout, il n’avait peut-être pas demandé à devenir un vampire… Et puis même ! N’était-ce pas impoli ? Je n’en savais rien. C’était la première fois que je posais la question à voix haute à un vampire même si elle m’avait pourtant traversé l’esprit plusieurs fois.





.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyVen 19 Jan - 10:18

Il lâche un léger rire face au comportement de Gaïa voyant très bien que cette vient de regretter de ce qu'elle a dit. Pourtant il n'en voit pas la raison, lui aussi lorsqu'il était la pomme de sang d'Elise des questions de ce style venaient le tarauder l'esprit et pourtant comme Gaïa doit le faire bien souvent il ne disait rien. Il n'en touché pas un mot à Élise, par peur de raviver certains souvenirs douloureux, Élise comme pratiquement tous les vampires ne parlait pas beaucoup d'elle, il détestait parler de sa vie avant sa transformation. Alors qu'Alek lui c'est l'inverse, il aimerait bien en parler, car même s'il a tiré un trait sur cette vie en rejoignant la lignée, cette vie fait toujours de lui. De plus quelque chose le gêne dans le comportement de son interlocutrice il voit très bien qu'elle ne sait pas trop sur quel pied danser, car faut l'avouer les humains sont souvent traité comme de vulgaires outils vis à vis des vampires, chose qu'il ne tolère pas et qui se retient de manifester, car dans un sens ils ont aussi était humain un jour, donc pour lui agir comme ça vis à vis des humains c'est juste oublier d'où on vient. Enfin cela reste son opinion, opinion qu'il ne partagera jamais. Il se contentera seulement de faire semblant d'être aussi insensible qu'eux et d'être de leur avis. Il ne veut pas être prit pour quelqu'un de faible et devoir se faire tuer seulement pour une divergence d'opinion. Il finit par reprendre la parole d'un ton décontracté et lui lance.

« T'inquiète ça ne me gêne pas »

Parole qu'il va peut-être regretter dans quelques heures. Oui il ne faut pas oublier que Gaïa est la pomme de sang de Maja, le lieutenant de sa maison si elle va lui répéter qu'Alek à était plus que gentil avec elle, une simple humaine il risque d'avoir des ennuis. Parce que même si elle est une pomme de sang elle en reste pas moins une humaine. Après il pourra toujours appuyer qu'elle est la pomme de sang de son supérieur et que de ce fait il pensait qu'il lui devait le respect. Après il sait très bien que c'est une qui risque de ne pas vraiment passer auprès de sa supérieur et d'un côté il s'en fout pas mal. Il ne l'aime pas même si dans le fond elle ne lui a absolument rien fait seule l'idée de savoir qu'elle est sa supérieure ne lui plaît pas. C'est au bout de quelques millièmes de secondes qu'il repose son attention vers son interlocutrice pour enfin lui donner sa réponse.

« Non ça ne me manque pas je m'y suis habitué »

Oui il a eu le temps de s'y habituer est pour cause son vieil âge. Il s'est habitué de vivre de manière nocturne même si au départ cela l'énerver beaucoup à longue il a prit le plie et s'est habitué à ce mode de vie. Il se demande juste ce que compte faire Gaïa, si elle compte rester la pomme de sang de Maja où si elle va lui demander un jour de la transformer comme lui il l'a fait avec Élise. Il décide de briser le silence et reprend la parole.

« Et toi ça fait quoi d'être une pomme de sang ? »

Cette question est malvenue elle peut même être mal pris. Mais d'un côté il aimerait savoir comment elle est tombé dans le cercle des vampires, c'est vrai une étudiante tout à fait normal qui au premier abord semble être très naïve. On va dire qu'il ne la voit pas dans ce milieu, après lui aussi il n'était pas du tout destiné à entrer dans le milieu des vampires et pourtant le voilà. Comprenant très vite que sa question est malvenue il reprend vite la parole et lui lance

« Désolé c'est peut-être indiscret comme question »

Un léger sourire un peu moqueur est dessiné sur son visage, tout en attendant la réaction de Gaïa réaction qu'il espère ne sera pas négative.
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptyMar 30 Jan - 9:30

Le 17 mars 2018






Je discutais rarement avec les vampires car ces derniers étaient souvent en poste lorsque je les voyais mais il n’y avait pas que ça. A leurs yeux, je n’étais qu’une humaine donc rien de très important. Et puis entre nous, je me faisais discrète ! En dix ans, on en apprenait des choses et j’avais une excellente mémoire… Les gardes et autres vampires avaient beau être nombreux, je savais parfaitement qui étaient ceux qui me retournaient mes salutations, ceux qui me dénigraient et les autres, qui me donnaient l’impression qu’ils ne me sautaient pas à la gorge uniquement parce que j’appartenais à Maja ! Cette pensée me fit frissonner mais je reportais mon attention sur Aleksei. Il était gentil et pouvoir discuter avec lui me faisait plaisir ! Et puis il fallait le reconnaître, il était charmant. Cette pensée me fit sourire alors qu’il me répondait.
Cela me rassura de savoir que mes questions me l’embêtait pas car je me doutais que cela ne devait pas être le cas de tous les vampires ! Sinon pourquoi tairaient-ils leur histoire passée de la sorte ? C’est alors que je me rendais compte que je faisais de même alors que je n’étais même pas une vampire !



- Ok ! ça me rassure… Je ne voudrais pas que tu me trouve indiscrète ou que tu dise à Maja que je t’ai posé ce genre de questions, avouais-je. Je ne suis pas certaine que cela se fasse et elle n’apprécie pas que ses pommes se conduisent mal. Elle ne veut pas qu’on s’attire d’ennui, déclarais-je en souriant.


J’adorais Maja et je faisais vraiment mon possible pour la satisfaire de par ma conduite et de par le sang que je lui offrais. Il n’était pas simple de ne pas se comporter comme les autres ! C'est-à-dire que toujours manger sainement, de ne pas boire d’alcool ou fumer… enfin, juste essayer ! Je m’interdisais tout cela pour que mon sang reste un nectar pur pour elle. Après tout ce que la vampire faisait pour moi je trouvais ça normal. Elle était comme une mère de substitution car notre lien n’était pas comme ceux qu’avaient parfois les autres pommes avec leur maître. Je n’avais aucun rapport avec Maja… sexuellement parlant ! D’ailleurs je n’avais jamais eu aucun rapport de ce type avec un vampire et cela me convenait.
Je ne m’égarais pas plus longtemps dans mes pensées et observais le vampire lorsqu’il déclara s’être habitué à ne plus voir le soleil. Je regardais de nouveau le cliché et me demandais si je pourrais un jour penser la même chose.



- Je me suis souvent demandé ce que ça faisait de ne plus le voir… J’imagine que ça doit être difficile au début ! dis-je pensive.


Puis une question d’Aleksei me fit froncer les sourcils. Non ! Je n’étais pas contrariée et cela se voyait. En réalité, je réfléchissais. « Qu’est-ce que ça me fait d’être une pomme de sang ? » J’avais répété cela dans un murmure mais le vampire l’aurait parfaitement entendu.


- Non, non ! Ce n’est pas une question indiscrète. Je réfléchis à vrai dire, avouais-je. Je ne sais pas vraiment quoi répondre, dis-je enfin. En décembre, j’ai réalisé que cela faisait dix ans que j’étais une pomme ! J’avais à peine neuf ans lorsque Leÿgh m’a sauvée et sortie de la rue, racontais-je comme s’il était normal qu’une gamine de moins de dix ans vive dans la rue après les années 2000. Pour moi, être une pomme, c’est ma vie ! Je ne connais pas grand-chose d’autre.




.
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] EmptySam 17 Fév - 23:50

La réponse de son interlocutrice lui fait un petit pincement au cœur, ouais ça doit être triste de baigner dans ce monde et surtout de n’avoir connus que ça. D’un autre côté on lui a sauvé la vie, il repose quelques secondes les yeux sur son appareil et très vite il comprend que la photo doit être son moyen à elle de se détacher de ce monde, de rentrer dans son monde à elle. Il esquisse un léger sourire, ouais il ne la connait pas bien et à vrai dire il n’a jamais essayé de la connaitre. Il faisait sa vie de son côté et la laisser faire la sienne de sien. Aujourd’hui c’est assez particulier, la blonde était plus un moyen de le distraire, de le sauver de sa solitude plutôt que d’apprendre à la connaitre. Il ne regrette pas de l’avoir réveiller bien au contraire ! Il finit par faire un signe en direction de son appareil et reprend la parole.

« Alors si j’ai bien compris ton monde à toi se trouve dans ton appareil ? »

C’est souvent comme ça avec les artistes, leur monde, leurs rêves, leur envies se trouve toujours dans leurs passions. Leurs chansons, poèmes, histoires ou dans ce cas leur photographie. Il est assez content qu’elle le laisse entrer dans son monde, Alek lui ne l’aurait jamais fait, oui il n’aime pas parler de lui, alors faire une telle chose est bien au dessus de ses forces. De plus il sait qu’ici il est interdit de montrer certains sentiments, il doit être de glace par peur d’être considéré comme quelqu’un de faible et de se faire exécuter par ses compagnons. Compagnons qui sous un seul ordre peuvent se retourner contre vous et vous tuer. Alek le sait, il doit être sur ses gardes et à cet instant bien plus qu’à n’importe quel instant car après tout elle est la pomme de sang de Maja. Si ça se trouve son lieutenant ne serait pas contente de savoir que ce dernier est aussi gentil avec une humaine. Oui peut-être, mais il pourra toujours dire que c’est parce qu’elle sa pomme de sang à elle sa supérieure et que par conséquence il a pensé bien agir en lui montrant un peu de considération. Car pour être franc il a très bien vu comment certains vampires la traite, l’ignorance peut faire bien plus mal que de vilaines paroles.

« Tu as déjà exposé certaines de tes photos ? »

Il essaie de s’intéresser comme il peut la photographie ce n’est pas trop son truc, à vrai il apprécie une jolie photo mais il serait incapable de la différencier d’une photo prise par un amateur. On va dire qu’il est comme ceux qui ne s’y connaisse pas du tout en vin et à qui on leur offre une dégustation. Il va apprécier, mais pour lui tous les vins auront le même goût. Pour lui c’est un peu pareil, seul les photos de son pays natal la Russie, oui faut dire les paysages enneigés de sa ville natale lui manque un peu, on va dire qu'il évite de penser à son ancienne vie, peut-être parce qu'il s'en veut d'avoir laisser son père, père qui est décédé depuis un grand nombre d'années maintenant. Très vite il reprend ses esprits et reporte son regard bleu vers son interlocutrice.

« T'aimerais voyager ? »

Voyager à toujours était son rêve, partir, vivre au jour le jour libre de faire ce qu'il veut quand il veut. Voilà de ce qu'il rêvait lorsqu'il était en Russie, mais il a très vite mit ce rêve de côté lorsqu'il comprit qu'il devait rester avec la lignée. A aucun moment il n'a regretter ce choix, même quand Élise est morte il n'a pas regretter de l'avoir suivit. Sans doute parce qu'il espère qu'un jour il pourrait le réaliser étant un vampire il a tout le temps devant lui. Il pense que voyager pourrait aider Gaïa à s'améliorer et surtout l'aider à avoir un autre aperçu du monde, de voir de nouvelles choses et de l'aider à avoir une nouvelle vision des choses.

« Personnellement j'ai toujours voulus voyagé »

Un léger sourire ce dessine sur son visage alors que ses pensées vagabondent imaginant toutes ces cultures qu'ils ne connaît pas encore, tous ces paysages qu'il n'a pas vu, toutes ces plats qu'il n'a pas encore goûtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]   Lorsqu'on  est prit d'insomnie [ Feat Gaia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsqu'on est prit d'insomnie [ Feat Gaia ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Domaine des Myklebust
-
Sauter vers: