AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Boom, Bang & Blood

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Boom, Bang & Blood 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood EmptySam 14 Oct - 19:51

Le 19 février 2018


Crédit tumblr



Je détachais mon corps de celui de Leigh non sans regret. Le vampire laisse sa main trainer dans le bas de mon dos alors que je m’échappe de sa couche pour me rendre dans sa salle de bain. Je serais bien restée à lézarder encore un peu de temps en sa compagnie mais j’avais d’autres projets pour cette nuit. J’avais déjà fait une entorse sur mon planning en l’accompagnant lorsqu’il me l’avait proposé. J’aurais dû aller courir autour du domaine mais je ne le regrettais pas. Après tout n’avais-je pas fait de l’exercice en sa compagnie ?

Je me lavais rapidement avant de renfiler mon jean et un top noir. J’attachais mes cheveux mouillées en haute queue de cheval, me chaussais de converse puis quittais la chambre de mon Sire toujours allongé sur son lit et se nourrissant. L’odeur du sang m’allèche, et me donne faim, effroyablement faim. Je sors mon téléphone et indique à Gaïa et Julien de commencer sans moi à s’échauffer. Ils n’auraient pas besoin de ma supervision pour courir et étirer leurs muscles. Je quittais le bâtiment principal à travers les tunnels souterrains pour rejoindre les quartiers de mes pommes de sang. Je me nourrissais de Freyja, la jeune architecte que je croisais en premier. Sans prendre la peine de rejoindre sa chambre, je la goutais dans la cuisine, lui indiquant de s’asseoir alors que je me glissais derrière elle pour enfoncer mes crocs dans sa chair. Dès que son sang empli ma bouche, je l’avalais goulument. Respectant à la lettre mes instruments en termes d’hygiène de vie, sa saveur était comme je l’aimais. J’étais stricte sur ces points là, mais en retour je subvenais à tous leurs besoins financiers. Ils avaient une vie bien plus saine également. Je prenais soin de mes possessions après tout.

Je la soignais rapidement une fois mon repas fini avant de lui indiquer de m’envoyer Karl d’ici vingt minutes dans le dojo d’entrainement des vampires, uniquement vêtu d’un pantalon. Je m’étais certes nourrie d’elle mais j’aurais besoin d’un peu de carburant plus tard, cela ne faisait aucun doute. Vu la nuit qui s’annonçait, j’allais avoir de reprendre encore et encore des forces. Je la laissais en lui rappelant de bien boire et manger – comme à chaque fois que je me nourrissais d’un de mes humains – et me dépêchais de me rendre sur le lieu de rendez-vous. Je fis signe au vampire et à la blondinette de s’approcher de moi dès mon arrivée. L’homme ne montrait aucune marque de fatigue. Le contraire aurait été étonnant en même temps. Il possédait l’endurance propre à notre espèce mais pas seulement. C’est un garde et son entrainement l’avait conditionné à tenir encore plus la route. Pour l’humaine c’était bien évidement une autre histoire. Gaïa n’avait pas l’habitude de faire autant d’efforts physiques et encore ce n’était qu’un début. Bien, je vois que vous vous êtes bien échauffés comme je vous l’ai demandé. Gaïa, tu m’as demandé de t’entrainer mais tu n’as pas le niveau pour que je m’attaque à toi. Cependant, Julien est un très bon combattant et il ne va pas te ménager. Tu vas avoir mal, prépares-y toi. dis-je d’abord à mon humaine avant de tourner mon regard vers le vampire.  Ne la ménage pas si je ne t'en donne pas l'instruction. On va commencer par les bases, mais ne retient pas des coups, physiques ou vicieux. Elle doit apprendre à la dure.  Je nous amenais dans l’un des coin du Dojo, demandant aux gardes qui s’y entrainaient de nous laisser la place. Je superviserais votre entrainement et je soignerais Gaïa au fur et à mesure. Nous allons commencer sur les coups de pieds. Gaïa, frappe aussi fort que tu le peux Julien dans le ventre. Tend bien ta jambe et bascule ta force dans celle-ci. Fait gaffe à rester stable. Ensuite tu encaisseras un coup de Julien… Julien, régules ta force pour ton premier coup. Tu l’augmenteras à chaque coup. Ne la casse pas tout de suite et ne vise pas pour l’instant des organes vitaux. Je le savais, cela serait autant un exercice pour l’humaine que pour le vampire. Nous y allions toujours fort entre nous et il donnait toujours tout ce qu’il avait dans les trippes. Là, et bien dans un premier temps, il devra faire attention à de pas frapper trop fort, et de ne pas lui casser le moindre os, ni la blesser mortellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Julien Guillemaud
Julien Guillemaud
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 406
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 30/03/2017
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion
Métier : Garde Myklebust
Affinités : Boom, Bang & Blood 6_ter10

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood EmptyDim 15 Oct - 0:04





Le 19 février 2018

Cette nuit j'étais resté au domaine, point de mission à l'extérieur pour le moment. J'avais effectuée l'ensemble des tâches inhérentes à ma mission de Garde Myklebust, contrôle de la sécurité du domaine, échanges avec les membres de la lignées présents ce soir, fais le point sur mes missions en cours pour Maja comme la surveillance de Morgane et de son judas. Je jetai un oeil à mon portable et vis qu'il était l'heure pour moi de me rendre au dojo du domaine.

Après m'être changé et opté pour un costume noir, chemise blanche et une cravate noire fine, j'avais pris le chemin du dojo. J'étais certain de surprendre l'humaine de Maja par ma tenue, elle devait probablement s'attendre à me voir débarquer en jogging ou une autre tenue de sport et la surprise ferait partie de l'entrainement. Maja quant à elle connaissait mes habitudes vestimentaires pour l'entrainement, à savoir ne pas porter de tenue confortable. Suivant mes conseils elle avait demandé à Maja l'autorisation de s'entrainer, et cette dernière avait modifié mon programme d'entraînement de la soirée pour m'occuper de la jeune fille.

Bonsoir Gaïa. lui dis-je en arrivant au bord des tatamis. Contente de pouvoir t'entrainer?

Alors que je venais d'engager la conversation avec Gaïa, mon portable se mit à vibrer dans la poche intérieur de ma veste. L'avantage de ce modèle était que je pouvais personnaliser la séquence de vibration de mon portable, et ainsi en attribuer une différente à chacun de mes contacts. Ainsi je pus identifier sans même le toucher que Maja était en train de m'appeler.

Très bien. lui dis-je brièvement avant de suivre ses instructions. Echauffons-nous avant l'arrivée de Maja. Fais les même gestes que moi. Vingt mouvements, dix secondes de pause, puis tu reprends. Cinq cessions pour chaque mouvement. Les deux premières sessions à vitesse normale, puis les suivantes plus rapide. Respire pleinement.

Je lui montrais les six mouvements différents avant de commencer à en faire de même mais à une cadence plus rapide. Deux cents mouvements, cinq secondes de pause, Dix cessions. En tant que vampire je parviendrai à tenir ce programme durant le laps de temps que je lui avais fixé pour faire le sien.

Quand Maja arriva à son tour l'humaine et moi nous présentions face à elle, la saluant comme nécessaire sans en faire trop pour ma part. J'écoutais ses instructions avec attention avant de penser à mes actions à venir. Recevoir les coups de l'humaine ne m'effrayait nullement, sa force et son manque de connaissance en matière de combat me préservait de tout dommage. La réciproque en revanche était plus compliquée. Atteindre avec précision telle ou telle partie de son anatomie me serait facile, en revanche retenir mes coups serait la difficulté majeure de mon entrainement. Car connaissant Maja, elle avait fait appel à moi pour former son humaine mais aussi pour me former. Jamais ne cesse l'entrainement des Gardes Myklebust.

Vas-y Gaïa, imagine que je suis la personne que tu hais le plus au monde. lui dis-je sans détour tout en me tenant face à elle les mains dans le dos, sans tenir compte de l'expression de son visage.



» PV ♦ 18
» FO ♦  3 – Bonus ponctuel non utilisé (+4 sur dé choisi)
» RL ♦  1  
» AF ♦  0 - pas d'arme à feu
» AB ♦  2 - pas d'arme blanche
» PM ♦  0
» Actions effectuées dans ce post ♦ Julien encaisse le coup de pied de Gaïa
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Boom, Bang & Blood 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood EmptyLun 6 Nov - 21:46

Le 19 février 2018






J’étais impatiente et terrifiée alors que je constatais que j’étais la première arrivée au dojo. J’avais beau être une élève consciencieuse et appliquée en aïkido je savais que mon entraînement de ce soir serait plus intense et surtout beaucoup plus douloureux. J’avais déjà quelques notions de ce que pouvait être la souffrance physique mais ce soir, je préférais m’attendre au pire.
Ma première surprise vint de la tenue de Julien ! Il était classe alors que j’avais opté pour une tenue de sport type fitness et contrairement à mes habitudes, elle était sombre. Ce n’est un secret pour personne… Le sang, ça tâche ! Non, je ne devenais pas pessimiste. J’étais juste réaliste et je savais que cette soirée n’allait pas être de tout repos. Bien au contraire.



- Bonsoir, répondis-je avec un sourire plus crispée qu’à mon habitude. Oui, je suis contente, avouais-je.


Je savais que Julien ne manquerait pas l’angoisse qui teintait légèrement ma voix et c’est pourquoi je ne lui précisais pas que j’étais stressée. Il devait déjà le savoir et les palabres inutiles n’étaient rien si ce n’est une perte de temps.
D’ailleurs les explications commençaient de suite. Concentrée, je fixais le vampire et écoutais avec la plus grande attention. Sans prononcer le moindre mot, j’acquiesçais d’un signe de tête pour lui signaler que j’avais bien compris. Je devais faire attention de bien mesurer l’utilisation de mon énergie afin de faire un entraînement utile mais sans m’épuiser. Le juste milieu était difficile à trouver et l’arrivée de Maja me permit de reprendre mon souffle sans que cela ne m’empêche de l’accueillir avec la politesse et le respect qui lui était du.
Les paroles de la vampire n’eurent rien de rassurant mais en aucun cas je ne regrettais d’être là. J’avais murement réfléchi à ce souhait avant de l’exposer à Maja. Et même si je m’étais préparée à avoir mal, je me doutais que ce qui suivrait serait pire que ce que j’avais pu imaginer. Mais je chassais ces pensées de mon esprit et écoutais attentivement Maja *Tend bien ta jambe et bascule ta force dans celle-ci. Fait gaffe à rester stable.* J’acquiesçais d’un signe de tête en répondant simplement.



- J’ai compris.


Maintenant il fallait mettre la théorie en pratique et c’était une tout autre histoire. Mais peut-être que l’idée de Julien m’aiderait. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver la personne que je haïssais le plus. Je faisais en sorte de ne pas prêter attention à la posture déconcertante de Julien et je me concentrais, me remémorant mes cours et les instructions de Maja. J’appliquais ces dernières en y mettant toutes mes forces, tout en faisant en sorte de garder l’équilibre. Pour me préparer je me disais que j’allais frapper dans un mur puisqu’il était certain que le vampire ne bougerait pas d’un cil.


» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  16
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.

» Actions effectuées dans ce post ♦  1/ J'attaque Julien en suivant les consignes données par Maja et en y mettant toute ma force (+relance)
2/ Je me prépare à parer l'attaque de Julien.






.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood EmptyLun 6 Nov - 21:46

Le membre 'Gaïa Livny Skimrende' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ATQ' :
Boom, Bang & Blood Attq210 Boom, Bang & Blood Attq210

--------------------------------

#2 'ACT' :
Boom, Bang & Blood Actec10
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Boom, Bang & Blood 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood EmptyDim 12 Nov - 18:51

Le 19 février 2018


Crédit tumblr



Je pouvais compter sur Julien pour obéir à mes ordres et suivre mes instructions. Il avait bien fait courir mon humain et il l’avait fait suivre son échauffement. Elle n’en avait pas l’habitude et sa respiration, ainsi que les battements de son cœur étaient un peu plus rythmés qu’en temps normal. Elle avait souffrir ce soir, mais cela allait la rendre plus forte. Et elle avait besoin de ça si elle voulait progresser et s’améliorer. Elle était fidèle, courageuse et déterminée. Mais son corps était faible, et pas adapté au combat. Elle était vulnérable et cela devait changer. Je le pensais depuis plusieurs temps maintenant mais j’avais attendu qu’elle m’en fasse elle-même la demande. Elle devait vouloir s’améliorer. Elle devait vouloir devenir encore plus forte. J’en attendais beaucoup d’elle.

Je donnais mes instructions et observais un peu à l’écart, au bord du tatami l’entrainement qui allait se dérouler. Je n’y prendrais pas part. Julien était assez fort et habilité pour le mener. Je n’étais finalement là que pour soigner Gaïa. Elle était ma pomme de sang, ma propriété, et c’était à moi et à moi seule de prendre soin d’elle, et de panser ses blessures. Je refusais qu’elle boive le sang d’un autre vampire, et cela même si Julien était un ami proche en qui j’avais confiance. Elle était mienne voilà tout.

Elle donna son premier coup de pied qui ne fit pas reculer d’un pas, ni même bouger le vampire. Le contraire aurait été étonnant en même temps. Il était un combattant et en plus, il était un vampire. L’humain se déséquilibra d’ailleurs en frappant et ses fesses rencontrèrent le sol. Plus fort Gaïa. Et tu n’es pas assez stable. lui dis-je sans l’aider à se relever, ni même avancer vers elle. Ma pomme de sang n’était pas vraiment blessée, si ce n’était dans son orgueil… Et encore, cela avait peu de chance d’arriver. Elle était trop maligne pour ne pas savoir ni se douter que cela ne serait pas une partie de plaisir. Debout, et tiens-toi droite. Sers les abdos et mets tes bras le long de ton corps. dis-je à la jeune femme avant de me tourner vers le vampire. Décompose d’abord ton mouvement avant de frapper. Montres lui comment elle doit se tenir et frapper. Et ensuite, rends-lui son coup mais sans la casser en deux. N’oublie pas, pour l’instant, tu dois revenir ta force.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Boom, Bang & Blood   Boom, Bang & Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom, Bang & Blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Domaine des Myklebust
-
Sauter vers: