AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 0:19

Théa Maya Thorsen

Feat Kaya Scodelario




Date de naissance 25 novembre 1997
Ville de naissance Bismo
Métier Serveuse
Groupe et place dans le groupe Moon - Louve mordue


Surnom Son père l'appelait Maya, elle n'en a plus vraiment désormais.
Situation familiale Célibataire
Orientation D'avantage tournée vers les hommes mais fonctionne plus au coup de cœur.
Lieu de résidence Le Domaine de Skoell


Je suis (plus ou moins) recherchée par la police.

Crédits Ephémère ~


Amicale » Anxieuse » Perspicace» Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle



25 Novembre 1997

Il s'agit de sa naissance, mais aussi du début de la maladie de sa mère. Née prématurément, il fallut la garder à l’hôpital pendant une semaine avant qu'on n'accepte de laisser le bébé retrouver sa famille. Sa mère souhaitait un garçon tandis que son père était ravi d'avoir une seconde fille à la maison...
Sa demi-sœur, Ariane, avait déjà quatre ans.

28 Décembre 1997

Mort de sa mère d'un affaiblissement général après l'accouchement. Les circonstances sont floues mais il se pourrait que des coups et un certain harcèlement constant soient responsables de son incapacité à récupérer des forces.

Septembre 2015

Entrée en études supérieures et début de son expérience avec le monde du travail : Théa et sa sœur Ariane travaillent toutes deux en dehors de leurs études. Théa, passionnée par la littérature et les mythes se consacre à une licence en Lettres, tandis qu'Ariane est plus axée sur les langues et leur formation.

21 Décembre 2016

Elle est agressée et mordue par une loup-garou d'une trentaine d'année ne se maîtrisant plus sous l'effet de la colère - il s'agit en fait d'une vengeance par rapport à un incident survenu plus tôt dans la semaine entre son père, la louve et le compagnon de celle-ci.
Elle se transforme et laisse la jeune femme pour morte.
Théa est récupérée par la meute de son agresseuse et y reste plusieurs mois, le temps de se maîtriser.

12 Mars 2017

Elle voit sa famille et découvre un secret de famille qui la met hors d'elle, elle tue son père et découvre le corps sans vie de sa sœur. Tuer son père n'aura malheureusement pas aidé Ariane, qui s'est entre-temps suicidée, ne pouvant plus supporter les menaces contre sa petite sœur.


03 Novembre 2017

Ne parvenant pas à poursuivre sa vie dans sa ville de naissance - la police se faisant bien évidemment suspicieuse : elle disparaît peu de temps après la mort de son père, dans d'étranges circonstances, sa meute d'origine l'envoie rejoindre la meute de Valhöll, une ville plus éloignée où elle veut faire un nouveau départ. Ayant abandonné ses études à l'époque de sa transformation et n'ayant pas les moyens d'en envisager d'autres, elle se fait serveuse.




Salut à tous ! Moi c'est Amandine. J'ai 18 ans et j'habite en France. Je suis arrivée ici par le biais d'un top-site et la première chose que je me suis dite c'est que c'était un bien joli forum. Si je peux donner mon avis sur le forum, je dirais que le côté esthétique et l'originalité sont au top mais qu'il y a à certains endroits des fautes d'orthographes et/ou coquilles. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 4-6/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Bouh ~. Je finirais par vous dire que

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 0:38

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Je ne m’y attendais pas, comme chacun d’entre nous. Je me suis sentie exposée, piégée. Comment l’un des nôtres avait-il pu tous nous exposer de la sorte ? Il avait la chance de tenir le rôle du sauveur dans la vidéo… C’était déjà ça, pas vrai ? Je traînais sur internet quand j’ai reçu une notification. Enfournant mes nouilles chinoises, je laissais l’ordinateur charger, sans me douter du retentissement de ce à quoi j’allais assister, en différé. Avec les premières images, je m’étouffais presque, et par la suite lâchais fourchette et carton de pattes instantanées sur le sol.
Adieu à l’anonymat qui nous avait protégé jusque là. Oui, certains savaient, mais la population lambda, elle, n’imaginait même pas notre existence. La vidéo était déjà virale, alla jusqu’à être partiellement retransmise sur des sites d’information – avec des censures en plus. Entre panique, théorie du complot et fascination, les différents commentaires ne faisaient pas tous plaisir à lire. Non, je n’aime ni être considérée comme un animal ni comme une arme sur patte - je me sais loin de jamais devenir une militaire.
Que pouvait bien faire le gouvernement ? Rendre légale notre existence – et donc nous faire recenser – ou bien nous considérer comme des citoyens lambda ? Dans tous les cas, à part maintenir l’ordre – pour contrer les nombreux rassemblements et véritables épisodes de violence – et appeler au calme, ce qu’il peinait déjà à faire, que lui restait-il ? Ce dernier se trouvait débordé par les événements – qui ne l’était pas ?
Décidant que, jusqu’à demande explicite du contraire, je ne devais pas pour autant me faire remarquer, je tâchais de poursuivre mes activités et rester anonyme. Non, laisser voir ma nature lupine ne m’aiderait pas. Rien de bon ne semblait se dégager de tout cela, pour moi du moins.
Je ne m’étais jamais véritablement intéressée aux vampires, je ne m’y frottais naturellement pas, appréciais ma paix relative sur ce point. Bien sûr, je savais le plus important – ou le minimum, tout dépend de quelle côté l’on tourne ça, mais j’étais loin d’être une encyclopédie sur le sujet. Oui, je ne les aimais par nature pas, me montrais hostile à ces derniers, quel loup ne le serait pas ? Les humains étaient encore trop proches de ce que j’avais été pour que je les voie comme un groupe à part, mais mis à part cela les autres, je ne les connaissais pas bien – c’est dire !
Les menaces directes devaient disparaître – pour le bien de la meute -, le reste attendrait.



Maybe if I leave tonight, I won't come back


WiffleGif et cigarettes and effy (tumblr).


La vie n’est pas tous les jours facile, mais c’est la mienne, et je ne la changerais pour rien au monde. Il fut un temps où je regrettais profondément de ne pas avoir connu ma mère, morte peu après ma naissance, mais je m’y suis fait, et ma petite famille – mon père et ma sœur – me suffit.
Il faut dire que rien n’est simple, par ici. Ma grande sœur – Ariane – est plus précisément ma demi-sœur, mais elle n’a pas beaucoup de souvenirs de sa mère non plus, elle avait deux ans quand cette dernière l’a abandonnée à notre père, qui n’avait même pas conscience de l’être. Mais il s’est occupé d’elle, puis de moi, deux ans plus tard.
Nous travaillons tous les trois pour subvenir à nos besoins, Ariane et moi à mi-temps, à côté de nos études. Nous sommes tous un peu secrets, oui, mais je peux dire que nous nous entendons tous bien et que nous sommes, du reste, une famille comme les autres – enfin, juste un peu plus réduite.

~

Papa s’est trouvé une copine, ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu accompagné, cela fait du bien, je pense qu’Ariane est aussi de mon avis, elle à l’air moins fatiguée, même si nous n’en parlons jamais.
Je ne l’ai pas encore rencontrée, mais il est certainement trop tôt pour cela, après tout, ils ne sont ensemble que depuis quelques temps. Ils ont eu un accident de voiture samedi dernier et Papa s’est énervé, une histoire d’imbécile qui ne respectait pas les limitations de vitesse ; ils en sont presque venus aux mains, sa copine ayant été blessée, Papa a passé une partie de la soirée aux urgences avec elle, au final. L’hiver est déjà là et je me dépêche, je n’aime pas traîner la nuit. Je ne sais pas spécialement pourquoi, mais je deviens complètement parano : les ombres m’ont toujours inquiétées, et je ne compte pas les souvenirs de moi, petite, m’endormant dans le couloir, lumières allumées, devant la porte de la chambre d’Ariane. Je souris toute seule et réajuste mon écharpe. Je longe la forêt – il s’agit du chemin le plus court pour rejoindre l’appartement – en fredonnant une mélodie dont je ne parviens pas à me défaire. Ne faisant pas attention, je percute quelqu’un et murmure une excuse avant de poursuivre mon chemin. On m’interpelle, je tourne la tête et rencontre une blonde d’une trentaine d’année, c’est la personne que j’ai bousculée. Elle me jette un regard mauvais et m’insulte. Complètement abasourdie, je regarde cette inconnue péter les plombs.
- Tu as la même odeur que la taré de la dernière fois.. Tu sais qu’il a osé me draguer, en plus de défier mon compagnon ? La même arrogance,  vous allez voir ce que ça fait..
- ..Vous parlez de Papa ? Je suis désolée de vous avoir bousculée, lâchez-moi s’il-..
Elle ne m’écoute cependant plus, me secoue et part dans des délires que je ne saisis pas. Elle me renifle le cou tandis que je commence vraiment à paniquer. Qu’aurai fait Papa avec une folle dans son genre ? J’essaie de me dégager, elle rigole et me lèche le cou. C’est à mon tour de péter les plombs, je la pousse et cours, la peur au ventre. La rue est n’est pas éclairée, j’emprunte le premier chemin qui vient.
Je crois que je suis dans la forêt, pas moyen d’en sortir, je suis trop stressée pour réfléchir ou me repérer. Et j’entends des bruits, comme si quelqu’un s’approchait, ma peur enfle encore. Je ne me souviens pas de rouler au sol et pourtant j'y suis, j'ai mal à la tête et mon cœur bat trop fort. J’imagine que la blonde m’a suivie, en tout cas la douleur est réelle : elle me laboure les côtes, on dirait qu’elle a des griffes, puis une mâchoire claque près de moi, j’essaie de me relever, de partir, un poids me cloue au sol et je sens des crocs me mordre le bras. Je crois bien que je hurle, la douleur me fait tourner de l’œil.

~

J’ouvre un œil, puis l’autre, et la lumière du jour me fait violence. J’essaie de bouger et me retrouve à rendre mes tripes sur le côté. Je tâche de respirer mais l’odeur du sang sature tout. Je baisse le regard et me rend compte qu’il s’agit du mien. Je frémis, tâche de dresser la liste des dégâts. Des écorchures aux côtes, un bras cassé, je crois… Je dois rentrer, Papa et Ariane vont s’inquiéter. J’ai dû passer la nuit dans la forêt.. Je tremble trop pour pouvoir fouiller mes poches à la recherche de mon portable, respirer est douloureux mais je m’efforce de bouger. Puis je me rends compte que je ne suis pas seule. Je suis entourée d'inconnus...

~

Ma meute m'a demandé de récupérer des papiers chez moi, et je vois ici l’occasion de rendre visite à ma famille maintenant que je me maîtrise mieux. Et même si je les ai plus ou moins tenus au courant par téléphone, je ne les ai pas vus depuis quelques temps déjà.
Quand j’arrive, la porte est déjà ouverte, j’entends des cris.
- Qu’est-ce que tu as fais, encore ! Elle sait, tu entends, elle n'est toujours pas revenue, tu n’as pas pu la fermer, c’est ça ? Si jamais tu recommences c’est ta sœur que j’irais voir, je vais la trouver elle ne se cachera pas, c’est elle que-
- Non ! Je te jure que je n’ai rien dit, s’il te plait pas ça, pitié non..

Ariane est en larme, je passe l’œil dans l’embrasure et ce que je vois me donne envie de vomir. Mon monde vacille tandis que le corps meurtri et dénudé de ma sœur rejoint la salle de bain. Non.. C’est pas vrai, ça ne peut pas… Je suis perdue, mais furieuse. J’ouvre grand la porte, le cœur béant. Il ne sait pas ce que j’ai entendu, je vois son raisonnement dans ses yeux, il fait comme si de rien n’était :
- Maya, ma puce ! Ça fait longtemps, dis, où étais –  tu trembles qu’est-ce-que..
Je tremble en effet, mais pas de peur, non. Je crois que je pourrais lui faire du mal. Je le regarde, et froidement, me rends compte d'une chose : je vais le tuer, c’est un monstre.

Je suis au milieu du salon dévasté, pleine de sang. J’ai un couteau de cuisine sur les genoux, je n’ose plus bouger. Je l’ai tué, pour de vrai. Je l’ai regardé dans les yeux en le poignardant, ai revu toutes les fois où il passait un bras trop possessif autour des frêles épaules de ma sœur. Je suis perdue entre la colère et le deuil, mais les deux ne sont pas compatibles, je gémis et me relève sur mes jambes flageolantes, je pousse la porte de la salle de bain. Ce que je découvre ne me fait rien de plus. Ariane est morte. Ses mèches rousses flottent dans son propre sang, le ciseau est encore posé sur le rebord de la baignoire. Je recule, tout commence à faire sens et je me sens presque exploser. Je n'ai plus rien ici.

La meute me récupère, mais nous savons tous que la police va me rechercher, après ça. Je n’ai jamais expliqué mon geste, mais la punition n’a pas manqué. J’avais tué un homme, après tout. Il va falloir trouver une solution.. laquelle ?

Ma vie a été un mensonge, dès le début, peut-être – sûrement. Il ne me reste qu’à avancer, construire autre chose.. Et le simple fait de vivre s’est révélé être un défi, les premiers mois. Je ne pouvais pas gérer mon histoire familiale et mon changement, les regrettés et les oubliés, sans compter les investigations. Bien qu’ayant disparu de la circulation, la police posaient des questions, les citoyens lambda aussi. ? Rester devenait dangereux.  C'est pour cela que je devais quitter ma meute, partir, enfin, c’est elle qui organisa mon départ.
Plusieurs mois depuis mon arrivée à Valhöll et… Je parviens de nouveau à avoir une vie. De nouveaux papiers, un nouveau nom de famille et tout est différent. Je suis bien entourée et je pense que ça m’aide, quelque part. Aurai-je survécu à mon passé, seule ? Il y a encore des soirs où je suis perdue dans des souvenirs que j’interprète différemment, maintenant. Certains bruits, la nuit, les ecchymoses qui parcouraient souvent le corps d’Ariane, la fois où elle avait du avorter, en secret.. Je ne regrette pas mon geste, non, il méritait de mourir. Mais elle, non.. Si j’avais su plus tôt, les choses se seraient-elles passées différemment ? La question revient régulièrement. Certains membres de la meute sont au courant de mon passif, mais ils sont peu à connaître mes raisons. La blessure, bien que partiellement guérie, reste fraîche.

Mes un an arrivent et je me retrouve tentée de la pire manière qui soit, je sais que ce sont des instants décisifs pour mon futur mais il y a pourtant ces secondes, ce moment où je doute. Enfin je est un bien grand mot, je ne suis que faim, l’envie de mordre est tellement forte.. J’ai peur qu’elle ne me consume, mais je résiste, tant bien que mal. C’en devient presque douloureux, j’ai l’angoisse de me perdre, de ne pas parvenir à me contrôler, et pourtant, j’y parviens. Et j’ai ensuite la conviction que je ne craquerais pas. Mais la nuit n’est pas encore terminée et les épreuves se succèdent…
Tuer aurait ou poser problème à l’humaine en moi, oui, mais ce n’est pas mon premier meurtre, et la louve ne pose pas de questions : quand il en va de la survie de la meute, tout est justifié. Je suis éprouvée mentalement, cependant ce qui suit est à la hauteur du travail fourni et je ne parviens pas à être dégoutée du sang et de la chaire qui m’est ensuite proposée. C’est une nouvelle famille, plus nombreuse et plus présente qui s’ouvre à moi, je découvre enfin le sens du mot meute et me rends compte que plus jamais je ne serais seule.


Il est plus difficile pour moi de faire comme si de rien n'était depuis la vidéo, cependant.. Et les conflits et affrontements de plus en plus fréquents contre les vampires n'aident pas, mais j'espère que ça ne durera pas, et la meute, ma meute, me protège.
Sans avoir de responsabilités outre mesure, je suis capable d’avoir une vie en dehors de la meute – mince, oui, mais c’est toujours ça – et quand je reviens d’une journée de travail, je sais que quelqu’un m’attends, « à la maison ».




En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Kaya Scodalario<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/56"><span class="Gp_LoupG">Théa Maya Thorsen</span></a>

Le Vieux Valhöll - Årgang - Serveuse dans un restaurant.
Code:
<a href="/56"><span class="Gp_LoupG">Théa Maya Thorsen</span></a>


Les Vanes
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine de Skoell<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/56"><span class="Gp_LoupG">Théa Maya Thorsen</span></a>
[spoiler] [/spoiler]

Rôle dans la meute
Code:
<a href="/56"><span class="Gp_LoupG">Théa Maya Thorsen – louve mordue</span></a>

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1500
Membre du mois : 69
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 6:57

Pouic ! Bienvenue à toi jolie louve

Je vois que ta fiche est déjà terminée. Je dis wouaaaah ! On s'occupe très vite de toi Wink

Il faudra que l'on se trouve un lien

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Messages : 297
Membre du mois : 35
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 29
Célébrité : Mads Mikkelsen
Crédit : Schizophrenic
Caractère : Ferme » Suspicieux » Créatif » Intransigeant » Discret » Dénué de compassion

Les enterrements donnent souvent des envies de sexe, cela va de pair avec la mort.
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 8:33

Bienvenue à toi Smile

awards click ici :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 12:19

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 14:21

Coucou et merci à vous ~

Gaïa : Oui, il faudra (: !

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2554
Membre du mois : 130
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 17:30

Bienvenue ici !

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 17:55

Bonsoir Théa !

Alors me voilà pour m'occuper de ta fiche ! Il y a quelques modifications à faire et je vais t'accompagner tout du long

Pour commencer, il s'agit de la raison de la morsure de Théa et la manière dont cela a été fait qui doit être modifier. Je t'explique : les louves sont extrèmements rares et précieuses dans une meute. Elles peuvent prendre des amants humains oui, mais de là à avoir une relation suivie... Non. Les loups sont sectaires, ils restent entre eux. Du coup, ce point là ne va pas. Ensuite tu as écrit
Citation :
Elle me gifle puis me laboure les côtes, on dirait qu’elle a des griffes, je ne me souviens pas  de rouler au sol, puis ce sont ses pieds, et une mâchoire claque près de moi, j’essaie de me relever, de partir, un poids me cloue au sol et je sens des crocs me déchirer la gorge. Je crois bien que je hurle, la douleur me fait tourner de l’œil.
Un loup ne se transforme pas immédiatement . Il lui faut plusieurs minutes pour cela et il ne peut pas se transformer de manière partielle. Donc elle doit avoir été déjà transformée quand elle t'a rattrapé dans la forêt. Et donc tu n'aurais pas vu que c'était la même femme. Et enfin sur ce point là, si elle te déchire la gorge, tu n'aurais pas survécu . La transformation en louve est très compliquée et nombreuses sont ceux qui en meurent. Et plus la blessure est importante, et plus le taux de mortalité est fort. Je te conseille de dire du coup que tu as été mordu au bras, à la jambe, que cela t'a fait tomber et qu'ensuite plus rien (en gros, elle s'est cognée la tête et elle est tombée dans les vapes).

L'épisode suivant n'est pas possible non plus. La transformation commence dès que la salive à pénétré dans le sang. Le virus lupin se diffuse tout de suite dans tout l'organisme Donc elle n'aurait pas pu rentrer chez elle. Et pour survivre elle aurait dû être tout de suite prise en charge.

Concernant sa première transformation, tu t'en doutes aussi, ce n'est pas possible également. Je te renvoie à l'annexe des loup-garous pour plus de détail . Les jeunes transformés sont gardés au domaine jusqu'à ce qu'ils arrivent à se dominer. On ne prend aucun risque.

Pour la conclusion de l'histoire, la meute aurait déjà été à tes côtés. Et, tu ne peux pas changer de meute. On ne peut pas choisir de la quitter, surtout qu'un lien s'installe dès que tu es liée à elle une fois les épreuves passées et relevées avec brio (voir annexe loup). Il faut que tu fasses parties tout de suite de la meute locale, ou alors que tu es été donnée, pour X raison (mais une raison très bonne et valable sinon ça n'aurait pas été possible)

Je te laisse modifier ta fiche et je reviens ensuite vers toi pour la relire. Je te conseille chaudement de bien relire l'annexe concernant les loups-garous, afin de modifier au plus juste ta fiche. Nos loups ne sont pas classiques. Ils sont un mélange de plusieurs univers, remanié à notre sauce. Du coup, l'annexe est indispensable pour bien les assimiler

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Lun 8 Mai - 19:16

Coucou et merci (:

Alors pour les modifications :
Maja Myklebust a écrit:
Pour commencer, il s'agit de la raison de la morsure de Théa et la manière dont cela a été fait qui doit être modifier.   Je t'explique : les louves sont extrèmements rares et précieuses dans une meute. Elles peuvent prendre des amants humains oui, mais de là à avoir une relation suivie... Non. Les loups sont sectaires, ils restent entre eux. Du coup, ce point là ne va pas.
J'ai modifié la durée pour que ce soit mon précis, après je ne sais pas si j'ai réussi à le faire sentir mais la louve en question était assez récente et était plus ou moins devenue folle, d'où certaines de ses réactions.
J'ai changée la partie qui posait ensuite problème, dis-moi si c'est mieux ainsi :
Citation :
Je crois que je suis dans la forêt, pas moyen d’en sortir, je suis trop stressée pour réfléchir ou me repérer. Et je l'entends à nouveau. Je ne me souviens pas de rouler au sol et pourtant j'y suis, j'ai mal à la tête et mon cœur bat trop fort. Elle me laboure les côtes, on dirait qu’elle a des griffes, puis une mâchoire claque près de moi, j’essaie de me relever, de partir, un poids me cloue au sol et je sens des crocs me mordre le bras. Je crois bien que je hurle, la douleur me fait tourner de l’œil.

J'ai essayé de modifier ce qui n'allait pas pour le reste aussi :
Spoiler:
 

Je commence à modifier la chronologie pour que tout colle, dis-moi si c'est bien ou pas (:

Edit: Chronologie modifiée ~

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 694
Membre du mois : 84
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mar 9 Mai - 14:22

Bienvenue Théa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mar 9 Mai - 16:07

WHellcome petite louve, elle est bien jolie What a Face Je vois que la vampirette est passée par là, donc bon courage pour tes modifications
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mar 9 Mai - 17:54

Merci à vous ! Les modifications sont faites ~

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mer 10 Mai - 0:21

Re !

Alors j'ai encore des modifications à te faire faire ! Mais cela va mieux, rassures-toi.

Alors il y a encore pour la louve le même problème qu'indiquait précédemment. Si elle est jeune, et incontrôlable, elle aurait été tuée par les siens. Si elle devenait folle idem. Et les louves ne prennent pas de compagnon humain. Pourquoi ne pas dire que ton père, par exemple, a eut un accident de la route, qu'il a chauffé un homme et que cet homme là était un loup et le compagnon de la louve justement? Et qu'elle t'a mordu pour que ton père souffre autant que elle, elle a souffert? Là ce serait logique. Sur le coup, elle ne te l'a pas dit, mais tu as pu l'apprendre plus tard.

Citation :
Et je l'entends à nouveau. Je ne me souviens pas de rouler au sol et pourtant j'y suis, j'ai mal à la tête et mon cœur bat trop fort. Elle me laboure les côtes, on dirait qu’elle a des griffes, puis une mâchoire claque près de moi, j’essaie de me relever, de partir, un poids me cloue au sol et je sens des crocs me mordre le bras. Je crois bien que je hurle, la douleur me fait tourner de l’œil.
Alors, tu ne peux pas l'entendre à nouveau. Mais tu peux entendre des bruits de courses, et ensuite voir un loup. Et ne pas comprendre du coup ce qui se passe.

Citation :
Ma meute m'a proposé de rendre visite à ma famille maintenant que je me maîtrise mieux, et même si je les aient plus ou moins tenu au courant par téléphone, je ne les ai pas vu depuis quelques temps déjà.
Hmm non. La meute va te faire briser tes liens d'avant. Car désormais c'est eux ta famille. Et avant cela, tu as dû passer leurs épreuves à eux, dont tu dois parler dans ta fiche d'ailleurs. Pour l'épisode, il faudrait trouver une excuse de pourquoi tu y es retournée (Par exemple récupérer des documents et papiers). Par contre tu n'aurais pas pu manger ton père vivant, car cela veut dire que tu es devenue incontrolable et alors tu aurais été tuée. Tu peux l'avoir passé à tabac oui, et laissait pour mort (tu aurais été punie par ta meute par contre), mais pas le tuer et encore moins le dévorer :O Et si tu veux qu'il meurt vraiment, pourquoi pas dire que c'est ta soeur qui a fini par lui tirer une balle dans la tête quelques mois plus tard, avant de se suicider par culpabilité et honte?

Citation :
Plusieurs mois depuis mon arrivée à Valhöll et bien entendu rien ne se passe jamais comme prévu.
Je n'ai pas compris ce paragraphe désolée :O

Il me faut un dernier paragraphe parlant des derniers évènements sur le forum, de la position de ta louve, de ce qu'elle en pense etc.

Allez courage tu es au bout

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Moon
Messages : 538
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mer 10 Mai - 13:20

Bienvenue jolie petite louve ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ! (Et je veux un rp, à l'occasion. )

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Mer 10 Mai - 14:54

Maja :
Doki, je change tout ça ~
Le père étant en plus d'être un violeur incestueux plutôt branché filles, je tâche de contourner le problème.
Citation :
Je ne l’ai pas encore rencontrée, mais il est certainement trop tôt pour cela, après tout, ils ne sont ensemble que depuis quelques temps. Ils ont eu un accident de voiture samedi dernier et Papa s’est énervé, une histoire d’imbécile qui ne respectait pas les limitations de vitesse ; ils en sont presque venus aux mains, sa copine ayant été blessée, Papa a passé une partie de la soirée aux urgences avec elle, au final.
Citation :
Ne faisant pas attention, je percute quelqu’un et murmure une excuse avant de poursuivre mon chemin. On m’interpelle, je tourne la tête et rencontre une blonde d’une trentaine d’année, c’est la personne que j’ai bousculée. Elle me jette un regard mauvais et m’insulte. Complètement abasourdie, je regarde cette inconnue péter les plombs.
- Tu as la même odeur que la taré de la dernière fois.. Tu sais qu’il a osé me draguer, en plus de défier mon compagnon ? La même arrogance,  vous allez voir ce que ça fait..
- ..Vous parlez de Papa ? Je suis désolée de vous avoir bousculée, lâchez-moi s’il-..
Citation :

Et j’entends des bruits, comme si quelqu’un s’approchait, ma peur enfle encore. Je ne me souviens pas de rouler au sol et pourtant j'y suis, j'ai mal à la tête et mon cœur bat trop fort. J’imagine que la blonde m’a suivie, en tout cas la douleur est réelle : elle me laboure les côtes, on dirait qu’elle a des griffes, puis une mâchoire claque près de moi, j’essaie de me relever, de partir, un poids me cloue au sol et je sens des crocs me mordre le bras. Je crois bien que je hurle, la douleur me fait tourner de l’œil.

Par rapport à sa famille il est important pour Théa qu'elle soit responsable de la mort de son père, du coup je change au mieux, j'espère que ce sera plus crédible ainsi :
Citation :
Ma meute m'a demandé de récupérer des papiers chez moi, et je vois ici l’occasion de rendre visite à ma famille maintenant que je me maîtrise mieux.
Citation :

Je suis au milieu du salon dévasté, pleine de sang. J’ai un couteau de cuisine sur les genoux, je n’ose plus bouger. Je l’ai tué, pour de vrai. Je l’ai regardé dans les yeux en le poignardant, ai revu toutes les fois où il passait un bras trop possessif autour des frêles épaules de ma sœur.
Citation :
La meute me récupère, mais nous savons tous que la police va me rechercher, après ça. Je n’ai jamais expliqué mon geste, mais la punition n’a pas manqué. J’avais tué un homme, après tout. Il va falloir trouver une solution.. laquelle ?

Pour la fin :
Citation :
Bien qu’ayant disparu de la circulation, la police posaient des questions, les citoyens lambda aussi. ? Rester devenait dangereux.  C'est pour cela que je devais quitter ma meute, partir, enfin, c’est elle qui organisa mon départ.
Plusieurs mois depuis mon arrivée à Valhöll et… Je parviens de nouveau à avoir une vie. De nouveaux papiers, un nouveau nom de famille et tout est différent. Je suis bien entourée et je pense que ça m’aide, quelque part. Aurai-je survécu à mon passé, seule ? Il y a encore des soirs où je suis perdue dans des souvenirs que j’interprète différemment, maintenant. Certains bruits, la nuit, les ecchymoses qui parcouraient souvent le corps d’Ariane, la fois où elle avait du avorter, en secret.. Je ne regrette pas mon geste, non, il méritait de mourir. Mais elle, non.. Si j’avais su plus tôt, les choses se seraient-elles passées différemment ? La question revient régulièrement. Certains membres de la meute sont au courant de mon passif, mais ils sont peu à connaître mes raisons. La blessure, bien que partiellement guérie, reste fraîche.
Il est plus difficile pour moi de faire comme si de rien n'était depuis la vidéo, cependant.. Et les conflits et affrontements de plus en plus fréquents contre les vampires n'aident pas, mais j'espère que ça ne durera pas, et la meute, ma meute, me protège.
Sans avoir de responsabilités outre mesure, je suis capable d’avoir une vie en dehors de la meute – mince, oui, mais c’est toujours ça – et quand je reviens d’une journée de travail, je sais que quelqu’un m’attends, « à la maison ».

Dis-moi s'il y a d'autres modifications à faire surtout, merci d'être si patiente ^^

Brishen : Merci à toi, ce sera avec plaisir (: !

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Jeu 11 Mai - 15:43

Alors c'est beaucoup mieux et on y est quasiment. Par contre, encore une fois, tu ne parles pas de l'épreuve de Théa, qu'elle a dû passer dans sa première meute et ensuite dans la seconde, celle de Vallhöl, pour la tester et être sûre que c'est une louve digne de ce nom. + ce qu'elle a ressentie en étant liée à la meute. C'est vraiment l'un des éléments clefs pour des loups de morsures, et dont on ne peut pas passer à côté

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Jeu 11 Mai - 17:05

Oups, je savais bien qu'il manquait quelque chose, cependant l'épreuve n'a lieu que dans la seconde meute vu qu'elle n'en est qu'à son sixième mois après sa transformation quand elle la quitte.

Voilà le résultat :
Citation :

Mes un an arrivent et je me retrouve tentée de la pire manière qui soit, je sais que ce sont des instants décisifs pour mon futur mais il y a pourtant ces secondes, ce moment où je doute. Enfin je est un bien grand mot, je ne suis que faim, l’envie de mordre est tellement forte.. J’ai peur qu’elle ne me consume, mais je résiste, tant bien que mal. C’en devient presque douloureux, j’ai l’angoisse de me perdre, de ne pas parvenir à me contrôler, et pourtant, j’y parviens. Et j’ai ensuite la conviction que je ne craquerais pas. Mais la nuit n’est pas encore terminée et les épreuves se succèdent…
Tuer aurait ou poser problème à l’humaine en moi, oui, mais ce n’est pas mon premier meurtre, et la louve ne pose pas de questions : quand il en va de la survie de la meute, tout est justifié. Je suis éprouvée mentalement, cependant ce qui suit est à la hauteur du travail fourni et je ne parviens pas à être dégoûtée du sang et de la chaire qui m’est ensuite proposée. C’est une nouvelle famille, plus nombreuse et plus présente qui s’ouvre à moi, je découvre enfin le sens du mot meute et me rends compte que plus jamais je ne serais seule.

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 267
Membre du mois : 42
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Ven 12 Mai - 21:48

C'est bon pour moi, je te valide de ce pas Wink

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Ven 12 Mai - 21:58

Félicitation « Prénom », te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Merci de ta patience pour les modifications que je t'ai demandé. Ta louve est très bien comme ça et c'est chouette de voir le groupe s'agrandir avec ta présence et ton personnage. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 17
♦ FO = 1 (Tu n'as pas deux car tu es une très jeune louve !)
♦ RL = 2
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Moon
Messages : 150
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 07/05/2017
Célébrité : Kaya Scodelario
Crédit : Ephémère
Caractère : Amicale » Anxieuse » Perspicace » Terre-à-terre » Serviable » Discrète » Naturelle
Affinités :


~
Liens:
 


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day   Sam 13 Mai - 0:12

Merci merci , je m'y met de suite ~

_________________
 



« The house was awake
With shadows and monsters »


« I'm meaner than my demons
I'm bigger than these bones »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Théa Maya Thorsen ♦ Moon ♦ Just another day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» acesoire moon fit + ?
» The Moon on a Stick (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: