AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
Animation :: After my fate
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 20 Jan - 16:02



Tumblr




« Il était tard… Ou plutôt il était tôt. Selon le point de vue. La lune n’était pas très visible ce soir, et le temps était à l’orage et aux averses, bien que cela n’avait pas empêcher la meute de se réunir pour aller courir sous les cieux coléreux. Repus après une chasse plus que fructueuse, les loups étaient rentrés au manoir gagné par un repos plus que mérité… Un repos qui finit par être troublé. Il était 4h29 exactement quand les alarmes se déclenchèrent, réveillant l’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice. Quelqu’un avait franchi le périmètre de sécurité. Enfin non, pas quelqu’un mais plusieurs. Se fondant dans les ombres, ils n’étaient pas visibles sur les caméras classique, mais sur les thermiques, on pouvait les voir se déplacer, se rapprocher doucement mais surement du manoir… Et lourdement armé. On distinguait sept silhouettes bien distinctes… Sans doute l’avant-garde.

Il n’y avait pas une minute à perdre.

Alors que les loups dormaient encore, l’ulfric puisa dans son lien avec les siens pour les réveiller, leur donnant l’ordre de ne surtout pas allumer la moindre lumière. Et alors que ses deux lieutenants entamaient une transformation, Sebastian divisa sa meute en deux groupes : l’un était chargé de mettre en sécurité les plus jeunes de la meute, les enfants, les vulnérables, les oméga et les soumis ; l’autre était chargé de défendre le manoir pour leur faire gagner du temps. Car l’Ulfric n’était pas sot et se doutait bien qu’il s’agissait d’une attaque sur son domaine, sur les siens et qu’elle se limiterait pas à seulement sept hommes contre une meute de loups. Il ne sera pas celui qui laissera les siens se faire exterminer par péché d’orgueil, conscient que parfois, il est plus prudent de reculer pour gagner la guerre… »


...



Groupe 1 Hel, Aleksandra, Cheryl, les jeunes loups de la meute non transformés, les loups adolescents de la meute, les louves, l'Ulfric, l'oméga et trois mâles transformés sous forme de loups. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes

Groupe 2 Natalia, Ezeÿel, l'exécuteur, et les autres mâles de la meute. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes, dont la moitié est transformée.

1) Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
2) Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
3) Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !
4) Merci de poster le formulaire de combat en respectant la mise le forme.


Informations et évolution de la mission :
-> Vous avez été réveillés par l'ulfric, et dispatchés en deux groupes différents. Aucune lumière n'est allumée nul part.
-> Vous devez arrêter votre rp au moment où vous posez pattes/pieds en dehors de la maison. A noter que le groupe 1 doit sortir par un tunnel caché derrière une bibliothèque dans les sous-sol, et que le groupe 2 doit sortir par la porte latérale de la maison, qui donne non loin de la cuisine.
-> Pour l'instant, vous êtes avec votre groupe d'origine. Vous ne pouvez pas le quitter.

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Animation :: After my fate Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Animation :: After my fate HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 20 Jan - 19:25



Tumblr




Ma famille n’avait jamais aimé les grandes réunions et cela avait été davantage le cas après la disparition de ma mère ! J’avais toujours vécue dans une sorte de bulle et donc été coupée du monde. Ce fait avait légèrement changé à mon arrivée à Valhöll mais le véritable changement était survenu après ma morsure ! J’avais découvert la vie en communauté, le vrai respect et cela n’avait pas été de tout repos. C’était encore difficile parfois, à cause de mon caractère. Je le reconnaissais et faisais donc des efforts ! Et plus le temps passait, moins je me forçais à participer à toutes les activités de la meute… Je m’amusais même de plus en plus.
Il était donc évident que la soirée que je venais de passer avec les autres loups resterait gravée dans ma mémoire à tout jamais. Je ne m’entendais pas avec tout le monde mais il en était de même dans les grandes familles et c’était ce qui m’avait plu ! J’avais eu l’impression d’être à ma place, et même si j’avais regretté l’absence de ma moitié, mes sourires et mes rires avaient été sincères. Je devenais réellement proches de celles et ceux qui composaient notre meute et cette proximité s’était accentuée après nos pertes récentes. Je m’inquiétais réellement pour des personnes comme Zeÿ, la petite Alek, notre exécutrice et tous nos chefs d’ailleurs ; et puis même pour les personnes avec qui le courant ne passait pas toujours. Que nos rapports soient amicaux, conflictuels, et plus si affinités, ils comptaient tous ! Cette pensée me fit sourire avant de m’endormir.


****************************


Je me redressais brusquement dans mon lit et cherchais un point de repère dans l’obscurité. Mon regard se posa sur le réveil qui indiquait 4h31… Essoufflée, je me sentais fébrile et ma main se stoppa avant même d’allumer ma lampe de chevet. Interdiction d’allumer les lumières ! Angoissée, je sortais de mon lit, enfilais mon jeans qui se trouvait au sol avec un pull et des escarpins que j’oubliais. A genoux, je récupérais mes baskets que j’enfilais avant d’éteindre mon téléphone pour le glisser dans ma poche et de prendre mon portefeuille. Pourquoi ? Si nous étions attaqué je ne voulais pas que mes papiers d’identité traînent et que les assaillants remontent jusqu’à mon père.
Une fois prête, je sortais de ma chambre et rejoignais les personnes vers qui on m’envoyait. Mon regard se posa sur Hel avant de s’orienter sur la p’tite Alek à qui j’adressais un léger sourire. Sans savoir pourquoi, c’est près d’elle que je restais, sûrement pour la protéger alors que nous prenions la direction de la bibliothèque pour emprunter un tunnel caché…



****************************


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Blabla ici.



..

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Sköell
Aleksandra Sköell
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 20 Jan - 20:49



Tumblr




[i] Aujourd’hui nous étions partis avec le reste de la meute, le soir en forêt courir et chasser. J’adorais ce genre d’activité c’était franchement tellement agréable et forcément ça ne pouvait être une chose que je n’avais pas du tout de renoncer parce que pour une fois depuis longtemps j’avais enfin une famille et c’était ce qu’il y avait de plus important pour moi. Je n’étais plus à devoir courir pour me sauver parce que ses humains avaient qu’une obsession me retrouvée, non maintenant j’étais protéger par la meute et je n’allais surement pas m’en plaindre j’adorais ça. Je n’avais plus à avoir peur, plus à devoir toujours être violente.

Mon séjour là-bas n’était plus qu’un lointain souvenir pour mon plus grand plaisir, forcément c’était une chose dont pour moi je ne laisserais surement jamais plus. J’étais une petite qui était cependant beaucoup plus développer que les autres loups, même si dans un sens je n’avais pas réellement conscience du fait que j’étais tout de même précieuse à la meute. Il y a quelques jours j’avais passé quelques minutes avec la demie sœur de mon loup préféré dans cette meute, celui qui m’avait sauvé la mise quand je m’étais enfouie. Forcément son odeur m’était clairement connue alors la retrouvée même d’aussi loin contrairement à Zëy avait été réellement simple. Lui par contre n’avait pas apprécié le fait que je me sois enfuie comme ça.

Comme à mon habitude j’avais fait dégager la louve avec qui le blondinet voulait dormir en rentrant, je m’étais rapidement mise dans son lit parce que la veille je n’avais pas bien dormi. Alors oui ce soir j’allais faire ma petite fille égoïste de toute manière je m’en contre foutais parce que je dormais toujours avec facilité avec lui. Une nuit qui cependant pour ma personne me semblait clairement bien courte. Pourquoi l’Ulfric nous réveillaient tous parce qu’à la minute ou je m’étais réveillée, le loup l’avait fait et j’avais entendu des bruits de pas venant de la chambre d’à côté. Pourquoi tout le monde se réveillaient à la demande de l’Ulfric. Cependant à la parole du loup, j’avais rapidement enfilé des vêtements plus souples mais aussi plus chaud et je m’étais mise à descendre en bas en fronçant les sourcils parce que je n’aimais pas la situation et ça me rendait particulièrement nerveuse.

Quand Sebastian avait demandé à ce qu’on se sépare en deux, autrement dit que je me retrouve avec les plus jeunes et les autres, et que les deux seuls en qui j’avais une réelle confiance se retrouvaient dans l’autre ça me faisait bien plus peur qu’autre chose. Finalement en voyant la jeune rousse, je lui avais attrapé la main et je l’avais suivi jusqu’au tunnel. On s’en allait ? Pourquoi ? Mais je faisais confiance à la décision de l’Ulfric même si je ne comprenais pas pourquoi nous étions séparés en deux. Je n’avais pas lâché la jeune Cheryl pour au moins avoir une présence que j’appréciais un minimum auprès de moi.



» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Blabla ici.



..

Revenir en haut Aller en bas

Natalia Vodianova
Natalia Vodianova
Moon
Messages : 48
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 23/11/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : A voir
Caractère : Courageuse » Impulsive » Sensuelle » Sensible » Altruiste » Rancunière »
Métier : Strip-teaseuse; Exécutrice de la Meute
Affinités : SEBASTIAN SKOELL, SON ULFRIC
Animation :: After my fate 52ca200b62738d12b0d839b516a80280

FREDRICK SKOELL, L'EXECUTEUR
Animation :: After my fate Tumblr_nisp2rswOr1qa2wv5o2_500


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 21 Jan - 16:35


AFTER MY FATE
LA MEUTE & NAT
La soirée avait été de celle que Natalia appréciait. Qu'elle savourait même. La meute était sa famille, les siens. Elle les aimait tous, d'une certaine façon, même ceux qui parfois lui tapaient sur le système. L'exécutrice avait pris plaisir à s'unir à sa louve, à laisser la lune s'emparer d'elle et à se laisser aller à ses pulsions. La chasse avait été fructueuse et la meute avait le ventre plein. Natalia appréciait ses moments car les tensions bien présentes depuis les pertes qu'ils avaient subies n'arrangeaient rien. Notamment la mort de l'Oméga qui avait été un traumatisme pour tous. Le dernier Oméga était protégé sans relâche, de même que l'Ulfric. Leurs ennemis ne reculeraient devant rien pour les anéantir et Natalia ne les laisserait pas faire sans se battre de toutes ses forces.

La nuit était tombée depuis de nombreuses heures sur le domaine et les loups étaient rentrés sereins, le ventre plein, l'esprit détendu. Natalia avait rejoint sa chambre, s'étendant avec délice dans son lit, goûtant au repos bien mérité. La sécurité de Sebastian l'inquiétait au plus haut point et elle se relayait avec l'exécuteur pour veiller sur sa sécurité.

Natalia ouvrit les yeux soudainement. L'alarme l'avait réveillé. Elle regarda son réveil. 4h29. Tous les sens en alerte, elle se leva, enfilant rapidement ses vêtements avant de rejoindre l'Ulfric et l'exécuteur, eux aussi réveillés par l'alarme. Natalia jeta tout de suite un coup d'œil sur les écrans qui montraient ce que filmaient les caméras de sécurité à l'extérieur de l'enceinte. Elle frémit de colère. Rien n'était visible sur l'image, le noir complet. Mais l'écran juste à côté montrait clairement des silhouettes dans des teintes rouges orangés. La caméra thermique révélait sept silhouettes qui semblaient lourdement armées.

La Meute était en péril. S'il y avait sept intrus, il était possible qu'il y en ait bien plus. Natalia jeta un coup d'œil à l'exécuteur et à l'Ulfric. Nul besoin de mot. Natalia sentit comme tous les loups du domaine l'éveil du lien dans lequel Sebastian puisait pour les réveiller. C'était un commandement impérieux. Aucune lumière. Surtout pas. Natalia et l'exécuteur, de leur côté, se transformèrent. La louve reprit la forme qu'elle avait durant la nuit de chasse, une petite louve blanche comme neige mais puissante.

L'Ulfric prit la tête du premier groupe, composé de jeunes, de vulnérables qu'il protégerait lui-même. Le groupe dont Natalia prit la tête ainsi que l'exécuteur était chargé de leur faire gagner du temps. La louve se glissa silencieusement dans la maison, suivie par le groupe de mâles et arriva à la porte latérale qu'elle ouvrit en silence et prudemment d'un coup de pattes. Le noir était complet dehors mais sous forme lupine, Natalia pouvait percevoir bien plus de choses que sous forme humaine.

» PV ♦ 18
» FO ♦  4
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  //
           
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 21 Jan - 19:04

Mission intrigue : « After my fate »
Nuit du 1 au 2 avril 2018


La Meute.




Une chasse en meute. Ca avait ses avantages et ses inconvéniants. C'était bien, reposant, tous ensemble, tous sous forme animale. Pas à penser. Juste à courir et à laisser son instinct dicter ses pas. D'un autre côté, pas de solitude permise – comme souvent avec la meute. Tous solidaires, certes, mais j'aimais parfois m'isoler. C'était comme ça. Et tout de même, je devais avouer qu'être devenue louve, être devenue membre de cette meute il y a toutes ces années avait atténué ce trait de caractère par rapport à l'époque où je n'étais qu'une faible humaine. Et à bien y penser, ma raison me disait que c'était peut être une bonne chose qu'on m'empêche de rester seule ce soir. J'aurai ruminé, je me serais refermée encore plus sur moi même. Faire l'huître était si facile et si douloureux... Une pente extrêmement glissante qu'on haît mais qu'il est bien trop facile de suivre pour tenter de la remonter. On m'empêchait d'être seule, on m'empêchait de me refermer sur moi même. Mon cœur ne le voulait pas – ma raison me hurlait que ce serait hautement bénéfique. A long terme, sûrement. Je sentais quoi qu'il en soit que j'avais passé une certaine phase dans mon deuil. L'acceptation ne serait pas aisée, mais des soirées comme celles ci m'interdisaient de revenir en arrière, de me replonger dans les pensées noires qui m'avaient agitée sans interruption depuis la mort de Liv. Doucement.... La vie continuait. Elle avait toujours ce délicieux goût de gloire et de sang lorsque mes crocs se plantaient dans une chair innocente.

C'est donc l'esprit relativement calme – plus que ces derniers temps, du moins – que je rejoignis ma chambre. La froideur des draps m'essorait toujours le cœur et le vide autour de moi semblait m'envahir toute entière. Mais il fallait que je m'y fasse. Paraît il. Je n'étais de toute façon pas prête à me serrer contre un autre corps. Ou pas comme ça. Pas dans ce lit. Pas dans ces draps au creux desquels je tentais toujours de dénicher un reste de son odeur. On m'avait bien obligée à les laver pourtant. Alors je m'endormais tant bien que mal, un peu moins difficilement tout de même, à mesure que le temps passait. Et surtout lorsque j'avais l'estomac bien remplit. Se concentrer sur l'odeur acier du sang plutôt que sur l'amère de ce que je nommais avec douleur « passé ».

Le repos, lorsque je le trouvais, ne fut cependant que de courte durée. J'ouvre les yeux alors qu'on communique par le lien télépathique de la meute ; je me lève telle une automate et enfile rapidement des habits plus chauds. Ne pas céder à l'anxiété. Elle était présente, pourtant, au vu de la situation que nos supérieurs venaient sommairement de nous dépeindre. Mais c'était surtout la rage que j'essayais de retenir, alors que je rêvais depuis la mort de Liv de planter mes crocs dans la chair de tout humain ayant pu être responsable. Mais non. Il fallait que je sois envoyée dans l'autre groupe, le groupe de ceux qui vont se mettre en sécurité. Parce que j'étais une femelle ? Je préférais ne pas trop y réfléchir. Il y a quelques années peut être aurais-je désobéi aux ordres. Peut être serais partie bille en tête me jeter sur notre assaillant, qui que ce soit. Je serais morte bêtement. Cette moi là avait évolué. Elle savait placer la meute avant sa vengeance personnelle – la vengeance du groupe entier était plus importante. Plus forte. Plus significative. Alors, comme un bon petit soldat – que cette expression me donnait envie de vomir ! - je rejoignis le groupe qu'on m'indiquait. Un regard à Cheryl, un petit sourire à Aleksandra. Je faisais de mon mieux. Après un instant d'hésitation, je décidais de rester sous forme humaine. Du moins pour le moment. Je me plaçais tout de même non loin de la tête du groupe, tandis que nous empruntions le tunnel secret de la bibliothèque.

» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  2
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Hel se contente de suivre le groupe, pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Animation :: After my fate 5_tet10
Animation :: After my fate 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 27 Jan - 23:57





J’me réveillais d’un seul coup, Alek serrait encore contre moi, mais elle aussi avec les yeux grands ouverts. Comme moi, elle avait senti l’ordre d’notre ulfric. Sans un mot j’lui montrais du r’gard ses habits qu’elle aimait laisser trainer dans ma piole pour qu’elle s’habille. J’en f’sais pas d’même, restant en calbut’. Sebastian nous avait pas tiré du lit pour rien et ça sentait la baston à plein nez. Pas b’soin s’habiller si j’devais ensuite m’transformer pour jouer des poings. Sans un mot, sans allumer non plus d’lumière, j’prenais la main d’la louve et j’descendais avec elle dans l’salon. Nouvel ordre donné et j’laissais Alek l’cœur lourd. J’fis un signe d’la tête à Maëve. Pas b’soin d’mot pour qu’elle comprenne qu’lui d’mandait d’veiller sur la p’tite. Elles s’aimaient pas trop l’une et l’autre, s’voyant comme un peu des rivales, mais j’savais qu’ma meilleure amie s’occup’rait bien d’elle, comme si c’était moi. J’pouvais lui faire confiance. J’croisais l’r’gard d’mon frangin, et vite fait d’notre père qui s’en allait avec notre ulfric et les plus vulnérables d’entre nous vers l’sous sol, accompagné d’un peu d’mâle. Les f’melles savaient s’défendre ouais, mais elles étaient précieuses pour nous, trop pour qu’on les sacrifie dans un combat. L’exécutrice était la seule exception à cette règle.

Avant d’partir, puissant dans l’lien d’la meute, Sebastian nous avait fait un rapide topo. Des connards d’humains avaient osé foutre les pieds chez nous. Ils étaient dang’reux et lourd’ment armés. On devait s’en débarrasser ou s’ils étaient trop nombreux et forts, les r’tenir jusqu’à notre chef et les autres soient en sécurités. On avait pas spécialement beaucoup d’chance d’nous en sortir même s’il nous l’avait pas dit. La meute pourrait survivre sans nous, sans c’groupe qu’on formait. L’inverse n’était pas vrai. J’serrais un instant mon frère dans mes bras avant d’entamer ma transformation sans attendre. L’exécuteur s’rait notre guide, notre alpha d’meute, et l’exécutrice l’second’rait. Nous savions tous qu’nous devions faire attention à leurs grognements ou tous autres signes si on voulait s’en sortir vivant, et protéger les nôtres. Un dernier r’gard vers mon frangin, j’m’ébouriffais pour faire passer les picot’ments d’ma transformation et la douleur, et j’emboitais l’pas des deux bêtas.

» PV ♦ 17
» FO ♦  3
» RL ♦  3
» Relances bonus ♦  14
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Zeÿ talonne les autres loups.



Moon

Le 02 avril 2018

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 28 Jan - 0:17



Tumblr




« Il était tard… Ou plutôt il était tôt. Selon le point de vue. La lune n’était pas très visible ce soir, et le temps était à l’orage et aux averses, bien que cela n’avait pas empêcher la meute de se réunir pour aller courir sous les cieux coléreux. Repus après une chasse plus que fructueuse, les loups étaient rentrés au manoir gagné par un repos plus que mérité… Un repos qui finit par être troublé. Il était 4h29 exactement quand les alarmes se déclenchèrent, réveillant l’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice. Quelqu’un avait franchi le périmètre de sécurité. Enfin non, pas quelqu’un mais plusieurs. Se fondant dans les ombres, ils n’étaient pas visibles sur les caméras classique, mais sur les thermiques, on pouvait les voir se déplacer, se rapprocher doucement mais surement du manoir… Et lourdement armé. On distinguait sept silhouettes bien distinctes… Sans doute l’avant-garde.

Il n’y avait pas une minute à perdre.

Alors que les loups dormaient encore, l’ulfric puisa dans son lien avec les siens pour les réveiller, leur donnant l’ordre de ne surtout pas allumer la moindre lumière. Et alors que ses deux lieutenants entamaient une transformation, Sebastian divisa sa meute en deux groupes : l’un était chargé de mettre en sécurité les plus jeunes de la meute, les enfants, les vulnérables, les oméga et les soumis ; l’autre était chargé de défendre le manoir pour leur faire gagner du temps. Car l’Ulfric n’était pas sot et se doutait bien qu’il s’agissait d’une attaque sur son domaine, sur les siens et qu’elle se limiterait pas à seulement sept hommes contre une meute de loups. Il ne sera pas celui qui laissera les siens se faire exterminer par péché d’orgueil, conscient que parfois, il est plus prudent de reculer pour gagner la guerre… »


...


Groupe 1 Hel, Aleksandra, Cheryl, les jeunes loups de la meute non transformés, les loups adolescents de la meute, les louves, l'Ulfric, l'oméga et trois mâles transformés sous forme de loups. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes

Groupe 2 Natalia, Ezeÿel, l'exécuteur, et les autres mâles de la meute. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes, dont la moitié tous sont transformées.

1) Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
2) Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
3) Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !
4) Merci de poster le formulaire de combat en respectant la mise le forme.

Informations et évolution de la mission :
Spoiler:
->GROUPE 1 :  Sebastian et les autres mâles qui l’entourent, prennent la tête du groupe. Ils ouvrent un passage dérobé dans le sous-sol, caché derrière une bibliothèque. En touchant une pierre bien précise celle-ci pivote pour les laissés passer. Si tous connaissent cette issue de secours, c’est la première fois qu’ils l’empruntent. Il fait noir, mais étant lycan, vous n’avez pas besoin de lumière pour percevoir de quelconques mouvements. La troupe se met en branle et tous se suivent. De front, trois personnes max peuvent marcher l’une à côté de l’autre. Ce n’est pas très grand, mais tous doivent s’en accommoder. Les moitié des louves ferment la marche, dont Cheryl et Hel. Elles ont pour instructions de s’assurer que tout le monde suit bien, et que personne ne rebrousse chemin. Les jeunes qui n’ont pas encore l’âge de se transformer sont nerveux, et même s’ils voudraient le cacher, ils sentent la peur. Ils sont les plus vulnérables, et ils le savent.
->GROUPE 1 Hel, Cheryl, vous devez maintenir la cohésion du fond de la troupe, et que personne ne s’en aille. A vous de voir comment vous vous y prenez. Selon ce que vous ferez pour cela, cela aura un impact positif ou négatif sur le jet de cohésion à venir au prochain ordre de passage. Alek, tu n’as aucune instruction particulière, si ce n’est de suivre avec les autres jeunes, les mâles et les femelles qui ouvrent la marche.

->GROUPE 2 : Désormais tous transformés, vous passez par la chatière énorme de la porte latérale de la cuisine, ouverte par Sebastian avant de partir. L’exécuteur vous indique de ne faire aucun bruit, et de le suivre. La discrétion est votre plus grand atout.
->GROUPE 2 : Natalia, Zeÿ, vous faites parties du groupe qui doit défendre la maison. Pour l’instant, vous devez sortir sans faire de bruit, et suivre la troupe le plus discrètement possible. Lors de votre rp, vous devrez lancer un dé dix. Entre 5 et 7 vous ne faites pas de bruits. Entre 8 et 9 vous ne faites aucun bruit et vous repérez un humain isolé un peu plus loin. Sur 10, vous n’avez fait aucun bruit et non seulement vous avez repérez un humain isolé, mais en plus vous pouvez le tuer sans vous faire remarquer. Sur 1 et 2, vous faites craquer une branche et un humain vous tira dessus sans que vous ne puissiez-vous défendre. Sur 3 et 4, vous faites du bruit, et un humain accourra vers vous pour vous tirer dessus, mais vous pourrez jeter un dé d’esquive et potentiellement éviter la blessure.

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Animation :: After my fate Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Animation :: After my fate HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyMar 30 Jan - 0:34



Tumblr




J’avais changé depuis cette nuit de février 2014 mais je restais encore moi ! Malgré mes efforts, je savais que je n’étais pas la petite louve bien obéissante. Ce n’était pas fait exprès cependant, j’avais toujours été comme ça… à tenir tête à l’autorité mais en veillant à ne pas franchir les limites. Je faisais simplement en sorte d’emmerder mon monde. J’avais continué à agir de la sorte en rejoignant ma nouvelle famille qu’était devenue la meute. Pourtant, aussi surprenant que cela puisse paraître, je commençais réellement à changer. La mort récente de plusieurs membres en était la raison ! Depuis le début je passais mon temps à faire comme si je n’étais pas vraiment attachée à tout ces loups et louves mais je me mentais. J’avais seulement peur de me sentir à nouveau proche de quelqu’un que je perdrais. Je secouais la tête, dépitée, en me rendant compte que c’était stupide ! Le fait de cacher aux autres mes sentiments ne les empêchait pas de mourir.
Alors je me fichais, cette nuit… ce matin, que l’on voit que j’étais inquiète. Ils savaient, pour beaucoup, que j’étais une garce ! Mais je ne voulais pas que les membres de ma famille pensent que je n’avais pas de cœur. Observant les plus jeunes, je les encourageais d’un signe de tête lorsqu’ils semblaient hésiter.

Puis arrivés à la bibliothèque Sebastian et les autres loups prirent la tête du groupe dans ce passage dont je connaissais l’existence mais que je n’avais jamais emprunté. En temps normal, en mode ‘Cheryl la peste’, j’aurais voulu être devant pour être sûre d’être protéger mais je décidais de rester en arrière. Les plus jeunes étaient nerveux et cela était davantage le cas pour ceux qui n’avaient pas encore l’âge de se transformer. Je les comprenais parfaitement ! A leur âge, si j’avais vécu cela, j’aurais été terrifiée.
Tout en avançant, je me rendais compte que je n’avais pas lâché la main d’Alek et je me demandais qui rassurait le plus l’autre. Mais cela n’avait pas d’importance. Nous devions nous soutenir et nous protéger l’un les autres. C’est pour ça qu’en voyant un des jeunes ralentir je me penchais vers Alek.



- Continue d’avancer, je te rejoins !


Je ne demandais pas au jeune loup en devenir ce qui lui arrivait lorsque je me plaçais à côté de lui. Cela aurait été débile ! Je me contentais de poser ma main sur son épaule en esquissant un sourire. Puis je lui jetais un coup d’œil avant de murmurer pour lui seulement…


- Ne traîne pas… On ne doit pas perdre les autres de vue ! Après une ou deux secondes. Et je n’ai pas oublié que tu dois me mettre la honte à la course dès ta première transformation, lui rappelais-je ses propos une fois où, comme à mon habitude, je l’embêtais gentiment.


Parler du lendemain, de notre futur avait quelque chose de rassurant selon moi. Tout ceci était une épreuve et nous allions nous en sortir plus forts, plus unis que jamais ! Il le fallait…


****************************


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Cheryl tente de motiver un jeune appeuré.



..

Revenir en haut Aller en bas

Aleksandra Sköell
Aleksandra Sköell
La douce petite miraculée mystérieuse
Messages : 81
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 05/12/2017
Célébrité : Dafné Keen
Crédit : LittleWolf
Caractère : Forte » Impulsive » Déterminée » Possessive » Courageuse » Extrême
Métier : Bien trop jeune pour en avoir un

La douce petite miraculée mystérieuse
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyMar 30 Jan - 16:29



Tumblr




Bordel ce que j’avais envie de me battre contre ses humains qui avaient osé nous tirer de notre sommeil. Il fallait être con pour ne pas prévoir qu’en venant dans un repère de meute ou les loups avaient tous des sens plus que nécessaire aux humains, que vous ne seriez pas repérée et la c’était clairement le cas et je ne pouvais pas réellement dire le contraire sur ce point. Et puis bon me lever aussitôt après une bonne chasse et la ou je me sentais en sécurité, forcément avait simplement le don de m’énerver même si je gardais tout de même mon calme sur ce point-là.

Le fait que Zëy doit aller se battre avec les autres loups mâles ne me plaisait pas, je ne voulais pas le lâcher pour moi c’était réellement trop compliqué. Et le fait qu’on ne puisse pas m’autorisé à me battre avec eux, parce que j’étais une des rares femelles de la meute et que les femelles pour la meute étaient trop précieuses. J’étais surement le loup, louve la plus sauvage de toute la meute mais en même temps avec mon passé ce n’était pas réellement étonnant que je réagisse aussi mal et aussi brutalement non ?

Que le loup me laisse avec Maëve qu’il savait pertinemment que je ne pouvais pas voir et que je ne me gênais jamais pour la faire dégager de son lit. Puisque de toute manière je passais beaucoup trop de temps avec lui, mais c’était bien un des seuls pour qui je pourrais me laisser guider sans avoir peur et ni avoir envie d’égorger quelqu’un. C’était mal ? Je n’en savais rien mais en tout cas c’était bien le cas, quand la louve blonde m’avait pris la main j’avais tapé la sienne et j’avais garder celle de Cheryl dans la mienne.

Bien que quand la louve me lâcha je secoue doucement la tête, non pas que j’avais peur parce que je savais pertinemment que la meute ne laisserait personne me prendre. Je préférais me tuer que de revivre ce que j’avais vécu avec les humains. Les jeunes loups qui étaient nerveux, me rendait aussi nerveuse si bien que sans faire attention mes pattes de louve blanche apparaissant à la vue de tous le monde. Je ne sentais tellement rien que je n’avais même pas remarquer que celles-ci étaient sorties.

« Sébastian… »

Avais-je simplement soufflé pour me rendre aussi rapidement vers notre alpha, glissant ma main contre la sienne c’est qu’à ce moment-là que j’avais remarquer que je m’étais que légèrement transformé, en me concentrant un peu plus j’avais retrouvé mes mains et je m’étais accroché à l’alpha. Je n’avais pas Zëy alors forcément même si j’adorais les louves, je préférais aller vers le loup en qui j’avais le plus confiance dans la meute en dehors de mon protecteur.




» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Alek suit la meute, tape la main de Maeve parce qu'elle ne l'aime pas. Elle est un peu nerveuse si bien qu'elle transforme partiellement ses mains avant de rejoindre Sébastian



..

Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Animation :: After my fate 5_tet10
Animation :: After my fate 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 4 Fév - 17:58





Si autant d’adré coulait pas dans nos veines, nous serions morts de trouille. Putain ces connards d’humains étaient armés et ils étaient foutr’ment nombreux. Ils nous attaquaient d’nuit, pensant sans doute avoir l’avantage sur nous avec leur matos. Ca aurait été l’cas si nous aurions été sous notre forme humaine. Mais transformés, dans notr’corps d’loups, nos sens étaient bien plus prononcés et nous pouvions voir dans la nuit.

L’exécuteur fut l’premier à sortir d’notre maison. Nous devions tous l’faire avec quelques secondes d’intervalles au cas où ce s’rait un piège. Notre ouï nous indiqua aucun problème alors l’exécutrice sorti à son tour. A peine quelques s’condes plus tard et on entendait le gargouillis d’une gorge qu’on v’nait d’déchiqu’ter. L’corps fit un léger bruit en tombant sur l’sol mais pas assez pour qu’un humain puisse l’entendre. Elle avait été précise et silencieuse, comme la louve qu’elle d’vait incarner, comme la bêta qu’elle était. J’laissais les autres loups passer d’vant moi, fermant la marche. Non pas parce que j’avais peur mais parc’qu’j’étais du genre poisseux et qu’si un couille devait arriver, elle m’arriv’rait à moi. C’est l’cas d’puis qu’j’suis né, alors y’avait pas d’raison qu’ça change. Ils sortirent tous un à un et quand c’fut mon tour, j’pris garde à marcher dans leurs traces, pour pas d’m’faire repérer. J’suivais quelques traces, puis m’arrêtais quelques s’condes l’temps déterminer lesquelles j’d’vais suivre. J’me décidais pour traquer l’odeur d’mon frangin. A frère d’meute égal, il était c’lui que j’voulais l’plus couvrir. Si Sebastian aurait été là, c’est lui qu’j’aurais suivi mais il était pas là alors c’était Jayden ma priorité. J’m’avançais jusqu’à lui et m’accroupissais à sa hauteur quand j’vis désigner un putain d’connard d’humain isolé. Sans l’faire d’mon frangin, j’l’aurais pas repéré.
» PV ♦ 17
» FO ♦ 3
» RL ♦ 3
» Relances bonus ♦ 14-1= 13
» AF ♦ 0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦ 0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Zeÿ sort. Il ne fait pas de bruit mais ne repère pas d’humain. Il suit la trace de son frère, qui lui, en a repéré un.

Dé 10 avec relance bonus Zeÿ
_________________
Dé 10 exécuteur avec relance
____________
Dé 10 Natalia avec relance
____________
Dé 10 autres loups avec relance



Moon

Le 02 avril 2018


Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 4 Fév - 17:58

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
Animation :: After my fate D210  Animation :: After my fate D610

Le membre 'l'éxécuteur' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
Animation :: After my fate D510  Animation :: After my fate D810

Le membre 'Natalia' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#2 'D10' :
Animation :: After my fate D510  Animation :: After my fate D1010

Le membre 'Les loups' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !

#3 'D10' :
Animation :: After my fate D010  Animation :: After my fate D810
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 4 Fév - 21:52



Tumblr




« Il était tard… Ou plutôt il était tôt. Selon le point de vue. La lune n’était pas très visible ce soir, et le temps était à l’orage et aux averses, bien que cela n’avait pas empêcher la meute de se réunir pour aller courir sous les cieux coléreux. Repus après une chasse plus que fructueuse, les loups étaient rentrés au manoir gagné par un repos plus que mérité… Un repos qui finit par être troublé. Il était 4h29 exactement quand les alarmes se déclenchèrent, réveillant l’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice. Quelqu’un avait franchi le périmètre de sécurité. Enfin non, pas quelqu’un mais plusieurs. Se fondant dans les ombres, ils n’étaient pas visibles sur les caméras classique, mais sur les thermiques, on pouvait les voir se déplacer, se rapprocher doucement mais surement du manoir… Et lourdement armé. On distinguait sept silhouettes bien distinctes… Sans doute l’avant-garde.

Il n’y avait pas une minute à perdre.

Alors que les loups dormaient encore, l’ulfric puisa dans son lien avec les siens pour les réveiller, leur donnant l’ordre de ne surtout pas allumer la moindre lumière. Et alors que ses deux lieutenants entamaient une transformation, Sebastian divisa sa meute en deux groupes : l’un était chargé de mettre en sécurité les plus jeunes de la meute, les enfants, les vulnérables, les oméga et les soumis ; l’autre était chargé de défendre le manoir pour leur faire gagner du temps. Car l’Ulfric n’était pas sot et se doutait bien qu’il s’agissait d’une attaque sur son domaine, sur les siens et qu’elle se limiterait pas à seulement sept hommes contre une meute de loups. Il ne sera pas celui qui laissera les siens se faire exterminer par péché d’orgueil, conscient que parfois, il est plus prudent de reculer pour gagner la guerre… »


...


Groupe 1 Hel, Aleksandra, Cheryl, les jeunes loups de la meute non transformés, les loups adolescents de la meute, les louves, l'Ulfric, l'oméga et trois mâles transformés sous forme de loups. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes

Groupe 2 Natalia, Ezeÿel, l'exécuteur, et les autres mâles de la meute. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes, dont la moitié tous sont transformées.

1) Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
2) Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
3) Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !
4) Merci de poster le formulaire de combat en respectant la mise le forme.

Informations et évolution de la mission :
Spoiler:

->GROUPE 1 : Le tunnel est long et étroit. Et la tension qui est montée légèrement redescend légèrement grâce à l’aide des louves de la meute et de l’ulfric. Les jeunes restent apeurés, mais ils avancent quand même.  Hel, Cheryl, vous devez maintenir la cohésion du fond de la troupe, et que personne ne s’en aille. A vous de voir comment vous vous y prenez. Selon ce que vous ferez pour cela, cela aura un impact positif ou négatif sur le jet de cohésion à venir au prochain ordre de passage. Alek, tu n’as aucune instruction particulière, si ce n’est de suivre avec les autres jeunes, les mâles et les femelles qui ouvrent la marche.

->GROUPE 2 : Les loups et les humains sont au combat, mais pas tous. Les loups le savent. Maintenant qu’ils ont été repérés comme étant présents dans le jardin, ils doivent agir vite et tuer un maximum d’hommes et particulièrement ceux qui s’approchent de la maison. Lors de votre rp, vous devrez lancer un dé dix + un dé d’attaque qui ne sera pris en compte que selon la situation. Entre 5 et 6 vous empêchez un humain d’entrer en détournant son attention. Entre 7 et 9 vous pouvez lui sauter dessus. Sur 10, vous le tuer sur le coup et vous infligez des blessures à un autre humain. Sur 2 et 4, vous n’arrivez pas à bloquer un humain qui rentre. Sur 1, non seulement l’humain entre, mais en plus il se dirige tout droit vers le sous-sol. Sur 0, même effet que sur le dé 1 mais vous êtes en plus blessés.

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 4 Fév - 21:52

Groupe 1 Dé 10 comportement des jeunes de la meute +2 action de Cheryl -1 panique d'Alek = +1 sur le dé

#1 'D10' :
Animation :: After my fate D710

Groupe 1 Dé 10 Sebastian maintient de l'ordre + relance (charisme)

#2 'D10' :
Animation :: After my fate D610  Animation :: After my fate D810

= (8+8)/2 = 8/10. Le groupe 1 avance en se rassurant les uns et les autres.


Groupe 1  Dé 10 : événement aléatoire. Sur 1 il se déclenche de manière critique. Sur 2 et 5 il se déclenche. Sur 6 et 9, rien ne se passe. Sur 10 il ne sera pas lancé dans le prochaine odp, mais dans celui d'après.

Animation :: After my fate D710


Le groupe continue d'avancer dans le tunnel.








Groupe 2 Dé d'attaque de l'exécuteur sur l'humain + relance :

#4 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq110  Animation :: After my fate Attq010

=1 +4 (Fo) = 5 pvs d'enlevés à l'humain 1. Il lui reste 10 pv. Il est au corps à corps avec l'exécuteur et sort une arme blanche pour se défendre.

Groupe 2 Dé d'attaque de la troupe de loups sur les humains repéré + relance

#5 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq210  Animation :: After my fate Attq110
= 2 + 3 (FO) = 5 pv d'enlevés à l'humain 2. Il lui reste 10 pv. Il est au corps à corps avec l'exécuteur et sort une arme blanche pour se défendre mais il est attaqué par plusieurs loups et à très peu de chance de survivre.









Groupe 2  Dé 10 : On détermine si les humains attaquent.  Sur 1, ils ne voient rien et un humain est tué en plus. Sur 2 et 5, ils ne voient rien. Sur 6 et 9 ils attaquent (dés d'attaque ci-dessous). Sur 10 ils tuent un loup.

#6 'D10' :
Animation :: After my fate D610

6 : Sur 6 et 9 ils attaquent (dés d'attaque ci-dessous). Les humains comprennent qu'ils sont attaqués et indiquent à leurs comparses de se tenir sur leur garde. Ils voient une forme bouger et ils tuent dessus. Les balles fusent, illuminant quelques secondes le jardin.

#7 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq110  Animation :: After my fate Attq210

= 2 x 2 (balles en argent). Leurs balles touchent un loup. Il lâche un cri de douleur alors que la balle pénètre dans sa chair. Il perd 4 pv sur les 17.

Groupe 2 :  Dé dix pour désigne qui est touché. Sur 1 : exécuteur. Sur 2 : Natalia. Sur 3 : Zeÿ. Sur 4 : Jayden (pnj). Sur 5 et 10 : autres loups les accompagnant.
#8 'D10' :
Animation :: After my fate D710
Loup 7 est touché. Il lui reste 13pv sur 17.
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Vodianova
Natalia Vodianova
Moon
Messages : 48
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 23/11/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : A voir
Caractère : Courageuse » Impulsive » Sensuelle » Sensible » Altruiste » Rancunière »
Métier : Strip-teaseuse; Exécutrice de la Meute
Affinités : SEBASTIAN SKOELL, SON ULFRIC
Animation :: After my fate 52ca200b62738d12b0d839b516a80280

FREDRICK SKOELL, L'EXECUTEUR
Animation :: After my fate Tumblr_nisp2rswOr1qa2wv5o2_500


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyLun 5 Fév - 15:59


AFTER MY FATE
LA MEUTE & NAT
L’Ulfric prend la tête du groupe des loups à protéger à tout prix. Natalia adresse un doux sourire à Alek, la petite louve qu’elle a appris à aimer assez vite, qu’elle considère comme une petite sœur, malgré sa tête de mule. Surtout avec sa tête de mule en fait. L’exécutrice observe les alentours pendant que les deux groupes se scindent. Elle adresse un regard à son Ulfric. Il sait qu’il peut compter sur elle. Sur eux. Ils feront leur devoir pour la Meute et pour lui. Natalia prend la tête du groupe en même temps que l’exécuteur, sur ses talons. L’énorme chattière a été ouverte par Sebastian et l’exécuteur s’y est engouffré. Natalia attend quelques secondes avant de faire de même, lorsque ses sens lui indiquent que tout est calme.

Dehors, son regard aiguisé aperçoit une silhouette. Un des gardes. Isolé. Seul. Si elle peut en éliminer un dès le départ, ce sera toujours ça de gagné. Natalia se coule dans les buissons, rampant silencieusement. Malgré la couleur de son pelage, elle sait parfaitement se dissimuler. Avançant à revers vers sa cible, elle finit par arriver à quelques pas d’elle. Un bond silencieux en avant, un claquement de mâchoire bien ajusté au niveau de la jugulaire et l’homme s’étouffe silencieusement dans les flots de sang qui bouillonnent de son artère tranchée net. Elle entend ses frères loups se glisser discrètement derrière elle.

Pendant ce temps, l’exécuteur a avancé et le combat s’est déclenché. Le mâle saute sur l’humain qui se défend en sortant un couteau mais plusieurs de ses frères interviennent. Natalia continue d’avancer, à couvert, du groupe d’humains qu’elle aperçoit non loin. Un de ses frère est repéré et les humains ouvrent le feu, le blessant. Grondante, Natalia sent soudainement une présence non loin. Si elle avait été sous forme humaine, elle aurait poussé un juron retentissant. Un homme s'est glissé dans son dos et est entré dans la maison. Rebroussant chemin, elle s'apprête à le suivre pour l'éliminer. Il ne faut pas qu'il puisse rejoindre le groupe des siens.

» PV ♦ 18
» FO ♦  4
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Natalia tue un humain en sortant de la maison. Elle échoue à bloquer un des hommes qui entre dans la maison et va vers le sous-sol.
           
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyLun 5 Fév - 15:59

Le membre 'Natalia Vodianova' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
Animation :: After my fate D010

--------------------------------

#2 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq210
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Animation :: After my fate Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Animation :: After my fate HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyMer 7 Fév - 16:45



Tumblr




Les plus jeunes devaient être rassurés et surtout protégés. Il était hors de question que l’un d’eux se fasse blesser alors que je devais veiller sur eux. Cette détermination à protéger d’autres personnes que moi m’était jusque là inconnue mais elle me rendait plus forte car elle me permettait de maîtriser ma peur. Elle ne la faisait pas disparaître complètement et me permettait de ne pas prendre de risque inconsidéré. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je me montrais responsable et réfléchie. Par habitude et sûrement parce qu’elle était celle qui m’était la plus proche chez les plus jeunes, je m’étais rapprochée d’Alek qui n’était pas loin de Maëve. C’était donc en toute confiance que je ralentissais l’allure après avoir prévenue la petite louve qui refusa pourtant le réconfort de la jolie blonde. Brièvement, je secouais la tête… Leurs rapports étaient assez conflictuels mais il aurait été préférable qu’Alek mette ça de côté. Peut-être aurais-je du lui dire !
Mais j’oubliais très vite ces pensées lorsque je me trouvais près du jeune garçon que j’aimais taquiner parfois. Il n’était pas encore devenu un loup et était visiblement apeuré. Il y avait de quoi ! Ce tunnel étroit était lugubre et nous conduisait on ne savait trop où. Tout en plaisantant, je rassurais le jeune et j’eus même droit à un sourire lorsque je posais ma main sur son épaule. L’avancée reprit jusqu’à ce que des coups de feu retentissent… Le regard que le gamin posa sur moi était emplit d’inquiétude. Je pressais légèrement son épaule.



- Ça va aller, lui murmurais-je en le faisant avancer.


Mais un hurlement se fit entendre. L’un des nôtre venait de se faire blesser et cela me donna envie de rebrousser chemin… On devait tous s’en sortir ! Je regardais le futur loup lorsqu’il se figea et refusa même d’avancer. Deux autres jeunes ralentirent à leur tour. Je les regardais et d’une voix ferme mais douce je m’adressais à eux.


- Suivez le groupe, on arrive. Puis je faisais face à mon protégé. On ne doit pas traîner ! Ils sont forts et nous protègent. On doit faire en sorte que ce qu’ils endurent en ce moment ne soit pas vain. Alors toi, les autres et moi, on va se montrer courageux et continuer à avancer. D’accord ?


Je ne pensais pas m’être montré aussi convaincante de toute ma vie et j’espérais que cela avait fonctionné. Je repensais aussi à ce hurlement et craignait que le blessé ne soit Jayden ou encore Zeÿ, ou n’importe quel membre de la meute à vrai dire. J’aurais pu prier pour que la personne touchée ne le soit que légèrement si j’avais été croyante.
Chassant ces pensées, je me redressais et tendais la main au jeune garçon, mon regard planté dans le sien
.

****************************


» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Cheryl a rejoint le jeune qui a arrêté d'avancer et le motive à continuer.



..

Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 10 Fév - 11:52

Mission intrigue : « After my fate »
Nuit du 1 au 2 avril 2018


La Meute.




Je me forçais à respirer. Je n'étais pas louve de la dernière pluie – loin d'être la plus ancienne de la meute, mais pas la plus jeune non plus. J'étais censée avoir un certain contrôle de moi même. C'était le cas depuis que j'avais trouvé un certain équilibre, autant l'humaine et la louve qu'entre nous et les autres, mais il avait soudainement volé en éclats il y a bientôt deux mois. Je m'étais reprise en main, depuis. Plus ou moins. Disons que c'était en cours, que la façade que j'avais réussi à recomposer était encore des plus fragiles. Mais pas maintenant. Maintenant, je n'avais pas le droit. Les plus jeunes, les enfants et adolescents du groupe commençaient déjà bien assez à paniquer pour nous tous. Je jetai un regard de loin à Cheryl alors que nous avancions avec le moins de bruit possible. Le silence nous enserrait dans son étau, et chaque bruit crispait tous mes muscles, comme l'annonce d'une attaque, d'un danger imminent.

Inspirer, expirer.

Je trouvais rapidement un certain calme intérieur à force de me concentrer, m'évitant ainsi de paniquer à mon tour ou, plus probablement dans mon cas, de laisser ma rage m'emporter. Je n'étais cependant guère la louve la plus douce et la plus empathique du groupe et serais donc mal placée pour rassurer les plus effrayés. Mais je pouvais essayer. Mon instinct de louve me le demandait impérieusement. Nous étions une famille, nous étions un groupe. La collectivité prévaut. Toujours. Ce n'est qu'ainsi que nous survivrons et que nous garderons espoir, quoi qu'il puisse nous arriver à l'avenir.

Je laissais mon regard couvrir le groupe, m'assurant, tout en avançant, que tout allait bien. Cheryl ralentit l'allure pour se retrouver un peu plus loin dans le groupe, tandis qu'Aleks se rapprocha de Sebastian. C'est ça ce moment ci qu'un cri retentit. Je me dressais sur place. Un blessé. Il ne fallait pas s'arrêter pour autant ; il n'en fallait pas un deuxième. Au vu de la tension actuelle, je sentais qu'une étincelle pourrait déclencher un brasier et disperser le groupe... Et Cheryl semblait s'occuper des plus appeurés... Je me décalais légèrement sur le côté – le plus possible dans un couloir aussi étroit – veillant à ce que le groupe reste bien ensemble, lançant quelques sourires rassurants et encouragements à ceux que je sentais fébriles.

» PV ♦ 17
» FO ♦ 2
» RL ♦ 2
» Relances bonus ♦ 2
» AF ♦ 0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦ 0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦ Hel se décale un peu sur le côté et encourage le groupe à avancer en restant soudés.

Revenir en haut Aller en bas

Ezeÿel N. Sköell
Ezeÿel N. Sköell
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 483
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Snape
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités : Animation :: After my fate 5_tet10
Animation :: After my fate 407602kanalarp

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 11 Fév - 16:55





Un jap’ment nous fait tourner la tête à Jay et à moi. Ces sales fils d’putes ont touché l’un des nôtres avec leur putain d’armes. Un coup d’museau d’la part d’mon frère et j’le suis, tapis dans l’ombre, n’faisant qu’un avec la nuit. J’marche dans ses pas alors qu’il ouvre la voie. J’sais qu’il veut qu’j’reste derrière lui pour pouvoir m’protéger en cas d’danger. Tout comme j’suis avec lui pour pouvoir l’protéger. J’support’rais pas qu’il lui arrive un truc. Il était mon frangin, mon pilier. Et tout comme lui j’donn’rais ma vie pour lui.

On revient douc’ment vers notre maison. J’doute d’plus en plus qu’on y retourn’ra après cette nuit. J’r’grette d’y avoir laissé mes carnets. Tout l’reste peut s’racheter mais pas ça. J’ai plusieurs portraits d’dans, dont certains montrant nos frères disparus. J’ai peur d’finir par oublier leur visage avec l’temps alors j’les ai tous dessiné sans exception.

Les miens sont dispersés. J’suis pas certain qu’soit une bonne idée, mais j’suis pas l’bêta et l’exécuteur est plus rodé qu’moi à c’genre de choses. J’me contente d’avoir les sens aux aguets et d’prendre l’même ch’min qu’mon frangin. Comme lui j’vois une silhouette qui échappe à Nathalia et qui rentre dans la baraque. S’il prend à r’vers les nôtres… Bordel, j’peux pas laisser passer ça. Mais on peut pas non plus foncer car d’autres personnes arrivent. On s’r’garde un instant avec Jay alors qu’nos pattes s’ancrent dans l’sol pour prendre d’l’élan. Et au même moment on s’lance l’un et l’autre, chacun sur une silhouette. Concentré sur l’humain avec qui j’suis aux prises, j’prends pas garde à mon frère. J’atterris sur l’dos d’l’humain et j’commence à l’mordre, alors qu’mon poids l’fait basculer sur l’sol, la tronche en pr’mier. Son sang s’écoule dans ma bouche alors qu’j’le lâche pas. Ses vêtements l’protège un peu et j’peux pas encore lui porter un coup fatal.

Mais l’piaillement mon frère m’déconcentre. J’r’lève l’nez et j’le vois un couteau enfoncé dans son flanc, du sang maculant son p’lage. L’humain s’recommence à bouger et j’dois m’détourner mon frangin pour continuer à l’mordre. Une chose à la fois.


» PV ♦ 17
» FO ♦  3
» RL ♦  3
» Relances bonus ♦  14-1-1= 12
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Zeÿ attaque un humain et le mord.

Dé 10 de Jay
_________________
Dé 10 de Zeÿ avec relance



Moon

Le 02 avril 2018

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyDim 11 Fév - 16:55

Le membre 'Ezeÿel N. Sköell' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'D10' :
Animation :: After my fate D010
>> Hayden se fait repérer et poignarder par un humain qui s'engouffre lui aussi dans la maison. Il perd 4 points de vie.
--------------------------------

#2 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq110

--------------------------------

#3 'D10' :
Animation :: After my fate D710  Animation :: After my fate D310
>> Zeÿ saute sur l'humain et arrive à le blesser.
--------------------------------

#4 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq310
>> Zeÿ fait 3 + 3 = 6 dommages à son ennemi. S'il ne meurt pas, sa morsure amènera un début de transformation lupine.
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyLun 12 Fév - 20:41



Tumblr




« Il était tard… Ou plutôt il était tôt. Selon le point de vue. La lune n’était pas très visible ce soir, et le temps était à l’orage et aux averses, bien que cela n’avait pas empêcher la meute de se réunir pour aller courir sous les cieux coléreux. Repus après une chasse plus que fructueuse, les loups étaient rentrés au manoir gagné par un repos plus que mérité… Un repos qui finit par être troublé. Il était 4h29 exactement quand les alarmes se déclenchèrent, réveillant l’Ulfric, l’exécuteur et l’exécutrice. Quelqu’un avait franchi le périmètre de sécurité. Enfin non, pas quelqu’un mais plusieurs. Se fondant dans les ombres, ils n’étaient pas visibles sur les caméras classique, mais sur les thermiques, on pouvait les voir se déplacer, se rapprocher doucement mais surement du manoir… Et lourdement armé. On distinguait sept silhouettes bien distinctes… Sans doute l’avant-garde.

Il n’y avait pas une minute à perdre.

Alors que les loups dormaient encore, l’ulfric puisa dans son lien avec les siens pour les réveiller, leur donnant l’ordre de ne surtout pas allumer la moindre lumière. Et alors que ses deux lieutenants entamaient une transformation, Sebastian divisa sa meute en deux groupes : l’un était chargé de mettre en sécurité les plus jeunes de la meute, les enfants, les vulnérables, les oméga et les soumis ; l’autre était chargé de défendre le manoir pour leur faire gagner du temps. Car l’Ulfric n’était pas sot et se doutait bien qu’il s’agissait d’une attaque sur son domaine, sur les siens et qu’elle se limiterait pas à seulement sept hommes contre une meute de loups. Il ne sera pas celui qui laissera les siens se faire exterminer par péché d’orgueil, conscient que parfois, il est plus prudent de reculer pour gagner la guerre… »


...


Groupe 1 Hel, Aleksandra, Cheryl, les jeunes loups de la meute non transformés, les loups adolescents de la meute, les louves, l'Ulfric, l'oméga et trois mâles transformés sous forme de loups. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes

Groupe 2 Natalia, Ezeÿel, l'exécuteur, et les autres mâles de la meute. Au total, il y a une petite vingtaine de personnes, dont la moitié tous sont transformées.

1) Nous demanderons un rp par semaine pour faire avancer le schmilblick, mais vous pouvez répondre plus (tant que vous ne stalkez pas à deux les sujets!)
2) Chaque semaine le MJ interviendra pour faire évoluer la mission!
3) Attention, vos persos sont en DANGER ! Si vous jouez les héros et même si vous finissez par subir des dommages collatéraux particulièrement injustes sans avoir rien demandé à personne, c’est le principe même de la mission que de manger sévèrement, soyez donc prêts à ça !
4) Merci de poster le formulaire de combat en respectant la mise le forme.

Informations et évolution de la mission :
Spoiler:

->GROUPE 1 : Le tunnel est long et étroit. Et la tension qui est montée légèrement redescend légèrement grâce à l’aide des louves de la meute et de l’ulfric. Les jeunes restent apeurés, mais ils avancent quand même. Hel, Cheryl, vous devez maintenir la cohésion du fond de la troupe, et que personne ne s’en aille. A vous de voir comment vous vous y prenez. Selon ce que vous ferez pour cela, cela aura un impact positif ou négatif sur le jet de cohésion à venir au prochain ordre de passage. Alek, tu n’as aucune instruction particulière, si ce n’est de suivre avec les autres jeunes, les mâles et les femelles qui ouvrent la marche.

->GROUPE 2 : Les loups et les humains sont au combat, mais pas tous. Les loups le savent. Maintenant qu’ils ont été repérés comme étant présents dans le jardin, ils doivent agir vite et tuer un maximum d’hommes et particulièrement ceux qui s’approchent de la maison. Lors de votre rp, vous devrez lancer un dé dix + un dé d’attaque qui ne sera pris en compte que selon la situation. Entre 5 et 6 vous empêchez un humain d’entrer en détournant son attention. Entre 7 et 9 vous pouvez lui sauter dessus. Sur 10, vous le tuer sur le coup et vous infligez des blessures à un autre humain. Sur 2 et 4, vous n’arrivez pas à bloquer un humain qui rentre. Sur 1, non seulement l’humain entre, mais en plus il se dirige tout droit vers le sous-sol. Sur 0, même effet que sur le dé 1 mais vous êtes en plus blessés. [/spoiler]

->GROUPE 1 : Deux jeunes loups, un grand frère, et son cadet, crient. Ils veulent retrouver leur père, resté dehors pour combattre. Ils sont morts de trouille et ils ne veulent pas écouter. Sebastian ordonne à la troupe de continuer à avancer, toujours à sa tête. Ils ordonnent à ce que les louves calment les deux enfants… D’une manière ou d’une autre. Leur donner l’ordre ne servirait à rien vu qu’ils ne partagent pas le lien de meute. Hel, Cheryl, vous devez trouver un moyen pour les calmer, peu importe lequel. Lancez un dé 10. Sur 0, les gosses vous échappent en vous passant entre les jambes et ils se mettent à courir en revenant sur leur pas. Sur 1, 2, et 3 vous aggravez les choses et d’autres enfants se mettent à paniquer (3 sur le chiffre 1, 2 sur le chiffre 2 et 1 sur le chiffre 3). Sur 4 et 5, vous ne les calmez pas, mais vous arrivez à les retenir Sur 6 et 7 vous calmez le plus jeune mais pas le plus âgé. Sur 8, vous calmez le plus jeune qui essaye de raisonner son grand frère. Sur 9, vous arrivez à les calmer et les faire reprendre leur place dans le rang. Sur 10, vous les calmez, et en plus, vous entendant un bruit, un bruit de pas. De son côté Alek sent une odeur bizarre, venant de l’endroit où ils se rendent. Lance un dé 10. Sur 0 et 1, tu ne ressens plus l’odeur et tu penses que c’est le fruit de ton imagination. Sur 2, 3, 4 et 5 tu n’arrives pas à déterminer quelle est cette odeur. Sur tout autre résultat, merci d’envoyer un mp à Maja, qui indiquera ce que cela provoque. (suspense quand tu nous tiens haha ! )

->GROUPE 2 : Les humains sont encore nombreux. Deux sont entrés dans la maison, mais ils en restent encore plein dehors. L’exécuteur est hors de vu, et ne peux pas vous donner d’ordre. A vous de déterminer ce que vous voulez faire. N’oubliez pas, avant de lancer tout dé, d’expliciter votre action et d’indiquer l’éventuelle cible.



Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyLun 12 Fév - 21:11

Groupe 1 Dé 10 comportement des jeunes de la meute +1 action de Cheryl +1 Hell
Animation :: After my fate D410
Groupe 1 Dé 10 Sebastian maintient de l'ordre
Animation :: After my fate D110
=> 4+2 = 6 +1 = 7/2 = 3.5/10. L'un des jeunes se met à paniquer. Il bouscule ses autres congénères, en hurlant qu'il doit retourner auprès de son père, parti défendre le territoire avec les autres. Son plus jeune frère en fait de même et ils essayent de se frayer un chemin en arrière.


Groupe 1 évènement aléatoire 2 + relance x 2 car deux humains sont entrés dans la maison. Le dé le moins fort sera pris en compte.
Animation :: After my fate D610 Animation :: After my fate D810 Animation :: After my fate D610
=> 6 : Une légère fumée s'infiltre au niveau de la sortie du tunnel. Seule Alek est capable de la détecter et de partager ou non cette information.


Groupe 1 évènement aléatoire 3 + relance x 2 car deux humains sont entrés dans la maison. Le dé le moins fort sera pris en compte.
Animation :: After my fate D410 Animation :: After my fate D510 Animation :: After my fate D710
=> 4 : Grace aux cris du loup, deux soldats repèrent l'entrée du tunnel. Sans le faire vraiment exprès, ils décèlent le mécanisme d'ouverture qu'ils enclenchent. Lunettes infrarouge sur les yeux, fusils d'assaut à l'épaule, ils avancent doucement, tout doucement, si doucement qu'ils avancent à peine et qu'ils ne peuvent pas être entendu, par aucune oreille, aussi fine soit elle.


__________________________________________

Groupe 2 Dé d'attaque de l'exécuteur sur l'humain + relance
Animation :: After my fate Attq110 Animation :: After my fate Attq010
=> l'exécuteur saute sur un humain pour l'attaquer furtivement avant qu'il ne retourne à couvert. Il lui fait perdre 1 +4FO = 5pv

Groupe 2 Dé d'attaque de la troupe de loups sur les humains + relance
Animation :: After my fate Attq110 Animation :: After my fate Attq110
==> Idem pour les autres loups. 1+3FO = 4 Pv

Groupe 2 Dé 10 : On détermine si les humains attaquent. Sur 1, ils ne voient rien et un humain est tué en plus. Sur 2 et 5, ils ne voient rien. Sur 6 et 9 ils attaquent (dés d'attaque ci-dessous). Sur 10 ils tuent un loup.
Animation :: After my fate D110
==> Les attaquants n'arrivent pas à cibler les loups, trop rapides pour eux. L'un d'entre eux disparait dans un fourré, sans que les autres ne s'en aperçoivent, trop harcelé par les autres loups.

--------------------------------

Groupe 2 Dé 10 : Si premier dé dix donne une attaque, on détermine combien de loups sont touchés.
Animation :: After my fate D010
==> Zéro loup sont touchés (si ça c'est pas beau ? Surprised)


Groupe 2 Dé d'attaque humain + relance
Animation :: After my fate Attq210 Animation :: After my fate Attq210
==> Non pris en compte

Groupe 2 Dé dix x10 (ne seront pris en compte que le nombre déterminé par le dé 10 précédent) pour désigner qui est touché. Sur 1 : exécuteur. Sur 2 : Natalia. Sur 3 : Zeÿ. Sur 4 : Jayden (pnj). Sur 5 et 10 : autres loups les accompagnant. Sur 0 : tout le monde perdre 2pvs.(Loup 7 : 13pv sur 17 / Jayden : 13pv/17)
Animation :: After my fate D710 Animation :: After my fate D610 Animation :: After my fate D510 Animation :: After my fate D010 Animation :: After my fate D910 Animation :: After my fate D410 Animation :: After my fate D410 Animation :: After my fate D010 Animation :: After my fate D410 Animation :: After my fate D810
==> Non pris en compte

Groupe 2 Dé 10 évènement aléatoire.
Animation :: After my fate D410
==> Dans la nuit, alors que les coups de feu résonnent parfois et que des bruits de lutte s'entendent par ci par là, un léger vrombissement s'ajoute au climat sonore, un vrombissement impossible à identifier pour l'instant.


____________________________

Etat des Pvs :
Humain 1 -5pv par exécuteur à l’ODP 2 – 5pv par exécuteur à l’ODP 3 = 5pv / 15 PV.
Humain 2 Tué par Natalia à l’ODP 2 : 0/15 pv
Humain 3 En direction du tunnel : 15/15 pv
Humain 4 : -4 Attaque de Zeÿ ODP 3 : 13/15 pv –transformation ? dé 10 au prochain ODP s’il est encore mordu -
Humain 5 En direction du tunnel : 15/15pv
Humain 6 -4 pv ODP 3 : 11/15pv
Humain 7 -4 pv ODP 3 : 11/15pv
Humain 8 -4 pv ODP 3 : 11/15pv
Humain 9 -4 pv ODP 3 : 11/15pv
Humain 10 -4 pv ODP 3 : 11/15pv

Exécuteur 17/17pv
Nathalia 17/17pv
Ezeÿel 17/17pv
Jayden- 4pv ODP 3 Zey : 13/17pv
Loup 5 17/17pv
Loup 6 17/17pv
Loup 7 -4pv à l’ODP 2 = /17
Loup 8 17/17pv
Loup 9 17/17pv
Loup 10 17/17pv
Revenir en haut Aller en bas

Natalia Vodianova
Natalia Vodianova
Moon
Messages : 48
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 23/11/2017
Célébrité : Natalie Portman
Crédit : A voir
Caractère : Courageuse » Impulsive » Sensuelle » Sensible » Altruiste » Rancunière »
Métier : Strip-teaseuse; Exécutrice de la Meute
Affinités : SEBASTIAN SKOELL, SON ULFRIC
Animation :: After my fate 52ca200b62738d12b0d839b516a80280

FREDRICK SKOELL, L'EXECUTEUR
Animation :: After my fate Tumblr_nisp2rswOr1qa2wv5o2_500


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyMar 13 Fév - 14:52


AFTER MY FATE
LA MEUTE & NAT
C'était le bordel total. Natalia avait réussi à éliminer un des humains, l'exécuteur s'occupait d'un deuxième mais pour le moment, il demeurait hors de vue. L'humain non loin d'elle était aux prises avec Zeÿ. Natalia ne restait pas immobile. Silencieuse comme une ombre, elle se faufilait en vue de sa prochaine cible mais malheureusement une odeur attira son attention. Deux hommes étaient passés plus loin et étaient entrés dans la maison. Son coeur rata un battement. Non. Il ne fallait pas qu'ils puissent rattraper la meute. L'exécutrice ne laisserait pas faire une chose pareille. Elle jeta un coup d'oeil à Zeÿ qui semblait avoir eu la même pensée.

Mais alors qu'elle allait emboîter le pas aux deux hommes, ses oreilles se dressèrent. Un vrombissement lointain était perceptible. Et cela n'augurait rien de bon. Elle se demandait ce que c'était. Un hélicoptère ? Les types qui s'étaient infiltrés avaient-ils appelé du renfort ? Un problème à la fois, pour le moment elle ne pouvait rien faire contre cette menace venue du ciel. Elle règlerait la question en temps voulu.

Pour l'heure, la priorité était avant tout la meute. La louve jeta un rapide coup d'oeil sur ses frères. Aucun n'était trop mal en point et n'avait un besoin immédiat de secours. Et son devoir l'appelait clairement à l'intérieur de la maison, elle devait faire gagner du temps à l'Ulfric et au reste de la meute. Elle adressa un jappement à Zeÿ, ils ne seraient pas trop de deux car elle avait aperçu un autre humain se glisser dans la maison.

Faisant demi-tour, elle entra par la porte latérale restée ouverte et avança à toute allure, tentant de rattraper les deux hommes. Mais ils n'avaient pas perdu de temps et Natalia entendait leurs pas au loin dans le souterrain. Si elle était sous forme humaine, nul doute qu'elle aurait poussé tous les jurons qu'elle connaissait. Elle devait les rattraper à tout prix, l'avenir de la Meute était en jeu.


» PV ♦ 18
» FO ♦  4
» RL ♦  4
» Relances bonus ♦  0
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Natalia essaye de rattraper l'humain 3 (dé action). Si elle réussit, elle l'attaque.
           
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptyMar 13 Fév - 14:52

Le membre 'Natalia Vodianova' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


#1 'ACT' :
Animation :: After my fate Actec10

--------------------------------

#2 'ATQ' :
Animation :: After my fate Attq210
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 17 Fév - 11:24

Mission intrigue : « After my fate »
Nuit du 1 au 2 avril 2018


La Meute.




Nous arrivons à peine à canaliser l'agitation naissante, mais en aucun cas à la calmer. Ou alors, tout au plus, à repousser le point d'orgue de quelques mesures. La tention est plus que pablable et je fais de mon mieux pour ne pas la laisser m'affecter. Un ou deux gosses me répondent pas un sourire timide et incertain en continuant d'avancer. C'est l'essentiel. On ne va pas se mentir : tout le monde ici est inquiet et sur le vif, rien ni personne, aucune accolade ni parole encourageante ne changera cela. Mais du moment qu'on continue à avancer. Du moment qu'on avance jusqu'au bout. Du moment qu'on se dit qu'il y a un petit espoir de s'en sortir, que ce n'est qu'un mauvais moment à passer... C'est tout ce qu'on peut faire – et ce sera déjà beaucoup.

Essayant moi même de ne pas imaginer le pire, de ne pas penser à l'autre partie de la meute, à la possibilité qu'une grande partie des miens soit en train de se faire sauter comme des lapins par de simples humains, mes efforts tournent court lorsque deux cris retentissent en cœur. Je me retourne : un grand frère et son cadet, apparemment gagnés par la panique... Et surtout, de toute évidence, par l'absence de leur père (ou de la personne en charge d'eux) qui se trouve sûrement avec l'autre partie du groupe. Compréhensible, mais non acceptable. Je comprends leur angoisse. La peur, isolés de celui censé les protéger. C'est quelqu'un chose que j'ai pu plus ou moins connaître d'une certaine manière. Je ne suis pour autant pas la meilleure psychologue du monde – pour ne pas dire que je suis carrément nulle. Cependant, Sébastian nous ordonne de les calmer. L'instinct de louve, ok, je l'ai, mais l' « instinct maternel »... Je le cherche toujours.

Sauf qu'on ne discute pas un ordre, pas en règle générale dans la meute mais encore moins dans le cas actuel. L'idée ne me serait même pas venue à l'esprit. Il encourage le reste à continuer. Qu'on en perde pas d'autres. Serrant légèrement les poings, je me dirige vers les deux petits et m'abaisse à leur hauteur, posant fermement mes mains sur une épaule de chacun, les secouant légèrement. Histoire d'essayer de capter leur attention. Je leur dit d'une voix ferme mais pas menaçante.

« Hey les gars. Votre père c'est un dur, non ? Il sait se battre ? Alors il va s'en sortir, et il va faire payer les enflures qui essayent de nous attaquer. Et il tient à vous, non ? Alors il voudrait que vous restiez en sécurité pendant ce temps. Si vous sortez, vous allez vous faire dégommer. Il aimerait pas ça votre père. Je me trompe ? Donc il faut que vous restiez avec nous – ensemble on est forts. Et comme ça, votre père pourra bientôt nous rejoindre. Compris ? »

Les gamins semblent peu à peu m'écouter. Ils échangent un regard, toujours un peu paniqués, mais hochent finalement la tête avant de se retourner dans le rang. Je leur donne une petite tape encourageante dans le dos. Mais, alors que le calme revient plus ou moins dans notre groupe, un autre bruit attire mon attention. Un bruit qui ressemble à des bruits de pas. Je tourne la tête vers Sebastian, loin à l'avant du cortège. Il semble imperturbable... Mais il est le plus fort d'entre nous, il me semblerait étrange qu'il n'ait rien entendu. Bref. Au cas où, je tente tout de même de me faufiler un passage vers l'avant du groupe pour l'avertir.

» PV ♦ 17
» FO ♦  2
» RL ♦  2
» Relances bonus ♦  1
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Hel essaye de parler aux garçons + 1 RELANCE
Et elle essaye d'atteindre Sebastian pour savoir s'il a entendu les bruits de pas

Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate EmptySam 17 Fév - 11:24

Le membre 'Hel Johansen' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :
Animation :: After my fate D1010 Animation :: After my fate D410
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Animation :: After my fate   Animation :: After my fate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation :: After my fate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOP ♦ After my Fate
» Philippe Raulne ♦ Mortal ♦ Running After My Fate
» Animation n°3 : Soirée Cb
» Animation n°6 : Le mois des rps
» Animation 1 : Le respect des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Domaine de Skoell
-
Sauter vers: