AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 10:57

Isleen S. O'Donnell

Feat Sophie Turner




Date de naissance 8 mai 1994
Ville de naissance Cork
Métier Serveuse
Groupe et place dans le groupe Equilibrium - Illuminati
Pouvoir Possède une excellente attaque psychique mais est plus déficiente sur le plan de la guérison. Sa connexion est plutôt bonne avec les autres membres.


Surnom Lis
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Le Valtechnologie


Je suis  un(e) allié(e) de l'autorité
Je m'occupe des vampires

Crédits Samhain


Réfléchie » Froide  » Intelligente » Ambitieuse  » Calme » Stricte  »



8 mai 1994
Naissance d'Isleen Sorsha O'Donnell, fille de Mary et William O'Donnell.
8 mai 2002
Isleen fête ses huit ans. A partir de ce jour, elle est envoyée loin de chez elle afin d'être formée par d'autres illuminati que ses parents biologiques. Elle arrive le lendemain à Londres chez un illuminati du nom de Brett Wittle.
15 juin 2010
Isleen a dépassé les seize ans. Elle subit alors le rite de passage de l'organisation des illuminati sous le regard de son premier mentor, Brett. La jeune fille réussi son épreuve avec brio et se voit gratifiée d'un tatouage, emblème de l'ordre, sous la plante de son pied droit.
25 juillet 2010
Elle part achever sa formation auprès de différents illuminati à travers toute l'Europe.
15 octobre 2012
Elle arrive à Moscou et commence à se spécialiser dans la surveillance des vampires et continue de développer ses capacités offensives.
13 novembre 2013
Elle se rend à Paris et fait la connaissance d'Emmanuel Brunet dit "La bête". Ce dernier la prend sous son aile et elle passe les mois suivant auprès de lui et de sa femme, XY.
5 décembre 2017
Isleen voit la vidéo virale.
7 décembre 2017
L'organisation lui demande de se préparer afin de rejoindre la Norvège. Elle passera le semaines suivantes à s'organiser et préparer son départ, mais surtout son arrivée et sa couverture au sein de la ville de Valhöll.
3 mars 2018
Arrivée d'Isleen à Valhöll.




Salut à tous ! Moi c'est Island. J'ai 27 ans et j'habite en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais Pub RPG et la première chose que je me suis dite c'est très beau forum. Si je peux donner mon avis sur le forum, un très beau design, un bon background, rajouter des postes vacants peut-être. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait good. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 10:59

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

[Journal privé de Lis] Le 5 décembre 2017
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Les humains ne le savent pas encore, ils n'en sont pas conscients, pas totalement. Pourtant, ce jour restera dans l'Histoire comme celui où les non-humains se sont vus révéler aux regards des humains. En réalité, ce jour est le 4 décembre et non le 5, mais j'imagine que pour beaucoup de gens, ils n'ont pris connaissance de cette vidéo qu'aujourd'hui. Je fais d'ailleurs partie de cette masse bien que mon visionnage date de cette nuit. Alertée dans mon sommeil par mes semblables grâce à nos dons particuliers. Certains se sont affolés, ce n'était pas mon cas, ça ne l'est toujours pas. Ce jour devait arriver. C'était un passage obligé. Si quelques uns essayaient de croire encore que le « si » était possible, « si les humaines apprenaient certaines vérités », j'ai toujours pensé que le « quand » était bien plus de rigueur. J'aime avoir raison, mais j'aurais certainement préféré que cela soit moins violent. Si les non-humains devaient être révélés, il aurait été plus sage d'organiser la chose et de se servir intelligemment des médias pour amener la chose. Les vampires ayant pris beaucoup d'importance ces derniers temps, nous aurions pu encourager l'opinion publique à s'orienter vers les loups. Mais le sort en est jeté et il va falloir agir.
Sur le grand échiquier planétaire, le sort de tous semble désormais se jouer en Norvège d'après les derniers rapports que j'ai pu obtenir. De nombreux vampires se sont rassemblés là-bas, trop. Le déséquilibre est notable entre les différentes espèces. L'ordre doit être ramenée au plus vite et je ne doute pas que les miens vont œuvrer dans ce sens. Plusieurs d'entre nous ont déjà été envoyés là-bas depuis quelques années mais leur nombre diminue de façon inquiétante. Je crains le pire.
Il y a de fortes chances que je sois moi-même appelée pour me rendre sur place. Mes compétences et mes connaissances sur les vampires devraient être un atout non négligeable pour l'ordre et pour rétablir l'équilibre. Je ne peux que craindre que le rôle des démons qui ne manqueront pas de saisir l'opportunité de cette révélation afin de servir leurs propres plans. Valhöll est désormais une véritable poudrière qu'il va nous falloir, nous, Illuminati, désamorcer ou, au contraire, faire définitivement exploser afin que noir et blanc puisse de nouveau se mélanger en un équilibre parfait.


Le savoir, c'est le pouvoir.


Crédit gifs DaisyJohnson



Le temps de l'action est venue. Avec la révélation, les Illuminati doivent intervenir rapidement pour éviter tout débordement de la part de l'un ou l'autre camp. Les vampires ont pris le dessus et cela ne peut perdurer. Il nous faut ramener l'équilibre en permettant aux loups de gagner des points de sympathie si on peut dire et diminuer un peu le nombre des vampires. Sans compter que les démons risquent de profiter de l'occasion. Le temps nous est donc compté. Il faut agir !

Les mots s'alignaient les uns près des autres alors qu'Isleen écrivait son journal quotidien. Les pages noircies ne survivraient pas longtemps. Par habitude, la jeune femme ne gardait aucune trace de ses pensées et réflexions. Une fois écrites, elle les brûlait peu de temps après. La majorité des gens trouveraient certainement cela stupide et inutile mais l'Irlandaise appréciait ce moment de calme qui lui permettait de remettre en place ses idées et de voir plus clairement les événements marquants du jour ou des jours passés et leur impact. C'était une manière de prendre du recul. Dans ce cas, pourquoi les brûler ? Pour ne conserver aucune trace. Ces réflexions pourraient donner des informations à des personnes étrangères à l'ordre et potentiellement mal intentionnées et la rousse préférait éviter ce genre de problème. Elle essayait de passer incognito autant que possible. Souvent, elle opérait sous de faux noms avec des fonctions inventées selon les besoins et les occasions. Cette fois-ci, elle ne dérogerait pas à la tradition bien qu'elle ait conservé son nom d'origine pour une fois. L'ordre lui avait donné un poste de serveuse dans une chaîne internationale de fast-food. Ce n'était pas ce qu'elle aurait préféré, mais c'était une bonne couverture. Qui se méfierait d'une pauvre serveuse sentant l'huile de friture et devant garder le sourire en vendant des hamburgers dont la qualité était médiocre ? Pas grand monde et c'était le but. Installé dans le centre commercial principal de la ville de Valhöll, c'était un bon point de départ pour collecter des informations et prendre ses repères. Officiellement, elle voyageait et changeait de fast-food au grès des postes qui se libéraient et vu les événements au sein de la ville, les postulants ne se bousculaient pas vraiment au portillon. Il ne fut donc pas compliqué de monter ce dossier.

« Nous allons amorcer notre descente vers Oslo, merci de regagner vos places et d'attacher vos ceintures... »

La voix mélodieuse de l'hôtesse se répandit dans tout l'appareil. Isleen rattacha sa ceinture tout en rangeant son cahier dans son sac. La feuille serait rapidement brûlée lors de son arrivée. Le voyage en avion avait été rapide. Il fallait dire que Paris-Oslo se faisait en 2h30. Même pas le temps de faire une sieste, tout au plus celui de regarder un film. L'Illuminati ne pourrait pas dire qu'elle avait été fatiguée par le voyage. Il lui faudrait cependant encore un peu de temps avant de rejoindre sa destination finale.

Sans grande surprise, on lui avait donné la consigne de se rendre à Valhöll et de prendre la suite de ses confrères. C'était Emmanuel Brunet lui-même qui lui avait demandé de s'y rendre. C'était un grand signe de confiance et d'honneur pour l'Irlandaise. Emmanuel avait été son principal mentor. Si Brett Whittle l'avait « élevée » en prenant la suite de ses parents biologiques, c'était Emmanuel qui lui avait certainement le plus apporté et appris. Ses parents n'ont jamais été des parents au sens classique que l'on donne à ce terme. Ils l'avaient conçue et élevée comme ils en avaient reçu l'ordre. Mary et William O'Donnell étaient des Illuminati spécialisés dans les attaques psychiques. Extrêmement doués dans leur domaine, les Illuminati avaient considéré qu'il serait de bon aloi de les associer afin d'en obtenir une descendance intéressante. Isleen avait été le résultat. Le couple ne lui avait jamais menti sur ce qu'elle était, ni sur qui elle était. Aussi l'éveil de ses pouvoirs, elle ne s'en rappelait pour ainsi dire pas. Ils avait toujours fait parti d'elle. Le seul bémol avait été sa difficulté à les gérer au départ. La connexion aux autres membres pouvait être complexe à gérer quand on ne savait pas s'isoler. C'était comme autant de voix dans sa tête, des impressions, sensations, sentiments qu'il fallait apprendre à canaliser. Mais ces désagréments ne perdurèrent pas longtemps, ses parents lui enseignant rapidement des techniques pour parvenir à canaliser cette connexion psychique. Cependant, le revers de la médaille a été une certaine forme d'isolement et de détachement de la part de la fillette. L'amour et la tendresse étant exclus de son éducation, elle n'a pas appris à exprimer ses émotions. Elle les a refoulé au point de ne plus savoir ce que cela pouvait être. C'est avec Brett qu'elle a appris à faire semblant, à jouer les caméléons pour paraître « normale » aux yeux du commun des mortels. Son point faible était certainement les sentiments positifs tels que l'amitié voir l'amour qu'elle ne ressentait pas. Dévouée à la cause des Illuminati depuis sa naissance, elle se considérait, et se considère toujours, comme un outil qui ne doit pas faillir et donc ne doit jamais s'attacher à qui que ce soit. Emmanuel et sa femme ayant été les seules exceptions à cette règle.

L'avion avait atterri et la jeune femme ne tarda pas à rejoindre le bâtiment principal après avoir passé la douane afin de récupérer sa valise. Il lui fallait encore prendre le bus puis le train avant d'atteindre la ville du chaos. Elle aurait autant d'heures de trajet que pour faire Paris-Oslo. Affichant un sourire amical, elle ne tarda pas à héler un taxi pour rejoindre la gare. Chemin faisant, elle se renseigna sur la ville, le pays, faisant la touriste de base. Cela fonctionnait très bien en général et elle obtenait bon nombre de renseignements ainsi. Le fait qu'elle essaye de dire quelques mots de Norvègiens de façon très maladroite fit rire le chauffeur, renforçant encore la bonne humeur ambiante et l'homme fut ravi de parler encore davantage. C'était fou ce que les gens pouvaient se laisser aller avec un petit sourire et une attitude positive. Ce n'était pas toujours aussi évident bien sûr et la donne changeait quand l'interlocuteur n'était pas humain.Mais Isleen avait développé une forte capacité d'adaptation depuis plusieurs années déjà.

« Takk og farvel. »

Nouvel éclat de rire du conducteur alors qu'elle quittait la voiture. Les mots étaient corrects mais la prononciation était désastreuse. L'Irlandaise le savait très bien. En réalité, elle parlait plutôt bien le norvégien comme de nombreuses autres langues, mais elle faisait semblant, son dictionnaire anglais-norvégien dans les mains. Elle paya l'homme avant de prendre le chemin de la gare. Quelques minutes plus tard, elle attendait l'arrivée de son train. Son esprit vogua jusqu'à son mentor, l'informant rapidement de sa bonne arrivée et de son absence de problème. A peine quelques sensations véhiculées psychologiquement, des éléments brefs et simples. Un moyen de savoir ce qu'il en était. Emmanuel n'avait pas vraiment apprécié la débâcle de ses semblables, se trouvant obligé de s'impliquer lourdement et de devoir éliminer ou renvoyer de Norvège ceux qui avaient fauté. L'homme était surnommé « la bête » par ses congénères comme par les autres non-humains. Il était craint et c'était justifié. Cependant, il était aussi un instructeur et une figure paternelle pour la jeune femme. Après avoir passé et réussi le test final de l'ordre et commencé à voyager pour continuer son apprentissage auprès de plusieurs Illuminati, elle avait fini par atterrir chez les Brunet. Se voir former par un archonte était un grand privilège et la jeune fille avait été flattée de cet honneur. Loin de se reposer sur ses lauriers, elle avait travaillé encore plus dur auprès de la Bête. Une bonne chose car ce dernier était le professeur le plus exigent qu'elle n'avait jamais eu. Le contraire aurait d'ailleurs été décevant. Il lui appris à largement développer ses capacités offensives bien au delà de ce qu'elle pensait possible. Dur et froid, il n'hésitait jamais à la punir en cas de faute ou de manquement. Les mots d'encouragement étaient rares et ceux de félicitation l'étaient encore plus et donc d'autant plus précieux. Au sein de la famille, elle découvrit également ce qu'était une vraie relation familiale. Bien qu'archonte, Emmanuel était très proche de sa femme. Celle-ci était aussi amicale que son mari pouvait être froid et distant. Des opposés en somme mais qui se complétaient très bien. C'est en les voyant ensemble, qu'Isleen réalisa ce que c'était que d'aimer. Elle n'en était pas au point de le ressentir mais pouvait désormais l'imiter selon les besoins. Une certaine forme d'attachement c'était cependant développée entre elle et le couple. Les seuls personnes à qui la rousse s'attacha, bien plus qu'à ses propres parents biologiques. Se voir lier à Emmanuel n'était pas anodin, désormais les autres illuminati la voyaient autrement. Protégée, certes, mais surtout disposant d'un potentiel non négligeable. D'ailleurs, la protection était certainement limitée. Emmanuel n'hésiterait pas à l'éliminer si jamais elle déviait de sa mission. Une chose qu'elle comprenait et acceptait parfaitement. Elle ne serait plus digne de vivre si elle trahissait la cause de l'équilibre.

Une nouvelle voix se fit entendre, annonçant l'arrivée du train de la demoiselle. Gardant un léger sourire amical aux lèvres, elle ne tarda pas à prendre place dans l'un des wagons. Plaçant ses écouteurs dans ses oreilles, elle lança la musique sur son téléphone portable. Un moyen comme un autre de s'isoler et de faire passer le temps. Les autres filles de son âge avaient tendance à faire pareil. Les yeux clos, elle somnola légèrement bien que son esprit restait aux aguets. La nuit était tombée depuis un bon moment quand elle parvint à la gare de Valhöll, le terminus. Elle n'oubliait pas que le couvre-feu était en place. Elle ne devait plus tarder à rejoindre son habitation. Pour le moment, elle allait occuper une petite chambre d'hôtel. Quand elle pourrait, elle rechercherait un appartement, à moins que l'équilibre ne soit rétablie d'ici là, mais quelque chose disait à la jeune femme que ce ne se serait pas pour tout de suite. Valise en main, sacs sur le dos et l'épaule, elle marcha un moment avant de rejoindre son petit hôtel. Il n'y avait rien de luxueux, mais il semblait propre et bien tenu. Il n'y avait rien de plus à demander. Enregistrée, elle monta rapidement dans sa chambre, au troisième et dernier étage. Comme elle s'y attendait, la pièce n'était pas luxueuse mais propre et possédait un certain cachet qui la rendait agréable. Délaissant sa valise et son sac à dos, elle ne tarda pas à prendre son petit carnet pour déchirer la page qu'elle brûla à l'aide de son briquet dans la petite cheminée qui occupait une partie du mur. Les choses sérieuses commençaient à présent !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Sophie Turner <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u94"><span class="Gp_Illuminati">Isleen S. O'Donnell</span></a>


Valtechnologie – Centre commercial - Fast Food - Serveuse.
Code:
<a href="/u94"><span class="Gp_Illuminati"> Isleen S. O'Donnell</span></a>


Valtechnologie
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Chambre d'hôtel à « La petite maison » <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u94"><span class="Gp_Illuminati">Isleen S. O'Donnell</span></a>
[spoiler]Il s'agit d'une chambre dans un petit hôtel tout simple et typique de la Norvège. La pièce est décorée dans les tons bleu, gris et blanc. Un lit double, deux fauteuils et une petite table basse, une télévision, une commode et une armoire en bois de pin. Une petite cheminée se trouve sur l'un des côtés du mur. Une petite pièce attenante renferme la salle de bain avec baignoire, wc et lavabo. L'endroit est chaleureux, très cocoon et agréable.[/spoiler]


Statut dans la hiérarchie
Code:
<a href="/u94"><span class="Gp_Illuminati">Isleen S. O'Donnell</span></a> Vampires



Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 11:02

Bienvenue sur le forum!


N'hésite pas si tu as des questions, je sais que nos deux adminettes ont quelques soucis de connexion avec les fêtes mais elles ne tarderont pas Smile

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 


Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 11:03

Une Illumi Irlandaise, trop la classe, bienvenue Isleen!^^

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 11:04

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leila Aune
Leila Aune
Messages : 733
Membre du mois : 29
Date d'inscription : 16/12/2017
Célébrité : Willa Holland
Crédit : HoneyLily
Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière
Métier : Chercheuse en Microchimie
Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 11:45

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 12:04

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum Isleen !

Je vais aller répondre très rapidement à tes questions Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1962816508 Et n'hésites pas à venir me trouver par mp si tu as besoin Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 920771623

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 18:16

Merci et merci pour ta réponse.

Je vais modifier certains points de la chronologie pour pouvoir intégrer le lien avec Emmanuel. Je n'hésiterai pas à te contacter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aleksei Soloviev
Aleksei Soloviev
Vampire Myklebust
Messages : 67
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 17/12/2017
Célébrité : Colton Hayne
Crédit : Robin
Métier : .

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 19:28

Bienvenue à toi !
J'irai sûrement t'embêter sur ta fiche de liens une fois ta validation faite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 20:20

Merci Smile

Avec joie pour les embêtements ^^
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyMer 3 Jan - 23:22

Mais que voilà une belle plante Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 472809536 C'est avec plaisir que je viendrai boire un verre là où tu es serveuse Wink

Bienvenue à toi Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1962816508

_________________
« Tu dis que je suis une connasse un peu pétasse mais quoi que je fasse, je te dépasse… Et tu vois "chérie", cela s’appelle la classe ! » Cheryl, Ginger Girl.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 8:47

Merci à toi et au plaisir de te voir en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 9:01

Super une illuminati, fort jolie en plus Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1602120654 Bienvenue dans le coin Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 3281470331 et bon courage pour ta fichounette Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1520852798 N'hésite pas si tu as d'autres questions ^^

_________________

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 10:32

Merci beaucoup et je te retourne le compliment ^^

Je ne manquerai pas de poser des questions en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas

Hel Johansen
Hel Johansen
Freak on a leash
Messages : 460
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) money honey
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 16:08

Quelle sublime rouquine Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1519393056
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche ! Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1520852798 Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1962816508

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 16:34

Merci pour la bienvenue et les encouragements !
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyJeu 4 Jan - 23:25

Me voilà Isleen Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 1962816508


Alors alors, je n'ai que deux petites choses à te faire modifier avant de te valider What a Face Tout d'abord, la date, comme indiqué par mp <3 Et la seconde c'est simplement que tu parles de Suède/Suédois, alors que nous sommes en Norvège Smile Pas grand chose en somme à modifier du coup ! Dès que ce sera fait je pourrais te valider avec grand plaisir

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyVen 5 Jan - 8:59

Oh la bourde pour la Suède/Norvège ! Je ne sais pas pourquoi je me suis mise dans la tête que c'était la Suède... Erreur corrigée, j'ai remplacé les termes Suède/Suédois par Norvège/Norvégiens.

J'ai également changé la date d'arrivée pour être raccord Smile

J'espère que ça ira ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon EmptyVen 5 Jan - 15:15

Félicitation Isleen, te voilà validée !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ta fiche est vraiment excellente. Tu as très bien cerné les illuminati, leur but, et le personnage d'Emmanuel Brunet. Ca a été un vrai plaisir de la lire et cela fait plaisir. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 3
♦️ PM = 1 liaison, 0 soin, 2 douleur, 1 vision.
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon   Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isleen S. O'Donnell ♦ Equilibrium ♦ Je suis un caméléon
» je suis presque au bout du rouleau....
» Le jour où je me suis aimé pour vrai
» je suis dégoûtée...
» je m'étais promis....je suis irrécupérable ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: