AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
Petit cadeau & mauvaise surprise !

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Petit cadeau & mauvaise surprise !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Petit cadeau & mauvaise surprise !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Petit cadeau & mauvaise surprise !    Petit cadeau & mauvaise surprise !  EmptyDim 19 Nov - 22:11

Le 09 mars 2018





Me lever tôt ! Voilà ce que m’avait demandé mon père par message car il n’avait pas eu le temps de m’appeler pour me le dire de vive voix. Je ne me faisais pas d’illusion et je savais pertinemment qu’il ne comptait pas me rendre visite. Pourtant, stupide comme je l’étais parfois, j’espérais tout de même. Alors j’avais fait l’effort de me lever tôt dans le cas où je me serais trompée… et j’avais même été faire un tour dans l’une des chambre d’amis que j’avais transformé en salle de sport personnelle. Au moins je pourrais m’entrainer même si je ne rentrais pas au domaine… si je n’en avais pas le temps. La leçon de morale de Fredrick m’avait amplement suffit et je ne voulais vraiment pas que les autres loups puissent penser que j’avais un traitement de faveur comme l’avait sous-entendu l’exécuteur. Repenser à cette matinée me fit soupirer et je préférais me vider la tête en filant sous la douche… Mon esthéticienne n’allait pas tarder et même si je me fichais royalement de la faire attendre je comptais bien être prête tôt pour changer.
J’accueillais celle que j’allais payer une fortune en peignoir et lui exposais de suite tout ce que je voulais. Elle ne rechigna pas et s’exécuta puisqu’elle n’avait pas vraiment le choix. Pour ma part, je me laissais faire en silence, appréciant chaque seconde de cette relaxation agréable. Après environ une heure, j’eus le droit de voir mon reflet et je fus conquise. J’adorais le maquillage et je ne manquerais pas de le refaire puisque je commandais à la jeune femme tout ce qu’elle avait utilisé. Ceci ne put que lui faire plaisir, chose que je ne comprenais pas puisque la somme dépensée était, selon moi, dérisoire.
Après avoir vérifié mon téléphone, je choisissais de garder l’esthéticienne un peu plus longtemps à mes côtés pour qu’elle me fasse une manucure. Rouge serait la couleur de mon vernis, comme toujours, mais sur des tons bordeaux cette fois-ci ! Bien sûr, j’aurais pu m’occuper de cette mise en beauté mais j’aimais être chouchouté et comme je ne pouvais pas faire cela au domaine, j’en profitais.

Après le départ de la jeune femme, je filais dans mon dressing pour trouver la tenue parfaite. Je l’avais déjà en tête et cela me fit sourire. J’enfilais donc une robe noire agrémentée de quelques fleurs rouges puis je mettais mes bijoux. Boucles d’oreilles, bagues, bracelets et un adorable tour du cou en forme de nœud. Je faisais un tour sur moi-même pour m’admirer avant de prendre un selfie que je postais sur mon réseau préféré.
La sonnette la porte retentit alors que j’enfilais des escarpins rouges. L’étonnement de ne pas à avoir à activer l’interphone apparu sur mon visage avant qu’un sourire ne l’illumine. Se pouvait-il que mon père soit venu ? Chose rare, je me précipitais pour ouvrir mais mon cœur rata un battement et mon sourire disparu en reconnaissant la personne. Saara ! Quelqu’un avait du la laisser rentrer en bas car il était évident que je ne l’aurais jamais convié si je l’avais vu sur l’écran de l’interphone.
Dépitée, je la regardais de la tête aux pieds avant que mon regard ne se pose sur ce qui devait être un cadre soigneusement emballé.



- Saara ! Quelle désagréable surprise que voilà, déclarais-je sans détour. Tu as du te tromper de porte… Je n’ai rien commandé.


Puis j’entrouvrais la bouche en comprenant que ce paquet devait bel et bien être pour moi et venir de la part de mon père. Qu’avait-il encore à se faire pardonner ? Je n’en savais rien mais cela ne me disait rien de bon. Et puis il osait m’envoyer cette… cette pétasse sans aucune allure ! Je bouillonnais à l’intérieur mais j’esquissais un sourire face à la blonde.


- Un cadeau de mon père je suppose ? Tu me montres ça ! Et il doit y avoir une petite carte… comme toujours, dis-je en tendant la main.


Désagréable ? Moi ? Bien sûr ! Elle était la fille de l’homme qui avait séduit ma mère avant de l’abandonner afin de pouvoir faire des affaires avec mon père. Ils étaient des profiteurs sans âmes dans cette famille !
Voilà pourquoi je ne lui proposais même pas d’entrer… pour le moment ! Car j’aimais mettre en avant tout ce que je pouvais posséder et ce superbe loft hors de prix était le mien.




..
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Petit cadeau & mauvaise surprise !  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Petit cadeau & mauvaise surprise !    Petit cadeau & mauvaise surprise !  EmptyMer 3 Jan - 15:54



Cheryl Myrhe & Saara Nygård




9 mars 2018

L’index en l’air, la blonde fixe un nom sans se décider à enclencher l’interphone. Elle grimace, ce qui en dit long sur son embêtement. La matinée plutôt agréable annonce une journée prometteuse, alors pourquoi gâcher ces réjouissantes prémices et s’infliger une rencontre avec une héritière pourrie gâtée ? Le doigt de la galeriste fuse sur l’interphone du service d’immeuble. Elle peut bien leur confier l’acheminement final du colis, non ? Car là, franchement, elle a bien envie de s’épargner la visite chez cette peste de Cheryl. Pour une raison qui lui échappe – si raison valable, il y a d’ailleurs –, la rouquine a une dente contre elle. Et la rancune est tenace ! Quand on connaît le tempérament pacifique de Saara, on ne doute pas des efforts moult fois tentés pour aplanir les angles. Sauf que Cheryl n’y met clairement pas du sien et cherche sans cesse à les entraîner dans la chamaillerie. Une voix nasillarde la salue et demande comment elle peut l’aider.
« ... Non.. euh.. excusez-moi, je me suis trompée, désolée encore, bonne journée ! »
Elle se tapote le front. Sérieux ?! Elle s’apprêtait à abandonner une oeuvre admirable au soin de mains maladroites qui lui feraient certainement manger tous les recoins en chemin. Jamais, sa conscience professionnelle ne cautionnera une faute pareille ! De toute façon, il est plus que temps que Cheryl et elle échangent deux-trois nouvelles. Ça ne se fait pas de s’ignorer entre connaissances de longue date.

Un tapotement contre une vitre la fait pencher la tête du côté du bruit. Dans l’immense hall intérieur, elle aperçoit un homme lui pointer la porte d’entrée comme pour lui demander si elle cherche à entrer. Elle confirme d’un léger hochement. Il se dirige alors vers l'entrée pour lui ouvrir et lui tenir la porte. Toute en délicatesse, elle soulève le colis qu’elle avait appuyé contre le mur et passe devant l’homme qui la salue d’un air enjoué.
« Bonjour, merci, vous préservez à une de vos voisines la surprise de ma visite. Elle vous en sera reconnaissante, certainement. »
Pas assez marquée pour être remarqué le sourire dubitatif de Saara échappe évidemment à ce locataire tout guilleret descendu relevé son courrier. Il lui répond qu’aux voisines charmantes, il accepte un sourire pour solde de tout compte. En appelant l’ascenseur, il relance la conversation en quêtant son opinion sur une offre pour des destinations au soleil qu’il a reçu parmi ses pubs. Après avoir montré un intérêt poli au flyer, elle tourne la tête pour regarder la neige tomber au-dehors. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent, elle entre la première et se place au fond. L’homme appuie sur son étage, puis lui demande lequel est le sien.
« Oh… »
Elle n’en sait rien. L’étourdie, je vous jure ! Ces derniers temps, tant de choses tournent dans sa tête qu’elle n’est parfois plus trop à ce qu’elle fait. L’ascenseur commence à monter. Trop tard pour ressortir et consulter les boîtes aux lettres. Il lui demande qui elle vient voir des fois qu’il saurait l’étage.
« Cheryl.. Mademoiselle Cheryl Myrhe. », le renseigne-t-elle, déjà résignée à devoir redescendre.
L’homme sourit, puis appuie sur un étage. Elle aurait dû le prédire, les gens séduisants passent rarement inaperçus ; on les repère même de loin. Pour rire ou pas, l’homme lui demande s’il devrait pousser sa chance auprès de la belle rousse et suggérer un petit café pour acquittement. Il a l’air gentil, trop pour une nana aussi casse-bonbon que Cheryl.
« Oui, si vous êtes maso. Elle mord. »
C’est plus histoire de plaisanter, comme c’est toujours le cas quand on dit ça. Sauf qu’avec la donne actuelle, ce genre de formulation sonne plus comme un avertissement. Les portes de l’ascenseur s’ouvrent à l’étage de l’homme qui sort sur un « bonne journée » balbutié.
« Attendez, je ne voulais pas insinuer que c’en est une, de… »
Mais déjà les portes se referment. Saara frappe l’arrière de son crâne contre la paroi. Un peu trop énergiquement, ça lui fait mal. Mais elle le mérite ! Ne vient-elle pas de déclencher des rumeurs sur des mœurs louches de la part de Cheryl ? Elle ne sait pas trop ce que l’homme a cru comprendre. Que sa voisine est une créature surnaturelle ou alors qu’elle exerce comme dominatrice…
*Elle va me tuer*
Seulement, si l’histoire arrive aux oreilles de Cheryl. Mais il y a de bonnes chances que jamais le voisin ne pipera mot.

Sur cet espoir, Saara sort de l’ascenseur. Devant la porte de Cheryl, elle souffle un bon coup. Toutefois, sa mauvaise conscience ne s’évacue pas pour autant. Elle va devoir faire avec. Presque en bouclier, elle tient le cadre devant elle, puis appuie sur la sonnette avec un sourire crispé.
« Bonjour Cheryl, ça v-… »
La fin est noyée dans les paroles de la rousse, manifestement dépitée. Si la blonde se retient de répliquer que le désagrément est partagé, elle le pense très fort. La visite faillit alors tourner court. D’ailleurs, si elle était venue les mains vides, on lui aurait assurément claqué la porte au nez.
*Dire que je culpabilisais pour la réputation de cette pimbêche, elle se charge toute seule de chasser les gens*

Elle soupire. Comment lui donner la carte, alors que ses mains sont occupées à tenir le cadre ? Et puis c’est quoi ce respect pour une œuvre d’art, lui demander de dévoiler une toile sur un palier de porte, au milieu d’un couloir ?!
« Je connais tes connaissances limitées en amabilité. Si je n’espère pas que tu me proposes à boire, mais le minimum d’hospitalité serait tout de même de me laisser entrer. Au moins le temps de déballer ce que ton père te fait apporter. »
Aucune crainte qu’elle s’éternise plus que nécessaire. Visiblement, Cheryl s’est mise en grand frais. Attend-elle une visite spéciale ? Ou s’est-elle apprêtée pour sortir ? C’est curieux si un événement clinquant se tienne à cette heure du matin.

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Petit cadeau & mauvaise surprise !  Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Petit cadeau & mauvaise surprise !  HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Petit cadeau & mauvaise surprise !    Petit cadeau & mauvaise surprise !  EmptyJeu 4 Jan - 0:58

Le 09 mars 2018





Profiter de mon loft pendant que je le pouvais encore était tout ce que je souhaitais mais visiblement le destin avait choisi de ne pas m’accorder ce plaisir. Pourtant la matinée avait si bien commencée ! Je me voyais déjà faire du shopping pour ma chambre au domaine et surtout pour qu’elle me ressemble. Je devais d’ailleurs aller faire agrandir un portrait de mon jumeau et moi afin de décorer l’un des murs de ce qui allait devenir ma demeure principale. Après tout ce qui s’était passé les loups n’étaient plus en sécurité et je ne voulais plus passer pour une exception avec mon loft. Aussi, si j’avais choisi de ne pas vendre pour ne pas éveiller les soupçons de mon père, j’allais louer mon logement. Il serait meublé puisque je ne pouvais pas tout ramener au domaine et qu’en plus ma chambre possédait déjà ses propres meubles. Un petit nid douillet très sympa que j’allais encore améliorer.
Voilà pourquoi je désirais profiter de cette dernière journée à fond car je savais qu’après cela je ne pourrais plus venir me réfugier dans ce loft quand je le voudrais. Si je souhaitais m’isoler, il faudrait que je m’enferme dans ma chambre… un peu comme lorsque j’étais enfant ! En cette dernière journée je m’étais donc fait bichonner de la tête aux pieds et avait choisi une jolie tenue… basique de mon point de vue mais qui semblerait magnifique pour une personne sans goût ou tout simple pauvre. Oui, les plus démunis ne connaissaient pas grand-chose à la mode selon moi. La mode dépassait justement beaucoup de personnes à Valhöll et cela était triste pour ces dernières. Apparemment, il fallait venir de grandes villes pour savoir se zapper un minimum et mon cœur s’emballa en entendant la sonnerie de la porte d’entrée, croyant à la venue de mon père.
Peu importe la hauteur des talons, j’étais habituée, je me précipitais pour ouvrir et tomber de haut. Mon visage se figea en se retrouvant face à une pouffe fade et sans goût que je ne supportais pas. Mais que faisait-elle là ? A vrai dire je n’avais pas besoin de lui poser la question vu qu’elle tenait un paquet. Je lui faisais croire qu’elle s’était sûrement trompée de porte car je priais pour que cela soit le cas ! C’est beau de rêver n’est-ce pas.

A la base je n’étais pas aimable avec la jeune femme mais ma fausse joie m’avait fait réagir comme une peste montée tout droit des enfers. Ma maman de cœur n’aurait pas apprécié du tout mais je n’en étais pas à faire des excuses non plus. Et puis il n’y avait pas de témoin si ce n’était que Saara elle-même et ma petite conscience qui aimait faire la sourde oreille. Cette pensée me fit esquisser un très léger sourire ! Il n’aurait pas fallu que l’autre pense qu’il lui était adressé. Et puis quoi encore ? La voyant muette comme une carpe je me décidais à reprendre la parole en lui demandant si cela venait de mon père et s’il y avait une carte. Saara me regarda en écarquillant les yeux comme si j’avais insulté sa mère… ou son père, ce qui n’était pas rare mais pas devant elle.
Visiblement, Miss-Sans-Style ne voulait pas répondre à mes questions mais en plus elle ne comptait pas me dévoiler la toile devant la porte ! Carrément… Il fallait que je l’invite à entrer. Je levais les yeux au plafond en poussant un soupir.



- Surtout il ne faut pas répondre aux questions ! déclarais-je en rapport avec la carte et en ôtant mes escarpins que je rangeais. Mais je t’en prie… Entre puisque le couloir de cet immeuble grand standing ne te paraît pas assez classe.


Lorsque ce fut chose faite je refermais la porte derrière elle en me rendant comme que j’aurais pu la réduire en charpie si je le voulais. Bien évidemment ce n’était absolument pas une bonne idée. Le simple fait d’y penser me vaudrait le regard noir des chefs de la meute et je préférais m’épargner cela. Je n’étais pas suicidaire !
Je me tournais face à l’intruse pour la débarrasser de sa toile emballée et aussi savoir si j’avais bien une fichue carte mais je me stoppais dans mon élan tandis qu’elle me regardait de la tête aux pieds.



- Un souci avec ma tenue ? Est-ce que j’ai une tâche quelque part ? demandais-je en observant mon reflet dans le miroir de l’entrée. Ou alors tu me trouve sexy Saara ? demandais-je en la fixant avec un sourire presque charmeur.


Il n’était un secret pour personne que mes « relations » les plus longues avaient été avec des personnes du même sexe que moi. D’ailleurs, à Oslo, je n’avais eu que des petites-amies, jamais de mec. Taquiner Saara à ce sujet allait être mon jeu du jour… Que voulez-vous ? J’adorais la mettre mal à l’aise et je n’avais jamais testé ce terrain là.


- Tu permets ! Je te débarrasse, dis-je en prenant la toile et la posant avec grand soin. J’aimais l’art et jamais je n’abîmerais une toile. Connaissant les goûts de mon père j’imagine que je vais devoir la cacher dan… Quoi ? dis-je en me redressant et me reculant pour observer l'oeuvre. Mais… elle est superbe. Magnifique même ! m’exclamais-je enjouée avec surprise. Puis je me tournais vers Saara avec un air accusateur. Mon père l’a choisi tout seul ou il a eu un coup de main ? demandais-je en tendant la main pour avoir la carte.



..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Petit cadeau & mauvaise surprise !    Petit cadeau & mauvaise surprise !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau & mauvaise surprise !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Visite surprise
» Un petit tête à tête entre filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Habitations
-
Sauter vers: