AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
J'pas compris chef

Canaille
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMar 7 Nov - 15:50

Coucou J'pas compris chef 472809536

Je zone sur votre forum et le contexte m'accroche à DONF.
Après avoir lu les annexes et tutti quanti, y'a un truc que j'ai pas pigé /sbaf.

J'comptais jouer un Loup, Mais je n'ai pas bien saisi la différence entre les oméga et les soumis, quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Merci J'pas compris chef 147240694
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMar 7 Nov - 16:49

Coucou canaille What a Face Super que le contexte t'accroche, il reste plus qu'à nous rejoindre maintenant J'pas compris chef 3098241371
Un loup soumis, peut être un humain mordu et un omega est obligatoirement un loup de naissance et son "don" se déclare très jeune, vers les 5 ans, dans les 2 cas ils servent de canalisateur à l'Ulfric et sont très protégés ^^
Citation :
♦️ En plus des loups, ils existent de très rares lycanthropes appelés « soumis » ou encore « omégas ». Ce sont les seuls loups qui ne sont pas régis par des pulsions. Ils peuvent également calmer les autres membres de la meute. Incapables de faire du mal aux autres et encore moins de tuer, ils ne passent pas les épreuves incombant aux autres loups. Ils sont intégrés très jeunes à la meute dès que leur capacité est décelée, vers l'âge de cinq ans. Sans leur présence la meute ne pourrait pas fonctionner et s’ils apprennent à se battre c'est uniquement pour se défendre. Ils sont, de ce fait, très protégés.

J'espère avoir éclairé ta lanterne, toutefois, on n'a qu'une place de libre et une fiche est en cours pour le rôle d'omega J'pas compris chef 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Canaille
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMar 7 Nov - 17:19

Haaa oui d'accord ! EN fait, j'avais bien compris la nuance /SBAF.

Haaa fichtre caca. Mais comme y'en a un qui est mort, il reste qu'une place quand même ? J'pas compris chef 2602160198

C'pas grave sinon, j'trouverais une autre idée ! A la base, j'avais imaginé un humain mais comme vous recherchez pas vraiment cette espèce, j'avais craqué pour l'oméga du coup.. Bref, je réfléchis J'pas compris chef 1048301835
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMar 7 Nov - 17:36

Il vient tout juste de mourir, Brishen a été joué J'pas compris chef 1602120654
Rien ne t'empêche de t'intéresser à un(e) humain(e), ou un autre groupe, même si on recherche dans certains groupes, les joueurs sont tout de même libre, le principal c'est d'être inspiré J'pas compris chef 3098241371
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : J'pas compris chef 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMar 7 Nov - 19:14

Pour compléter l'explication de Sash', un oméga peut dire non et merde à une ulfric... Par contre un soumis sera incapable de le faire ^^ un oméga c'est un refuge pour les loups, comme l'alpha peut l'être. Mais l'alpha est régit par des pulsions et plus puissants qu'un oméga. Un Oméga est patient, et toujours calme. Avec l'alpha, l'oméga est le "cœur" de la meute. Il calme les nerfs des autres, il apaise les loups, il est en dehors de tout conflit car il est hors hiérarchie. Son loup est un loup calme, reposée. Il a à cœur le bien être des autres, et s'il y a besoin de contester l'alpha, il le fera. En privée mais il le fera. Il est le seul à en être capable. Les autres lui obéissent s'il donne un ordre direct instinctivement ; lui le fait car il le veut, car il le doit... Mais pas par obligation ^^

Un oméga est tenté et on en recherche un autre dans les annexes. mais pourquoi pas voir avec le loup qui s'est inscrit pour lier vos histoires? S'ils sont toujours fourrés l'une avec l'autre, et que tu es un "bébé oméga" qui s'ignore, il peut l'avoir jamais senti, jamais s'en être rendu compte. Et vu que Brishen était un oméga "accompli", et que Stian aussi (l'oméga dont la fiche est en cours), bah ton côté s'est pas trop révélé vu que la meute n'en avait pas vraiment besoin. Et depuis la disparition de Brishen, il s'en est rendu compte il y a peu en essayant de calmer instinctivement un autre loup ?

Sinon un humain c'est aussi possible bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : J'pas compris chef 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyLun 1 Jan - 13:34

Ce sujet peut-il être archivé ?
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : J'pas compris chef 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef EmptyMer 3 Jan - 18:12

Tu peux oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: J'pas compris chef   J'pas compris chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'pas compris chef
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injouable ♦ Démon ♦ Baël "Le prince démon" ♦ Chef des semi-démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: