AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Observer est-ce perturber ?

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Observer est-ce perturber ? 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptyMer 18 Oct - 15:54

Le 21 février 2018






Je revenais d’un cours d’aïkido et comme toujours j’étais éreintée. Je me donnais à fond pour apprendre le plus vite possible et être capable de me défendre sans que personne ne soit obligé d’intervenir en ma faveur. Du moins face à des humains et en petit nombre, un ou deux quoi ! Car je n’étais pas folle et encore moins naïve. J’étais menue ! La preuve étant que sans talons j’arrivais tout juste au mètre soixante et je ne dépassais pas les cinquante kilos. C’était à cause de cette apparence frêle que certains n’hésitaient pas à se montrer désobligeants avec moi dans la rue ou ailleurs. Ils savaient que je ne ferais pas le poids face à eux. Je soupirais en entrant dans le hammam. Si j’étais une vampire, il me serait si facile de mettre ce genre de type ko ! En un claquement de doigts à vrai dire. Je me rendais compte que cette option, ce choix d’avenir à vrai dire, revenait de plus en plus souvent dans mon esprit. Et cela avait eu lieu après la toute première agression, celle de mon ex.
Mais très vite ces pensées cessèrent et mon esprit se vida. La vapeur chaude autour de moi me détendit et sembla plonger mon corps dans un état de léthargie durant de longues et exquises minutes.

J’étais tout à fait relaxée lorsque je me glissais sous la douche pour apprécier l’eau tiède glissant le long de mon corps. Je coupais l’eau en entendant du bruit dans l’une des salles un peu plus loin. Je n’avais vu personne en arrivant mais il n’était pas rare que Maja s’entraîne aux alentours de cette heure-ci. Je finissais de me rincer et sortais de la douche pour me sécher et attacher mes cheveux humide en un chignon. J’enfilais ensuite ma tenue qui n’était composé que d’un t-shirt blanc et d’un short court gris… Je ne comptais pas ressortir et j’avais opté pour une tenue d’intérieur. Il faisait toujours bon dans le domaine et il n’était pas nécessaire de porter des pyjamas molletonnés pour se sentir à l’aise et au chaud.
Curieuse, je prenais la direction de la salle d’entrainement. Contrairement à ce que j’avais pensé, ce n’était pas Maja qui s’entrainait mais Morgane. Cette vampire était toute aussi impressionnante ! Une véritable combattante que je ne connaissais presque pas.

Curieuse, je décidais de l’observer. Elle était d’une rapidité incroyable et je ne pouvais distinguer les mouvements qu’elle effectuait que lorsqu’elle ralentissait volontairement. J’aurais tellement aimé pouvoir en faire autant ! Je soupirais en repartant… Mais comme toujours lorsque je ne regardais où j’allais, je me cognais et lâchais un juron.
Je sais que la vampire avait sûrement détecté ma présence dès le début mais là j’avais toute son attention puisqu’elle me regardait à travers la vitre.



- Désolée ! Je ne voulais pas vous déranger, déclarais-je en sachant qu’elle m’entendrait parfaitement. Je pensais que c’était Maja et vous êtes tellement impressionnante quand vous vous entraînez… Je soupirais. J’aimerais pouvoir être aussi forte !




.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane de Beauregard
Morgane de Beauregard
Vampire Myklebust
Messages : 59
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : A voir
Caractère : Sans pitié » Ambitieuse » Clairvoyante » Manipulatrice » Perspicace » Séductrice »
Métier : Réalisatrice
Affinités : Johannes Von Reiner
[Livre I] Observer est-ce perturber ? 17948750

Maja Myklebust
[Livre I] Observer est-ce perturber ? RVayNZ

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptyJeu 26 Oct - 15:54


OBSERVER, EST-CE PERTURBER ?
GAIA & MOMO
La journée avait été relativement fructueuse. Morgane se sentait d’excellente humeur. Elle intriguait toujours pour reprendre sa place, d’autant qu’elle avait réussi encore à se trouver dégradée par Maja. Celle-là ne perdait rien pour attendre. Elle saurait remonter la pente. Elle l’avait toujours fait. Et elle saurait remettre la main sur Johannes et le ramener dans le droit chemin. Ce serait la preuve qu’elle est digne de recouvrer son rang. Dans le cas contraire, elle l’éliminerait sans état d’âme. La vampire ne vivait que pour retrouver sa dignité et le pouvoir qu’elle avait perdu. Elle aimait cependant Johannes. Elle ne pouvait se résoudre à le laisser partir. Il reviendrait à elle ou bien elle le tuerait de ses mains pour la trahison qu’il avait perpétrée.

Bien sûr, tout n’était pas aussi net… Elle avait une grande part de responsabilité dans tout cela. Elle avait assassiné la famille de Johannes pour le détacher de ses liens humains et pouvoir le transformer. Elle avait été sans pitié. Elle le savait au fond d’elle-même. Mais elle ne parvenait pas à s’en vouloir pour autant. Elle avait fait ce qui devait être fait. Voilà tout. Elle ne regrettait jamais rien. Sauf le départ de Johannes. Quand elle pensait à lui, elle sentait tellement de peine et de rage qu’elle allait s’entraîner. C’était ce qu’elle faisait. Armée de sa lame, elle feintait, se fendait, parait dans le vent, contre un ennemi imaginaire. Parfois, elle imaginait que c’était Johannes. Elle aurait aimé le tuer. Ou lui faire l’amour.

Elle s’entraînait depuis maintenant deux heures. Elle était pleinement consciente que depuis plusieurs minutes, quelqu’un l’observait. Elle avait perçu la gamine dès qu’elle avait tenté de se cacher derrière la glace. Cela l’amusait mais elle se garda bien d’intervenir, continuant de se battre, frappant l’air.

Cependant, quelques minutes plus tard, un vacarme à réveiller les morts retentit. Morgane s’arrêta en soupirant. La gamine n’était clairement pas douée… Elle tourna son regard vers la vitre et rencontre celui de la gosse qui avait l’air de s’en vouloir. Morgane soupira une fois encore et rengaina son arme. La petite s’excusait. Morgane sortit de la pièce et se tint devant elle.

Je m’entraîne depuis des centaines d’années. Si je n’étais pas aussi douée, c’est que j’aurai un sérieux problème… Ou bien que je serai aussi nulle que toi.

Oui, Morgane n’était pas quelqu’un de gentil ni de patient. Ca non…  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Observer est-ce perturber ? 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptyLun 6 Nov - 20:50

Le 21 février 2018






Je ne m’étais jamais vraiment rendue compte à quel point j’étais fragile. A vrai dire je pensais que tout ce que j’avais pu vivre depuis ma fugue m’avait rendu plus forte et cela était vrai… en quelques sortes. J’avais un mental d’acier, je ne m’effrayais pas pour rien et lorsque je me fixais un but je faisais toujours tout pour l’atteindre. Mais je restais fragile car j’étais toujours une jeune femme d’un mètre soixante et d’une cinquantaine de kilos. Cela m’exaspérait car j’étais dépendante de la protection de Maja mais aussi des autres membres de la lignée Myklebust. Ce n’était pas le fait d’être liée à eux qui m’ennuyait car je voyais cela comme un honneur ; mais je regrettais de ne pas être plus forte. Cela avait conduit Julien à me défendre et c’était une perte de temps pour lui. Il n’avait rien dit de tel ou ni même fait d’allusion en ce sens mais c’était ce que je pensais. Ce genre de pensées m’avait déjà effleuré l’esprit après l’agression que j’avais subi par mon ex.
Je ne voulais plus que cela recommence et j’avais décidé d’agir ! Les cours d’aïkido avait été la première étape et la suivante avait été mon entraînement avec Maja et Julien. Moi qui avais cru savoir ce qu’était la souffrance, j’en avais eu un tout autre aperçu. Pourtant j’étais décidé à continuer, à devenir plus forte ! Car depuis peu, j’avais de plus en plus envie de devenir comme eux, comme Maja, mon modèle. J’esquissais un sourire alors que ce n’était pas la blonde que j’admirais en cet instant mais Morgane.

Dès qu’elle ralentissait ses mouvements je faisais mon possible pour les détailler et les enregistrer. Si la pratique était importante, la théorie l’était tout autant que l’observation. Aussi, après quelques minutes de contemplation je m’étais décidé à quitter les lieux ce que je ne faisais pas avec discrétion. Automatiquement, je m’excusais auprès de la vampire car je n’étais pas le genre de pomme à aimer déranger sans raison.
Moi qui pensais que Morgane allait me faire signe de partir, je fus surprise de la voir venir jusqu’à moi. Bien entendu, ses paroles à mon égard ne furent pas bienveillantes mais je ne fus pas surprise. Son tempérament n’était un secret pour personne. Aussi, je hochais la tête avec un sourire.



- C’est vrai que mes capacités au combat sont inexistantes, avouais-je. Mais l’avantage c’est que je ne peux que m’améliorer ou mourir. Je préfère la première option, précisais-je. J’aimerai pouvoir vous affronter un jour, avec l’autorisation de Maja bien sûr et la votre, continuais-je. Mais ce ne sera pas pour de suite je suppose ! Je dois encore poursuivre mes entraînements avec Julien Guillemaud, expliquais-je.


Non ! Je n’avais pas froid aux yeux. Je voulais devenir plus forte et je ne le pourrais qu’en me mesurant aux meilleurs même si cela devait engendrer une souffrance atroce et à la limite du supportable.

Revenir en haut Aller en bas

Morgane de Beauregard
Morgane de Beauregard
Vampire Myklebust
Messages : 59
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : A voir
Caractère : Sans pitié » Ambitieuse » Clairvoyante » Manipulatrice » Perspicace » Séductrice »
Métier : Réalisatrice
Affinités : Johannes Von Reiner
[Livre I] Observer est-ce perturber ? 17948750

Maja Myklebust
[Livre I] Observer est-ce perturber ? RVayNZ

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptySam 2 Déc - 18:40


OBSERVER, EST-CE PERTURBER ?
GAIA & MOMO
Morgane avait traversé nombre d’épreuves. Des épreuves qui l’avaient forgée. Des épreuves dont elle était ressortie brisée, anéantie mais cependant plus forte. Telle qu’elle était actuellement. Elles faisaient partie d’elle à présent. On ne devient pas Sire de la lignée Myklebust sans le mériter. Comme on ne chute pas non plus sans le mériter. Elle leur montrerait à tous ce qu’elle valait. Maja, Johannes, Julien. Ils verraient. Et ils se soumettraient. Un point c’est tout. Elle était cruelle et rancunière. Pour l’instant, elle faisait le dos rond. Mais elle saurait se venger de l’affront qu’ils lui avaient fait subir. Elle reprendrait la lignée de main de maître, elle s’en était faite la promesse. La jeune femme aimait s’entraîner. En fait, elle aimait être la meilleure, tout simplement. Au diable la fausse modestie. Et tant pis si ses compétences pouvaient faire des jaloux. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Tout en sachant manipuler lorsque le moment l’exigeait. Morgane passait donc beaucoup de temps à s’entraîner, pour conserver forme et endurance. Et lorsqu’elle était trop en colère ou agacée, elle allait taper dans un sac de frappe ou faire quelques mouvements de judo. Elle entraînait également les jeunes avec Julien. Ils avaient de bons rapports tous les deux mais Morgane était loin de lui faire confiance.

Les sens de la vampire étaient plus aiguisés que la moyenne. Elle avait donc perçu la présence de la pomme depuis quelques temps déjà. Et elle se trouvait gentille de ne pas déjà l’avoir foutu dehors. Morgane n’était pas baby-sitter et elle avait autre chose à faire que faire la causette avec la pomme de sang de quelqu’un d’autre.

Cependant, lorsque la jeune fille révéla sa présence par un énorme bordel, Morgane ne put s’empêcher d’en profiter pour la rabaisser. Cependant, le culot de la gamine lui plut. Et la fit même sourire, ce qui  était assez rare. Elle lui adressa un hochement de tête, comme pour la féliciter de cette réplique. Essuyant avec une serviette la sueur qui faisait luire son front, elle répondit :

Si tu as du temps, pourquoi ne pas t’entraîner un peu avec moi ? Ca t’aidera sûrement à t’améliorer. Si tu arrives à encaisser mes coups bien sûr.

Elle observa en détail Gaïa. La jeune fille était frêle. Elle savait que l’entraînement avec Julien était loin d’être une partie de plaisir. Mais après tout, la gamine n’avait qu’à pas présenter une assurance aussi importante face à elle. Voyons voir ce qu’elle avait dans le ventre…  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Observer est-ce perturber ? 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptyDim 31 Déc - 13:42

Le 21 février 2018






Je n’étais pas du genre à déranger qui que ce soit inutilement et ce n’avait pas été mon intention. Seule ma maladresse avait définitivement attirée l’attention de Morgane sur moi-même car je ne doutais pas une seule seconde qu’elle avait du repérer ma présence dès mon arrivée. J’étais, à n’en pas douter, la seule à avoir été surprise car je pensais tomber sur Maja. J’aimais beaucoup la voir s’entraîner même si je m’attardais rarement. Le temps était précieux à mes yeux et il me semblait toujours en manquer entre mes études, mon job et mes entraînements. Et je ne voulais pas déranger celle qui était ma maîtresse… ou n’importe quel autre vampire d'ailleurs.
Voilà pourquoi je m’en voulais d’avoir déranger Morgane par mon départ maladroitement bruyant. Cependant, même face à celle qui pouvait être réellement impressionnante, je restais égale à moi-même et la complimentais sur ses techniques de combat. Bien sûr, cela ne lui fit ni chaud, ni froid et elle me balança même une pique en rapport avec mon statut de simple mortelle. Je ne prenais pas mal la chose puisqu’elle avait raison ! J’étais beaucoup plus faible et fragile qu’un vampire, mais aussi qu'un certain bon nombre mortels. Ma frêle stature n’avait jamais été pour m’aider.

Mais mon esprit ne vagabonda pas plus car je fus surprise par la proposition de Morgane. Un entraînement avec elle ! La réponse était toute trouvée et elle était négative. Il me fallait l’accord de Maja pour affronter un vampire comme cela avait été le cas avec Julien. Et j’étais persuadée que la blonde ne serait pas d’accord et que cela serait d’autant plus le cas si elle n’était pas présente.
Aussi je haussais simplement les épaules avant de répondre en toute franchise. Cela n’était un secret pour personne que je ne désobéissais pas à Maja et que je ne faisais rien de dangereux ou important sans son accord.



- Il aurait fallu que je demande à Maja avant d’accepter. Je ne prends pas ce genre de décision sans son accord, comme cela a été le cas avec Julien, répondis-je. Mais je pourrais lui en parler lorsque je la verrais, précisais-je.


Je n’étais pas pour autant certaine que ma maîtresse accepterait puisqu’elle m’avait clairement dit de me méfier de Morgane. Pourquoi ? Je n’en savais rien mais je n’avais pas posé de question pour en savoir plus. Je me doutais que Maja ne m’avait pas mise en garde sans raison et cela me suffisait amplement.
Histoire de ne pas m’attarder inutilement, je reprenais la parole.



- Je m’excuse d’avoir perturbé votre entrainement, repris-je. Je vais vous laisser continuer et retourner à mes occupations, concluais-je.


Il ne me restait donc plus qu’à retourner réviser et avancer le patron de la tenue que je comptais réaliser et offrir à Maja.



.
Revenir en haut Aller en bas

Morgane de Beauregard
Morgane de Beauregard
Vampire Myklebust
Messages : 59
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 17/09/2017
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : A voir
Caractère : Sans pitié » Ambitieuse » Clairvoyante » Manipulatrice » Perspicace » Séductrice »
Métier : Réalisatrice
Affinités : Johannes Von Reiner
[Livre I] Observer est-ce perturber ? 17948750

Maja Myklebust
[Livre I] Observer est-ce perturber ? RVayNZ

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? EmptyDim 21 Jan - 20:11


OBSERVER, EST-CE PERTURBER ?
GAIA & MOMO
Morgane connaissait uniquement de vue la jeune Gaia. De toute façon, elle n'était pas le genre à s'intéresser aux humains, autrement que dans l'optique d'un bon repas ou pour les transformer. Gaia n'entrait clairement dans aucune des catégories pré-citées. Aussi était-elle résolue de l'ignorer jusqu'à présent. La pomme de sang d'une vampire qui était certes sa supérieure mais qu'elle n'appréciait pas spécialement. Morgane était prudente. Maja avait fort bien pu envoyer sa pomme de sang l'espionner, se renseigner sur elle, voire la sonder. Sans être paranoïaque, Morgane connaissait la vampire. Elle était capable de beaucoup de choses, bien pires, pour tester les membres de sa lignée.

Le départ maladroit et bruyant avait fait soupirer Morgane et l'humaine semblait complètement désolée de l'avoir ainsi dérangé. Mais la vampire n'en avait cure. Elle n'avait aucune espèce d'estime pour ce genre d'êtres sous-évolués. Cependant, la réplique de Gaia la surprit positivement. Et il était rare de la surprendre, elle devait bien l'admettre. Peut-être la jeune fille était-elle plus qu'elle ne le montrait en fin de compte ? Valait-elle le détour ? Morgane était adepte de " on ne connait bien quelqu'un qu'en le combattant ". Oui, c'était peut-être stupide mais elle avait vérifié cela de nombreuses fois. L'humaine était faible, comme tous ceux de son espèce mais Morgane trouvait cela amusant. Serait-elle assez folle pour accepter ?

Sans surprise, elle haussa les épaules d'un air désabusé. Bien sûr que non. Pour se faire, elle aurait dû prendre une initiative, volonté dont elle était totalement dépourvue. Cela n'étonnait nullement Morgane mais elle avait espéré que la jeune fille pourrait la surprendre jusqu'au bout. Morgane se contenta d'un sourire amusé et elle répondit d'un ton ironique :

C'est cela… Parle-lui en lorsque tu la verras.

Un sourire moqueur jouait sur ses lèvres. La jeune fille semblait mal à l'aise, on le serait à moins. Maja lui avait-elle parlé de Morgane ? Et si oui, en quels termes ? Sûrement pas en bons. Elle se doutait que la vampire lui avait fait un portrait peu flatteur de sa subalterne. Mais la jeune fille s'éloignait déjà en s'excusant encore.

Je te remercie de ta sollicitude.

Glaciale, Morgane. Comme souvent. Et alors, elle s'attendait à quoi ?

[hj : on clôture du coup !]
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Observer est-ce perturber ?   [Livre I] Observer est-ce perturber ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Observer est-ce perturber ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey
» [Livre I] Le Nouvel An
» [Livre I] Two of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
La Rive Gauche
 :: 
Domaine des Myklebust
-
Sauter vers: