AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:05

Sofia Pia Strom

Feat Phoebe Tonkin




Date de naissance 22 février 1995
Ville de naissance Valholl
Métier Entre amour de l'art et de la nature. Artiste de la vie.
Groupe et place dans le groupe Le Peuple (elle apprendra par la suite que son père adoptif fait partie des agents du gouvernement



Surnom Sa mère d'origine italienne aime à l'appeler «Bella», ses amis «Fia» et ses clients/admirateurs par son nom d'artiste: Rose.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Rive-Gauche, encore chez ses parents


Je suis  un citoyen du pays



Crédits Rose Red


Qualité » Bornée  » Douce» Téméraire  » Curieuse » Idéaliste »



22 février 1995
Seule. Elle accoucha seule à l'hôpital. Elle ne regarda pas sa fille. Elle ne la nomma pas. Elle l'entendit et c'était déjà trop. Trop pour l'abandon qu'elle avait décidé bien avant cet instant.
22 février 1995
Quelques heures plus tard, Bianca Strøm prit l'enfant dans ses bras et la nomma Sofia en accord avec son époux, Svein Strøm.
De la naissance à 2007
Elle connut son grand frère de 7 ans de plus qu'elle. Elle connut le confort, les leçons de chant, de violon, mais aussi de dessin et de peinture (elle adorait cela). Mais elle connut aussi sa première déchirure. Ce qui vint déchirer l'horizon de sa vie. Elle connut la vérité à l'âge de dix ans. Elle n'appartenait pas à cette famille, pas vraiment.
De 2007 à 2014
Elle fut studieuse, même si elle préférait toujours s'évader en pleine nature, accompagnée d'un carnet à dessin. Elle connut son premier béguin, sa première déception. Elle commença aussi à écrire dans le journal du lycée, à dénoncer ce qu'elle trouvait injuste. Elle se demandait pourquoi l'avait-elle abandonné? Mais le silence était l'unique à lui répondre.
De 2014 à 2017
Elle va à l'université, en histoire de l'art. Ses parents veulent qu'elle travaille au musée, qu'elle donne des conférences aussi. Ils veulent le meilleur pour elle. Elle prend des options en art, affine son crayon, se fait même remarqué. Elle vend ses premières toiles. Elle dégote un stage dans le musée de la ville. Mais elle s'en rajoute et devient bénévole pour s'occuper de la nature en bordure du lac storm.
Décembre 2017
Tout bascule. La scène est violente. Mais nait en elle la ferme intention d'en apprendre davantage sur les loups. Elle ne veut pas crier au héros, elle se doute que la vérité n'est pas aussi simple.
Aujourd'hui
C'est dangereux dehors. Son père ne la laisse pas sortir sans un chauffeur. Elle a toujours le droit de mener de front ses différentes activités, mais il ne souhaite plus qu'elle sorte de nuit. Encore moins qu'elle se prenne un appartement seule en ville. À travers le journal de l'université, toujours en signant «Rose» ce qui lui procure de l'anonymat, elle crée des bd relatant les derniers événements, appuyant toujours sur le fait que le peuple ne sait rien de la vérité. Elle en est convaincue.




Salut à tous ! Moi c'est Plume. J'ai un certain âge et j'habite Québec. Je suis arrivé(e) ici par le biais Prd et la première chose que je me suis dite c'est J'adore les couleurs et les possibles de ce forum. Si je peux donner mon avis sur le forum, Pour ce qu'il y a à améliorer, peut-être davantage d'infos sur la politique dans la ville (le maire etc) les entreprises qui ont de l'influence ou pas...Mais en même temps j'ai cru comprendre que vous laissez libres les joueurs d'amener leur sauce...donc c'est peut-être pour ça Wink (puis bah...je vais ramener ma sauce, vous me direz si ça passe ou pas Razz) - car le plus c'est ça pour moi, qu'on peut faire évoluer le fofo.. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 2/7 (je pense répondre une fois semaine, parfois plus, dépendamment de mon temps quoi). Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1155652864  Voilà comment je me suis sentie en tombant sur votre petit bijou!. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:06

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Le bruit est familier. Un message skype vient d’arriver. Je l’ignorais, comme souvent quand c’est le crayon qui guide mes gestes. Mais le bruit revient. Une fois. deux fois. trois fois. Et cela continue. Je lève mes yeux des traits que j’avais commencé à poser sur le papier et je me dirige vers mon ordinateur. Je m’installe face à lui, bouge la souris et découvre une dizaine de conversations qui viennent d'apparaître à l’écran. Toutes sans exception me proposent un lien. Je lis à peine le message qui l’accompagne ou pas. Tout ce que je sais, c’est qu’on souhaite que je sois au courant.

Je clique. Youtube s’affiche comme à son habitude, mais aucune musique ne vient adoucir mon instant. Au contraire, la vision m’hypnotise sans que je n’en comprenne le sens réel. Je vois cette enfant sauter au cou de cet homme, puis cet homme - ce loup - qui lui arrache la tête. Je repasse la scène, mes sourcils se froncent tandis que mon cœur s’accélère. Je veux croire à un nouveau film d’horreur, mais cela n’a pas de sens. Je fais défiler la page à la recherche d’explications et je découvre tous les commentaires qui affirment que tout cela est vrai. Pire, que nous sommes en danger. Que des monstres marchent parmi nous depuis la nuit des temps.

Je prends mon cellulaire et j’appelle mon frère. Nous avons toujours été proches, il travaille à la mairie, il doit avoir une explication pour moi. Mais je tombe sur son répondeur alors même qu’il est neuf heures du soir. Il ne répond pas. Je veux croire qu’il est en rendez-vous galant, mais la panique prend possession de mes gestes. Je me redresse, je dévale les marches pour me rendre au salon où je trouve ma mère devant les informations. Un flash express qui parle de cette vidéo.

«Maman!»

Mon regard est à l’image du sien, exorbité. Elle m’ouvre ses bras et je viens me blottir contre elle, sur le canapé.

«Qu’est-ce que tout cela veut dire?»

«Je ne sais pas...à part que tout cela est vrai. Je ne sais pas comment, mais tout cela est vrai.»

**

Quand mon père rentra à la maison, je vis qu’il n’était pas surpris par la révélation. Son regard survolait la vidéo que je m’étais repassée en boucle, essayant de comprendre comment un homme pouvait ainsi se transformer en loup. Mais lui, Svein Strøm qui a bâtit les industries Pharmaceutique Strøm, n’y prêtait qu’une oreille distraite.

**

À l'université où je poursuivais mes cours en histoire de l'art, c'était l'effarement pour certains, tandis que d'autres voulaient se liguer contre les «monstres» comme ils les appelaient. Certaines de mes amis voyaient les lycanthropes (mot que tout le monde sembla adopter immédiatement) comme des héros, aptes à nous sauver nous pauvres humains.

Je n'étais pas totalement de cet avis. J'avais toujours vu à travers l'histoire justement qu'il y avait du bon et du moins bon en tout. Bien sûr que je voulais croire en cet acte héroïque, mais je savais aussi que les images pouvaient être viles...qui a filmé ça? Et surtout dans quel but avoir partagé cette information?

Je soulevais ces interrogations à travers mon nom d'artiste «Rose» quand je délivrais mes planches pour parler de l'événement. Parfois, je me demandais si je n'aurai pas plutôt du étudier le journalisme...


La vie est à l'image d'une rose: belle et épineuse à la fois.


The Royal Rph



Il parait qu’elle est douée. Sa mère - adoptive - adore la regarder peindre. Dans ces moments-là, elle oublie totalement qu’elle n’est pas vraiment sa fille. Pas sa fille de sang. Mais est-ce que cela est important? Elle voulait une fille et elle se sent bénie que ce soit Sofia qui remplit ce rôle.

Quand Sofia peint, elle oublie qu’elle n’est qu’une étrangère dans cette famille. Elle oublie qu’elle est une «enfant adoptée». Elle oublie qu’elle ne sait rien de son passé. De toutes les façons que demander sur ce passé qui n’a pas voulu d’elle? Elle ne sait donc pas que sa mère avait uniquement 22 ans quand elle lui a donné naissance. Que sa mère croyait en cet homme - son père - jusqu’à ce qu’elle eu cinq mois de grossesse et qu’elle lui annonça qu’ils attendaient une fille. Là, il disparut tout simplement.
Sofia ne sait pas que sa mère l’a abandonné, mais que si elle était née garçon, ce serait elle qui aurait été abandonné. Elle aurait été une mère à qui on a volé son enfant. Mais là, elle a fait ce choix, c’est quand même mieux n’est-ce pas?

Sofia est trop jeune pour imaginer ce genre de chose. D’ailleurs, elle ne pourrait pas l’imaginer, car tout ça n’existe pas - pas encore et peut-être jamais.

Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle aime la nature, bien plus qu’aller faire les boutiques avec sa mère. Elle ne veut pas qu’on achète son amour, d’ailleurs, aimer c’est naturel chez elle. Comment en vouloir au Strom d’avoir pris soin d’elle alors qu’elle aurait pu se retrouver en orphelinat pendant des années?

Mais elle en voulait à cette mère et ce père qui n’avaient pas été là pour elle. Elle leur en voulait de lui avoir laissé comme souvenir ce creux dans le ventre qui ne pouvait être comblé que par le dessin ou la nature. C’est pour cela qu’elle fit des études en histoire de l’art, afin de comprendre l’histoire de ce qui lui faisait tellement de bien. Mais c’est pour répondre à cet appel inconscient qu’elle devint bénévole pour s’occuper du parc qui entoure le lac storm.

Ses parents n’y virent aucune objection. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait tant que ses notes étaient hautes et qu’elle assurait à son stage au musée des beaux-arts.

Mais Sofia n’était pas que la fille douce qui semblait tout faire pour plaire à ses parents. Une partie en elle avait soif de liberté, de justice et d’équilibre. Ainsi, très vite, elle s’arma de son crayon et dessina des bd pour dénoncer des faits qui se passaient au lycée puis à l’université et plus récemment dans la presse.

La vidéo suivi des différents incidents qui se déroulèrent en ville avant de mener à un couvre-feu lui faisaient peur autant que cela l’attiraient. Elle savait comme les médias et la peinture avant eux pouvaient manipuler les foules. Et elle voulait mettre un point d’honneur à aller au-delà des apparences. N’était-elle pas elle-même à cette image? Elle semblait si fragile, si innocente, si intégrée dans cette vie d’étudiante qui profitait de la vie, qu’on ne se doutait pas qu’elle se cachait derrière ces bds au titre qui faisaient réfléchir: «Qui n’est pas dans l’image?» C’était le titre de la planche qu’elle avait créé suite à la vidéo. Elle voulait amener le monde à s’interroger, voulant la vérité avant tout.

Elle n’avait pas vraiment conscience que cette recherche de la vérité répondait à ce vide en elle. Ce vide sur ses origines. Elle préférait se voir comme quelqu’un d’engagé, même si elle pouvait paraître lâche à se cacher derrière son pseudonyme. Mais le pseudo ajoutait au mystère que lui murmurait son agent qui se chargeait de vendre ses créations plus conventionnelles mais toujours porteuses de cette poésie qui la caractérisait tant.

Le 15 janvier 2018

Attendre. Son regard scrutait l’homme qui parlait avec son chauffeur. Attendre. Même pour aller voir son propre père il fallait qu’ils vérifient ses papiers. Les industries Strom ne souffriraient pas de malchance. Tout le monde semblait avoir peur d’une attaque. Mais pourquoi une industrie pharmaceutique avait besoin d’être protégée?

La voiture se remit en route pour s’arrêter quelques mètres plus loin. Un homme ouvrit la portière et la salua par un «mademoiselle» suivit de son nom de famille. Sofia descendit du véhicule, son regard épiant les alentours. Elle remarqua qu’il y avait plus de gardiens que d'habitude. «Que se passe-t-il papa pour que tu aies si peur?». C’est à cela qu’elle pensa en passant les portes de la tour en verre. Son arrivée fut annoncée à son père avant qu’elle n’emprunte l’ascenseur.

Elle déglutit, se sentant de moins en moins à son aise. Pourquoi l’avait-il convié à le rejoindre ici? C’était bien trop formel. Elle jouait avec l’une de ses mèches brunes avant de sortir de l’ascenseur et contempler étonnée sa mère et son frère. Son père, homme de haute stature, lui fit un sourire rassurant qui lui glaça le sang.

«Que se passe-t-il?»

«Rien ma chérie. J’ai juste quelque chose à vous dire...»

Elle s’installa près de son frère sur le canapé blanc. Le bureau était vaste et possédait une magnifique vue sur la ville. C’est dans cette ambiance entre confort et inconfort que son père leur apprit qu'ils devraient désormais attendre qu'il les invite pour venir le visiter dans son entreprise. Sofia arqua un sourcil, elle ne comprenait pas pourquoi les choses prenaient cette tournure.

Il leur expliqua par après que c'était une mesure de sécurité supplémentaire, que comme ils l'avaient remarqué, il y avait plus de gardes présents dans l'enceinte.

L'instant était sérieux, trop au goût de Sofia, mais c'était là que sa mère prit la parole avec un énorme sourire pour leur annoncer qu'il y avait désormais des pièces aménagées pour passer la nuit à l'entreprise. Par conséquent, s'ils étaient mal pris pour rentrer le soir à la maison sur la rive-gauche, ils pourraient loger ici.

Sofia sourit à moitié...il y avait quelque chose qui lui échappait et elle n'aimait pas ça, vraiment pas.


Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé




______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Phoebe Tonkin <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t541"><span class="Gp_Humain">Le Pseudo</span></a> <i></i>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Quartier du travail - Les Vanes - Musée des beaux arts (stagiaire) mais aussi étudiante en histoire de l'art + bénévole (quelques heures semaines) au lakestorm + artiste (vend quelques toiles)

Code:
<a href="/t541"><span class="Gp_Humain"> Sofia Strøm</span></a> (Précision si besoin, selon le métier. Voir lien plus haut)

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Nom du quartier - Rive Gauche

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Maison  <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/541"><span class="Gp_Humain">Sofia Strøm</span></a>
[spoiler]C'est la maison familiale et possède un étage. Elle est de style moderne avec d'énormes baies vitrées. Elle est entourée d'un large domaine protégée par de hauts murs. [/spoiler]


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:11

Bienvenue sur le forum!


Ton pseudo me dit quelque chose Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 2602160198
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:24

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fichounette Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 920771623
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:25

Bienvenue à toi jolie demoiselle ! Il n'y a pas de mots pour décrire ce que j'ai ressenti en voyant ton avatar Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1982066106 Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1937065434

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 18:58

Ton perso a l'air intéressant, hâte d'en lire plus ! Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1519393056

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 19:05

Merci pour votre accueil! Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1937065434

Philippe: ah? Après ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur un forum rp de mon côté, donc pas dit que ce soit la même Plume Wink

Merci Gaïa sunny

Oh Lionel ! On pourra se trouver un lien si tu veux Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1982066106

Merci beaucoup Isis Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 20:37

Bienvenue Sofia, bonne finition de fichette Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1520852798
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyDim 16 Juil - 20:43

Merci Saara Smile

Justement, fiche terminée! (s'il y a de quoi, je modifierai avec joie ^^)

En souhaitant avoir tout compris pour la phase: résumé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyLun 17 Juil - 20:20

Bienvenue Sofia ! Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 2258193170
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyLun 17 Juil - 20:25

Me voilà petite fleur Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 2508572642 Tout d'abord je te souhaite la bienvenue Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 645316262 Comme Phil, ton pseudo me dit quelque chose, je l'ai sans doute vu sur PRD ^^
Ensuite, ta fiche est très bien, je dirai même parfaite à l'exception d'une petite chose Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1602120654 Ça concerne seulement la fin de ta présentation, quand ton père t'annonce que l'existence des créatures est vraie, qu'il travaille pour le gouvernement, tout ça tout ça. Il faut savoir que tout employé est tenu par le secret professionnel, d'autant plus s'il s'agit des créatures, donc ton père n'a pas le droit de dire la vérité, pas même à sa propre famille et encore moins au vu des circonstances actuelles. Il prendrait un énorme risque de l'annoncer à toi, sachant que tu travailles pour le journal de l'université et pourrait le raconter à travers ce dernier Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1602120654 Ce n'est pas impossible cela dit, il existera toujours des contrevenants, mais il risque son travail et son influence.
Maintenant, reste à savoir si tu continues sur cette idée et cours le risque pour lui, ou non What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyLun 17 Juil - 21:19

Merci Leonara Smile

Merci Hunter *se saisit de la fleur avec méfiance* (t'es une vampire après tout Wink)

Alors je te remercie de ton retour Smile Ici j'ai modifié la fin, j'espère pas trop maladroitement ^^. Ainsi, Sofia pourra enquêter et découvrir - ou pas - par la suite que son père bosse pour le gouvernement.

Aussi, d'ici un moment je verrai avec vous - staffiens - ce qu'il est possible que les industries pharmaceutiques fabriquent en douce vis à vis des être surnaturels ^^

Sinon pour le pseudo sur prd ce n'est pas moi Wink.

Je te remercie pour ma fiche en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyLun 17 Juil - 21:56

On attend de tes nouvelles quand tu veux, tu peux déjà entrer en contact avec Jaana, directrice du CNRB, qui peut être en partenariat avec l'entreprise du paternel Wink

Félicitation Sofia, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Tes modifications me vont parfaitement, on trouvera une solution pour que tu apprennes la vérité sur l'activité secrète du paternel  Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 3098241371 Ton personnage a du potentiel en tout cas et j'ai hâte de la voir évoluer  What a Face . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 14
♦️ FO = 0
♦️ RL = 4
♦️ PM = 0
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever EmptyLun 17 Juil - 21:57

Merci beaucoup ! flower Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever 1937065434

J'irai voir tout ce qui est mentionné ci-dessus.

Et ok, j'irai voir Jaana, tant qu'à y être Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever   Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofia Strøm ♦ Humaine ♦ Nothing can be hide forever
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leila Sigvardsson ♦ Humaine ♦ En cours
» Better hide, better run
» Le hide en Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: