AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
[Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse
Aller à la page : Précédent  1, 2

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 21:14

Le 15 janvier 2018


Crédit Lilith






S’il voulait prendre une douche il lui faudrait patienter quelques minutes. J’attachais mes cheveux indisciplinés en chignon et entrais dans la cabine en allumant l’eau tiède, presque froide. Une fois rafraichie, j’observais mon reflet dans le miroir. Je parvenais à ôter une grande partie de mon maquille, pourtant résistant l’eau, et seul mon mascara restait, me faisant à présent des yeux de biche. Je haussais les épaules et retournais la chambre… fraîche et dévêtue. Je récupérais mon tanga au pied du lit tandis que la respiration forte et profonde de Philippe m’indiqua qu’il devait dormir. Au moins il dormirait sur le lit et non pas sur le canapé déglingué ! Cette pensée me fit sourire.
J’enfilais mon sous-vêtement et retournais auprès de mon amant sans trop le coller pour ne pas le réveiller. Si je pensais que le sommeil serait difficile à trouver, la douche avait eu un effet positif. Je m’endormis en quelques minutes.


***********************

Alors que mon sommeil se faisait plus légers et que les bruits de la rue me parvenaient, je me retournais dans mon lit. Ma main se posa alors sur la peau chaude et dévêtue de quelqu’un. Surprise, j’ouvrais les yeux pour ne pas reconnaître ma chambre mais l’homme à mes côtés. Philippe Raulne !
J’esquissais alors un sourire tandis que tous les souvenirs de la veille refaisaient surface dans mon esprit. Ils chassèrent même le fait que j’aurais du être sur le chemin de l’université.








.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 19:29

Je fais de drôles de rêves. Difficile de savoir de quoi ça parle vraiment, si ce n’est que j’ai bien conscience d’avoir le cœur qui bat à cent à l’heure et j’ai mal à la tête en même temps. Je ne suis pas très bien, c’est évident. J’ai vaguement conscience de dormir, que je ne suis pas dans mon état normal et donc, que ça veut très certainement dire que je me suis couché bourré. C’est étrange ce genre de situation que je ne contrôle pas vraiment, où j’ai l’impression d’avoir une certaine conscience quand même de ce qu’il se passe, mais sans pouvoir agir, sans pouvoir être quoi que ce soit d’autre qu’une espèce de spectateur. Je continuais de rêver, ayant même conscience que je devais bouger. Je continue de voir et de sentir ces ombres tourner autour de moi, avec le sentiment que des mains griffues cherchaient à m’attraper. Je sais que je cours vite. Enfin, je courrais vite avant, maintenant c’était moins évident, mais je sais aussi, j’en ai la conscience profonde, que même si j’arrivais à courir aussi vite que possible, jamais je ne pourrais échapper à ces choses qui m’attendaient dans l’obscurité. J’entends des coups de feu que j’identifie comme des tirs de FAMAS, et j’entends des bruits de bottillons. Des voix en français dans le micro de mon casque. Paniquées. Mes hommes se font tuer par ce monstre qui tourne autour de nous et je ne croise que des reflets dans deux yeux sombres, comme quand vos phares croisent un renard sur le bord d’une route. Les yeux me dévisagent, et je me sens devenir proie.


Je me réveille en sursaut. Je ne sais pas si j’ai crié, ou si j’ai lâche une exclamation, mais j’ai la bouche entrouverte et mon torse se soulève rapidement J’ai mal aux yeux putain, et aux tempes aussi. Je sursaute une seconde fois quand je sens quelque chose de chaud contre moi, que j’identifie tout de suite comme un corps humain. Un corps de femme. Je sursaute sur le côté et regarde la silhouette. Et vois une jeune femme nue, dont je me rappelle immédiatement. Je soupire et ferme les yeux.



| Oh, putain. |


Je me laisse retomber dans le lit et je gémis en plaquant mes mains contre mon visage pour le frotter, pour le frictionner. Ah, merde. J’étais à poil, elle était à poil, putain, Phil, c’est la pote de tes gosses, elle a moins de la moitié de ton âge. Oh, bordel.


| Salut. Euh… Désolé pour le réveil. Je dors pas très bien en ce moment… Ca va ? |


Maintenant j’avais plus qu’à assumer la merde noire, épaisse, dans laquelle je me mettais constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 15:53

Le 15 janvier 2018


Crédit Lilith




Le sourire aux lèvres, je ne me souvenais pas m’être endormie si rapidement depuis très longtemps et pourtant cela avait été le cas. Était-ce l’alcool que je ne buvais jamais qui m’y avait aidé ? Peut-être ! Cette pensée me fit culpabilisée même si je me sentais en pleine forme. Je n’avais pas non plus bu comme les jeunes de mon âge durant leur sorties. J’avais goûté et je n’avais pas aimé… Ni le goût, ni la sensation d’avoir le cerveau dans du coton. Mais j’avais, grâce à cela, dormi comme un bébé et aucun rêve ou cauchemar n’étaient venus perturber mon sommeil ce qui n’était pas plus mal. Puis mon sourire s’estompa légèrement tandis que j’observais l’homme en tenue d’Adam… Il s’agitait comme s’il faisait un cauchemar et marmonnait des paroles incompréhensibles.
Avais-je bien entendu ? Avait-il bien parlé d’un monstre ? C’est ce que j’avais cru entendre et je me demandais s’il avait déjà croisé des créatures. Je me penchais même pour essayer de comprendre ce qu’il disait. En étant aussi près j’aurais pu entendre mais je fus surprise car Philippe se réveilla et redressa en sursaut. Je ne m’étais donc pas trompée, il faisait bel et bien un cauchemar mais quel était ce monstre qui l’avait ainsi perturbé ? Je ne posais pas la question et levais les yeux au plafond en souriant en entendant le juron de l’homme. Je ne disais rien alors qu’il se laissait retomber et me levais pour quitter le lit. Je me fichais qu’il me voit en petite culotte puisqu’il avait vu bien plus la veille au soir. Sans un mot, je fouillais dans mon sac avant de prendre un verre d’eau pour déposer ce dernier et le cachet sur la table de chevet près de Philippe.

Je faisais ensuite le tour du lit pour m’y asseoir en remontant légèrement le drap sur moi car il faisait frais dans cette chambre. Je tournais mon attention sur l’homme après qu’il ait fini de parler et je souriais. Visiblement, s’il y avait une personne de mal à l’aise ici ce n’était pas moi.



- Oui ! Ça va, répondis-je avant de préciser, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. Le cachet c’est un antimigraineux, il est très efficace contre la gueule de bois. J’en ai passé un à une copine qui avait trop fêté son anni et ça l’a remise sur pied pour notre exam, expliquais-je en indiquant le verre d’eau et le médicament. Puis je marquais une pause et observais celui qui avait été mon amant cette nuit. Et pas de souci pour le réveil, je ne dormais plus déjà… A vrai dire je me demandais quel monstre était en train de tous les tuer ! avouais-je curieuse. Vous faites des cauchemars concernant les créatures surnaturelles parce que vous en avez déjà croisés ? demandais-je en le fixant.



.
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:49

Ah putain, mais qu’est ce que j’avais encore foutu moi… Ben littéralement, une jeunette assez avenante. Une petite voix dans ma tête me disait que d’une part ce n’était pas la première fois que ça arrivait, et que ce ne serait pas la dernière. En plus celle-là était pas mal foutue… De petits seins certes, mais bien galbés, une super chute de reins et tout… Putain, j’étais pas croyable. Je foutais un peu plus en l’air un mariage de vingt ans et une vie de famille pour m’envoyer en l’air avec des jeunettes. Putain. J’étais vraiment le dernier des cons. Je me mettais sur le côté pour commencer à me mettre en quête de mes affaires, grognant et soupirant bruyamment alors que la migraine me donnait l’impression qu’il y avait un poids mort dans ma tête, juste derrière mon front. Sa voix chantante renforçait mon mal de crâne et là tout de suite, j’avais envie d’une clope, d’une douche, d’un plat chaud ou d’un nouveau verre de whisky, même si j’avais mal au bide en plus du reste. Je me détestais pour ça aussi tiens. Et voilà qu’elle me tend un cachet. Et de l’eau. Je la remercie d’un signe de tête, et j’enfile le tout d’une longue gorgée d’eau, ne pouvant pas m’empêcher de faire diversion de ma gêne avec un trait d’humour.


| Ah ça fait du bien… Ca faisait dix-sept ans que j’en avais pas bu. |


Ok pour le sens de l’humour on repassera. Je ne rentrais pas dans le détail de la conversation alors que Gaia me racontait sa vie sur elle et son amie. Plus j’en dirais, plus ça créerait de lien. Plus on créera de liens, et plus ce sera la merde, parce que plus il y aurait de chances pour qu’on baise encore ensemble et franchement, je serais bien le dernier des cons de donner autant de munitions à Jaana pour l’hypothètique divorce qui pourrait suivre. La jeune femme reprend la parole et me dit qu’elle était réveillée avant moi. Enfilant mon caleçon et mon pantalon en vitesse, malgré un équilibre précaire, je dévisage un instant la jeune femme d’un regard cave, avant de trancher doucement, d’une voix que j’essayais de rendre plus douce que ce que l’impulsion me dictait.


| Non, pas du tout. C’était un simple cauchemar, ne t’en fais pas. |


Je continue de me rhabiller, et quand j’ai fini, je me rasseois un instant à côté d’elle. Putain, même ma chemise sent la vinasse et le cul.


| Ecoute… C’était super, cette nuit, vraiment. Mais j’avais pas toute ma tête. Je veux pas dire que je ne le voulais pas, ni que tu n’es pas attirante. Mais je suis marié. Et je suis le père de tes amis. Je ne dois pas, euh… plus, faire ce genre de choses. D’accord ? Il faudra que ça reste entre nous. |


Je l’embrasse sur l’épaule, puis je me lève. Avant de passer la porte, j’ai presque envie de me retourner. Mais non. Ca ferait plus de mal que de bien. Je laisse un gros billet sur la tablette.


| Pour la chambre. C’est pas à toi de payer pour mes bêtises. |


Et m’engouffre dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 12:12

Le 15 janvier 2018


Crédit Lilith




Si ma nuit avait été paisible et mon réveil tranquille je savais que cela ne serait pas le cas de tout le monde. Du moins j’imaginais que Monsieur Raulne aurait sûrement un sacré mal de tronche avec tout ce qu’il avait bu.
Les grognements que l’homme poussait en cherchant à récupérer ses vêtements me prouvèrent que j’avais raison et heureusement pour lui, j’étais prévoyante. Je ne sortais jamais sans quelques petites choses utiles tels que des cachets contre les migraines. Je lui en donnais un avec de l’eau en lui expliquant à quel point ils étaient efficaces. Je n’étais pas obligée de raconter cette histoire avec mon amie mais il devait commencer à me connaître et savoir que j’aimais parler.
Cependant, je ne répondais rien à ce qui devait être une blague concernant le fait qu’il n’avait pas bu d’eau depuis dix-sept ans mais cela ne m’empêcha pas de sourire. Soit son humour était déplorable, soit il faisait en sorte de combler les vides parce qu’il était gêné par la situation. Je comprendrais qu’il le soit puisque nous avions couché ensemble et qu’il avait deux fois mon âge. Pour ma part, je n’avais aucun regret puisque j’appréciais cet homme mais je n’étais pas mariée et je n’avais pas d’enfants. La différence était sûrement là !

Je me montrais ensuite curieuse car il avait prononcé le mot ‘monstre’ dans un sommeil agité. Pour beaucoup de personnes cela aurait pu paraître anodin il y avait encore quelques mois mais dans mon cas c’était différent. Je savais que les créatures existaient et je le savais depuis longtemps. Plus de dix ans déjà ! Cette pensée me surprit… Je ne m’étais pas rendue compte à quel point le temps était passé vite. Je n’étais qu’une enfant lorsque Leÿgh m’avait sauvé. Machinalement, ma main se porta à ma cicatrise qu’elle dissimula tandis que j’écoutais l’homme me dire de ne pas m’inquiéter, qu’il avait seulement fait un mauvais rêve. Je hochais la tête…



- Il y a de quoi en faire des cauchemars quand on voit ce qui se passe, dis-je en regrettant une nouvelle fois la diffusion de la vidéo.


Cette dernière ne m’avait effrayé que pour une seule chose. La révélation qu’elle avait engendrée risquait de mettre en danger ceux qui m’avaient sauvé. Je ne le supporterais pas et c’est pourquoi j’avais décidé de devenir plus forte en m’entraînant. Pour le moment j’apprenais les bases mais le niveau augmenterait dès que Julien s’occuperait de mon apprentissage.
Je ne pensais pas plus longtemps à ça car arriva le moment où mon amant me demandait de garder le silence sur ce qui s’était passé entre nous. Je le fixais, déterminée.



- Bien sûr ! Je ne dirais rien… promis, déclarais-je alors que l’homme déposait un baiser sur mon épaule avant de se lever.


Je le regardais partir en direction de la porte sans même se retourner. Je ne disais rien concernant l’argent déposé sur la tablette. Mais avant qu’il ne passe la porte je déclarais d’une façon très sincère…


- J’espère que tout s’arrangera pour vous !


Il ne faisait aucun doute que je parlais de sa situation qui m’avait paru si compliquée lorsqu’il l’avait brièvement abordée hier soir.
Après son départ je ne trainais pas mais je prenais tout de même le temps de me coiffer et de me maquiller légèrement. Je récupérais l’argent en sachant que je le garderais de côté ou que je le dépenserais avec Sol’.
Puis je filais à l’université pour mon deuxième cours de la journée puisque j’avais raté le premier !





.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse   [Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livre I] Âme esseulée VS Âme aventureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Livre I] Everything must end Now
» [Livre I] In the shadows...
» [Livre I] Hey, honey
» [Livre I] Let's Dance
» [Livre I] Two of a kind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Restaurants & Bars
-
Sauter vers: