AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
Are you lost, kiddo? || Brishen

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyMer 21 Juin - 22:50

L'exploration de Valhöll bat son plain. J'ai déjà vu la forêt, de jour comme de nuit, le lac quand il était gelé, les bars je les connais presque tous et le centre ville n'a plus autant de secrets qu'avant pour moi. Du coup, autant voir un peu ce qui se trouve à l'extérieur, non ? J'ai jeté mon dévolu sur les entrepôts désaffectés à côté desquels je suis passé en voiture. Ni une ni deux, je me suis arrêté et j'ai garé ma tesla dans un chemin plus loin, un peu caché par les broussailles des arbres et retourne donc à pied vers le grillage. Un panneau 'interdiction de pénétrer' me fait bien marrer. Je pousse la porte d'un coup sec puis la referme. Pas totalement. Première erreur, de laquelle je ne me rends pas compte, trop occupé à m'aventurer à l'intérieur de ce qui fût, sans doute, jadis, le parking. Si mes souvenirs sont bon, je suis entrain de me promener sur une ancienne fabrique de tabac. C'est assez classe.

Ça mérite que je m'en grille une. Je sors mon paquet, glisse une clope entre mes lèvres puis l'allume alors que je pénètre dans le premier bâtiment. Mes yeux ne mettent pas longtemps avant de s'habituer à la faible luminosité et j'avoue que mon cœur rate un battement en me disant que ce serait un endroit plus que parfait pour un sale vampire de se cacher. Ou carrément tout un nid. Un sourire sardonique s'affiche sur mon visage alors que je souffle la fumé en l'air. J'ai pensé à ma machette, ça c'est cool. J'espère que j'aurais à m'en servir. Ça me manque horriblement de terrasser du vamp'. Depuis cette fameuse nuit dans la forêt il y a quatre jours je n'ai plus eu de sang sur les mains et je sens que mon corps en réclame.

Je soupire doucement et m'installe sur un muret. Étendant mes jambes, je remarque que mon mollet ne me fait plus du souffrir. Comme quoi, ma faculté de guérison est bien là. Elle est juste plus lente que chez les autres. Mais je n'ai plus aucune trace. Pas même une cicatrice, que ce soit sur mon mollet ou mon flanc. Et ça c'est clairement une bonne chose.

Je me redresse brusquement en entendant un bruit. Les sens en alerte, ne bougeant pas d'un pouce, je me concentre sur ce que je remarque être des bruits de pas. Ils s'approchent vers moi. Un vampire ? Non, ces bestioles font moins de bruit que ça. Ça, c'est plus le bruit d'un gamin nonchalant qui est au bout de sa vie. Ou qui fait mine de l'être. Gamin ? Ça peut aussi très bien être un homme. Mais soit. Je me redresse très lentement et pose une main sur le manche de ma machette, avant de me tourner vivement, pointant mon arme vers la gorge de l'assaillant.

Évidement, je ne compte pas lui faire de mal. Juste peut-être lui faire peur. C'est le but de cette manœuvre. Et ça a l'air de fonctionner. Car quand je vois la tronche du gamin en face de moi, je ne peux m'empêcher de rigoler doucement, amusé, moqueur.  « Eh ben alors gamin ?» dis-je, sans pour autant baisser mon arme, clope au coin de mes lèvres  « on s'est perdu ?» demandais-je, me demandant tout de même comment et pourquoi il se retrouve là, dans cet entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyVen 7 Juil - 18:43


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

L’ombre de la pleine lune plane dans le ciel. Elle n’est pas encore là, mais presque. Après-demain. Et ça me démange. Cependant ce n’est pas la forêt qui m’attire cette fois. Enfin, si, mais un endroit me trotte dans la tête depuis un bout de temps, je ne saurais pas dire pourquoi. Mais sous toute cette neige, les entrepôts abandonnés de la banlieue sud me paraissent attrayants. Et puis, j’ai la petite idée aussi de voir si des vampires ne s’y cachent pas ; on a assez affaire avec ceux qu’on connaît déjà, si d’autres pointent le bout de leur nez, nous devons être au courant. Sur le chemin, depuis l’université et mon dernier cours, j’ai alterné entre clopes et pause croquis. Parfois les deux en même temps. Et lorsque j’arrive là-bas, sans faire de vague, nonchalamment, comme si tout était normal, j’ai la surprise de trouver le portail déjà entrouvert.

Après un instant à observer les alentours, et à renifler l’air froid, j’aperçois bientôt une voiture garée non loin. Presque dissimulée, la coquine. Je m’approche, mais ça ne m’aide pas à la reconnaître davantage. Alors je reviens sur mes pas et pénètre dans l’enceinte. Les traces dans la neige sont multiples ; animaux, hommes, gamins... Je pense qu’un groupe d’enfants a eu l’idée de venir traîner ici il y a quelques jours. Leurs pas sont encore visibles. D’autres en revanche sont plus récents, comme deux trois marques de pattes d’oiseaux, et de grandes empreintes humanoïdes. Je me dis que cela peut être amusant au final, et ma curiosité prend le pas sur le reste. C’est alors qu’après avoir suivi la piste sur quelques mètres, je sens entremêlée à l’odeur du tabac une autre que je connais trop bien. Ce foutu Maori est encore dans mes pattes. Je pousse un léger soupire, et mon pas se transforme. De furtif, discret, il se relâche et je me fiche alors d’être entendu. Maintenant que j’ai flairé sa piste, je n’ai même pas à me presser.

Je ressers un peu les pans de mon manteau, le froid est aussi radical à l’intérieur qu’à l’extérieur. Dans l’entrepôt, je marche tout en observant tout ce qui m’entoure, ma vision ne souffre aucunement de l’obscurité. Je suis bizarrement époustouflé par cet endroit si vaste, industriel, et où pourtant la nature reprend ses droits avec fermeté. De temps à autre je vérifie être sur la bonne voie, et, après un détour je tombe que Tao. Avant même que j’ai le temps d’ouvrir la bouche, il se retourne souplement et bien plus rapidement qu’on pourrait l’imaginer, et me menace de sa machette. Je sursaute en me reculant d’un pas très vif, levant un peu les bras comme pour me mettre en position de défense. Ma raison se réveille juste à temps pour me faire soupirer et me redresser, de façon à ce que ça ne paraisse pas bizarre d’avoir de tels réflexes. « Espèce de crétin ! » sifflais-je en le fusillant du regard. Un autre que lui aurait pris mon point dans la gueule après s’être fait désarmer. Il ne m’aurait rien fait, lui, je le sais au fond de moi. Sans logique d’ailleurs, puisque c’est avec le loup qu’il a vécu quelque aventure, et non avec ma forme humaine. Le flic ricane, se moque, et me demande si je suis perdu.

« Non, je cherchais justement l’asile des fous histoire d’prendre de tes nouvelles. » rétorquais-je sur un ton neutre et un peu sec. Ça m’a hérissé le poil cette histoire. Je me sens crispé, encore un peu sur les nerfs après ce choc surprise. « Qu’est-ce tu fous avec une machette sans déconner ? Dans les bois j’veux bien, mais ici tu voulais bousiller quoi, du clodo junkie ? » lançais-je, n’en revenant qu’à moitié qu’il se balade vraiment avec cette arme, et qu’il ne l’utilise pas juste pour dégommer du vampire en forêt. A moins que... Je soupire en me passant une main dans les cheveux. Non c’est débile, ça ne sent pas la sangsue. « T’es vraiment chelou comme flic. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyVen 14 Juil - 11:06

Une voix en moi me souffle que ce gamin et moi sommes étroitement liés d'une manière où d'une autre, mais ce ne serait pas rationnel. Il ne peut pas être un illuminati, je le saurais avec une certitude indéniable. Mais alors pourquoi ais-je cette impression que notre destin, à lui et à moi, pourrait être lié ? Je n'en sais rien. Enfin, peu importe. Rigolant de bon cœur lorsqu'il me traite de crétin puis fait une allusion au fait que je puisse être d’arriéré, je range ma machette et le dévisage de haut en bas. Emmitouflé dans son manteau, il ne semble pas gêner par les températures glaciales. Ça me semble de plus en plus bizarre, j'dois l'avouer, qu'un gamin chétif comme lui ne craigne pas d'avantage le froid.

Je baisse le regard sur mon arme, lorsqu'il me demande ce que je fais avec ça, et hausse les épaules.  « Eh mais qui te dis qu'il n'y ait pas un ou deux vamp' ici» déclarais-je en passant ma main sur le manche de la machette. Je relève mon regard sur le gamin puis incline la tête sur le côté lorsqu'il me dit que je suis bizarre comme flic. Un sourire étire mes lèvres simplement  «T'as pas dû en voir beaucoup des flic comme ça dans ta petite vie, pas vrai ? » dis-je, amusé.

Je me redresse  «Et toi alors ? Qu'est-ce tu fous là ? T'as pas vu le panneau 'interdit de pénétré' ? » demandais-je, demi sourire sur les lèvres  « T'as des tendances homo ou quoi, pour ignorer un tel panneau ?» allez, petit affront de plus. Rien de bien méchant en soit, dans le mesure où faut pas non plus le prendre au premier degrés. Je m'installe à nouveau sur mon rocher et croise les bras, regardant autour de moi  «Dis, toi qui habite depuis toujours ici, tu connais l'histoire de cet endroit ? » demandais-je en posant à nouveau mon regard sur le jeune homme. Je l'observe quelques instants puis hausse les épaules  «Bon peu m'importe aussi. » dis-je en me relevant  «Allez vient Gamin, on va visiter ensemble » dis-je en me prenant à gauche, me dirigeant vers ce qui est sans doute un couloir. J'ignore si le garçon me suit ou non et j'avoue que ça m'est franchement égale aussi, quelque part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyDim 16 Juil - 21:31


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

Je ne sais pas si je dois rire ou pleureur de me retrouver encore avec cet imbécile étrange. La ville n’est pas pourtant pas toute petite, il y a pas mal d’habitants quand même, et pourtant je croise encore ce Maori qui en plus me menace avec sa machette. Bon, tout ça, ça le fait bien marrer, moi de mon côté j’ai surtout faillit riposter et il aurait compris que je ne suis pas le simple gamin qu’il croit. Ça m’étonne qu’il se balade avec une telle arme blanche, quand bien même c’est un policier, et je ne me gêne pas pour lui faire savoir. Sa tentative de m’égorger par simple précaution ne m’a pas ébranlé le moins du monde, je m’en suis vite remis, et mes sarcasmes ont été là pour le prouver. Ni ça, ni le froid, n’auront raison de ma répartie. Et le plus naturellement du monde, il me répond qu’il n’est pas impossible que quelques vampires traînent dans ce coin laissé à l’abandon. Je fronce alors le nez et marmonne, faiblement : « Impossible. » Ca ne sent ni la mort, ni le sang, et donc aucune sangsue n’est présentement dans les parages. C’est aussi bien, car cela m’aurait foutu dans une position complexe si nous étions tombés sur une de ces saloperies...

« Non pas tellement, la plupart sont débiles, corrompus, et ça vous balance en garde-à-vue pour un rien. Sont un peu une plaie d’habitude. Toi t’es juste bizarre, et pas dans l’bon sens. » Ou si, mais bon, je ne vais lui dire quand même. Il m’intrigue encore Tao, je n’ai pas réussi à comprendre ce qu’il voulait, si ce n’est chasser du vampire. Je ne sais pas s’il est arrivé en ville à cause de ça, s’il connait leur existence depuis longtemps, s’il connait aussi celle des loups... S’il est seul dans son cas, aussi, à lutter contre des créatures surnaturelles. Bref, je n’arrive pas à le cerner, et je n’aime pas ça. « P’t’être ben, et alors ? » rétorquais-je pince sans rire alors qu’il demande si, pour avoir volontairement outrepassé l’interdiction de « pénétrer », j’ai des tendances gays. Le pauvre. « J’ai surtout tendance à faire systématiquement l’inverse de ce qu’on m’ordonne de faire, du coup », haussais-je les épaules, « j’suis entré. »

Tao est un peu con sur les bords, la suite me le confirme. Me demandant si je connais l’histoire de cet endroit, puisque j’ai grandi dans cette ville, il ajoute finalement n’en avoir rien à faire. Donc : pourquoi poser la question en premier lieu. Désabusé, je soupire en levant les yeux au ciel, puis me mets machinalement en route lorsqu’il ouvre la marche pour une petite visite des lieux. « C’était une usine de tabac avant, mais ça a fermé y’a très longtemps, j’suis même pas sûr d’l’avoir connu ouvert. Y’a des spots où y’a des graphs, des trucs stylés parfois, mais c’est plus dans les entrepôts où y’a d’l’espace sur les murs et pour squatter. » J’y ai passé quelques bons moments au lycée, entre petits cons. Tout en parlant, je choppe mon paquet et en sors une cigarette avant de me raviser. La fumée de la clope de Tao brouille déjà mon odorat. Si je m’en grille aussi dans ce lieu qui, malgré les courants d’airs dû aux murs effondrés et dégâts du temps, reste clos, je ne vais plus rien sentir de concert. Du coup je fourre mon paquet dans ma poche en soupirant légèrement. A part nous deux, je pense que cet endroit est de toute façon désert. Pourquoi je suis venu déjà ?

Ah oui. Je m’en souviens au détour du couloir qui nous emmène dans une grande salle haute de plafond où quelques machines restent de l’époque de l’usine. Je perçois furtivement la forme tout au fond qui fuit en nous voyant et en nous entendant arriver. J’entends moi-même le bruit qu’elle fait. Mais je ne sens pas d’odeurs qui m’indique un vampire. Sûrement un clochard donc. Je me suis pourtant stoppé, figé, à l’arrêt, au cas où. A peine quelques secondes plus tard je me détends et recommence à marcher nonchalamment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptySam 22 Juil - 21:49

J'arque un sourcil lorsque Brishen me dit que c'est « impossible » qu'un vampire se trouve ici. L'interrogeant du regard quelques instants, je fini par incliner légèrement la tête sur le côté  « Et comment tu peux en être tellement sûr ?» demandais-je, fortement intrigué par cette déclaration pour le moins sérieuse. Il ne semble vraiment pas rigoler sur le coup. Pourquoi ? Comment peut-être être aussi certain qu'on ne va pas trouver de vamp' ici ? Que de mystère que je comptes bien élucider. Aujourd'hui encore, si possible.

Je rigole de bon cœur lorsque Brishen me dit que tous les policiers sont débiles et corrompus mais que moi je suis juste bizarre dans le mauvais sens du terme.  «Mieux vaut être bizarre et libre de ses choix » dis-je en haussant les épaules. Je me passe une main sur le flanc, reflex que je me suis choppé en seulement deux jours alors que la blessure avait du mal à guérir. En reportant mon attention sur le gamin, je lui demande comment ça se fait que lui-même est ici alors qu'il y a bien un panneau d'interdiction à l'entrée. Il me répond faire systématiquement le contraire qu'on lui dit.  « Je vois ça » dis-je en me marrant doucement, tirant sur ma clope. Je me lève ensuite, vais lui ébouriffer les cheveux puis demande des explications sur l'histoire de cet endroit en me mettant en route.

Le gamin me suit gentiment comme un toutou en me répondant alors que j'ai dit que ça m'était égal.  «T'm'apprends rien de plus que je ne sais déjà  » dis-je finalement. Je savais que c'était une ancienne usine à tabac et qu'il y a des truc cool et stylé c'est normal, je m'en doute fortement. Mais peu importe.  «Ce que je veux savoir c'est... » je ne peux en dire plus car en parfaite synchronisation avec Brishen, je m'immobilise, le regard fixé sur le bout du couloir où je vois une silhouette. Elle aussi est immobile et je suis persuadé que je peux la voir nous observer. Elle fini par continuer son chemin. Non, en vrai elle s'enfuit !

Alors, sans hésiter d'avantage, mon impulsivité irréfléchie aidant, je me met à courir, m'enfonçant dans le couloir sombre. Si Brishen me crie derrière de m'arrêter je ne l'entends pas et disparaît dans la pénombre. Je ne vois pas où je met les pieds et risque de me tordre une cheville ou de me rétamer proprement et comme une merde, mais je fais confiance à mes pieds qui, même dans un terrain invisible et escarpé me guide toujours au meilleur endroit. Arrivé au bout du couloir je vire sur la gauche, là où la silhouette s'est échappée et continue. Un peu de luminosité, grâce aux derniers rayons de soleil m'aident à me repérer un peu pour retrouver mon chemin si jamais je dois faire marche arrière.

Arrivé à un second croisement je m'immobilise, regarde autour de moi, hésite, puis laisse mon instinct me guider vers la droite. Et il a raison, cet instinct. Car devant moi la silhouette continue de courir. Je grogne, pousse sur mes jambes et accélère, le rattrapant peu à peu. Je me jette alors sur la personne et nous roulons quelques instants. Au-dessus de la forme humain, je sors ma machette et la pointe sur la gorge de la personne que j'observe.

Une femme. Camé jusqu'aux os. Elle doit avoir 4 dents encore dans sa bouche, les joues creuses, de nombreuses crevasse sur ses joues, beaucoup de marque de piqûres sur les bras -dont quelques unes qui ne semble vraiment pas jolies. Je dirais même que ça s'est infecté. Elle sent littéralement la drogue et ça me répugne.  « je devrais achever tes peines là, maintenant, tout de suite» grognais-je. Je me redresse un peu, gardant tout de même un genoux sur sa frêle stature et lui fouille les poches. J'en sors un sachet de poudre blanche et l'agite sous le nez  « Dis-moi chez qui tu te sers et ta peine sera moins horrible. Quoique, la prison t'achèvera de toute manière»

Elle me fixe de son regard vide puis se met à hurler et se débat. Elle griffe, essaie même de me mordre mais elle ne peut rien faire contre ma force de maori et fini par s'évanouir. Je soupire doucement et secoue la tête, en me relevant. J'ouvre le sachet et déverse la came sur le sol, la recouvrant de poussière histoire qu'elle soit inutilisable. C'est alors que je remarque que Brishen m'a rejoint. Depuis combien de temps ? Aucune idée.  « Oh mince, j't'ais même pas demandé si t'en voulais, de cette poudre ...» dis-je en lui montrant le sachet de plastique, sourire narquois sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyLun 24 Juil - 13:18


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

Tao pense qu’il y a des vampires ici... Et bien peut-être, parfois, mais présentement c’est impossible car je n’ai pas senti le moindre effluve pestilentiel. Malheureusement il m’a entendu dire que c’était impossible, et s’étonne de mon assurance à ce propos. Je garde mon calme, hausse simplement les épaules, et regarde autour de nous. « J’sais pas, une intuition. » Espérons que ça suffira. De toute façon je finis par embrayer sur le fait que les policiers sont pour la grande majorité des abrutis, et que le Maori est juste très bizarre. Sa réponse me laisse perplexe, et je dois dire que je ne vois même pas le rapport quand il parle d’être libre de ses choix. Être flic ne consiste pas à faire respecter la loi, justement sans se soucier de « choix ». Non vraiment, il étrange. Sûrement une façon de penser néo-zélandaise, une philosophie que je ne peux comprendre.

C’est au tour de Tao de pointer du doigts une bizarrerie chez moi, résidant dans le fait que malgré le panneau interdit je me suis quand même invité dans ce lieu désolé. Je le regarde en arquant un sourcil, l’air de dire « toi aussi je te signale », mais explique qu’avant tout j’ai une propension à ne pas écouter les ordres. Ce qui l’amuse. En se levant avec le sourire il vient même m’ébouriffer les cheveux comme si j’étais un petiot qui veut jouer au grand, avant de se détourner comme si de rien n’était. Je me recoiffe à peine en marmonnant une insulte avant de le suivre. Malgré le fait qu’il s’en fiche, il m’a posé une question, alors je me mets à expliquer l’histoire de cet endroit, ou tout du moins ce que j’en sais. Ce qui n’est pas très conséquent et au final, le Maori n’apprend rien de plus. Cependant il a une idée plus précise de question, mais je ne saisis que les premiers mots avant qu’une ombre et un son n’attirent brusquement mon attention.

Et celle de Tao. Nous avons aperçu la même chose mais, contrairement à moi, il ne se détend pas le moins du monde. J’ai déjà compris le peu de chance que cela soit un vampire. Lui non. Il part au quart de tour, me surprenant par la même occasion. Je mets une ou deux secondes à réagir, et je lui crie de s’arrêter, que ce n’est pas la peine. Effectivement ce n’est pas la peine de l’appeler, il poursuit sa course à la suite du clodo fuyard. Avec un soupire je m’élance alors, me guidant sans problème dans les couloirs et salles à peine éclairés par faible rayons solaires. Je fais gaffe à rester derrière Tao même si je pourrais le rattraper sans problème ; ça serait encore plus bizarre à ses yeux que j’arrive à faire cet exploit, c’est certain.

Je le rejoins, pas essoufflé pour un sou, très peu de temps après qu’il ait immobilisé le camé – qui s’avère être une femme. A partir de ce que je vois, je n’ai plus envie de dire quoique ce soit, juste d’observer. D’abord Tao la menace avec sa machette, avant de se rendre compte qu’il s’agit là d’une nana et non d’un vampire comme il l’avait cru. A quelques mètres de la scène, je sens l’odeur immonde des plaies dû aux seringues qui se sont infectées, mêlé à celle de la drogue. De la cocaïne, mélangé à je ne sais quel truc pour la couper. Rien qu’un aperçu de cette pauvresse nous renseigne sur son état. Lamentable. Un déchet. Je ne sais même pas si on peut encore quelque chose pour elle tant elle est empêtrée dans ce cercle vicieux. Le nez froncé, je maintiens le col de ma veste désormais fermée jusqu’en haut devant le bas de mon visage tellement c’est insupportable.

Après une menace, Tao a trouvé dans ses poches le sachet de poudre incriminée, et tente maintenant de lui soutirer des informations. J’oubliais qu’il était flic, tient. Mais la camée se défend, dans un état très second. Elle se débat mais ne fait de toute façon pas le poids face au Maori. Autant d’émotions et un peu de brusquerie la font soudainement tomber dans les pommes. Ce qui n’enlève pas l’odeur. Le policier déverse le contenu du sachet sur le sol et le rend inutilisable. Je secoue la tête quand il s’excuse de pas m’en avoir proposé. « Pour m’coffrer ensuite ? Laisse tomber. » Je m’approche un peu du corps inanimé, alors que Tao s’est relevé. Encore emmitouflé dans ma veste, on pourrait croire que j’ai froid. Après une course pareille, la blague. Pourtant c’est l’excuse que je compte utiliser.

« Tu vas faire quoi ? Appeler tes collègues ? L’SAMU ? Les pompiers ? » Je jette un coup d’œil au Maori, avant de toucher du pied la nana pour voir s’il y a une réaction. Aucune. Je me recule de quelques pas, fuyant comme je peux l’odeur dégueulasse. « Faut bien faire quelque chose nan ? Ou alors tu l’achèves... » Si j’étais seul, c’est peut-être ce que j’aurais fait. Les humains me font pitié, les junkies encore plus. Elle sent déjà la mort c’te pauvre droguée en plus, elle en est proche. Je reprends alors d’un ton un peu plus léger :« Hé j’avais raison au fait tiens. Pas de vampire, juste des junkies. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyJeu 27 Juil - 20:25

Ce n'est pas un vampire. Je le remarque bien assez tôt, heureusement. Mais ça m'emmerde sérieusement. Cette rage, ce besoin presque viscéral d'aller couper la tête à un ou deux vamp' grandit d'un coup en me rendant compte que je ne tiens, là, qu'un putain de déchet, camé jusqu'aux os. Je n'ai aucune pitié, je la menace et lorsqu'elle s’évanouit j'ai juste envie de la laisser là jusqu'à ce que les vers ou les charognards ne la dévore. Je me prends tout de même le temps de déverser le sachet de poudre blanche que je mélange avec la poussière au sol et de m'adresser à nouveau à Brishen. Il me regarde, ne comprenant sans doute pas mon humour, douteux, certes, mais humour tout de même. Je roule les yeux à sa réponse puis reporte mon attention sur le corps inconscient.

Je remarque tout de même que le gamin a levé son manteau jusqu'au nez. Il ne peut pas avoir froid. Si déjà avant il n'avait pas froid, pourquoi aurait-il, maintenant, le besoin de se couvrir le visage ? Je soupire doucement et secoue la tête avant d'hausser les épaules  «Franchement, aucune idée » dis-je lorsque Brishen demande ce que je vais en faire. J'ai bien envie de l'achever, mais je ne suis pas sadique à ce point. Je ne tue pas les humains, même ceux qui me font pitié.  « Tu proposes quoi toi ?» demandais-je au gamin avant de regarder autour de moi.  «elle ferait une bonne offrande aux vampires ou loup garou » dis-je en ricanant avant de grimacer  «Quoique non, dans son état elle risque de retourner l'estomac des pauvres loups » je repenses, sans réellement le vouloir à ce loup qui m'a aidé à me débarrasser de ses congénères la dernière fois.

Je soupire doucement et me redresse  « Bon allez, y a pas le choix hein ...» je sors mon portable et compose le numéro de mon collègue avant de me raviser. Dans tous les cas je suis en tort. Si je n'aide pas cette enveloppe humaine on pourrait m'accuser de non assistance à personne en danger, et si j'appelle de l'aide je vais devoir me justifier sur le pourquoi du comment je me trouvais ici. Si maintenant le corps est retrouver, on va évidement trouver mes traces de pas et ceux de Brishen aussi et nous risquons tous les deux de nous faire coffrer. Et ça m'emmerde. Autant pour moi que pour le gamin.

Je soupire et range le portable.  «Dans tous les cas on est dans la merde » commençais-je mon explication  «Oui, on, parce que t'a été assez idiot pour me suivre, donc y a aussi tes traces de pas qu'on trouvera à côté des miennes » je me passe une main sur le visage puis sur ma barbe et réfléchit  « On peut toujours rester là, à attendre qu'elle crève d'elle même, mais ça risque de prendre du temps. Ou alors on profite du fait qu'elle soit inconsciente pour la sortir dans la forêt et attendre que les animaux viennent en faire leur repas. Même si ça va les rendre malades ou sinon ….» je me tourne vers Brishen  «Une idée petit ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyVen 28 Juil - 22:42


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

Je ne sais pas ce qui est le pire, tomber sur une camée jusqu’à l’os et ne pas savoir qu’en faire, ou tomber sur un vampire que Tao aurait déchiqueté, avec le grand risque qu’il découvre au passage ce que je suis dépendamment de la réaction de la sangsue. Le Maori ne fait pas plus dans la dentelle avec cette femme qu’il ne l’aurait fait avec un vampire. Celle-ci tente de se débattre mais, bien trop intoxiquée, elle s’évanouit. L’odeur est infecte, réellement, et mon pauvre museau en souffre. Le col de mon manteau fermé et remonté jusque sur mon nez parvient à peine à amoindrir les relents de pourriture. J’observe Tao, d’un peu loin, balaie d’un revers de main son trait d’humour qui est loin d’en être un, avant de m’avancer lorsque lui s’éloigne.

Je lui demande ce qu’il compte faire à présent. En vrai, je m’en fous pas mal de ce qui pourrait arriver à ce déchet, mais je suis quasi certain que quiconque en croque une bouchée se retrouve intoxiqué. Le policier n’a pas plus d’idée que moi de la marche à suivre. J’hausse les épaules lorsqu’il me demande ce que je ferais à sa place. Je n’en sais foutrement bien, c’est bien pour ça que je lui ai posé la question en premier, imbécile. Il ajoute, avec un ricanement, qu’elle ferait une bonne offrande aux vampires ou aux loups. Fronçant les sourcils, je me demande bien ce qui se passe dans sa tête de dégénéré pour avoir une idée pareille. Quel genre d’humain pourrait penser à ça ? En plus – comme il commence à en prendre conscience –, il faudrait être costaud pour résister à un sang aussi infecté que le sien. Cependant leurs corps déjà morts sont bien moins faibles que ceux d’un pathétique humain, du coup je me demande vraiment comment si les vampires pourraient se rassasier de ce type de personnes. Les loups ne mangeraient pas ces choses-là, déjà manger un humain, ce n’est pas une chose si courante, mais alors un déchet comme ça…

Je crois qu’une simple grimace répond à Tao, car il ne relance pas la discussion et choppe son portable, laissant supposer qu’il appelle un collègue. Mais il ne va pas au bout. Il range son portable, et explique qu’on sera dans la merde quoiqu’on fasse. J’arque un sourcil, étonné, lui demandant silencieusement de continuer. D’après lui je l’ai suivi, donc je suis autant en tort, parce que mes traces de pas sont aussi présentes. Je soupire légèrement, mais d’après lui soit on reste ici en attendant qu’elle canne, soit on la transporte dans la forêt où le froid et les animaux lui seraient fatal.

« On peut facilement expliquer notre présence ici tu sais. » commençais-je doucement avant de me mettre à marcher un peu. « Je passais devant les entrepôts, j’ai vu des gens chelous, j’t’ai appelé pour venir voir parce que t’es un flic que j’connais personnellement, t’es venu, t’es entré, j’t’ai suivi parce que j’suis un p’tit con, et ensuite ça s’est passé comme en vrai. Elle s’est enfuie, tu l’as poursuivie, rattrapée, et elle s’est débattue et est tombée dans les pommes. » Je souris assez largement. Futé, oui, on me l’a déjà dit. C’est plus par la parole, l’ingéniosité, et les mensonges, que je sauve ma peau, à la différence des autres loups-garous qui foncent dans le tas avec violence. Pour ça, je suis bien content d’être un oméga, et de ne pas subir continuellement les pulsions qui les aveugles. Je fais un mouvement ‘drop the mic’, parce que je sais que mon plan marcherait. « Bam. On n’a rien à nous reprocher, et ils s’ront plus occupés avec cette camée. Et franchement, vu le nombre de gamins à entrer ici, j’en ai fait partie, ils ont rien à m’dire. C’t’une passoire. Pis j’connais des gens dans la police... » dis-je avec un regard plus taquin. Entre Tao et Jayden, je suis assez bien couvert. J’hausse les épaules, me tournant vers le Maori. « Donc tu peux appeler tes collègues. Pis j’suis sûr t’as le droit d’entrer ici toi, fais pas semblant. C’pour une bonne cause en plus. »

En tout cas, ça, c’est mieux que de la laisser crever. On pourrait en effet remonter jusqu’à nous si on le retrouve sous peu. Je sais qu’il y a des rondes ici, car ça reste une propriété privée, qui se sont fortement intensifiés depuis les évènements. Après, c’est au fond à Tao de choisir. Quoique je peux toujours, de moi-même, appeler la police.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyJeu 3 Aoû - 19:07

Ce gamin est futé. Trop futé. Lorsque je lui demande s'il a une idée, sa réponse me clouerait presque sur place. Pourquoi n'y ais-je pas pensé moi-même, sérieusement ? Jouer sur le fait que lui et moi soyons des connaissances, qu'il sait que je suis dans la police et qu'il m'a appelé en voyant des gens bizarre ici … ça me va bien, je dois dire. Je souris doucement et hoche la tête.  « C'est qu'il y en a un minimum dans cette petite tête » dis-je en allant lui ébouriffer les cheveux. Je ricane puis sort mon portable et compose le numéro de mon collègue.  « Tu bouges pas d'ici » dis-je au gamin en m'éloignant un peu.

J'explique la situation à mon supérieur, parvenant comme à mon habitude à mentir avec une très grande aisance. Il nous indique de rester sur place, qu'il arrive dans maximum 20 minutes et de ne rien faire de plus. Je le remercie, discute encore quelques instants de façon personnelle avec lui, avant de raccrocher et retourner auprès du gamin  « Mon collègue arrive, avec les secours. Il m'a dit qu'on ne devait rien tenter, rien faire. Simplement … attendre» je prononce ce mot comme s'il me brûait les lèvres. La patience, ce n'est pas mon truc. Vraiment pas. Surtout pas quand on est face à un cadavre et …

 « Brishen !» me sort une voix masculine de mes pensées. Je me tourne vivement et observe un silhouette qui s'avance, l'air mauvais. Il ne m'inspire absolument pas confiance ce type. Trop sûr de lui, sans doute. Je fronce les sourcils, puis échange un coup de d’œil avec le gamin  «Combien d'fois est-ce que j't'ai déjà répéter de ne pas partir comme ça ! » engueule-t-il le pauvre gamin. Je soupire et tends un bras entre le gamin et l'homme lorsque celui-ci s'approche un peu trop près du petit.  «Tu vas te calmer d'abord, compris? dis-je calmement, menaçant. L'inconnu tourne le regard vers moi et me scanne littéralement du regard avant de me fixer  « Et t'es qui toi ?» qu'il me demande finalement. Je lance un coup d’œil vers le gamin puis reporte mon attention sur l'inconnu  «Et toi ? » répondais-je à sa question.  « Tu lui veux quoi ?» demandais-je, désignant Brishen d'un coup de tête

 «je veux qu'il rentre à la maison » répond-t-il après un petit moment d'hésitation.  «à la maison ? » demandais-je, intrigué  «t'es son père ? Son grand frère ? Son oncle ? Ou son grand père ? » l'interrogeais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyDim 6 Aoû - 20:45


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

Evidemment que j’en ai dans le crâne, ça a toujours l’air de surprendre tout le monde que je puisse avoir de bonnes idées. Je cache peut-être un peu mon jeu, mais quand même ! Tao ne fait pas exception, il me regarde comme si je lui avais avoué être un vampire assoiffé de sang. Puis, souriant, visiblement content de mon idée, il vient – encore – m’ébouriffer les cheveux. Tandis que je me recoiffe vite fait d’une main, il sort son portable et appelle un collègue. J’écoute leur conversation de loin, et m’amuse un peu du fait qu’il arrive fort bien à tourner le mensonge avec naturel. Il est assez doué. J’entends la réponse de l’autre flic, mais attend que ce soit Tao qui me l’annonce pour ne pas que cela paraisse trop bizarre, après quelques minutes de papotage un peu moins intéressantes. Comme prévu, ça a marché, il n’a même pas questionné la version des faits du Maori. Donc, on nous demande de rester sur place, ne rien faire, et attendre les secours qui arrivent au plus vite.

Je soupire profondément, en fourrant mes mains dans mes proches, le nez caché dans mon col. « Youpi. » conclus-je, las. Avant qu’un bruit ne me fasse tiquer. Je me tends brusquement, et relève les yeux au moment où mon frère de meute apparaît. Avec l’air passablement furieux. Le ton s’accorde aussi, j’ai l’impression que je vais me prendre une rouste comme quand j’étais gamin, parce que je ne suis pas rentré assez tôt, mais il tombe assez mal. Evidemment, Tao réagit au quart de tour mais son réflexe de se placer entre moi et le loup me surprend un peu. Je blêmis légèrement en sentant le conflit dans l’air. Hans n’a jamais fait dans la dentelle en plus. Le Maori s’interpose rapidement donc, et lui ordonne de se calmer. Ils se toisent un moment. On ne va pas avancer...

Hans, s’il ne se présente pas plus que Tao, explique en deux mots qu’il vient me ramener à la maison. Par la peau du coup s’il le faut, me crient ses yeux noirs. Tout ça intrigue Tao, dont la méfiance ne diminue pas, qui demande alors si nous sommes de la famille. Derrière lui, j’hoche la tête, et prends la parole. Hans ne voit sûrement qu’une issue, celle du combat. Moi j’en vois bien d’autres. « C’est mon oncle oui. » Quelque part, c’est vrai en plus. Il est plutôt de la génération de mon père, du coup il s’apparente bien à mon oncle, d’autant que nous sommes liés par la meute, ce que nous jugeons plus fort que les liens du sang. « Hans qu’il s’appelle. J’imagine que mon père t’as dit d’venir me chercher hein ? » demandais-je au loup en dépassant Tao pour m’approcher de mon frère de meute. Ce dernier acquiesce, et reporte son attention sur moi. Tout en gardant un œil sur Tao. « Et Sebastian n’était pas très content que tu respectes pas les ordres. » Je fais une légère moue. « Il est chiant c’ui-là aussi. » marmonnais-je tout bas.

Je pose ensuite une main sur l’avant-bras de Hans, voulant qu’il se détende de manière plus direct que par ma simple aura, qu'il soit plus un suiveur de mon plan, et fais passer ça naturellement en me tournant pour désigner le flic d’un geste de la main. « Du coup j’te présente Tao, un Maori, un flic qui vient d’Nouvelle-Zélande, ça court pas les rues hein ! Ça vient d’ça l’accent. » expliquais-je tranquillement. Et la dernière précision pour la route. « Jayden le connaît. »

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyMer 9 Aoû - 23:00

Je pensais que tout serais bien et parfait et que maintenant que tout est réglé, Brishen et moi n'aurions plus qu'à attendre l'arriver de mes collègues pour qu'ils analysent la situation par eux-même. Mais c'est sans compter sur l'arriver d'un mec qui, apparemment connaît Brishen. Même que c'est son oncle. Plus par reflex qu'autre chose, je me place devant le plus jeune, comme pour le protéger. L'homme fait à peu près ma taille, mais la moitié de ma largeur. Je suis plus imposant que lui mais ça ne semble pas l'impressionné plus que ça. Dommage, en général ça fonctionne plutôt bien.

Je laisse Brishen me présenter l'homme qui s'appelle Hans et je dois prendre sur moi pour ne pas éclater de rire tant ce prénom est ridicule. Ça fait vieux nazi. Et ça lui va bien, à ce Hans là. Brishen fini par passer à côté de moi et s'avance vers l'inconnu qui lui révèle son père n'est pas content qu'il n'ait pas 'suivi les ordres'. Je fronce les sourcils. Les ordres ? Depuis quand les parents donnent-t-ils des 'ordres' à leur enfant ? J'm'y connais pas en gamins, mais j'ai l'impression que ce Sebastian est plus du genre tyran qu'autre chose. Enfin, peu importe.

Je les laisse échanger, observe comme Brishen parvient à calmer ce fameux Hans en apposant simplement sa main sur l'avant bras de ce dernier. Il me présente comme étant Akahata, le policier maori venu de Nouvelle Zélande et précise que ça court pas les rues ça. Je roule des yeux et secoue la tête, quelque peu amusé, alors que le gamin dit que je connais Jayden. Je fronce les sourcils  « Attends … si tu me dis que Jayden fait aussi parti de ta famille, je me dirais que tu te fous franchement de ma gueule» dis-je en m'avançant.  «T'as été adopté ou quoi ? Parce que franchement, entre Hans, Sébastian et Brishen y a quand même une putain de différence d'origine hein » dis-je  «A moins qu'ton paternel voulait s'la jouer original et t'donner un prénom d'gitan » j'hausse les épaules  « Enfin en tout cas je -»  « mais arrête avec tes conneries !» me coupe ce Hans qui baisse encore plus franchement dans mon estime. Je le fusille du regard  «Ta gueule le nazi. Je parle avec Brishen là donc tu nous oublies un instant, okay ? » grognais-je.

Je le fixe quelques instants puis reporte mon attention sur le gamin  «Alors ? Explications logiques ? » demandais-je en me postant devant lui, bien décidé à ce qu'il me dise la vérité. Du coin de l’œil l'observe tout de même Hans, dès fois qu'il tenterait un truc pas cool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyMar 15 Aoû - 20:02


Are you lost, kiddo ?
Akahata & Brishen

______15 Janvier 2018.

Hans fait ultimement chier à débarquer maintenant. Mais c’est ainsi. Je n’arrêterais pas de sortir comme bon me semble malgré les injonctions de Sebastian et de sa Lupa. Je ne suis pas assez con pour me mettre volontairement en danger de toute façon. Or, puisque je ne changerais pas, ils n’arrêteront pas non plus d’envoyer des loups pour ramener le petit oméga à la niche. Le problème c’est qu’aujourd’hui je suis accompagné d’un homme qui en sait un poil trop sur les créatures, et qui, étant flic, a sûrement quelque intelligence derrière cette masse de muscles. Et je n’ai pas envie qu’il découvre ce que je suis. Hans malheureusement, n’est pas toujours des plus subtils, et il rentre directement dans le vif du sujet, ce qui provoque chez Tao une réaction de défense qui me surprend. Pas désagréablement.

Je reprends vite fait le contrôle de la situation, assurant au Maori qu’il s’agit-là de mon oncle, tout simplement. Je me retiens de frapper Hans pour son choix de mots étranges ; il en dit plus qu’il n’en faut, j’ai presque l’impression qu’il fait tout pour mettre la puce à l’oreille de Tao. Néanmoins je reste sobre, et agit comme si tout ceci était des plus normal – ce qui, pour moi, l’est réellement. Je soupire, marmonne un truc, calme le loup de Hans au passage ce qui l’empêchera sûrement de faire un truc débile, puis finit par changer de sujet et lui présenter le flic comme il se doit. Et j’ajoute, pour diminuer encore les possibilités d’agissement stupide de Hans, que Tao connaît Jayden, lui aussi dans la police. Tout en observant l’étranger, le loup hoche la tête, sérieux comme une tombe. Je sais qu’il est en train de le scanner, de retenir son visage, son odeur, au cas où. Peut-être même pour faire un rapport de mes fréquentations à mon père ou à l’Ulfric si l’envie lui en prend à ce dégénéré. Déjà là, il m’en veut de l’avoir calmer.

Cependant, en entendant ma dernière phrase, Tao réagit. Les sourcils froncés il me demande si je ne me fous pas de sa gueule. Si Jayden fait aussi parti de ma famille, ça serait définitivement le cas. Il avance les arguments de nos prénoms à tous, car pour lui, s’appeler Hans, Sebastian et Brishen signifient que nous ne venons pas des mêmes régions du monde. C’est quoi ses clichés de merde ? Hans et Sebastian sont des prénoms d’origines germaniques, scandinaves, je ne trouve rien de choquant là. Mais je suis d’accord que Brishen dénote un peu, cependant je trouve encore plus étrange qu’il connaissait l’origine mon prénom. Je fronce à mon tour les sourcils, et tique légèrement quand il suppose que mon père a voulu se la jouer original en m’attribuant un prénom d’origine gitane. Le loup-garou à mes côtés intervient avant que je n’ai dit quoi que ce soit, et se fait rembarrer aussi sec. Je lui jette un regard sévère, avant de porter le même sur Tao.

« Mon prénom me vient de ma mère, qui elle, était gitane. Car oui, y’a des gens du voyage en Scandinavie, comme y’en a en Irlande, nous sommes partout mon pote. » Je croise les bras. « Assez logique à son goût ? » Puis j’hausse les épaules en expliquant la suite. « Pis j’connais Jayden parce que sa famille est voisine de la nôtre depuis super longtemps, et j’suis pote avec son p’tit-frère qui est aussi à l’université. Encore des questions débiles m’sieur l’flic ? » Je ne détourne pas les yeux, ne montre aucun signe de nervosité ou autre. Sa carrure ne m’impressionne pas, pas plus que son attitude suspicieuse. Il en fait bien, bien plus pour me faire craquer.

En revanche, ce n’est pas vraiment le cas de Hans, qui commence à en avoir sérieusement marre. « Bon allez c’est fini c’p’tit jeu, viens Cub on n’a pas l’temps de traîner », grogne-t-il en m’attrapant par l’épaule pour me pousser devant lui sans guère de ménagement. Au niveau de Tao, il s’arrête et le toise ostensiblement, son regard trahissant une menace. Si le Maori me fait du mal, il le regrettera. C’est tout ce qu’il y a à comprendre dans ce silence. « A plus Tao », lançais-je d’un ton relativement amical pour essayer de couper court à la tentative de pression de Hans, qui finit par se détourner.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen EmptyMar 22 Aoû - 20:11

En général j'aime bien l'insolence du gamin, mais là, clairement je pourrais le claquer. Son ton hautain et sa façon de me regarder commencent à faire bouillir mon sang. Je me vois déjà l'attraper par la gorge et l'envoyer valser contre le mur ou simplement lui mettre un coup de poing dans la gueule histoire de lui remettre les idées en place et lui montrer qu'il faut pas chercher. On a souvent dit de moi que je suis sanguin et putain ils n'ont pas tort. Je pense d'ailleurs que si ce Nazi de merde ne s'était pas à nouveau interposé mon poing aurait vraiment trouvé sa cible -pas sûr, cela dit, que ce soit la gamin.

 «C'est ça Gamin, soit un gentil toutou et obéit à ton maître  » lançais-je froidement alors que Brishen me lance un 'à plus' comme si on était potes. Le regard que me lance ce Hans ne me fait ni chaud ni froid. En fait, j'ai juste envie de me foutre de sa gueule tant il me fait pitié. J'ai envie de provoquer. Vraiment. Y a pas de vampire ici, doit bien y avoir quelqu'un sur qui je peux me défouler, non ? En plus ce mec à l'air assez costaud. Il ne semble pas être du genre à finir par terre au premier coup de poing. J'aurais un peu de challenge et c'est ça qui est bon !

 « Je ne suis pas son maître» répond le nazi après avoir fait quelques pas en avant. Je le toise de haut en bas puis soutient son regard, sourire narquois sur les lèvres  « Et pourtant tu t'sens pas mal visé quand même, pas vrai ? » demandais-je, arquant un sourcil. Je vois comment Hans se tends sous ma provocation et mon sourire s'élargit légèrement, mes paroles semblant avoir fait mouche. Le parrain, oncle, grand père ou je-ne-sais-quoi du gamin s'approche, essaie de se faire plus menaçant, mais s'immobilise brusquement. Lui aussi a entendu mes collègues qui arrivent.

Il semble soudainement bien moins à l'aise et mon dieu ce que c'est jouissif. Regardant frénétiquement autour de lui -s'il était un chien ses oreilles bougeraient dans tous les sens et sa queue serait en alerte et pas mollement entre ses jambes comme actuellement- il finit par grogner quelques chose d'inaudible et se détourne. Poussant Brishen devant lui, il accélère le pas pour s'éloigner et je les observe sortir par une fenêtre pour finalement disparaître dans la forêt. Je grogne un instant, mécontent d'avoir échappé à une baston, avant de me tourner vers mes collègues. Je leur explique en détails ce qui s'est passé, mais omet de parler de Hans. Pour ma part, je sais que je vais lancer une enquête concernant ce bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Are you lost, kiddo? || Brishen   Are you lost, kiddo? || Brishen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you lost, kiddo? || Brishen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brishen Ylfingr ♦ MOON ♦ Stormborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
En dehors de la ville
 :: 
Banlieue sud
 :: 
Les entrepôts
-
Sauter vers: