AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)

Johannes Von Reiner
Johannes Von Reiner
Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Messages : 623
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 16/12/2016
Célébrité : Boyd Holbrook
Crédit : Torben
Métier : Soldat

Les idéaux sont pacifiques, l'Histoire est violente
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)   Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe) EmptyMar 27 Déc - 15:57

Morgane de Beauregard

Feat Kate Beckinsale




Date de naissance Au choix, mais antérieure à 1760
Ville de naissance Au choix, bien qu’en France
Métier Garde Rouge
Groupe et place dans le groupe Garde Rouge
Pouvoir Aciernésie


Surnom Au choix
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Domaine Myklebust


Je suis un(e) allié(e) de l'autorité
Je suis fidèle à Leygh Myklebust

Crédits Kanala


Sans pitié » Ambitieuse  » Clairvoyante » Manipulatrice  » Perspicace » Séductrice  »



» Le début de l’histoire jusque 1795 est totalement libre, la transformation, les premières relations de Morgane… Seul impératif, en Allemagne elle rencontre Johannes en Allemagne, en Saxe, où elle est chargée de recrutement de nouveaux vampires. C’est une très bonne espionne, jouant sur la séduction, mais brutale et sans pitié quand elle doit se battre.
» Johannes échappe quelques années à Morgane alors qu’elle pensait l’avoir conquis.
» En 1813, Morgane met le paquet pour Johannes, elle tue sa famille et le fait passer pour un acte des russes, qui envahissaient le pays. Elle met tout en place pour une transformation réussie. Johannes n’a plus de famille et se jette tête baissée dans la bataille, où il est gravement blessé… Quand elle le transforme, plus rien ne le retient dans le monde des humains ; il n’a plus de famille, plus de pays, plus de cause.
» Elle entraîne Johannes et tous deux entretiennent une relation très forte, puis ils sont séparés de 1830 à 1871, quand Johannes est envoyé en Amérique du Nord. Morgane, elle, gravit les échelons en Europe. Elle rassemble autour d’elle des vampires de talent et prouve ses compétences en écrasant par la ruse, la diplomatie ou la guerre plusieurs lignées mineures.
»  Pendant la Seconde Guerre Mondiale, Morgane croit perdre Johannes, qui disparait dans les combats. C’est elle qui mène la chasse aux sorcières au sein des Myklebust ; elle identifie tous ceux qui sont allés trop loin pendant la guerre et élimine tous ceux qui ont fait courir un danger à la lignée ou au secret de l’existence des vampires.
» Elle devient Sire de la lignée dans les années 50, gravitant au plus près du leader Myklebust ; elle est alors numéro 3 et pense encore à gravir les échelons.
» Tout s’effondre en 2000. Johannes apprend la vérité sur sa transformation et essaie de la tuer. Il trahit la lignée pour une autre et Morgane tombe en disgrâce à cause de lui ; elle est rétrogradée, perd ses privilèges, sa fortune et tout le crédit que nourrissait son leader. Elle est envoyée en Norvège comme simple garde du Sire local, où elle devra refaire ses preuves.
» Morgane décide d’utiliser ses compétences pour remonter la pente, ; elle fera tout pour briller à nouveau et retrouver gloire, réputation et fortune. Elle va se reconstituer un réseau, et fera rentrer Johannes dans le droit chemin, près d’elle… ou elle le tuera de ses mains.



Johannes Von Reiner
Johannes est une des jeunes pousses les plus prometteuses que Morgane ait pu rencontrer. Elle a orchestré sa transformation, a pris soin de lui, l’a entraîné, l’a éduqué, l’a formé. Elle a fait de lui le tueur qu’il est aujourd’hui. Elle l’a utilisé pour parvenir à ses fins, pour être un des outils de son ambition. Mais elle tenait à lui. C’était son enfant le plus prometteur, son rejeton vampirique le plus intéressant aussi. Elle a été sa maîtresse pendant près de deux siècles, avant qu’il n’apprenne la vérité sur sa transformation et n’essaie de la tuer. Aujourd’hui, Morgane aimerait encore le récupérer, elle a encore des sentiments pour lui, et aussi un fort sentiment de possessivité ; c’est grâce à elle qu’il est ce qu’il est aujourd’hui. Mais si c’est impossible, il faudra qu’il meure. Elle ne laissera rien ni personne se mettre en travers de sa route.
Maja Myklebust
A définir




Mes attentes


Crédit Tumblr




Hey toi !

Tout d’abord, merci d’avoir lu ce scénario en entier ! j’espère qu’il te bottera autant que moi..
Pour l’histoire, comme indiqué, elle est assez libre. Quant à notre lien, on peut sans problème le densifier avec des remous, des anecdotes, des enjeux supplémentaires, je suis tout à fait ouvert. Le principal, c’est qu’il y ai cette tendance à l’amour comme à la haine entre les deux. Quant à l’évolution des liens de Morgane, peu m’importe tant que ça baigne dans les tripes et dans la bonne humeur ah ah !
Quoiqu’il en soit, de par son rang, c’est aussi un rôle important pour sa lignée, ce qui va lui ouvrir beaucoup de liens et d’évolutions possibles.

En espérant te voir bientôt !  
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane de Beauregard ♦ Blood » Lien (complexe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane de Beauregard ♦ Blood ♦ On a frôlé la vie !
» Sophia ♦ Blood ♦ Lien complexe
» Leygh Myklebust ♦ Blood » Lien complexe
» Morgane De Beauregard ♦ Vampire ♦ Pouet !
» Maëve (Au choix) ♦ Moon » Lien complexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
Pris
-
Sauter vers: