AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Bienvenue chez nous

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 76
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 16/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse
Affinités :

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Bienvenue chez nous   Dim 4 Fév - 19:28





U’ajustais le dernier cadre au mur, non sans sourire. J’avais repeint la chambre de Samuel en Rose bonbon avec Andromeda, et mal bien évidement. On voyait encore la peinture qu’il y avait dessous par endroit, ainsi que nos traces de peintures et des coulures. Le reste de la journée, alors que Caleb était au lycée, on avait redécoré le reste de la pièce, en ajoutant des napperons en dentelle, du linge de lit ridicule, et des tableaux de chats kitch au possible. On avait ajouté une touche finale avec des photos retouchées de lui et de nous, comme si nous étions une véritable famille.

Notre œuvre achevée, on s’était tapé dans les mains non sans nous marrer. Il allait péter un cable, ça ne faisait pas de doute, et putain j’allais bien me fendre la poire. Andro ayant rendez-vous avec Bael, je serais la seule à savourer le résultat de notre dur labeur. Enfin, elle moi, moi elle, c’était du pareil au même. Nous étions semblables. Elle parlait pour moi et je parlais pour elle. Nous étions interchangeables, et c’était d’ailleurs pour cela que notre Prince n’avait demandé à ne voir que l’une d’entre nous. Nous avions décidé cela en jouant à pierre cailloux ciseau, et c’était elle qui avait gagné. Enfin j’avais pas tant perdu que ça vu que j’allais savourer aussi un bon moment. Je l’avais dit à Samuel peu après mon arrivé : il allait se mordre les doigts de m’avoir marqué sans mon autorisation. Andro, Caleb et moi avions tout fait pour lui rendre la vie difficile. Et quand nous en avions parlé à notre Démon adoré, il s’était marré sans nous ordonner pour autant d’arrêter d’emmerder son bras droit. Se faisant, il nous avait donné du coup son accord pour continuer. Et on s’en donnait à cœur joie bien évidemment.

J’étais allongée sur le ventre sur son lit en train de feuilleter un magazine people en français, en léchant une glace à la fraise, quand je l’entendis rentrer. Non sans sourire, je lui dis en anglais pour qu’il vienne jusqu’à moi Chériii je suis dans la chambre !. Il allait sentir le piège. Il allait sentir qu’il y avait un truc qui clochait. Il allait comprendre qu’on avait encore décidé de foutre encore un peu plus le chaos dans sa vie. Je ne relevais la tête que lorsqu’il arriva sur le pallier de sa chambre, dont j’avais laissé la porte rose bonbon grande ouverte. Surpriiiise mon cœur ! lui lançais-je non sans sourire franchement, les yeux pétillants de malice, et ne loupant pas une seule de ses réactions.

Ouais, sa garçonnière en avait pris un sacré coup.




Samuel Jelsi & Cassi Fontaine

Le 29 mars 2018


_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Messages : 2092
Membre du mois : 26
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Moose
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel



Modo ♦️ “Le Chaos n'est qu'un principe méconnu de l'Ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Lun 5 Fév - 23:48

Le 29 mars 2018






A peine avais-je franchi le seuil de la porte d’entrée que je soupirais déjà ! La phrase prononcée en anglais par Froggy 1 ou 2 ne me disait rien de bon. Elle était trop mielleuse et cela n’annonçait rien de bon ! J’aurais presque eu envie de faire demi-tour… mais pour aller où ? Cela faisait déjà plus d’une bonne heure que je vadrouillais à gauche à droite pour ne pas avoir à rentrer immédiatement. J’aurais vraiment du me pendre le jour où j’avais proposé à Bael de loger les jumelles et le mioche. Si j’avais su ! Hésitant, je refermais malgré tout la porte en restant bel et bien chez ce qui n’était plus vraiment chez moi… Je balançais mes sacs de nouveaux vêtements dans le placard de l’entrée et ôtais ma veste.
Bien sûr, je ne me précipitais pas vers la chambre. J’entrais dans le salon en enlevant ma cravate que je jetais sur un des fauteuils. Un peu plus ou un peu moins de bordel ne ferait pas grande différence ! Puis j’ouvrais le bar pour me servir un verre. Je le vidais d’une traite et me resservais immédiatement. J’ôtais mes chaussures que je laissais près de l’entrée et m’allumais une cigarette en prenant enfin la direction de ma chambre… sans aucune motivation. Un miracle en soit d’ailleurs ! Une femme était dans ma chambre et je ne m’y ruais pas… Et j’avais raison.

Je me figeais en arrivant sur le pas de la porte et manquais de lâcher mon verre au sol. Mon attention ne se porta que très brièvement sur la jeune femme qui affichait un immense sourire.


- Ach, verdammte Scheiße.


J’avais lâché le juron dans ma langue natale sans même m’en rendre compte alors que je contemplais le carnage. Ma chambre était à vomir et aurait sûrement plu à une vieille fille frigide anglaise passionnée par les chats et la broderie. Il était hors de question que je dorme une seule nuit ici… Plutôt crevé, ou déménagé pour faire dans le moins extrême ! D’ailleurs, avec le nombre de nanas que je baissais j’étais certain de pouvoir me faire reloger dans la demi-heure.


- C’est confirmé Froggy ! Les françaises ont des goûts de merde en déco, déclarais-je en français. Je vais pas dormir dans une chambre de Barbie. Je te la laisse !


Elle pouvait y amener toutes ses affaires si ça lui chantait. Ras-le-bol ! Ce trio infernal n’avait qu’à garder l’appartement entier d’ailleurs, et en faire ce que bon leur semblerait. Quitte à y foutre le feu !
A cette pensée, un sourire apparut sur mes lèvres. C’était une excellente idée ça ! Je vidais mon verre que je posais sur la commode. J’observais ensuite un tableau immonde et m’en rapprochais, clope à la main… Pas question ! Je connaissais déjà la réaction de la chieuse si je faisais cela.

Je balançais donc ma cigarette sur le lit et me concentrais pour qu’elle mette le feu à ce dernier. L’autre n’aurait qu’à réagir assez vite pour ne pas se faire cramer avec.

******************

» PV ♦ 15
» FO ♦  0
» RL ♦  20
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» PM ♦  4 ( +3 action ponctuelle).  

» Actions effectuées dans ce post ♦ Samuel se concentre pour cramer le lit !


..

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   Lun 5 Fév - 23:48

Le membre 'Samuel Jelsi' a effectué l'action suivante : On passe à l\'action !


'D10' :


4 + 4PM = 8 - L'action réussie. Le lit commence à prendre feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Bienvenue chez nous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez les Ch’tis
» Bienvenue chez les Bretons
» Photos insolites de chez nous
» On est modernes chez nous !
» bienvenue parmis nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Le Valtechnologie
 :: 
Habitations
 :: 
Appartement Samuel
-
Sauter vers: