AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.

avatar
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.


Fredrick, homme ou loup... il grogne !


TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.   Mer 17 Jan - 18:22

Le 29 mars 2018





La surprise avait été grande ce matin lorsque j’avais vu la photo de mon père s’afficher sur l’écran de mon tout nouveau Smartphone. L’étonnement mais aussi la joie m’avait fait ouvrir les yeux en grand malgré l’heure assez matinale ! Après mes courses sous forme humaine puis lupine de la veille, je m’étais jurer de dormir jusqu’à au moins midi et d’arracher la tête de celui ou celle qui me réveillerait avant. La donne venait de changer et je sautais du lit sans hésitation lorsque j’apprenais que mon père était en ville pour une bonne partie de la journée. Il y avait quelques jours j’aurais eu peur qu’il se rende au loft que j’avais mis en location afin d’apporter une aide financière à la meute. Mais le problème était résolu puisque j’avais prévenu mon père en lui disant que je préférais faire de la colocation avec des amies qui travaillaient au même endroit que moi. Bien évidemment, la nouvelle lui avait coupé le sifflet pendant cinq bonnes minutes et j’avais attendu patiemment qu’il reprenne. D’ailleurs il était peut-être ici pour voir si je n’étais pas devenue folle. Cette pensée m’amusa alors que je filais me préparer.
En moins d’une heure l’affaire était bouclée et je rejoignais mon père avec qui je passais une matinée merveilleuse. Petit-déjeuner succulent, shopping principalement pour moi ! D’ailleurs j’allais devoir à nouveau faire du tri dans ma chambre pour trouver de la place à mes nouveaux vêtements. Puis il fallut que je redescende de mon petit nuage et que j’aille bosser. J’aurais volontiers laissé Hel se débrouiller mais je devais montrer à mon père que j’étais devenue responsable. Ça fonctionnait… du moins jusqu’au moment des adieux devant le Fullmåne.



- Je pense que tu devrais revenir à Oslo Cheryl ! Je t’ai envoyé ici pour ta sécurité et que tu te responsabilise. Mon père marqua une pause. Je suis fier de voir que tu as réussi à te prendre en main mais cette ville n’est pas sûre !

- Mais papa !

- Il n’y a pas de mais ! Valhöll est soumise à un couvre feu et puis il y a ces monstres, dit-il en murmurant le dernier mot.

- Comme c’est sûrement le cas à Oslo !

- En plein centre-ville ?! Sans la moindre trace de verdure ! Je levais les yeux aux paroles de mon père mais cela ne l’empêcha de continuer. Je n’ai pas su protéger ta mère, puis ton frère ! Il ne reste plus que nous deux… Ne l’oublie pas Cheryl. Et il est hors de question que je te perde toi aussi. Il me glissa un papier dans la main en m’embrassant sur le front. On en reparle à mon retour de France, dans trois ou quatre semaines.

- Un monstre ! répétais-je dans un murmure alors qu’il remontait déjà dans la voiture.


Je lâchais mes sacs de shopping et m’asseyais pour encaisser le coup. Voilà ce que j’étais devenue aux yeux de mon père ! Un monstre. Je regardais le papier qui s’avérait être une photo de ma famille. Mon père, ma mère, Cay et moi avions le sourire aux lèvres, nous étions heureux. Que s’était-il passé ? Où était passée ma vie ? Je n’en savais rien. Je n’arrivais pas à savoir si c’était la mort de ma mère qui avait tout déclenché ou si tout ce bonheur apparent n’avait été qu’une duperie.
Une larme coula sur ma joue tandis que j’échappais le cliché. Ce dernier atterrit aux pieds d’une personne que je n’avais pas entendu arriver. Rapidement, j’essuyais la larme de trop en fixant Hel. Était-elle là depuis longtemps ? Je n’en savais rien et je craignais le pire. Personne, sauf deux ou trois loups, ne connaissait mon histoire. Sans penser à récupérer la photo je fixais la blonde.



- Qu’est-ce que tu as entendu ? demandais-je brusquement mais sans aucune assurance dans la voix.



..

_________________
« Tu dis que je suis une connasse un peu pétasse mais quoi que je fasse, je te dépasse… Et tu vois "chérie", cela s’appelle la classe ! » Cheryl, Ginger Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon âme a son secret, ma vie a son mystère.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret diary of a demented housewife by Niamh Greene
» Rouen. Insolite et secret.
» Savez-vous garder un secret?
» Le Secret des Vikings
» boite a secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Restaurants & Bars
 :: 
Fullmåne
-
Sauter vers: