AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Membre du mois : 92
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.   Mar 28 Nov - 16:38

5 Mars 2018

Il y a des jours où vous savez qu’il vaut mieux rester chez soi, mais vous le réalisez que trop tard. Comme aujourd’hui. Il est 7 heures, le jour commence à se lever et la jeune femme s’est décidée pour aller courir. Elle a besoin de décompresser. Son job lui manque cruellement, l’adrénaline, le plaisir de coffrer un criminel, même les aspects les plus difficiles lui manquent, la découverte d’une scène de crime, annoncer la nouvelle aux familles. Dans ce métier, il faut avoir un coeur bien accroché, un esprit sain, ou on se flingue. Pour elle, c’est tout l’inverse, ne plus travailler lui donne de plus en plus envie de se flinguer.

Elle n’en arrivera jamais jusque là, la jeune femme est loin d’être suicidaire, mais putain, tout lui manque et elle le vit très mal. Plus les jours passent, plus elle réalise que son métier était ce qui la maintenait dans le droit chemin. Certes, ils n’étaient pas toujours du bon côté de la Loi, mais au final les criminels finissaient toujours en taule. Quelle découverte d’en découvrir un à Valhöll, Fenrick. Ca fait tout drôle de voir ressurgir son passé, d’apprendre qu’il est lié à Philippe et même ami de la famille. Pire, de coucher avec lui…

A cette pensée, elle accélère la cadence de sa course et met son corps à rude épreuve. Elle veut sentir la douleur dans chaque muscle, ressentir les bienfaits du sport sur son physique. Cracher ses poumons. Dans sa course effrénée, elle entend des pneus patiner sur le bitume, suivi d’un grand fracas. Aussitôt, elle cherche du regard ce qui semble être une collision et n’a qu’à se retourner pour voir ce qu’il se passe.

Le cul d’une voiture s’est encastré dans un poteau électrique. La suite des événements se passe comme une vieille habitude, Cassandra s’empare de son portable et contact les pompiers tout en s’approchant de l’endroit. Dans le même temps, elle évalue les dangers et ce qui a pu causer l’accident étant donné qu’une seule voiture n’est impliqué. La voiture a probablement dû glisser sur une plaque de verglas formé par la pluie et le froid de la nuit.

Une femme se trouve à l’avant, inconsciente ou morte elle ne l’a pas encore déterminé, une enfant à l’arrière bien vivante puisqu’elle hurle. Elle préfère se rendre du côté conducteur, la vitre brisée lui permet de tâter le pouls de la conductrice et d’annoncer à la standardiste qu’elle est vivante, mais inconsciente. Quant à la petite, elle a une vilaine entaille au front. Cassandra écoute les instructions donnés en attendant l’arrivé des pompiers, mais elle connaît déjà ces derniers, c’est pas la première fois qu’elle intervient sur les lieux d’un accident.

Ce dernier est pas bien grave, les filles ne récolteront que quelques blessures, mais la petite a besoin de réconfort, ce que s’empresse de faire la jeune femme. A l’arrivée des pompiers, elle explique à l’enfant ce qu’ils font à sa maman et lorsqu’ils les sortent de la voiture, la petite refuse que Cassandra s’en aille. De fait, elle monte avec les pompiers pour être transporté à l’hôpital. Et y passer toute la matinée, elle ne les quitte finalement que lorsque la mère est réveillée et fait part de toute sa reconnaissance.

C’est en quittant leur chambre qu’elle tombe nez à nez avec une femme qui ne lui est pas inconnue. Cassandra se fige, bouche entrouverte, à dévisager cette femme qui vient de surgir d’une autre chambre. Tellement sidérée, elle ne trouve rien à dire.

RAULNE
Revenir en haut Aller en bas

Mortal ♦ Innocent
Membre du mois : 0
Célébrité : Evangeline Lily
Crédit : bazzart
Caractère : Motivée » Impulsive » Sérieuse » Froide » Obstinée » Méfiante »
Métier : Chirurgiène

Mortal ♦ Innocent
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.   Lun 11 Déc - 10:40

5 Mars 2018

Une longue nuit pour moi, être chirurgien n'est pas facile tous les jours, mais plus j'y pense et plus je me dis que ce n'est rien par rapport à ce que j'ai vécu pendant que j'étais là-bas, en guerre. Ici les interventions étaient prévues souvent en avance sauf quand bien sûr il y avait un grave accident, mais encore une fois là-bas on n'avait pas le matériel nécessaire pour soigner tout le monde et c'était souvent des blessures graves. Une simple balle peut faire tellement de dégâts. Ce qui se passe là-bas, personne ne peut l'oublier. Même en plein milieu de la nuit, on pense pouvoir se reposer un petit peu avant de prendre soin des blessés, mais à tout moment un homme peut surgir dans notre tente pour nous dire qu'il y a eu une fusillade. Des cris, des hurlements, la douleur et le manque de médicaments et tout ce qui va avec. Ce n'est vraiment pas simple, mais c'est ça que j'aime, travailler dans l'action, faire tout mon possible pour sauver chacun blesser, chaque militaire, ils ont besoin de moi pour ensuite reprendre le combat, ils se battent pour nous et c'est ça qui aide à ce motiver pour les aider et les soigner surtout. J'aime mon métier en tant que chirurgien à l'hôpital mais il n'y avait pas cette action, l'adrénaline qu'on pouvait ressentir tous les jours. C'était dur de voir tous ses blessés, ne rien pouvoir faire pour eux et les blessures pouvaient être bien plus grave, une mine faisait tellement de dégâts. Les années passées là-bas étaient à jamais gravées dans ma tête. Puis cet enlèvement, c'est ça qui m'a fait tout arrêté, c'était devenu trop dangereux et encore une fois ça reste à jamais graver dans ma tête et je ne pourrais jamais l'oublier.

Aujourd'hui je venais de passer une très longue nuit, une fusillade avait eu lieu dans une rue, entre les forces de l'ordre et un groupe de jeunes. Quand je me suis retrouvé devant le corps de ce jeune garçon, allongé sur la table, le corps avec des balles dedans, c'était vraiment dur pour moi. Cela me rappelais de très mauvais souvenirs du champ de bataille, là-bas la vie est tellement dure. Ici au moins j'avais tout le matériel adéquat pour l'aider, je ne laisserais rien voir aux autres médecins, ma faiblesse, cette blessure en moi qui c'était formé. Je ne suis pas le genre de femme qui va pleurer devant les autres, jamais je ne montrerais mes faiblesses, je resterais forte c'est comme ça que j'avais formé mon caractère. Donc oui toute la nuit j'avais travaillée pour sauver chaque blessé. Je ne sais pas du tout quelle heure il était quand enfin j'avais fini, j'allais pouvoir me reposer un peu car tout ça était éprouvant, mais j'avais pris l'habitude de dormir seulement quelques heures chaque nuit, donc je tenais plus longtemps que les médecins qui travaillaient ici.

J'allais me reposer un peu pendant au moins 2 heures quand mon bipeur se mettait à sonner me disant qu'il y avait un souci avec un des jeunes que j'avais opéré. Tout de suite j'allais voir ce qui se passait et c'était reparti pour une heure d'opération, il avait des blessures internes plus graves qu'on ne le pensait. J'avais mis toute ma force pour le sauver et j'avais réussi. Une fois l'opération finie je faisais un tour des chambres pour voir si tout le monde allait bien, j'avais fini ma garde mais tout le temps je vérifiais que tout le monde allait bien.

Je sortais de la dernière chambre quand d'un coup je me retrouvais face à elle au loin, elle était là. Cela faisait plusieurs années que je ne l'avais pas vu, mais comment oublie ce visage qui montrait bien son caractère. Cassandra, mais qu'est-ce qu'elle faisait là. Lors de mon retour j'avais revu ma famille, mais pas Cassandra, serte on n'a pas le lien de sang, mais c'était la femme de Brandon , et quand j'avais demandé des nouvelles de Cass, ils m'avaient dit qu'après la mort de mon cousin Brandon elle avait disparu et maintenant elle est là dans cette ville. Je me rapprochais d'elle doucement encore sous le choc de la voir, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, on n'avait pas pu parler de la mort de Brandon, j'avais juste été prévenu alors que j'étais sur le champ de bataille.

-Cass? Mais qu'est-ce que tu fais là?

...

By COM

Membre du mois : 92
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93
Affinités :

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.   Mar 9 Jan - 14:38

5 Mars 2018

Revoir un visage d’un passé qu’on essaie tant bien que mal de surpasser, c’est surprenant, perturbant. Jamais elle ne se serait imaginé retrouver Luna en Norvège, encore moins à Valhöll qui n’est certainement pas la plus grande ville du pays. La jeune femme songe à simplement faire demi-tour, dans l’espoir que Luna ne l’ait pas aperçu, mais c’est illusoire. Elle relève les yeux et croise ceux de Cassandra sur le point de faire marche arrière, et la voilà qui s’exclame, l’interroge. Bordel de merde ! Trop tard pour reculer.

Donc, elle s’avance vers Luna, tout en l’examinant discrètement. En tenue de professionnelle du milieu hospitalier, pas une simple infirmière, une chirurgienne. Aux dernières nouvelles elle avait rejoint l’armée et officiait là bas, dans les bases militaire. La médecin a quelque chose de changer, elle ne saurait dire quoi, mais Cassandra perçoit un changement. Elle a sans doute eu affaire à trop d’horreur.

Quoi qu’il en soit, c’est douloureux de la voir ici. Brandon et Luna étaient proches, Cassandra la connaissait bien avant qu’elle sorte avec son chef, avant qu’ils ne se fiancent, et elles s’appréciaient. Pourtant, la jeune femme n’a pas beaucoup d’amis, ils se comptent sur les doigts d’une main en n’excluant ses anciens équipiers, eux étaient sa seconde famille. La retrouver ici est une surprise qui pourrait être agréable, si sa vie n’était pas qu’une succession d’emmerdes.

“Je te retourne la question.” Putain, le monde n’est pas assez grand pour que la cousine se pointe en Norvège ? C’est pas le pire, Cassandra a envie de sourire, envie de la prendre dans ses bras, parce que ça fait du bien de retrouver un visage familier dans toute cette merde. Trop de bien, malgré la douleur de ses pensées à l’égard de son défunt fiancé. Cependant, elle ne doit pas. Luna doit rester à l’écart d’elle, à l’écart de ses emmerdes pour sa survie. Mais s’ils apprennent que la cousine est là…

Elle est tiraillée, Luna est comme un membre de sa famille, celle de Brandon en l'occurrence et il ne voudrait certainement pas qu’il lui arrive quoi que ce soit. Si elles reprennent le contact il peut lui arriver quelque chose, si elles agissent comme des inconnus il y a 1 chance sur 2 qu’il ne lui arrive rien. En gros, Cole a 1 chance sur 3 d’être épargnée. Vie de merde.
“J’ai emménagé ici.” Répond-elle finalement en adoucissant le ton.

En fait, la vraie question est : est-ce qu’elle est capable de faire comme si Luna n’était pas là ? Non. Cassandra n’est pas assez forte pour la repousser totalement. Elle se racle la gorge, observe autour d’elle. “T’as le temps pour un café ?”

RAULNE

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.   

Ne cherche pas, dans l'avenir, à retrouver le passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1