AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyLun 6 Nov - 20:07

Stian Randulfr Ivarson

Feat Toby Regbo




Date de naissance 6 février 1990
Ville de naissance Valhöll, comme pratiquement toute sa famille. Du moins le côté masculin de sa famille.
Métier Conservateur au musée de Valhöll
Groupe et place dans le groupe Moon - Oméga de la meute, il est fier de son rôle et de la responsabilité qui est la sienne. Même si parfois il aimerait être pris un peu plus au sérieux, et qu'on cesse de le voir comme un adorable louveteau auquel faire des papouilles.


Surnom Louveteau, gamin, sale gosse, etc. Mais son prénom est suffisamment court comme ça pour qu'on lui colle d'autres sobriquets.
Situation familiale Célibataire, et pas mécontent de l'être. Les histoires de couple, ça n'attire que des ennuis. Tomber amoureux le ferait peut-être changer d'avis.
Orientation Homosexuel assumé qui n'a rien d'un cliché sur pattes. Il le démontrera à coups de crocs si nécessaire (mais jamais contre ses frères et soeurs loups, évidemment, eux il les insulte juste copieusement).
Lieu de résidence Détail ici


Je suis un citoyen du pays, qui considère que les lois humaines ne s'appliquent pas à lui. Après tout il ne l'est pas, humain.

Crédits Amidatelion


Attentionné & Tendre » Sarcastique & Têtu  » Droit & Intelligent & Loyal » Jaloux & Possessif  » Altruiste & Protecteur » Rancunier & Secret & De mauvaise foi »



6 février 1990
Stian naît sous la surveillance de son père, Magni Ivarson. Un accouchement se déroulant au domicile de la demoiselle, son compagnon ayant catégoriquement refusé de mettre les pieds dans un hôpital. Follement amoureuse, elle n'a pas su lui refuser ce caprice. Quand Magni est sûr que son fils se porte bien, il l'emporte avec lui au petit matin, pour le confier aux bons soins de sa soeur, Alwyn. Il reviendra la nuit suivante pour tuer la mère, qu'il n'a jamais vue que comme un moyen de procréation.
19 juillet 1996
La chaleur de l'été termine d'échauffer les esprits de Magni et Alwyn s'opposant déjà depuis quelques semaines sur divers sujets, qui manquent d'en venir aux mains -ou plutôt aux crocs. C'est Stian qui les coupe en plein élan, alors qu'il vient s'accrocher au cou de son père. Le frère et la soeur réalisent que le louveteau est un oméga, et l'emmènent donc au sein de la meute.
30 octobre 1996
Stian perd sa tante. Alwyn est tuée lors d'un bête accident de la route, ni plus ni moins. Magni a du mal à encaisser le choc, sa soeur aînée représentait énormément pour lui. Sans son fils, il se serait renfermé et serait devenu l'ombre de lui-même. Bien qu'ayant déjà eu une importance capitale dans la vie de son père, Stian devient très vite un indispensable, couvé et gâté à ne plus savoir où donner de la tête.
1er avril 2000
Pour la première fois, Stian se change en loup. Et non, ce n'est pas une blague. Le pelage d'un gris majoritairement clair pour l'instant, il est assez gauche et maladroit les premiers temps, pataud même. Il finit la truffe dans le sol un paquet de fois. Magni est là pour le soutenir et l'aider avec ce corps qu'il connaît encore mal.
22 mars 2001
Magni a le malheur de faire la rencontre d'un vampire, alors qu'il retourne dans la forêt à la recherche de la peluche préférée de Stian, qui a hurlé dans les oreilles de son père pendant des heures pour qu'il la lui ramène. La meute retrouve son cadavre exsangue et déchiqueté dans un fossé en plein milieu des bois. Stian est depuis hanté par les conséquences de son caprice de l'époque, dont il se sent terriblement coupable. Il a conservé la peluche, un petit mouton en triste état de nos jours, rapiécé de partout, mais toujours entier. Un souvenir de son père, qui le lui avait offert, mais aussi un rappel de la faute qu'il a commise.
8 mai 2009
Après des études où il excelle, poussé par sa passion pour l'Art, Stian devient conservateur dans le musée de la ville. L'archéologie et l'art de la Renaissance sont ses domaines de prédilection. Il est d'ailleurs subjugué par les travaux de Leonardo Da Vinci et Michel Ange, dont il possède quelques reproductions de tableaux avec lesquels il décore son intérieur.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est Amidatelion. J'ai 26 ans et j'habite quelque part en France. Je suis arrivé(e) ici par le biais d'un partenariat et la première chose que je me suis dite c'est contexte intéressant, races cool. Si je peux donner mon avis sur le forum, quelques fautes dans les annexes etc seraient à corriger, et la police des titres de topics les rendent parfois un peu compliqués à lire, mais hormis ça il est vraiment bien. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 2205926161 . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyLun 6 Nov - 20:10

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Votre réponse ici. Nous vous demandons ici de nous indiquer la réaction de votre personnage, en vous mettant dans sa peau. Nous voulons connaitre son ressenti, ce qu'il pense des espèces, et ses attentes vis à vis du gouvernement. Si vous êtes une créature surnaturelle, parlez nous ici de votre opinion sur la réaction des humains, ce que cela vous inspire. Également, dites-nous si le contenu de la vidéo vous étonne et pourquoi. Enfin qu'allez-vous faire vis à vis des humains? Gardez profil bas, ou ne pas hésiter à vous montrer tel que vous êtes, à vos risques et périls... Dites nous tout.

Nous attendons une réponse d'au moins 300 mots et d'au MAXIMUM 600mots. Notez que, plus votre réponse sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter.

Merci de ne mettre aucune image dans ce champ.


Une citation ici


Crédit Tumblr



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Pour le lien vers votre profil, merci de le raccourcir. Vous copier le lien de votre profil, par exemple pour Maja : "https://vetrragnarok.forumactif.org/u1". Vous ne gardez que ce qui se trouve derrière le dernier /, c'est à dire, pour Maja "/u1". Et voilà c'est tout simple !

CODAGE A REMPLIR A RECUPERER DANS LE SUJET « SE PRESENTER », DERNIER POST.


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyLun 6 Nov - 20:11

Officiellement bienvenue, sac à puces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyLun 6 Nov - 20:41

Oh cool un loup oméga, bienvenue Stian Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1520852798

Etant conservateur de musée, nous aurons forcément un lien et je m'en réjouis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyLun 6 Nov - 21:40

Bienvenue ! ça en fait des louloups tout nouveaux Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyMar 7 Nov - 10:31

Bienvenue Stian What a Face Trop chouette un omega de plus à tuer... Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 2506466774 Excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fichounette Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1520852798 Si tu as des questions n'hésite pas Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyMar 7 Nov - 19:19

Bienvenue sur le forum Stian !

J'ai hâte de lire ta fiche et de découvrir ton louuuuuup ! Si tu veux on pourra se trouver un lien avec mon Dc qui est un loup de la meute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyMar 7 Nov - 21:07

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 472809536
Hésite pas si tu veux un lien avec ma louve Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl Myrhe
Cheryl Myrhe
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310
Membre du mois : 24
Date d'inscription : 06/11/2017
Célébrité : Madelaine Petsch
Crédit : Kanala
Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice
Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse
Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight Latest?cb=20170217094203

Fredrick, homme ou loup... il grogne !
Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight HomelyGaseousAzurevasesponge-small

TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyMar 7 Nov - 21:48

Il nous faudra un lien Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1519393056 Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 472809536
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyDim 12 Nov - 16:36

Oooh l'oméga de la meute, génial !!! On aura quelqu'un à papouiller Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 3098241371 (t'auras pas le choix sac à puce, rêve pas Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1602120654 )
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyVen 17 Nov - 21:12

Cela fait quelques jours que ton temps est écoulé, as-tu des nouvelles ? Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight 1602120654
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight EmptyMer 22 Nov - 8:49

J'archive et je supprime
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight   Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stian R. Ivarson ♦ Moon ♦ En cours ♦ Howling at moonlight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: