AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
09 - Demande un double ou un triple compte

Membre du mois : 376

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: 09 - Demande un double ou un triple compte   Dim 23 Oct - 23:36

Demander un double ou un triple compte

(c)je sais pas

Pour demander un double compte, nous avons quelques critères :
♦ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de liens.
♦ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de rps.
♦ Avoir dépassé le quota d'activité imposé par mois sur le forum.
♦ Avoir trois rps ouverts, ou terminés.
♦ Avoir participé à la balance des pouvoirs de son espèce au moins deux fois au cours d’un même mois.

Pour demander un triple compte, nous demandons les critères suivants, PAR personnage :
♦ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de liens.
♦ Avoir dix liens, dont au moins trois négatifs.
♦ Avoir ouvert, complété et mis à jour sa fiche de demande de rps.
♦ Avoir fini dix rp sur le forum avec dix personnes différentes (soit un rp fini avec chacune d’entre elle).
♦ Avoir participé à la balance des pouvoirs de son espèce au moins cinq fois au cours d’un même mois.

Si vous remplissez ces critères, merci de poster le formulaire ci-dessous à la suite du sujet. Le staff examinera ensuite votre demande et vous donnera une réponse sous sept jours maximum.

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Je suis <span class="Mot_Import">»</span> pseudo de tous vos comptes (Groupe entre parenthèses)
<span class="Mot_Import">»</span> Mes liens <span class="Mot_Import">»</span> <a href="Mettre le lien ici">Fiche de Liens</a> (préciser ici le nombre de liens) & <a href="Mettre le lien ici">Fiche de Rps</a> (préciser ici le nombre de rps finis)
<span class="Mot_Import">»</span> Pour la balance des pouvoirs <span class="Mot_Import">»</span> J’y ai participé (nombre ici) fois au cours du mois de (nom du mois IRL).

<span class="Mot_Import">»</span> Je voudrais de jouer <span class="Mot_Import">»</span> (groupe) + pseudo du personnage désiré. Pour un scénario, merci de mettre le lien :
<span class="Mot_Import">»</span> Mes motivations <span class="Mot_Import">»</span>Blabla ici
<span class="Mot_Import">»</span> Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que <span class="Mot_Import">»</span>Blabla ici

Revenir en haut Aller en bas

Chaque réussite commence par un rêve
Membre du mois : 3
Célébrité : Natalie Dormer
Crédit : Sophie.
Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Jeu 24 Nov - 11:20

Eh coucou la compagnie!

» Je suis » Aslaug Karlsen (chaos)
» Mes liens » Fiche de Liens (9, dont 2 pnj et 2 scénarios) & Fiche de Rps (3 en cours, 2 à ouvrir très prochainement)
» Pour la balance des pouvoirs » Je finalise le scénario de ma louve pour avoir mes 3 scénarios et j'y participerai 1 fois

» Je voudrais de jouer » (mortal) + Cassandra Raulne. Pour un scénario, merci de mettre le lien : http://vetrragnarok.forumactif.org/t44-famille-raulne-mortal-3-4-pris#467
» Mes motivations » Fichtre j'ai le droit de faire une demande, j'inaugure  What a Face  Bah vous savez que depuis le début j'ai 2 persos en tête et que j'ai hésité à savoir avec laquelle j'allais commencer, bref Cassie je la veux, je l'aurai et elle va tout casser avec le frangin... J'attends ce weekend pour finaliser mon scénario, ouvrir mes 2 rps et lancer ma Cassie si vous me donner votre accord ^^
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que »C'est une Raulne, ça résume tout non ? Non...Bon Cassie elle est brute de décoffrage, elle a été abandonné par son frère *pan* dans une ville pourrie au Nord de la france, alors a 18 ans elle s'est barrée à Paris pour entrer dans une école de police. Même que 7 ans plus tard, elle devient membre de la BAC et c'est le début de la déchéance...d'une grande aventure. Jusqu'à ce qu'une intervention tourne mal et que tout le monde y laisse sa peau, dont son fiancé, des menaces pleuvent, alors elle prend la fuite en Norvège, retrouver son frère qui l'aidera assurément

we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.

Kiss me hard before you go
Membre du mois : 14
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Jeu 24 Nov - 17:17

Bon alors, pour ta demande, je vais consulter ma co-admin... A mince c'est toi. Bon je vais consulter ma deuxième personnalité... Enfin l'une de mes secondes personnalités.

....

....

....

....

Oui mais ....

Ah oui seulement tu...

Ca y est, on est d'accord !!! Désolée ça a été long... La réponse est oui, mais on t'a à l’œil fait gaffe *pan*

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Caractère : Autoritaire » Intransigeante » Séductrice » Manipulatrice » Patiente » Ambitieuse
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Jeu 24 Nov - 20:37

Oh oui oh oui gardez moi à l’œil...Vous touchez aussi? *sors*

Merciiiii What a Face

we are desire, lust, greed and the path we choose to supremacy. Nothing more, nothing less.
Those of us who conquer.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Ven 25 Nov - 13:32

Oh oui je peux même mordre

A jour du coup Very Happy

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.

“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Membre du mois : 109
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 6 Déc - 22:37

*arrive de manière humble pour une requête...*   Comment ça le smiley ne colle pas ?

» Je suis » Samuel Jelsi (Chaos)
» Mes liens » Fiche de Liens (6 liens sans compter Bael et Rhyodan) & Fiche de Rps (aucun rp terminé)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé 1 fois au cours du mois de novembre.

» Je voudrais de jouer » (Mortal) + Gaïa P² Nom. Pour un scénario, merci de mettre le lien : Gaïa P² Nom ♦ Mortal » Pomme de sang
» Mes motivations » Je savais que j'allais tôt ou tard jouer un perso féminin... et là je suis tombé sur Gaïa ! Son histoire et son caractère offre la possibilité de faire de supers rps, j'en suis sûr. Et puis je voulais depuis longtemps tenter une pomme de sang alors pourquoi pas elle ?  

» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Cette petite pomme de sang a tout pour plaire !
Gaïa est surtout une survivante qui, malgré sa douceur apparente, a la rage ! Après tout ce qu'elle a vécu elle est encore là, plus vivante que jamais. Mais elle sait que le fait qu'elle soit toujours de ce monde tient du miracle... Car oui, Leÿgh et Maja sont pour la blondinette des miracles. Cependant, avec cette dernière tout est différent... Elle en est beaucoup plus proche et sait qu'elle lui sera dévouée à jamais, peu importe ce que cela pourrait lui coûter ! Elle se fiche d'ailleurs des autres humains qu'elle ne se gêne pas à pousser aux vices pour être la préférée de Maja.

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 6 Déc - 22:51

On s'est concerté avec Maja, désolée de ce délai d'attente de 15 minutes...

...

C'est qu'on a dû aborder énormément de points qui nous chiffonnent....

...

On aime pas trop ton smiley t'vois...

...

Puis on s'est dit que...

...

Bah t'as le feu vert pour la pomme de sang toute mignonette

Those of us who conquer.

Membre du mois : 109
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 6 Déc - 23:21

Merciiiiiiiii !

J'attaque la fiche dès demain matin sauf si je petit-déjeune avec ma maman ! (cette phrase ne fait pas SD du tout !)

Running After My Fate
Membre du mois : 164
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Ven 16 Déc - 12:50

» Je suis » Philippe Raulne
» Mes liens » Fiche de Liens 5 & Fiche de Rps Joker! par contre j'en ai plein d'ouverts
» Pour la balance des pouvoirs » AH p'tain j'ai oublié... (bon ok ça commence mal)

» Je voudrais de jouer » (Vampire) + Johannes Van Reiner
» Mes motivations » Je suis au TOP! Y'a rien à dire, j'pense que ça va être une saison de FOLIE! Nan mais voilà j'ai plein de rps, sauf depuis dix jours je suis à fond dedans mais ça s'arrange dès la semaine pro, et en plus, j'vais être trop bon en vampire!
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » J'ai pas le droaaaa de vous faire la surprise?
Bon, d'accord. Boyd Holbrook en avatar. Vampire de son état depuis un tout petit peu plus de deux siècles. Une brutasse qui aura roulé sa bosse de tragédie historique en tragédie historique, je vais encore donner dans l'sonore, le dégueulasse, et le politiquement incorrect! Ca va être chouetteeee!

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Ven 16 Déc - 21:40

T'as le feu vert What a Face

Those of us who conquer.

Running After My Fate
Membre du mois : 164
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Ven 16 Déc - 21:42

Cool

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 20 Déc - 10:19

A JOUR

Those of us who conquer.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 15:11

» Je suis » Maja Myklebust
» Mes liens » Fiche de Liens (4 + 1 en cours) & Fiche de Rps (1rp fini, 3autres en cours)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé (2) fois au cours du mois de (janvier) + plusieurs fois les moins précédents.

» Je voudrais de jouer » un hurleur à la lune sac à puce Very Happy Pseudo encore en réflexion ^^ Son nom de famille sera Skoëll c’est tout ce que je sais pour l’instant Very Happy
» Mes motivations » il est temps de remplir un peu ce groupe et je l’avoue, les louloups me manquent un peu. Un personnage masculin cette fois ci parce que j’en veux un différent de Maja.
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Hmm ce sera un homme et un sac à puce. J’avais une idée en tête, mais en fait, je pense que je vais un peu la modifier. Donc du coup, je sais pas encore exactement, mais comptez sur moi pour être cohérente avec le groupe et les annexes Very Happy

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 16:06

NOOOOOOON oO'......

Bon tu suppose déjà que ma réponse est positive alors Goooooooo

Those of us who conquer.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 16:08

Merci Honey <3

Vampire Myklebust
Membre du mois : 0
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 20:43

» Je suis » Jayden Sköell (Loup Garou)
» Mes liens » Fiche de Liens (préciser ici le nombre de liens) & Fiche de Rps 3 rp en cours 4 sous peu.
» Pour la balance des pouvoirs » J’y ai participé (1) fois au cours du mois de (janvier).

» Je voudrais de jouer » (Loup Garou) + Jayden Sköell
» Mes motivations »Je suis souvent à jour, ma fiche liens est en construction, car tous ne sont pas définis, mais j'y travaille encore. J’ai clairement en place deux scénarios, plus 3 liens bien près. Je pense la maj ce soir pour bien être ok avec vos attentes. Ceux et celles qui me connaissent savent que je suis une grande mangeuse de rp, lien et d'activité. Donc un perso, ne me suffis jamais.
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que »Né loup, il a toujours vécu au sein de la meute (bien qu’il a son propre chez lui en extérieur pour une apparence de vie humaine), appris a maîtrisé sa vie et ses besoins. Il aime comme tous les loups la chasse, ou charmer. Mais il aime surtout se défouler et pour cela c'est un sportif impossible à user. Il bosse beaucoup et n'a pas vraiment de proche autre que son petit frère. Oh il a bien quelques histoire et ami, mais pour beaucoup des humains qui ne savent rien de lui. Dans la meute, il est respecté, pas forcément jovial, avec lui c'est franchise et sarcasme ou royal silence. Son point vue sur les vampires est assez complexe, tout comme sur ceux des autres espèces, il a du mal à faire une généralité, il aime juger au cas par cas.

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 20:59

Nahmaisdisdonc c'est noyel après l'heure ou quoi What a Face 2 loups pour moi toute seule en une journée waouuhhh
Bon!!! On connait bien ton activité (même si j'ai du travailler Majorette au corps pour qu'elle accepte... *pan*) donc c'est un grand oui pour nous, bien évidemment tu me réserves un lien avec ta Lupa favorite

Those of us who conquer.

Vampire Myklebust
Membre du mois : 0
Célébrité : Kate Beckinsale
Crédit : Jerry
Caractère : Patiente » Sarcastique » Déterminer »
Affinités : Autre Compte : JAYDEN SKÖELL[/color]

Rencontre en cours :

www - Feat. Maja Myklebust
www - Feat. Johannes Von Reiner
www[/color] - Feat.Julien et Johannes

Vampire Myklebust
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mar 31 Jan - 21:17

Oh topppppppppppp et si besoin Majorette sera récompensé par un autre genre de travail au corps si elle le souhaite !!!

Merci ^^

ordinary acts of bravery

Si vis pacem, para bellum.
© Shana

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Mer 1 Fév - 15:26

Haha Very Happy A jour ^^

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Dim 14 Mai - 18:24

Yop je tente ma chance What a Face

» Je suis » Aslaug Karlsen (Chaos) & Cassandra Raulne (Mortal)
» Mes liens » Fiche de Liens Aslaug (9 écris, dont 2 pnj et 1 scénario. 3 à déterminer avec rps en cours.) & Fiche de Rps (3 finis, 3 en cours) ++ Fiche de Liens Cassandra (4 écris, dont 1 scénario. 4 à déterminer avec rps en cours.) & Fiche de Rps (2 finis, 3 en cours.)
» Pour la balance des pouvoirs » J’y participe pas, sinon ça va fausser la balance  

» Je voudrais de jouer » (Blood) + Hunter Orvandil.
» Mes motivations » Ca fait des mois que le personnage me trotte dans la tête, mais avec les recherches d’appart, déménagement et boulot c’était pas le moment d’en faire la demande. Maintenant, ça va beaucoup mieux, mes horaires vont revenir à la normal hourra o/ bref, je veux une petite vampire complètement barjo pour renflouer les rangs des Orvandil et soutenir le traître là...
» Si je devais résumer en 10 lignes MAXIMUM le personnage, je dirais que » Acheté comme esclave pour nourrir les vampires, elle a tapé dans l’oeil d’Orvandil qui l’a façonné à son image à coup de tortures jusqu’à la briser et en faire son arme. Lorsqu’il s’est décidé à la transformer, elle est devenue son garde du corps durant des siècles. Il l’envoie dans les années 40 en Norvège pour repérer les lieux, depuis ils s’y sont installé, elle a activement participé à la chasse aux loups et est devenue Général de la lignée.

Those of us who conquer.

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Lun 15 Mai - 17:28

Alors ton activité est de nouveau très bonne maintenant que tu es installée. Donc c'est un oui MAIS cela ne doit pas t'empêcher de participer à la balance des pouvoirs avec tes TROIS personnages. C'est important justement pour pas déséquilibrer Very Happy

Affinités :
Spoiler:

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: 09 - Demande un double ou un triple compte   Lun 15 Mai - 17:45

Oui Maman What a Face
Je vais y faire plus attention ^^ Merci

Those of us who conquer.

09 - Demande un double ou un triple compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1