AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Cap ou pas cap - Chapter one - to kill the old ones

Membre du mois : 1
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kaktus
Métier : Tatoueuse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Cap ou pas cap - Chapter one - to kill the old ones   Dim 22 Oct - 18:42

Je claque des dents alors que je tape du pied sur le trottoir gelé pour essayer tant bien que mal de me réchauffer. Je pensais être habituée au froid mais en fait, en comparaison des trois flocons qu'on a pu voir à Lille, autant dire que là, c'est carrément le cran au-dessus. Et bordel, je suis pas sûre d'être capable de m'habituer un jour. Sérieux, il aurait pas préféré foutre le bordel dans le sud ? Là où on aurait pu se balader en mini-short et débardeur moulant, histoire de retourner quelques têtes juste en nous baladant dans les rues ? Mais non, il a fallu choisir le NORD. Mais genre le méga nord. Même le Père Noël se gèlerait les couilles s'il venait là, j'en suis persuadée.

Je renifle un coup, me demandant si ça gèlerait instantanément si j'éternue ou si j'en fais quand même pas un peu trop et je regarde mon téléphone, me demandant quand cette radasse va décider à se joindre à moi. Je parie qu'elle fait exprès de me faire poireauter, pour voir quelle teinte de bleue je peux prendre. Mais, avant que je commence à m'énerver, je vois deux silhouettes familières se dessiner au bout de la rue. Oh, elle a embarqué Caleb dans notre petite partie. Ma foi, pourquoi pas, faut bien qu'il se fasse les dents le gamin. Et puis, il me fait marrer à lever les yeux au ciel quand on essaie de lire un truc de leur baragouin local. Je me rapproche d'eux, sautillant un peu pour virer ces foutues fourmis et je me plante devant mon parait miroir, non sans un clin d'œil. "J'ai failli vous attendre. Pour un peu, la vieille aurait crevé de mort naturelle avant qu'on puisse jouer un peu avec. Je vous ai dit qu'elle était avec ses petits enfants en plus ? De quoi faire une pierre deux coups. Des petits traumatisés à vie, y a moyen qu'ils répandent le chaos ailleurs, ce serait pas trop la classe ?"

Sans même leur laisser vraiment le temps de répondre, je les entraine vers le square où j'ai vu Bael quelques heures plus tôt. Je désigne alors la mamie tout en restant à distance respectueuse, en soufflant à l'intention de mes deux comparses. "Si vous aviez vu sa gueule tout à l'heure quand j'étais à côté d'elle. A croire qu'elle avait jamais vu une fille tatouée de sa vie. Remarque, c'est peut-être le cas en fait. Faut dire que dans le quartier, ils sont un peu cul serrés non ou c'est juste une impression ?" J'entends Caleb étouffer un rire et je l'imagine très bien lever les yeux au ciel donc avant de finir par me tourner vers eux, les deux mains sur les hanches et avec notre mine habituelle des jours à connerie.

"Bon… cap ou pas cap de faire mourir la vieille ? De peur, en la choquant, peu importe. Et je tricherais presque pas, promis !" Mais, avant que j'ai le temps d'en dire plus, je vois qu'elle se lève et entraine ses deux petits enfants avec elle. Jusqu'au zoo. Ma foi, ça peut être drôle aussi hein. Moi ça me va bien. Et je parie que les autres ont plein d'idées supplémentaires les connaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Cap ou pas cap - Chapter one - to kill the old ones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1