AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Caleb Fontaine ♦ Chaos » Lien familial

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 20
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 28
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Caleb Fontaine ♦ Chaos » Lien familial   Ven 13 Oct - 22:43

Caleb (Au choix)² Fontaine

Feat célébrité libre (ici Brandon Flynn)




Date de naissance Détail ici
Ville de naissance Lille
Métier Lycéen. Il est en avance de deux ans.
Groupe et place dans le groupe Semi-démon.
Pouvoir mémoire d’archiviste. Caleb n’oublie jamais rien. C’est un vrai puit de sciences


Surnom Cal’  & « mon choupinou », surnom qu’il doit à sa tante et à sa mère quand elles ont décidé de l’embêter.
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Chez Samuel  

Crédits moony


Patient » Manipulateur  » Observateur » Hautain » Fidèle » Sadique  »



» Caleb est né le . Il n’a jamais su qui était son père et s’en est toujours foutu.
» Il a été élevée par sa mère et la sœur jumelle de cette première. Elles sont toutes les deux ses mères et il les aime énormément. Elles sont les piliers de sa vie, même s’il lui arrive de s’embrouiller avec elles.
» C’est un gamin qui a toujours été précoce, doté d’une intelligence assez grande. C’est un vrai petit génie.
» En dehors de Baël, Caleb est le seul à savoir reconnaitre sa mère de sa tante, et cela même quand elles essayent de se passer l’une pour l’autre. Comment ? Il le sait c’est tout.
» Son enfance et son adolescence sont libres. A noter que Cal’ a été élevé par ses tantes qui ne lui ont jamais caché qui elles sont et ce qu’elles sont. Il a baigné dans cela depuis toujours, et il a une grande propension à la violence, la torture et le chaos. Il est arrivé plusieurs fois (et de plus en plus à mesure qu’il grandissait) qu’il soit mêlé au plan de « ses mères ». Il ne les a jamais déçu, adorant ça lui aussi.
» Il a un regret, de ne pas avoir un pouvoir offensif, mais c’est un secret qu’il n’a jamais avoué à personne.
» Du fait de son pouvoir, il n’est pas rare que Cassi ou/et Andro lui fasse lire des trucs pour qu’il les retienne. Quand Baël leur a demandé de venir en Norvège, ll a du se taper la lecture d’un dictionnaire norvégien-français  ainsi que l’écoute de plusieurs cds pour apprendre cette langue-là. Il a détesté ça, et en veut encore un peu à sa tante pour lui avoir imposé ça.

» Caleb est un enfant qui aime la bagarre et se mesurer aux autres. Mais étant toujours premier de sa classe et rapportant des prix à ses établissements, on ne la jamais renvoyé. Il a, bien sur, beaucoup joué dessus et compte bien continuer dans cette nouvelle ville.

» Avant de partir de France et de Lille, il a poussé deux filles de sa classe à se donner la mort, en se noyant dans la Deule. Il a aussi tué lui-même celui qui était son soit disant meilleur ami, ce dernier ayant un peu trop maté sa mère à son goût. Il l’a torturé plusieurs heures, avant de finir par l’achever un coup de couteau dans le cœur. Son cadavre est enterré avec celui de son grand-père humain, et du premier mentor semi-démon des deux adultes qui lui servent de mères, en dessous du potager et du parterre de fleur.

»  Il permet à sa mère et sa tante de gagner gros en faisant de bons investissements financiers, si bien qu’ils ne manquent de rien.



Cassiopeïa Fontaine
Cassi est la mère de Caleb. Il donnerait sa vie pour elle et la réciproque est vraie. Ils sont tout l’un pour l’autre et le lien qui les unis est indestructible. Ils sont proches autant qu’un fils peut l’être de sa mère. Elle est son modèle, son guide. Ils se brouillent souvent oui, mais jamais sur des choses très importantes au final. Ils s’aiment. Cela crève les yeux.
Andromeda Fontaine
Andro est la tante de Caleb, et il l’aime autant qu’il aime sa mère. Il l’a d’ailleurs considéré comme une seconde maman, pas derrière celle qui la mise au monde mais au même niveau. Elle est autant son modèle et son guide que Cassi. Oui, il a une complicité légèrement différente avec l’une et l’autre, mais cela ne change rien au fait que, tous les trois, ils sont une famille. Il n’aurait pas pu rêver mieux et ne les changerait pour rien au monde.
Samuel Jelsi
Samuel est le semi-démon chez qui Caleb vit. La nature de leur lien est à définir entre vous, mais il faut noter que, qu’il soit négatif ou positif, il suit la lignée de sa mère qui les a fait passer pour son fils et sa compagne délaissée en France, revenus pour former une famille. Devant les autres, il l’appelle « papa », d’un ton un peu acide, et n’hésites pas à lui reprocher le fait « qu’il saute tout ce qui bouge s’en foutant de sa famille ». Caleb aime semer le chaos, et cela même auprès des autres semi-démons.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit gifs ici




Merci d'indiquer ici vos attentes concernant le scénario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, ce qui l'est un peu. Donnez envie dans cette partie au futur membre de prendre votre scénario ! C'est la partie où vous vous exprimez ici, alors allez y. Par contre, petit conseil, relisez-vous bien - ainsi que l'intégralité du scénar, pour chasser un maximum de fautes =D

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
 
Caleb Fontaine ♦ Chaos » Lien familial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Information au sujet de la garde en milieu familial n°5
» Faire un lien court
» lien éducatif
» lien mère-enfant difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
En construction
-
Sauter vers: