AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Andromeda Fontaine - Même pas cap !

avatar
Messages : 10
Membre du mois : 7
Date d'inscription : 29/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kaktus
Métier : Tatoueuse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Ven 29 Sep - 16:08

Andromeda Fontaine

Feat Odette Yustman




Date de naissance 31 octobre 1982
Ville de naissance Lille, France
Métier Tatoueuse
Groupe et place dans le groupe Semi-démon, infant de Baël le Prince démon
Pouvoir Aerokinésie


Surnom Andro mais je déteste ça
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Dans un hôtel aux frais de Bael


Je suis une touriste évidemment... pas recherchée... pour le moment.
Je suis fidèle à Bael, question stupide

Crédits Kaktus


Déterminée » Manipulatrice » Séductrice» Instable » Imaginative» Violente »



31 octobre 1982

Naissance des jumelles Fontaine, fruit d'une séquestration, de nombreux viols, appelez ça comme vous voulez. Le Destin prend parfois de drôles de chemins mais celui qu'il a pris pour l'arrivée de ces deux monstres de la nature est plus de difficile à comprendre. Leur mère, constamment ivre et droguée finira dans un centre de désintoxication, incapable de veiller sur sa progéniture qui, dès son plus jeune, commence à faire preuve d'un esprit des plus retors.

14 janvier 1990

Après la découverte du cadavre à peine froid de leur mère qui fera naitre une obsession incontrôlable des filles pour tout ce qui a trait à la mort, leur père, incapable de les gérer, finit pas demander de l'aide à Dieu. Probablement la pire idée du monde. D'autant que, après quelques mois à suivre des cours de catéchisme avec un entrain inversement proportionnel à celui dont elles avaient fait preuve lorsqu'elles avaient battu ce sale gosse qui avait fait du mal à Fripouille, des évènements étranges commencent à se produire à chaque fois qu'elles se rendent à l'église. Le curé trouve que le vin de messe a un drôle de goût, il ne découvrira jamais que c'est de la mort-aux-rats, les oiseaux qui viennent picorer des graines dans la mangeoires fabriquées par les enfants du catéchisme meurent les uns après les autres. Un tas de petites choses qui ravissent les deux fillettes que le curé commence à regarder d'un mauvais œil. Avant qu'il ne dise à son père qu'il ne veut plus les recevoir dans la maison de Dieu. Il mourra quelques mois plus tard, il n'avait qu'à pas boire tout le vin de messe.

14 avril 1993

Ca va faire bientôt un an qu'elles ont découvert qu'elles étaient capables d'empêcher les gens de respirer. Mais, ce que n'a pas dit Andromeda tout de suite à sa sœur, et ce sera probablement son seul secret, qu'elle lui avouera quelques semaines plus tard, c'est qu'elle a essayé toute seule. Et qu'elle y arrive. Son pouvoir n'est pas lié à sa sœur, ce qui la trouble énormément. Car tout est lié à Cassi, il y n'y a rien ni personne d'autre qui compte. Pas même ce pseudo père qui ne s'occupe d'elles que parce qu'il n'a pas le choix.

31 octobre 1997

Elles auront tenu deux ans. Deux ans à faire croire que tout allait bien. Deux ans à arroser le jardin qui poussait remarquablement bien grâce au cadavre de leur pseudo père. Il n'avait qu'à pas toucher Fripouille après tout. Les chats, c'est sacré. Presque autant que leur lien. Et puis Baël est arrivé dans leur vie. Pour donner un sens à tout cela, pour orienter le chaos qu'elles représentaient. Impossible de ne pas voir le potentiel d'une aérokinésiste et d'un caméléon. Et ce, sans compter sur l'importance du lien des jumelles. Alors, il leur trouve un mentor, Emile, qui ne trouvera rien de plus intelligent que de tenter de violer Cassiopeia après quelques mois passé sous leur toit.
Mais on ne touche pas à Cassi. Jamais. C'est sans le moindre scrupule qu'Andromeda le tuera et ira l'enterrer à côté de leur père. Baël ne dira rien, il se contentera même d'un sourire avant de leur envoyer un nouveau mentor. Qui saura se tenir lui. De toute façon, s'il le faut, elle n'hésitera pas à recommencer.

1er juillet 2003

Andromeda est tante d'un petit Caleb. Aucune des deux sœurs ne sait qui est le père, les jumelles partageant jusqu'aux hommes qu'elles fréquentent. Sans qu'ils soient forcément au courant, bien évidemment. Tout ce qui les intéresse c'est de se vautrer dans la violence et la luxe. Et autant dire qu'elles font ça particulièrement bien. Si au début, elle s'inquiète de l'arrivée d'un bébé gueulard dans leur vie, elle finit par l'aimer tout autant que s'il était son propre fils. D'autant qu'elles l'élèvent à deux, sans aucun homme dans leur vie. Elles n'en ont pas besoin et leur vie est déjà bien remplie avec le petit jeu qui a finit par s'instaurer entre eux au fil des ans. Celui d'aller toujours un peu plus loin, de se défier l'une et l'autre, que ce soit dans leur vie privée, professionnelle ou, tout simplement, pour semer le chaos au milieu de parfaits inconnus.

2015

Leurs pouvoirs vont croissants. Andromeda maitrise de mieux en mieux l'aérokinésie tandis que Cassiopea copie en un clin d'œil le pouvoir des semi-démons qu'elles peuvent croiser. Et c'est sans compter le petit Caleb qui, en grandissant montre des pouvoirs pour le moins impressionnant. Il est capable de tout mémoriser en un clin d'œil. Autant dire que les jumelles en profitent sans la moindre gêne, l'embarquant même avec elles pour alimenter le chaos autour d'eux.

8 février 2018

Baël les a suivies toutes ces années et c'est probablement pour ça qu'il les a envoyées à Vallhöl. Il ne leur a fallu que quelques jours pour semer de nouveau le chaos et participer aux massacre de la lignée Eskil. Un vrai petit plaisir, plein de violence. Andromeda garde encore le goût du sang dans sa bouche et n'a pas la moindre envie de l'oublier.





Salut à tous ! Moi c'est Tisse. J'ai vu la chute du mur de Berlin et j'habite à Lille. Je suis arrivé(e) ici par le biais de... j'ai vu de la lumière, toussa What a Face et la première chose que je me suis dite c'est nul, c'pour ça que je fais un DC du coup. Si je peux donner mon avis sur le forum, euh là comme ça, je sais pas trop... ah si, les noms avec des ö, c'est trop compliqué pour moi *pan*. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 5/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait kaboum !. Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 10
Membre du mois : 7
Date d'inscription : 29/09/2017
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kaktus
Métier : Tatoueuse

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Ven 29 Sep - 16:09

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Alors, ma réaction au truc le plus cool du monde ? Bon, le deuxième truc le plus cool. Bon, c'est dans le top cinq on va dire. Cette révélation et tout ce qui a suivi a foutu un sacré bordel et le monde entier est en train de bouillir, les humains commencent à flipper leur mère et ça, c'est carrément la fête. Parce qu'il y a rien de plus fun que les humains quand ils ont peur. Ils font n'importe quoi, en essayant de se convaincre qu'ils font ça pour leur sécurité. Donc, fatalement, quand Baël nous a dit d'aller secouer un peu tout ça, on pouvait pas refuser.

Je me suis demandé au début comment allaient réagir les autres créatures. S'ils allaient oser porter leurs couilles et sortir de l'ombre ou s'ils allaient tenter de calmer le feu qui commençait à se propager. Parce que oui, forcément, ce qui est drôle c'est que nous, on est là pour souffler sur les braises. Pour qu'elles prennent et qu'elles foutent le feu à tout ce pays. Et au reste du monde. J'sais pas pourquoi cet endroit plutôt qu'un autre mais, dans le fond, ça n'a pas la moindre importance. Surtout que bon, les différents machins là, ils ont pas trop l'air de vouloir se mettre d'accord. Evidemment, nous, on va pas leur trouver un terrain d'entente, faut pas déconner, mais c'est plutôt marrant de voir les stratégies qu'ils vont imaginer pour prendre l'ascendant. Enfin pour croire qu'ils vont le faire quoi.

Et n'empêche que, j'aime bien regarder la vidéo qui a tout déclenché de temps en temps, le soir, juste avant de sortir dans les rues pour voir jusqu'où on peut aller sans se faire choper à cause du couvre-feu. Ca manque de cris quand même et ça aurait pu être un peu plus spectaculaire mais, quand même, c'était une foutue bonne idée.

M'enfin, du coup, quand on est arrivées ici, on savait que les nôtres avaient déjà commencé à mettre leur nez dans les affaires des autres. Pour pousser juste là où il faut et préparer le terrain à ce que la terre entière crame sous les yeux des humains sans qu'ils pigent d'où ça peut venir. Et, dès notre arrivée, on a fait fort. Genre décimer une … euh… famille ? Ouais famille de vampires. Alors imaginez ce que ça va donner quand on aura bien pris nos marques avec Cassi. On va vous foutre un sacré bordel, vous allez voir ça !



Do it if you dare !


Crédit gifs ici



« L’araignée Tipsy monte à la gouttière, la voilà la pluie. Tipsy tombe par terre. » Je cligne des yeux après avoir fixé la petite fille et sa chanson totalement débile durant de longues minutes. Elle commence à tousser, à avoir du mal à respirer. Ca lui apprendra à chanter ce truc-là en boucle. Je retiens un sourire satisfait quand je vois sa mère se précipiter vers elle, paniquée. Cette sensation est toujours aussi jouissive, c’est même encore mieux que de prendre son pied avec un mec. La peur dans leur regard, l’incompréhension et cette impossibilité de trouver une solution au problème. Je souris un peu plus alors qu’elle commence à devenir bleue. Elle n’arrive même plus à parler maintenant. Elle a même lâché son ballon qui rebondit vers moi tandis que sa mère la prend dans ses bras et se précipite je ne sais où. Aux urgences probablement. Où ils ne trouveront rien.

Je me baisse et je ramasse le ballon, que je regarde avec une curiosité non feinte. J’en ai pas eu un comme ça déjà moi ? Il y a longtemps ? Quand on avait encore un papa et qu’il n’avait pas essayé de faire du mal à Fripouille. Quand on avait pas encore dû le tuer à cause de ça. Ou alors, c’est encore plus vieux. Quand maman était en vie. Enfin, ça, je m’en rappelle de moins en moins. Faut dire que ça date maintenant. Elle sentait vraiment mauvais quand on l’a trouvée. Parait que c’était dû à toutes ces saloperies qu’elle prenait. Bien un truc que je ferais pas ça. M’injecter des trucs pareils dans les veines. Pas besoin de ça en même temps. Mais oui, je crois qu’on avait un ballon. Avec des petits chats dessus. C’est peut-être pour ça qu’on aime autant les chats.

J'arque un sourcil alors que je sens un regard peser sur moi. La dame est âgée, la bonne soixantaine et fixe mon avant bras en tirant une gueule de six pieds de long. Je baisse les yeux et un sourire narquois se dessine sur mes lèvres. Forcément qu'elle va pas aimer la licorne hyper colorée qui fait un doigt à qui la regarde de trop. Je suis pas sûre que je l'aurais fait de moi-même celui-là mais, pour le coup la tête de Cassi en valait clairement la peine. L'emmerder n'a pas de prix même si je suis la seule qui ait le droit de faire ça. Si quelqu'un d'autre touche à un de ses cheveux, il est mort. Point. Même pas besoin de discuter. Ca vaut aussi pour Caleb. Pas qu'il peut pas la toucher hein, juste il est… ouais, personne a le droit de poser la main sur lui ou peut l'emmerder. Je les ai dans la peau, nos initiales s'entrelaçant dans mon dos depuis bien des années déjà. Bizarrement, ce tatouage-là, Cassi n'a rien dit. En général, elle est même plutôt contente de mes lubies. Faut dire que j'ai du goût,  à peu près autant qu'elle quand elle décide qu'il est temps qu'on change de coupe de cheveux. Et que j'en ai fait mon métier, tout comme elle. J'adore dessiner sur la peau des gens, leur graver des trucs pour toujours, surtout quand ils ne sont pas sûrs d'eux. Le plus drôle, c'est quand ils demandent à avoir leur nom de leur amoureux du moment. Les idiots. Ce sont eux que je fais payer le plus cher, juste pour le principe. Et la vieille qui continue de me regarder. J'hésite à peine, commençant à canaliser mon pouvoir quand j'entends toussoter à coté de moi.

Baël. Il sourit, visiblement amusé, mais secoue la tête. Je me contente alors de souffler, en direction de mamie un "va te faire foutre la vieille", mon majeur dressé vers elle. Elle se relève, offusquée, alors que je reporte mon attention sur lui. L'admiration que j'éprouve pour ce démon, plus fort et plus puissant que tout ce que j'ai jamais pu voir dans ma vie, est sans borne. Et je sais qu'il en est de même pour ma jumelle. Je me souviens encore de la première fois où nous l'avons rencontré. Il a découvert nos secrets, pire encore, il les connaissait déjà, comme s'il pouvait voir à travers nous sans qu'on puisse lui cacher quoi que ce soit. Il a su tout de suite ce que nous étions, quels étaient nos pouvoirs. Et il a montré l'endroit où papa était enterré. Mais il n'a pas parlé d'appeler la police ou un truc qui nous aurait mises dans la merde. Au contraire. Il nous a montré nos capacités, il nous a appris à les contrôler et nous a trouvé un premier mentor. Puis un autre, quand ce connard avait essayé de toucher à Cassi et que j'avais dû le tuer. Sans hésiter.

Franchement, on s'en sortait sacrément bien. On a trouvé notre voie, si on peut dire ça comme ça, si c'est vraiment important dans le fond. J'ai ouvert un salon de tatouage, elle avait un salon de coiffure. On a commencé à perfectionner nos rôles, on pouvait devenir l'une ou l'autre sans même sourciller. Autant dire que c'est marrant d'embrouiller les gens, de voir qu'ils sont incapables de nous différencier. Caleb le peut… mais il peut tout faire ce môme. J'ai eu du mal à digérer le fait que Cassi tombe enceinte, qu'est ce qu'on allait s'encombrer d'un môme ? Mais, une fois que je l'ai tenu dans mes bras, je l'ai aimé comme si c'était mon fils. Et puis, on l'élève toutes les deux de toute façon, pas besoin du père. Surtout qu'on sait pas trop qui c'est, à force d'échanger les mecs avec qui on couche. Tant qu'on peut se vautrer dans la luxure et que personne ne nous empêche de faire ce qu'on veut, le reste, on s'en fout.

Bon, j'dis pas que, de temps en temps, ça dérape pas. Des fois, nos petits défis, vont un peu trop loin, pour les autres surtout. Le dernier en date est plutôt fun et j'imagine déjà les gages que je vais pouvoir lui filer quand j'aurais gagné. Même si ouais, aguicher Samuel sans coucher tout de suite avec, ça risque d'être un peu tendu, il est sexy le faiseur de flammes. Mais il vaut pas une victoire face à ma frangine, j'avoue. Parce que, ce qui compte, c'est le lien qui est entre nous deux, qui sera toujours plus fort que tout le reste. Baël le sait et il a bien l'intention de l'utiliser pour arriver à ses fins. Et aux nôtres donc. J'ai un regard dans sa direction alors que je souffle, d'un ton sceptique. "Comment ça se fait qu'elle parlait français la môme ? Je pensais qu'on était les deux seules paumées du coin… enfin, les trois avec le petit. Et c'est quand même marrant que la vieille ait compris sans parler ma langue." Probablement le geste obscène, allez savoir. Je resserre ma veste contre moi, réprimant un frisson. Fait foutrement froid dans ce pays.

"La Norvège te plait ?"

Il sait bien que oui. Même si on a plus de boulot, même si on parle pas la langue, il y a une ambiance tellement électrique, on peut faire tellement de trucs de dingues que je sais même pas où donner de la tête. J'ai l'impression d'être devant un énorme rouleau de papier bulle sans savoir laquelle éclater en premier. Mais je hausse les épaules, la mine nonchalante. "Ca vaudra jamais la France mais y a de quoi s'amuser." Et je lui tends le ballon qu'il fait éclater avec un clin d'œil. Je frappe dans mes mains, la mine ravie, avant de le balancer par terre et de me relever pour aller rejoindre ma sœur. Je n'ai qu'un bref regard en direction de notre Maitre et je prends mon téléphone pour souffler, d'un ton narquois. "Même pas cap' de terroriser une vieille jusqu'à la faire crever. Bouge ton cul frangine. Rendez-vous au parc pas loin de l'hôtel."

Ouais, ça va swinger.

En résumé



Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Odette Yustman <span class="Mot_Import">»</span> <a href=" /u80"><span class="Gp_SemiD">Cassiopeia Fontaine</span></a> <i>(Admin TC)</i> & <a href=" /Avenir"><span class="Gp_SemiD">Andromeda Fontaine</span></a>

Pas encore de boulot, mais j'suis open à toute proposition  What a Face
Idem pour le logement *pan*

Aerokinésie
Code:
<a href="/80"><span class="Gp_SemiD">Andromeda Fontaine – Fidèle</span></a> (Plein pouvoir )



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2829
Membre du mois : 156
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Ven 29 Sep - 16:11

Ah ça y est, v'la la deuxième qui a un pet au casque!

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
L'équilibre des humains
Messages : 89
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 31/08/2017
Age : 24
Célébrité : Cara Delevingne
Crédit : Carole31
Caractère : Manipulatrice » Intelligente » Concentrée » Cultivée » Impatiente »Séductrice
Métier : étudiante en Sciences Politiques
Affinités : Philippe Raulne : il est au centre d'une de mes plus terrible vision, je le surveille et entretien avec lui une relation basée sur les plaisirs de la chair.

L'équilibre des humains
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Ven 29 Sep - 17:02

Des semi-démons, des semi-démons, du chaos, du chaos ! 

_________________
I'm watching you
Au-dehors, même à travers le carreau de la fenêtre fermée, le monde paraissait froid. Dans la rue, de petits remous de vent faisaient tourner en spirale la poussière et le papier déchiré.  ▬ Big brother
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 824
Membre du mois : 75
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Ven 29 Sep - 17:14

Rebienvenue avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 80
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : schizophrenic
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Dim 1 Oct - 14:02

Ah la voilà enfin ^^ Re-bienvenue What a Face

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Freak on a leash
Messages : 40
Membre du mois : 17
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) Blondie
Caractère : Sincère » Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive » Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Freak on a leash
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Dim 1 Oct - 17:32

ON EST MAL BARRES XD

Re bienvenue et bon courage pour ta fichounette

_________________
Eyes black, big paws and It's poison and It's blood, And big fire, big burn, Into the ashes, And no return. We took you out from your mother’s womb. Our temple, your tomb. Can be your pick, not pawned, the poisonous blood.
(c)Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Mortal ♦ Agent de l'Etat
Messages : 493
Membre du mois : 48
Date d'inscription : 05/11/2016
Célébrité : Gal Gadot
Crédit : Kanala
Caractère : Intelligente » Travailleuse » Rieuse » Déterminée » Tacticienne » Esseulée »
Métier : Directrice du CNRB

Mortal ♦ Agent de l'Etat
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Dim 1 Oct - 21:26

Merci tout le monde What a Face

Je continue mon histoire, vous pourrez bientôt TREMBLER mwahahaha /o/

_________________


 
Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi, ils vivent à l’intérieur de nous. Et parfois… ils gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1620
Membre du mois : 91
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Lun 2 Oct - 16:20

Tiens ! Froggy n°2 Laughing Re-bienvenue Wink

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
L'équilibre de la meute
Messages : 187
Membre du mois : 34
Date d'inscription : 03/06/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit : NC
Caractère : Prudente - Opportuniste - Têtue - Sociable - Capricieuse - Patriote
Métier : Bibliothécaire

L'équilibre de la meute
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Lun 2 Oct - 19:55

Re-Bienvenue !

Notre petite troupe de SD s'agrandit dis-donc !
En tout cas, bon courage pour ta fiche.

_________________
Les destins nous conduisent ; le rôle de chacun est fixé dès la première heure de sa naissance.© By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1620
Membre du mois : 91
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Lun 2 Oct - 21:09

Ouais... Je suis super bien entouré moi

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 20
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 28
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Mar 3 Oct - 22:03

t'es bonne tu sais?

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Servir sans faillir
Messages : 475
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : faust
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Andromeda Fontaine - Même pas cap !    Jeu 5 Oct - 22:24

Me voilàààààà  

Félicitation Andromeda, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Je vais te dire la même chose qu'à ta frangine et te souhaite bien du courage pour répandre le chaos  Je ne suis qu'amour devant les jumelles. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 0
♦️ PM = 3 (+3 concentration ponctuelle)
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Andromeda Fontaine - Même pas cap !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» L'Assemblèye eud Normandie (Fontaine-le-Bourg, 76)
» Pour Bertrand FONTAINE - Fécamp - Famille RICHER
» le chateau de fontaine-henry
» devenir une femme fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: