AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Avatar et Personnage

RubyRed
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptyLun 25 Sep - 21:02

Coucou tout le monde! Avatar et Personnage 1962816508

Alors, je suis arrivé sur votre forum suite à une recherche sur Facebook et je dois avouer qu'il m'intéresse beaucoup. (D'autant plus que je suis une fan fini de True Blood et d'Anita Blake Avatar et Personnage 1520852798 )

J'ai envie de recommencer le RP, cela fait environ un an que je n'ai pas RP, mais j'ai beaucoup d'expérience derrière la cravate! Avatar et Personnage 3109990126

Alors voilà, un de vos postes vacants m'intéresse particulièrement. Et je me demandais s'il était possible de changer l'avatar? Il s'agit de Sebastian Sköell et j'aimerais bien qu'il ait la bouille de Ryan Reynolds si possible.

Je ne suis pas habitué de jouer des hommes par contre. J'espère que vous serez indulgent avec moi si jamais tout ça va de l'avant..! Avatar et Personnage 468398224

À savoir que je suis en plein déménagement, je ne sais pas si ça pourrait poser problème. Mais je serais surtout plus active à dans deux semaines environ. Le temps de terminer mes rénovations et de défaire toutes mes boîtes... Avatar et Personnage 3357419554

J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de voir si ma candidature pour l'Ulfric vous intéresse! Avatar et Personnage 1048301835

Bisous! xxx
Revenir en haut Aller en bas

RubyRed
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptyLun 25 Sep - 21:06

FLUTE!!! Désolé du double poste...

Je viens de voir qu'il est ouvert uniquement en DC... Avatar et Personnage 4266493251 Roh domage! Je vais voir si jamais je trouver un autre personnage qui pourrait m'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Raulne
Cassandra Raulne
ADMIN ♦ Servir sans faillir
Messages : 1019
Membre du mois : 44
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : Avatar : kanalasauvage / Signature : XynPapple
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi / Ex agent de la BAC 93

ADMIN ♦ Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptyLun 25 Sep - 21:19

Hey coucou Ruby  Avatar et Personnage 1520852798  Tout d'abord merci de ton intérêt pour VR, ça nous fait super plaisir Avatar et Personnage 1962816508

Donc, tu as constaté par toi-même que Seb est dispo qu'en DC, sorry pour toi Avatar et Personnage 1602120654 Cela dit on a tout plein de possibilités sur VR et on peut en discuter si t'as quelques pistes, comme un groupe qui t'attires le plus, des liens que l'on peut trouver pour tes beaux yeux tout ça tout ça Avatar et Personnage 1519393056
Si par exemple, tu souhaites jouer un loup-garou j'ai le compagnon de Sasha, dont le scénario est en cours
Ou un(e) vampire, j'ai le mari de Hunter qui doit bientôt apparaître en scénario, ou encore des vampires qu'elle a créée et martyrisés mouahahah
Ou encore Barabas, un humain membre de la BAV qui envisage d'embaucher mon humaine Cassie ^^
Bref, si t'as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour toua Avatar et Personnage 147240694
Revenir en haut Aller en bas

Vetr
Vetr
Messages : 235
Membre du mois : 127
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptyMar 26 Sep - 0:07

Cest maja, sur son tel donc je fais court... si tu voulais un loup influent pourquoi pas l.exécuteur de la meute? C'est le second dans la hiérarchie. Sinon comme co admin t'a mis il y a plein de scénar qui attendent preneur alors hésites pas à regarder par là. Et si tu trouve vraiment pas ton bonheur on t'aidera à te faire ton perso si besoin
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Avatar et Personnage 361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptySam 14 Oct - 18:15

Je peux archiver ?  Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Avatar et Personnage 407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage EmptySam 14 Oct - 18:38

Oui vas-y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Avatar et Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un personnage encore (très) peu défini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
La paperasse
 :: 
Coin invités
 :: 
Archives coin invité
-
Sauter vers: