AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RubyRed
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Avatar et Personnage   Lun 25 Sep - 21:02

Coucou tout le monde!

Alors, je suis arrivé sur votre forum suite à une recherche sur Facebook et je dois avouer qu'il m'intéresse beaucoup. (D'autant plus que je suis une fan fini de True Blood et d'Anita Blake )

J'ai envie de recommencer le RP, cela fait environ un an que je n'ai pas RP, mais j'ai beaucoup d'expérience derrière la cravate!

Alors voilà, un de vos postes vacants m'intéresse particulièrement. Et je me demandais s'il était possible de changer l'avatar? Il s'agit de Sebastian Sköell et j'aimerais bien qu'il ait la bouille de Ryan Reynolds si possible.

Je ne suis pas habitué de jouer des hommes par contre. J'espère que vous serez indulgent avec moi si jamais tout ça va de l'avant..!

À savoir que je suis en plein déménagement, je ne sais pas si ça pourrait poser problème. Mais je serais surtout plus active à dans deux semaines environ. Le temps de terminer mes rénovations et de défaire toutes mes boîtes...

J'attends de vos nouvelles avec impatience afin de voir si ma candidature pour l'Ulfric vous intéresse!

Bisous! xxx
Revenir en haut Aller en bas

RubyRed
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Lun 25 Sep - 21:06

FLUTE!!! Désolé du double poste...

Je viens de voir qu'il est ouvert uniquement en DC... Roh domage! Je vais voir si jamais je trouver un autre personnage qui pourrait m'intéresser...

Servir sans faillir
Membre du mois : 54
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : faust
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Lun 25 Sep - 21:19

Hey coucou Ruby    Tout d'abord merci de ton intérêt pour VR, ça nous fait super plaisir

Donc, tu as constaté par toi-même que Seb est dispo qu'en DC, sorry pour toi Cela dit on a tout plein de possibilités sur VR et on peut en discuter si t'as quelques pistes, comme un groupe qui t'attires le plus, des liens que l'on peut trouver pour tes beaux yeux tout ça tout ça
Si par exemple, tu souhaites jouer un loup-garou j'ai le compagnon de Sasha, dont le scénario est en cours
Ou un(e) vampire, j'ai le mari de Hunter qui doit bientôt apparaître en scénario, ou encore des vampires qu'elle a créée et martyrisés mouahahah
Ou encore Barabas, un humain membre de la BAV qui envisage d'embaucher mon humaine Cassie ^^
Bref, si t'as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour toua

Membre du mois : 104

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Mar 26 Sep - 0:07

Cest maja, sur son tel donc je fais court... si tu voulais un loup influent pourquoi pas l.exécuteur de la meute? C'est le second dans la hiérarchie. Sinon comme co admin t'a mis il y a plein de scénar qui attendent preneur alors hésites pas à regarder par là. Et si tu trouve vraiment pas ton bonheur on t'aidera à te faire ton perso si besoin

“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Membre du mois : 81
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:

“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Sam 14 Oct - 18:15

Je peux archiver ?  Smile

Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:

ADMIN ♦ The Light we Met
Membre du mois : 32
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Avatar et Personnage   Sam 14 Oct - 18:38

Oui vas-y Very Happy

Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1