AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 17
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 24/09/2017
Célébrité : Sky Ferreira
Crédit : /
Métier : étudiante en médecine légale

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 14:26

Denitsa Kataïev

Feat Sky Ferreira




Date de naissance Tu es née le 16 octobre 1992
Ville de naissance Tu as vu le jour à Saint-Pétersbourg, en Russie, où tu as passé la grande majorité de ton enfance
Métier Tu as débuté ta première année d'étude en médecine légale, plus que quatre ans et tu seras médecin légiste
Groupe et place dans le groupe semi-démone
Pouvoir Nécromancie


Surnom Deni
Situation familiale Tu es célibataire, les relations sérieuses n'ont jamais été ton fort.
Orientation Tu aimes les hommes et les femmes
Lieu de résidence Tu résides à Valhöll


Tu es une citoyenne du pays, bien que suspecte dans quelques affaires de meurtres.
Tu es fidèle à Bael


Crédits je ne sais pas


Intelligente » collérique  » séductrice » impulsive  » sarcastique » sadique  »



2 mars 1992
Aleksandrina Kataïev est retrouvée par la police, enfermée depuis un mois dans une maison à l'écart de la civilisation, à quelques km de Saint-Pétersbourg. La jeune fille de 16 ans était dans un état déplorable, visiblement violentée. Elle n'a également encore dit aucun mot. Une analyse plus approfondie a prouvé qu'elle avait été violée à multiples reprises par son ravisseur.
18 juin 1992
Aleksandrina est enceinte de cinq mois et ne peut plus avorter. Elle est restée muette suite au traumatisme et est plongée dans une grave dépression.
16 octobre 1992
Aleksandrina donne naissance à sa fille Denitsa. Elle vit encore chez ses parents, n'a pas repris ses études et se contente de se laisser dépérir.
25 décembre 2002
En se réveillant le matin du Noël de ses 10 ans, Denitsa découvre le corps de sa mère pendu au sapin de leur jardin.
22 février 2003
Les grands parents de Denitsa décèdent dans un accident de voiture, elle est envoyée chez sa tante, à Valhöll, en Norvège.
13 mars 2008
Pluton, le chien de Denitsa, meurt brutalement d'une insuffisance cardiaque. C'est à cette date que les pouvoirs de la russe se sont déclenchés. Malade de tristesse d'avoir perdue son seul compagnon et haineuse envers le monde, Denitsa ne c'est arrêté de pleurer que quand le corps de son fidèle ami c'est relevé doucement.
15 juillet 2008
Deni découvre ce qu'elle est grâce à Bael qui l'avait repéré. Elle avait déjà compris que quelque chose n'allait pas avec elle, mais n'avait clairement pas imaginer qu'elle était la descendance d'un démon. Bael la prends sous son aile.
16 octobre 2008
La date fatidique, les 16 ans de Denitsa, cette date qu'elle attendait autant qu'elle redoutait. Aujourd'hui, elle le sait, elle devra passer l'épreuve, celle qui déterminera son avenir. Tuer ou se faire tuer, elle avait déjà fait son choix.
2 décembre 2008
Le corps de Katia Kataïev est découvert par la police. L'odeur du corps en décomposition a avertit ses voisins que quelque chose clochait. Sa nièce dont elle s'occupait a disparu. Visiblement, cela semble être un suicide, mais le doute subsiste toujours.
3 septembre 2010
Denitsa commence ses études de médecine. Elle veut devenir médecin légiste, elle est toujours autant attirée par la mort, sûrement à cause de son pouvoir. D'après Baël elle est une nécromancienne. Pendant ses deux ans elle a déjà tué trois fois, trois de ses anciens amants. Elle est toujours suspectée mais rien ne peut être prouvé.
13 décembre 2017
Denitsa regarde le teste de grossesse, ou plutôt le dixième de la journée. Elle ne veut pas y croire à cette vie qui se développe depuis quelques semaines dans son ventre. Impossible de savoir qui est le père et elle n'est même pas sûre de vouloir le garder.
8 février 2018
Deni participe à l'extermination des Eskil mais se laisse emporter et tente d'utiliser trop fortement son pouvoir. Elle finit le combat inconsciente.


21 février 2018
Denitsa se réveille enfin et découvre qu'ele a perdu l'enfant que Baël lui avait ordonné de garder.



Salut à tous ! Moi c'est Johanna. J'ai 15 ans et j'habite Paris. Je suis arrivé(e) ici par le biais du top 50 des RPG je crois et la première chose que je me suis dite c'est que ça à l'air cool ici!. Si je peux donner mon avis sur le forum, /. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait Pasta   . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 17
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 24/09/2017
Célébrité : Sky Ferreira
Crédit : /
Métier : étudiante en médecine légale

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 14:27

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Ah les humains, ces viles petites créatures insignifiantes mais pourtant terriblement divertissantes. Tu t’en amuses comme tu peux, en allant du simple meurtre à la torture, en passant par la manipulation la plus abusive. Tu ne t’en lasses jamais et c’est ce qui rend ta vie si exaltante. Tu n’aimes pas les humains, sûrement ne les as-tu jamais aimé. Cette haine semble remonter à ta petite enfance, bien avant de connaître ta véritable nature. Tu as toujours été différente et ces monstres te l’ont toujours fait sentir. Tu as gardé cette rancune au fond de toi et profites de tes capacités pour te venger. Quand aux autres, ça dépends. Il y a déjà les illuminatis. Eux, si tu pouvais tous les exterminer tu le ferais avec grand plaisir! Ils t’empêchent de semer le chaos comme tu le voudrais et tu détestes cela. Non tu n’aimes définitivement pas beaucoup de monde. Les loups-garous, tu les tolères, ils peuvent être intéressants sous un certain angle. Quand au vampire, effet de ton pouvoir ou non, ils t’ont toujours attirés et fascinés. Ce sont sûrement ceux que tu préfères, même au-delà des gens comme toi. Pourtant, eux te fuient la plus part du temps, ça te frustre et t'énerve. Les semi-démons, tu les trouves aussi fourbes et imprévisibles que toi, un véritable casse tête. Pourtant, tu apprécies la compagnie de la plupart d’entre eux, tu évites juste de trop te lier à eux.
La fameuse vidéo, parlons en tiens ! Sûrement la chose la plus drôle que tu ais vue depuis un sacré moment. Tu le sentais déjà tout le chaos, la haine, la peur et la colère que ça allait engendrer. Tu les ressentais la discorde, le doute, la trahison au même niveau que la bonne odeur d’un gâteau sortant du four. Tu attendais la suite des événements avec impatience, après tout tu es à l’abris contrairement aux loups et aux vampires. Tu te demandes bien qui a posté cette vidéo, et c’est clairement pour le féliciter !



Only ever in dreams, I wrap my arms around you


giphy



"I've been hating everything
Everything that could have been"

Tu rallumes une énième cigarette, inspirant la fumée avec lenteur et détresse. Tu t’es encore laissé emporter, tu es bien trop impulsive. L'odeur du sang a emplit la pièce et te fait légèrement froncer les sourcils. La nicotine te détend peu à peu, mais tu vas avoir besoin de bien plus qu'un peu de fumée pour te détendre totalement. T’écrases la fin de ta clope sur la jambe gelée à tes côtés, sans relever le regard. Tu jettes un coup d’œil à ton corps encore nue et couvert de griffures, de morsures et d’un liquide vermeil qui ne t’appartient pas. Tes longs cheveux blonds sont emmêlés, pleins de sueurs. Tu soupires et te redresses doucement. Tu ne prends pas la peine d’enfiler quelque chose, personne ne peut plus te voir.
Tu entres dans la salle de bain de la chambre d’hôtel. Le gars était riche, il ne t’a pas emmené n’importe où alors que tu ne devais être qu’un coup d’un soir. Tu allumes le jet d’eau et entres dans la douche à l’italienne. Tu prends garde à toucher au moins de choses possibles, il ne manquerait plus qu’on retrouve l’une de tes empruntes. Tu te frottes rapidement le corps en épargnant tes cheveux, aucun ne doit tomber par terre. Tu ne prends que cinq petites minutes, une autre chanson a déjà été lancée. Tu baisses le volume de l’enceinte pour éviter qu’on vienne t’interrompre à cause du bruit et te dépêche d’enfiler les habits que tu avais soigneusement mis dans ton sac avant de partir. Tu n’es plus la riche jeune femme rousse aux beaux yeux verts, mais une fille couverte d’un pull vert immonde et d’un jeans bien trop grand pour elle. Tu te remaquilles avec des couleurs criardes et enfile la deuxième perruque, la noire. Tu ranges tout les autres habits du début de soirée dans mon large sac à main et te retournais vers le corps mutilé sur le lit.
Ce n’était pas ta première victime et ça ne serait sûrement pas la dernière. C’était un jeune homme assez beau, anglais et avec un héritage assez conséquent. Tu l’avais séduit assez facilement, ce que les humains pouvaient être bêtes. Tu t’étais rapidement laissé emporter et ta nature avait repris le dessus, tu ne te contrôlais plus et prenais ton pied à le voir hurler de douleur. Il c’était débattu et t’avait blessé à plusieurs endroits, mais ce n’était que superficiel. Tu l’abandonnais là, après avoir tout nettoyé derrière moi.

Le lendemain matin, la mort de Brian Graham fit les gros titres des journaux et faillit déclencher un accident diplomatique. Leur principale suspecte était une jeune femme rousse qu’on avait vue entrer avec lui à l’hôtel. Tu souriais devant ta télévision, c’était presque jouissif de voir la police dépassée par les évènements. On te surnommait désormais la veuve noire. Ce n’était pas du tout original, mais tu trouvais ça amusant. C’était déjà le troisième que tu tuais à cause de tes pulsions, et le pire, c’est que tu ne t’en voulais même pas. Tu te trouvais juste bête de ne pas pouvoir profiter d’eux plus longtemps, d’être bien trop impulsive pour te contenir un temps soit peu. Mais bon, ce côté tête brûlée, c’est ce qui faisait ton charme non ? Tu ricanais seule à cette pensée et attrapais ton paquet de clope que tu avais posé sur l’accoudoir. Tu jouais d’abord avec ton briquet, t’amusant de voir la petite flamme valsée au gré du vent. Puis tu te remis à fumer, c’était une chose que tu adorais faire à longueur de journée.
Quelque chose te sauta alors dessus et allongea sa tête toute poilue sur tes cuisses nues, tu avais cette habitude de traîner en sous vêtement chez toi. Tu grattais alors automatiquement la bête qui émis des gémissements de contentement et tu sentis une langue baveuse se balader su ta peau dans un élan d’affection. Tu soupirais avant de sourire bien malgré toi. Tu aimais les chiens, et le tien encore plus. Tu prenais la tête de Cerbère entre tes mains et lui embrassait le crâne. Tu y tenais bien plus qu’à ta vie et tu ne supporterais pas sa mort, tu te souvenais encore ce que le décès de ton dernier compagnon avait engendré.

Tu rentrais de tes cours, tu avais juste quinze ans, et tu avais fait une macabre découverte. Ton chien de l’époque, Pluton, n’avait pas survécu à son insuffisance cardiaque et avait rendu l’âme pendant la journée. Tante Katia ne l’avait même pas remarqué et n’en avait de toute façon rien à faire. C’était une femme froide et égoïste qui ne t’avait recueilli que grâce à la promesse faite à tes grands parents quelques années auparavant, ils voulaient t’éviter l’orphelinat russe si quelque chose leur arrivait. Katia ne pouvait rien leur refuser, c’étaient eux qui lui payaient ses études en Norvège, puis son appartement (dont tu as hérité) quelques années plus tard. Elle ne pensait qu’à son travail et n’avait pas de temps pour une gamine à problème aux penchants assez étranges. Tu ne lui avais apporté que des problèmes en menaçant plusieurs personnes avec les couteaux de la cantine, des scalpels que tu avais volés à ta chirurgienne de tante et autres lames en tout genre. Tu ne te battais jamais vraiment, le corps à corps ce n’était pas ton truc, mais tu étais très forte pour te faufiler derrière les gens et appuyer une lame sur leur jugulaire à cause d’un regard ou d’une remarque un peu trop douteuse. Pourtant, personne n’a jamais rien put prouver. C’était la parole d’une des meilleures élèves de l’école contre la leur. Tu souris à cette pensée, c’était la belle époque, celle où tu étais encore insouciante. Tu ne connaissais pas encore toutes tes origines, celles qui changeraient ta vie à jamais.
Tu avais toi-même creusé le petit trou dans la cour de l’immeuble pour Pluton. Tu détestais le monde entier, tu te sentais trop à l’écart des autres pour les apprécier, et pourtant ce chien avait su éveiller en toi une personne douce, aimante et pleine d’affection pour ceux qui le méritait. Ces deux parties opposées de ta personnalité, elles te déconcertaient. C’était comme si tu avais de natures en toi qui se battaient en duel depuis ta conception et qu’une était entrain de l’emporter, pas besoin de réfléchir pour savoir laquelle.
Tu pleurais, tu criais à t’en arracher les cordes vocales. C’était une rage et une tristesse dévorante qui te détruisaient de l’intérieur. Tu n’avais pas l’habitude souffrir, c’était étranger pour toi. C’est d’ailleurs sans doute ce qui t’as fait déraper et à déclencher quelque chose d’incontrôlable chez toi. Tu frappais la terre en hurlant ta haine contre le monde, quand un mouvement avait attiré ton attention. Le corps censé être mort de ton chien se relevait peu à peu. Il s’appuyait sur ses pattes fébriles et te lança un regard vidé de toute vie, mais tu ne t’en préoccupas aucunement, pas plus que le fait qu’aucun souffle n’émanait de lui. Tu étais bien trop euphorique pour te préoccuper de l’absurdité de la chose. Ce manège dura une semaine, tu n’avais pas la force ni les connaissances nécessaires pour maintenir l’animal en vie plus longtemps. Sa nouvelle mort te fit moins mal, il n’était plus le même de toute façon. Tu avais compris que quelque chose n’allait pas avec lui et que ça devait avoir avec son corps qui tombait petit à petit en miette ou encore l’absence de pouls.

Quatre mois plus tard, tu rencontrais enfin Baël, cet homme se prétendant être un oncle éloigné. Tu n’y croyais que moyennement, mais quelque chose en toi te poussais à rester auprès de lui. Il t’apprit des choses sur toi que tu ne soupçonnais même pas et ton apprentissage débuta. Tu es une nécromancienne, fille d’un démon sûrement puissant, et il n’y avait que ça qui comptait désormais. A tes seize ans, tu tuais sans état d’âme Katia, elle l’avait mérité de toute façon. Tu disparus pendant quelques mois avant de revenir réclamer ton héritage. La police te soupçonnait de quelque chose, mais tu avais déguisé ton meurtre en un suicide, ils n’avaient rien contre toi si ce n’était qu’un alibi. Tu entamas rapidement tes études de médecines, passant les six premières années sans aucunes difficultés. Tu allais devenir médecin légiste, ne rester qu’avec ceux que tu pourrais bientôt totalement contrôler, et t’entraînais avec ton dons. Toute ta petite vie était bien rodée et tu n’en étais que satisfaite.
Tu apprenais doucement et difficilement à contrôler ton pouvoir, mais pour une fois, tu te sentais utile. Tu avais cette impression que des gens te craignaient et à juste titre, pas juste parce que tu as toujours eu cette aura étrange émanant de toi qui faisait fuir les enfants à l'école. Tu es destinée à faire de grande chose, à être proche de ton prince, à avoir un rôle important. Et même si tu n'étais en apprentissage que depuis une dizaine d'année, tu avais déjà cette impression d'avoir beaucoup appris. Quand au départ tu n'arrivais qu'à réveiller un animal pendant quelques heures à cause du manque de volonté, tu arrivais désormais à réveiller plusieurs corps à la fois et à les plier à ta volonté pendant une bonne demie-heure si tu te concentrais assez. Quand tu rechignais à approcher un corps en décomposition ou salement amoché à tes débuts, tu voulais désormais en faire ton métier et trouvais chez les morts un certains réconforts que les vivants ne t'offraient pas. Ce que tu avais été heureuse quand ton premier cadavre c'était élevé en marchant lentement, avant de se mettre à trottiner et à sauter par ta simple volontés. Le regard fier de Baël avait suffit à te faire redoubler d'effort pour en voir d'autres comme cela. Tu étais encore jeune, tout juste dix-hit ans, et c'était la première fois qu'on te regardait ainsi, que tu n'avais pas l'impression d'être une erreur doublée d'une abomination. Oh bien sûr tu as échoué plusieurs fois. Ton pouvoir, ton don même, n'est définitivement pas le plus simple à contrôler et tu n'y arriveras pas avant un grand nombre d'année. Mais tu n'en a rien à faire.
Ton pouvoir a aussi quelques aspects amusants, tu t'en es rapidement rendu compte. Un vampire c'était un peu trop approché alors que tu tentais de réveiller un mort, et en plus de mettre debout le macabé, le suceur de sang avait également ressentit l'influence. Tu étais tellement perdue et étonnée (on ne parlera même pas de la sangsue) que, sans vraiment t'en rendre compte, tu te vidais à une vitesse ahurissante de ton énergie. Il avait fallu un haut-le-cœur puissant et que tu tombe à genoux sous le coup de fatigue pour que tu te rendre réellement compte que quelque chose n'allait pas. Tu ne te souciais même plus du monde autour de toi, tu ne pouvais plus. Ta vue étais trop floue, ton corps trop amorphe. Tu luttais contre l'évanouissement tout en maudissant ta faiblesse. Le vampire n'avait pas pourtant bien digéré ta petite expérience involontaire et fonçais déjà pour profiter de ta faiblesse et te donner le coup de grâce. Tu revoyais en boucle cette forme floue foncée sur toi alors que tu étais totalement paralysée. Heureusement pour toi, Baël n'était pas très loin et a pu se débarrasser de lui assez rapidement. Tu t'en voulais de paraître aussi faible, mais quelque chose de positif était enfaîte apparu. Tu avais du potentiel.
Cette expérience aurait du te dégoutter de cette partie de ton pouvoir, mais tu en voulais toujours plus. Tu ne trouvais juste pas l'occasion pour tester sans être sûre de mourir. Tu adorais cette le pouvoir, mais pas autant que ta vie.
Tout semblait aller pour le mieux, et c'était le cas. Un seul événement ébranla ta confiance en toi: ta grossesse invoulue.

Tu t'en rappelais comme si c'était hier. Tu n'étais que très peu souvent malade et pourtant, des vomissements le matin et des vertiges incontrôlables t'avais pris de fin décembre jusqu'à début janvier où tu avais du te rendre à l'évidence: ce n'était pas qu'une petite gastro passagère. Tu as acheté des tonnes de testes de plusieurs marques différentes. Tu les avais tous fait, un par un, en attendant pour chacun la réponse alors que tu savais déjà qu'il serait positif. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais même pas depuis combien de temps exactement tu attendais cet enfant et surtout, de qui il était. Tu avais l'argent pour l'élever, mais aucune motivation. Tu étais en plein milieu de tes études et tu te voyais mal abandonner tout ce qui rendais ton existence exaltante pour un truc qui ne t’emmènerait que des ennuis. Tu avais déjà pris ta décision depuis longtemps, tu ne pouvais pas le garder.
Pourtant, rien ne se passa réellement comme prévu. Le père de l’enfant pouvait être potentiellement deux autres semi-démons et toutes les conditions avaient été remplies pour que le truc se développant dans ton ventre développe un jour des pouvoirs propres à votre espèce. Baël l'avait appris, bien évidemment, à quoi t'étais-tu attendu? Il ne te laissait pas choix, cet enfant, tu devrais le garder et l'élever peu importe ton avis. Tu t'en rendais malade. Les semaines défilaient, ton ventres enflait, tes sauts d'humeur se faisaient plus violents et fréquents. Tu avais déjà penser à le faire adopter par quelqu'un d'autre de plus apte à l'élever, mais finalement, tu n'eus rien à faire de cela.

Deux mois à peu près après le début de ta grossesse, il y eut cette fameuse nuit, celle où tu participas à l'extermination des Eskil. Tu étais comme une enfant au milieu d'une confiserie. Tu étais restée chez toi une bonne partie du temps, ne sortant que pour faire les courses ou aller en cours. Ton pouvoir de séduction était devenu drastiquement bas depuis que ta grossesse se voyait et tu étais dans un tel état de manque que la moindre remaqrue ou le plus insignifiant des regards en rapport avec l'alien dans ton ventre te faisait littéralement explosé. Tu avais des envies de meurtres constantes, mais aps la force physqiue pour les assouvir. Baël ne te laissait rien faire de dangereux qui pourrait te faire perdre la chose et tu avais l'impression de devenir folle. Ce soir là tu étais bien décidée à prendre part aux festivités.
Tout se passait bien, vraiment. Le chaos reignait autour de toi et tu te sentais revivre. Pas une fois tu ne t'ai inquiété pour ton enfant. Tu le considérais juste comme un parasite ayant décidé de te gâcher la vie aprèstout. Tu avais tout oublié, seul le combat autour de toi comptait. Vous vous y mettiez à plusieurs pour achevez les suceurs de sangs, mais tu voulais aller plus loin. Toujours plus loin. Trop loin.
Tu as tenté d'utiliser ton pouvoir sur l'un d'eux, te concentrant au maximum et comptant sur l'adrénaline pour ne pas t'évanouir. Tu y croyais dans le feu de l'action que c'était une idée de génie. Tu voyais déjà le regard de ton Prince, un regard fièr et posé sur toi. Tu en frissonais d'excitation et tu as laissé tombé tout bon sens, ton côté impulsive prenant totalement le dessus sur le reste. Mais tu n'étais pas assez forte, c'était trop t$ot et tu n'avais pas pratiqué depuis longtemps. Tu aurais du t'arrêter en ressentant les premiers symptomes, mais tu es trop butée pour t'avouer vaincue. Alors tu as continuer, jusqu'à te retrouver dans un état déplorable en ayant que légèrement influence le vampire. Tant d'effort pour un résultat si inutile, si minim, tu t'en voulais tellement. Comme d'habitude tu te rends compte de tes erreurs trop tard. Pathétique. Si les autres n'avaient pas été là, comment aurait tu fais, Tu serais morte, voilà ce qu'il se serait passé.
Ils t'ont sauvés cette nuit là, mais tu te doutes bien qu'ils ne le referont pas de bon cœur. Tu t'es réveillée deux bonnes semaines plus tard, le corps douloureux accompagné de crampes au ventre fulgurantes. Tu avais papillonné des yeux longuement et ton regard c'était porté sur Baël à tes côtés. Il te fixait, durement. Tu te sentais bête, mais ce n'était qu'une erreur de parcours. Tu t'étais laissée emportée, vous aviez gagner et voilà tout. Il n'y avait pas de drame, si?

Tu regardais quelques jours plus tard ton ventre dans le miroir. Le tâtant par endroit, herchant une quelconque grosseur montrant que non, tu n'avais pas vraiment perdu l'enfant dans la bataille. Que non, tu n'avais pas été assez stupide pour ne penser à rien d'autre qu'à ton petit plaisir personnel. Étrangement, tu te sentais vide. Tu n'étais pas triste ni joyeuse, juste vide. Tu avais cette désagréable impression que quelque chose manquait, mais que ce n'était pas si important, juste embêtant.

La vie reprenait son cours et tu avais préféré voir la perte du parasite comme un coup de chance. Mais bon, soyons honnête deux minutes, le karma te rattrape toujours et avec toutes tes mauvaises actions, tu n'as que très peu de chance d'y échapper.

En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Sky Ferreira <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t669"><span class="Gp_SemiD">Denitsa Kataïev</span></a> <i></i>


Quartier du travail - L'Université dans le quartier Valtechnologie - étudiante en médecin légale, première année
Code:
<a href="/t669"><span class="Gp_SemiD"> Denitsa Kataïev</span></a>

Quartier des Vannes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Appartement <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/t669"><span class="Gp_SemiD">Denitsa Kataïev</span></a>
[spoiler]C'est un appartement de plein pied, assez spacieux et lumineux. Il était autrefois financé par les grands parents de Denitsa et celle-ci a put en hériter, à son grand bonheur. Il a une grande pièce à vivre, une cuisine américaine, une chambre et une salle d'eau avec une douche. La déco est assez sombre, à son image. Des tonnes de tableaux et de croquis y sont affichés, ses œuvres. Ce n'est pas du tout organisé, mais c'est son chez elle et elle part du principe que si les gens ne sont pas contents avec ça, ils n'ont qu'à dégager.[/spoiler]

Necromancie
Code:
<a href="/t669"><span class="Gp_SemiD">Denitsa Kataïev – Fidèle</span></a> (En apprentissage)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2829
Membre du mois : 156
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 14:32

Bienvenue sur VR!

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 15:43

Bienvenu sur le forum Denitsa

J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas à venir me trouver je suis là pour ça ! Bonne rédaction de ta fichounette et à très vite Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Paint It Black
Messages : 361
Membre du mois : 13
Date d'inscription : 23/06/2017
Célébrité : Karen Gillan
Crédit : Kanala (ava) xynpapple (signa) tumblr (gifs)
Caractère : Dévouée - Acharnée - Comédienne - Pragmatique - Autonome - Perfectionniste - Passionnée - Renfermée - Sadique - Rancunière - Lunatique
Métier : Journaliste au Fenrir Déchaîné

Paint It Black
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 18:20

Oh yeeeeeaaaaah, une autre SD Nécro en plus Hâte de voir ce que tu nous réserves !

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fifiche !

_________________
BLACK IS
THE SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 17
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 24/09/2017
Célébrité : Sky Ferreira
Crédit : /
Métier : étudiante en médecine légale

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 19:48

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 542
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 24 Sep - 21:46

Bienvenue !

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1641
Membre du mois : 81
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Lun 25 Sep - 7:19

Bienvenue à toi

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 824
Membre du mois : 75
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Lun 25 Sep - 23:17

Bienvenue Denista!^^

Tu auras de quoi faire avec les cadavres par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Mar 26 Sep - 12:34

Me voilà Denista Very Happy

Alors j'ai quelques modifications à te demander avant de te valider, mais tu vas voir, c'est rien de bien méchant Tout d'abord, tu ne peux pas avoir tué un illuminati toute seule. Ils sont assez fort et ton pouvoir est très fluctuent, et ne peux pas être utilisé quand il n'y a pas de corps morts. Du coup, c'est peu probable que tu y sois arrivée. Il faudrait enlever cela. Dans la même lignée, tu parles de six meurtres que tu as commis seule. Là encore, ça me semble beaucoup car ton pouvoir n'est pas offensif à proprement parlé. Du coup, un ou deux, c'est plus cohérent Smile Après si tu rajoutes d'autres SD, là c'est possible d'en avoir tué plusieurs. Tu vois ce que je veux dire? J'aimerais que tu développes un peu plus son apprentissage de son pouvoir. Tu n'en parles pas beaucoup finalement. Quels sont ses challenges? Ses échecs? Ses réussites? Tu es en apprentissage, du coup, tu es en plein dedans Very Happy Dernier point concernant ta fiche, ta grossesse. Pour que ton enfant soit un potentiel SD, il faut qu'il ait été procréé dans la violence, la brutalité, etc. Comme pour ta propre mère quoi, et avec un autre semi-démon. Du coup, il n'aurait pas été sd donc aucun problème pour avorter. Par contre s'il a été créé ainsi, Baël l'aurait su et il t'aurait obligé à le garder. C'est un démon très puissant et tu habites dans sa ville, et tu es sous son influence. Il l'aurait su du coup.

Dès que tu as pu faire les modifications, indiques le moi et je reviens <3

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 17
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 24/09/2017
Célébrité : Sky Ferreira
Crédit : /
Métier : étudiante en médecine légale

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Mar 26 Sep - 18:17

okay je vais modifier tout ça!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 284
Membre du mois : 11
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Kanala
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Mer 27 Sep - 22:38

Re Denitsa !

Alors pour les modifications faites, c'est ok pour moi ! Par contre il y a un point qui m'embête c'est le fait que tu es maitrisé un vampire. C'est très difficile d'y parvenir pour un nécro ayant pleine capacité de ses pouvoirs alors pour une apprentie c'est impossible. Pourquoi pas dire que tu l'as stoppé quelques secondes mais que cela t'a vidé de toute énergie et que si Baël/ d'autres sd ne s'en sont pas débarrassés/tués, tu auras été tuée? Que cela t'a fait prendre conscience que si tu as du potentiel, tu ne maitrise pas tout. Et que, bien sure, cela t'a servi de leçon. Pourquoi pas dire à la limite que c'st ça qui est à l'origine de ta fausse couche? A la limite tu places ça avec l'attaque sur le domaine des Eskill. Dans le feu de l'action tu vas voulu tester encore plus loin tes pouvoirs. Les autres SD ont pris le dessus et cela t'a sauvé la vie. Et tu t'es réveillée plusieurs jours plus tard, après avoir frolé la mort et perdu ton enfant? Comme ça tu t'intègres à la dernière intrigue Wink

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 1 Oct - 10:58

C'est bon pour moi je vais te valider Wink Penses par contre à te relire quand tu feras tes rps, tu as de petites fautes d'inattention (par exemple tu as un symbole dollar qui s'est glissé dans ta fiche ^^)

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Dim 1 Oct - 11:03

Félicitation « Denitsa », te voilà validée !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Je pense que Sam va se retrouver déborder avec tant de SD qui débarquent dans sa vie... Mais on le connait il adore ça What a Face Ta fiche est bonne et ton perso intéressant. Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 0
♦️ PM = 2
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
L'équilibre de la meute
Messages : 187
Membre du mois : 34
Date d'inscription : 03/06/2017
Célébrité : Amanda Seyfried
Crédit : NC
Caractère : Prudente - Opportuniste - Têtue - Sociable - Capricieuse - Patriote
Métier : Bibliothécaire

L'équilibre de la meute
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Lun 2 Oct - 19:53

Une nécromancienne !!! Très bon choix ! What a Face
Et... Bienvenue sur le forum ! (avec un peu de retard, mais ce n'est pas grave, si ?! )

_________________
Les destins nous conduisent ; le rôle de chacun est fixé dès la première heure de sa naissance.© By Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chaos ♦ Enfant fidèle
Messages : 17
Membre du mois : 9
Date d'inscription : 24/09/2017
Célébrité : Sky Ferreira
Crédit : /
Métier : étudiante en médecine légale

Chaos ♦ Enfant fidèle
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦    Lun 2 Oct - 20:04

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Denitsa Kataïev ♦ Chaos ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Space Marine du Chaos V6
» Empire Vs Chaos
» Vente/ echange Space Marine du chaos
» Vente Demons du Chaos/Dark Angels/Empire
» Nain du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: