AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
» Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 80
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : schizophrenic
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: » Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris   Dim 17 Sep - 21:28

Jorah Sköell

Feat Bradley Cooper




Date de naissance 1973 (45 ans)
Ville de naissance Valhöll
Métier Mécanicien, Propriétaire de son garage.
Groupe et place dans le groupe Moon, loup de la meute



Surnom Détail ici
Situation familiale En couple et père de 2 enfants, Kaulder (17) et Conrad (11)
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Sköell


Je suis un citoyen du pays

Crédits Indiquez ici le créateur de l'avatar. On rappelle que Bazzart, PRD, google, ou autre ne sont pas des crédits !


Attentioné » Comique  » Rusé » Loyal » Franc  » N’aime pas la solitude » Paternaliste  » Chaleureux » » Audacieux » Borné



» Jorah est un loup de naissance, dans la plus pure tradition des loups, enlevé à sa mère biologique, élevé par son père et la Lupa de la meute.
» A 22 ans, puis 28 ans, il engrosse des humaines et leur enlèvera 2 de ses fils, Aleksander le premier et Kaulder, le second. Il s’épanouit également dans la mécanique des voitures et ouvre son propre garage.
» Victime d’un piège à mâchoire posé par des chasseurs qu’il n’a pas vu, c’est à ce moment là que Sasha et son frère le trouve et le libère. Il les mord par inadvertance et provoque le processus de transformation, tous deux survivront, mais après quelques mois, Sasha fait comprendre qu’elle ne passera pas l’épreuve, qu’elle préfère mourir. En partenariat avec Nelson, le frère de cette dernière et Monica sa meilleure amie, ils parviendront à la convaincre de le faire.
» En 2004, il perd son premier fils, alors âgé de 8 ans, il subit sa première transformation mais reste coincé entre 2 formes. Jorah refuse de laisser l’Ulfric le tuer, il le fait lui-même. Une épreuve particulièrement difficile à passer, qui le rapproche paradoxalement de Sasha.
» Sasha et Jorah filent le parfait amour, elle se dévoile peu à peu, sur son passé et la façon dont elle s’en est sortie. C’est elle qui suggère l’idée d’engrosser une humaine et d’élever leur fils ensemble. Conrad verra le jour en 2007 et sera élevé par le couple qui ne cesse de s’épanouir avec leurs 2 enfants.
» L’Ulfric lui demande, en dépit de son propre garage, d’entrer au service de sécurité du CNRB. Il lui est aussi demandé de laisser le centre prélever son sang lorsqu’ils le demandent. Jorah est totalement contre, mais ne peut désobéir à l’Ulfric.
» Lorsque Sasha devient l’exécutrice, cela signe le début de leur premières réelles difficultés. Ses responsabilités la retiennent souvent en dehors du domaine, ils restent longtemps sans nouvelles d’elle. Cependant, par amour et pour leurs enfants, ils dépassent leurs difficultés, ils arrivent à des compromis et s’adaptent aux nouvelles fonctions de Sasha.
» Le défi de Sebastian et sa victoire, en sus de leur indépendance envers le gouvernement sont une libération pour bon nombre de loups, dont Jorah, qui n’a plus à se laisser pomper le sang par des individus qu’il exècre en plus de devoir assurer la sécurité du centre. Il reprend aussitôt les rênes de son garage et se complait dans la mécanique des voitures.
»




Sasha Sköell
Sa compagne, sa femme. Mais aussi celle qu’il a transformé, elle et son frère, si c’était un accident, cela n’a pas empêché d’être intrigué par cette femme et ressentir une forte attirance pour elle. Puis, il est tombé amoureux de ce qu’elle représente, cette fragilité et cette force à la fois. S’ils finissent quelquefois dans le même lit, il veut la séduire dans les règles de l’art, ce à quoi elle reste hermétique, jusqu’au décès d’Aleksander, où elle se montre d’un soutien exemplaire et tombe dans ses bras. Leur couple perdure depuis 14 ans maintenant, malgré des hauts et des bas, leur amour semble tout surpasser, ils se soutiennent envers et contre tout. Ils maintiennent et forgent leur couple en faisant des compromis, mais leur plus gros point fort, ils communiquent, même si la vérité est parfois dure à dire. Leur amour est fidèle, et s’ils évitent d’en arriver là autant que possible, leur corps s’adonnent parfois à des jeux sexuels avec d’autres partenaires sans qu’ils s’en tiennent rigueur. Jorah et Sasha forment un couple solide, ils sont des confidents, amants, parents.
Kaulder Sköell
Quand son premier fils est mort, Jorah a craint que Kaulder ne subisse le même sort et s’est montré particulièrement attentif à l’égard de Kaulder, surprotecteur, attentionné, mais aussi plus intransigeant et dur. Jusqu’à ce qu’il apprenne que son père avait tué son frère, même s’il ne s’en souvient pas, il le prend comme une trahison et leur relation est devenue extrêmement conflictuelle. Finalement, grâce à l’intervention et aux explications de sa mère, Kaulder a vu les choses différemment et comprend que cela s’était révélé être une terrible épreuve pour son père, tout comme il comprend que le conflit ouvert entre eux est une torture supplémentaire pour son géniteur. Depuis, leur relation devient de plus en plus complice, Kauder adore passer du temps au garage, en compagnie de son père, il apprend les secrets de la mécanique.
Conrad Sköell
Troisième et dernier fils, mais le premier qui sera éduqué en tant que couple et sans l’intervention de la Lupa. Toutefois, Conrad est plus proche de sa mère que de son père, très tactile l’un envers l’autre, ça ne s’explique pas, il arrive de jalouser cette relation qu’ils ont noués. Il n’en veut à aucun des deux et sa femme fait tout ce qu’elle peut pour que père et fils nouent une relation similaire. Bien sûr, Conrad aime son père, c’est indéniable, Conrad a juste une prédisposition à préférer l’attention féminine ou celle de son frère. Mais c’est toujours vers son père qu’il va s’il a peur ou un problème réel, c’est lui qui venait le trouver lorsqu’il faisait des cauchemars, c’est encore lui qui l’a aidé à passer le cap de sa première transformation, et cela l’enfant ne l’a jamais oublié.
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici
Pseudo du lien
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit google img/tumblr




Merci d'indiquer ici vos attentes concernant le scénario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, ce qui l'est un peu. Donnez envie dans cette partie au futur membre de prendre votre scénario ! C'est la partie où vous vous exprimez ici, alors allez y. Par contre, petit conseil, relisez-vous bien - ainsi que l'intégralité du scénar, pour chasser un maximum de fautes =D

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 80
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : schizophrenic
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris   Dim 17 Sep - 21:29

Kaulder Sköell

Feat Cole Sprouse ou Ansel Elgort




Date de naissance 17 ans
Ville de naissance Oslo
Métier Étudiant en psychologie (deuxième année) et criminologie (première année), mécanicien à temps partiel
Groupe et place dans le groupe Moon, loup de la meute



Surnom Kaul
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les femmes
Lieu de résidence Domaine Sköell


Je suis un citoyen du pays

Crédits Justayne


Débrouillard » Rancunier » Borné » Bagarreur » Hyperactif » Surdoué » Perspicace » Perfectionniste


» Il ne s’en souvient pas vraiment, il n’avait que 2 ans, quand son frère aîné est mort. Il l’a su trop tôt, il n’était pas en âge de comprendre, quand il a surpris une conversation entre deux loups, il apprend que Jorah avait tué son fils.
» Scolarisé à domicile, comme tout jeune loup, il fait preuve d’une soif démesurée d’apprendre, mais s’ennuie aussi très rapidement puisque les élèves sont plus lents. Ce fut une enfance assez difficile, dans le sens ou il se sent incompris.
»Attentif, perfectionniste, mature, doté d’une mémoire importante, c’est son oncle maternel, Nelson, qui met un mot sur les difficultés de Kaulder, l’enfant est surdoué.
» Nelson, ancien instructeur en Afrique, se charge ensuite de son apprentissage scolaire, ils peuvent ainsi aborder une multitude de choses et l’enfant s’épanouit enfin pour le plus grand plaisir de ses parents. De fait, à l’âge de 15 ans, il a déjà obtenu le BAC, et entre à l’université l’année suivante. Il choisit l’étude des multiples facettes de la psychologie.
» Très proche de son oncle, apprendre sa mort en janvier 2018 est un coup dur pour l’adolescent. Si sa mère est sur l’enquête, il voudrait l’aider, mais elle se refuse à le mêler à ça, il comprend bien que c’est pour le protéger, mais encore une fois il se sent incompris. Alors il décide de prendre une nouvelle option à la Fac, criminologie, mais pour l’heure, il rattrape encore le premier trimestre.



Sasha Sköell
Elle est entrée dans sa vie quand il avait 3 ans et on peut dire qu’aucun des deux n’était à l’aise. Kaulder venait de perdre son grand-frère et était éduqué par la Lupa, quant à Sasha, elle a rarement eu affaire à des enfants de toute sa vie. Ce fut difficile durant quelques semaines, puis les choses se sont faites assez naturellement. Avec les années, il a fini par la considérer comme sa mère, et réciproquement, elle l’a élevé comme son fils. Sasha lui a toujours donné les moyens de réussir, l’a toujours soutenu et pousser à se surpasser. Tous deux dynamique, ils savent vers qui se tourner pour trouver une activité et extérioriser le loup en eux. Kaulder aime autant passer son temps dans le garage de son père, qu’au bar de sa mère qu’elle a récemment pris en charge, mais dès qu’ils se retrouvent au domaine, il veut son indépendance.
Jorah Sköell
Quand son premier fils est mort, Jorah a craint que Kaulder ne subisse le même sort et s’est montré particulièrement attentif à l’égard de Kaulder, surprotecteur, attentionné, mais aussi plus intransigeant et dur. Jusqu’à ce qu’il apprenne que son père avait tué son frère, même s’il ne s’en souvient pas, il le prend comme une trahison et leur relation est devenue extrêmement conflictuelle. Finalement, grâce à l’intervention et aux explications de sa mère, Kaulder a vu les choses différemment et comprend que cela s’était révélé être une terrible épreuve pour son père, tout comme il comprend que le conflit ouvert entre eux est une torture supplémentaire pour son géniteur. Depuis, leur relation devient de plus en plus complice, Kauder adore passer du temps au garage, en compagnie de son père, il apprend les secrets de la mécanique.
Conrad Sköell
Il l’aime autant qu’il a envie de le baffer, son petit frangin qui se révèle être d’une ténacité absolue quand il décide d’avoir l’attention de son aîné. S’il fuit cette tête de mule autant que possible, il arracherait les crocs et les griffes du premier qui oserait lui faire du mal. Conrad sait qu’il n’a qu'à simuler d’être mal pour obtenir l’attention de Kaulder, et ce dernier a beau l’avoir compris, Conrad finit toujours par avoir ce qu’il veut.
Gaïa Livny Skimrende
Kaul est l’un des plus jeunes étudiants de l’Université, 17 ans et déjà en 2ème année alors qu’il devrait être encore au lycée, doublé d’un élève brillant. Il est plus souvent à la bibliothèque, le nez plongé dans ses livres, qu'à l’extérieur à essayer de se sociabiliser et c’est ainsi qu’il a rencontré Gaïa, une élève studieuse et il la retrouve en cours de langue française. Il leur est déjà arrivé de se prêter main forte, sans aborder leur vie respective en dehors de l’université. Kaulder a reçu une éducation de la part de sa mère, qui consiste à respecter la femme, louve, comme humaine, et il s’y est toujours tenu. Alors quand il est témoin d’une altercation entre Gaïa et des types, et bagarreur comme il est, il intervient et rend coup pour coup. Depuis, il s’est investi comme étrange mission de veiller sur la jeune femme aux airs rêveurs.
Ezeÿel Sköell
Ecrire le lien ici



Mes attentes


Crédit google img/tumblr




Merci d'indiquer ici vos attentes concernant le scénario, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas, ce qui l'est un peu. Donnez envie dans cette partie au futur membre de prendre votre scénario ! C'est la partie où vous vous exprimez ici, alors allez y. Par contre, petit conseil, relisez-vous bien - ainsi que l'intégralité du scénar, pour chasser un maximum de fautes =D

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 80
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : schizophrenic
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris   Mar 3 Oct - 15:51

Je cherche des liens pour les loupiots What a Face des volontaires?

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris   Mar 3 Oct - 16:37

Zeÿ ? Very Happy

Je le vois bien avoir gardé un oeil sur ton gamin à la fac et lui avoir éviter ou un deux ennuis / L'avoir couvert quelques fois aussi et que ton fils n'en ait pas été toujours conscient.

Et pour le papa, je propose que Zeÿ tienne son goût pour les motos de lui? Genre quand il voulait échapper à son père et aux autres loups, il se réfugiait dans son garage et Jorah l'a quelque fois couvert? (il peut, même s'il en a jamais parlé à cause de papa et son père ulfric, pas kiffer la manière dont les choses se passaient pour le gosse) Et quand Zeÿ avait besoin d'être canalisé, il l'embarquait avec lui et lui montrait des trucs de mécaniques, sans que Sasha ne s'en doute non plus (pour pas la mettre dans une mauvaise position quoi). Les deux loups parlaient pas en dehors de la mécanique et yavait pas besoin d'ailleurs. Jorah respecte les limites de Zeÿ même s'il espère un jour gagner totalement sa confiance? Et Zeÿ apprécie que Jo' essaye pas de s’immiscer dans ses histoires et se contente de lui apprendre ce qu'il sait. Ca te semble plausible? ca te botte?

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 80
Membre du mois : 37
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : schizophrenic
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: » Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris   Mer 4 Oct - 9:00

Comme dans notre rp j'imagine bien Kaul admirer Zeÿ sur certaines choses, surtout parce qu'il le trouve cool, ce qui peut être lié à l'université ^^

J'écris les liens et je t'envoie pour validation

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
» Famille (Sköell) ♦ Moon » 0 / 2 pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille DIOR
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les Scénarios
 :: 
En construction
-
Sauter vers: