AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 20
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 28
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 16 Sep - 12:11

Cassiopeia Fontaine

Feat Odette Yustman




Date de naissance 31 octobre 1982
Ville de naissance Lille, France
Métier Coiffeuse
Groupe et place dans le groupe Semi-démon, infant de Baël le Prince démon
Pouvoir Caméléon. Elle peut copier le pouvoir des autres SD se trouvant à ses côtés


Surnom Cassi
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence Pour l'instant, elle vit dans une chambre d'hôtel, vu qu'elle vient d'arriver


Je suis une étrangère en vacances officiellement... Officieusement une ennemi de l'état !
Je suis fidèle à mon maître le Prince Démon

Crédits Kanala


Patiente »  Démoniaque »  Aventureuse »  Sadique »  Protectrice »  Manipulatrice »  Sans peur »  Tétue »  Sans pitié »  Violente »  Séductrice »



15 au 18 mars 1982
Dominique Fontaine se fait kidnapper par un démon. Pendant trois jours, elle sera violée, violentée, brûlée, martyrisée. Plus d'une fois elle rêvera de mourir pour mettre fin à ce supplice. Elle sera libérée par une descente de flics, prévenus par le démon qui avait fini de jouer avec elle. Dominique ne se remettra jamais
31 octobre 1982
Suite à une chute de complètement ivre et défoncée à la drogue, Dominique est amenée à l’hôpital par son époux désespéré. Au vu de l'état de santé de la femme, les médecins déclencheront l'accouchement. Andromeda et Cassiopeia naitront quelques heures plus tard, peu après vingt-deux heures. Elles resteront au service pédiatrique un bon mois, le temps qu'elles soient sevrées et en bonne santé. Dominique sera envoyée dans un centre de désintoxication par son époux.
15 Aout 1986
Andromeda et Cassiopeia trouvent le corps sans vie de leur mère dans le salon en se levant le matin toutes seules, une seringue encore plantée dans le bras. Leur fascination pour la mort commencera ce jour là.
Février 1988
Les deux jumelles martyrisent le gamin des voisins après qu'il ait essayé de frapper leur chat Fripouille. Elles le taperont, et l'humilieront, jusqu'à être interrompues par leur père, de plus en plus dépassé par leur fille. Suite à cet épisode, il les inscrira au catéchisme et les amènera à l'église toutes les semaines, pour "les remettre dans le droit chemin."
28 Mai 1992
Alors que Cassiopeia dormait avec Andromeda chez une copine, Cassi se met à s'imaginer que la mère de cette dernière s'étouffe avec le morceau de carotte qu'elle mit dans sa bouche, après qu'elle ait eu le culot de dire que leurs prénoms étaient vraiment bizarres. Sous les yeux ébahis de tout le monde, la mère s'étouffa et mourus. Cela passa pour un accident aux yeux de tous, mais pas à ceux de Cassiopeia et Andromeda. Elles testeront cela plusieurs fois, jusqu'à conclure qu'elles possédaient ce pouvoir, un pouvoir qui pour Cassiopeia, n'était contrôlable qu'en présence de sa soeur.
18 octobre 1995
Après un énième pipi de Fripouille dans son lit, le père des jumelles décide de la punir. Il attrape la minette par la peau du cou, sous les yeux des deux jumelles. Sans réfléchir plus longtemps, elles se mettent à utiliser leur pouvoir sur leur père. Il s'étouffera sous leur yeux. Plusieurs heures après elles se rendirent compte de ce qu'elles avaient fait. Pour ne pas avoir de problème, elles creuseront la nuit un trou sous le potager, et enterreront le corps de leur père. Elles décidèrent de ne rien dire à personne et de faire croire qu'il est vivant. Leur manège durera deux ans.
31 octobre 1997
Baël débarque dans la maison familiale des Fontaine après avoir détecté le chaos qui l'entourait. Il découvrira la mise en scène des jumelles, et il les prendra sous son aile pendant un mois, les aidant à développer leur pouvoir. Il apprendra à Cassiopeia qu'elle ne possède pas le même pouvoir que sa soeur, mais qu'elle est un caméléon, copiant ceux des autres. Avant de partir, il les confiera à l'un de ses sbires, lui aussi caméléon, du prénom d'Emile qui se fera passer pour un oncle. Ce dernier les aidera à développer encore et toujours plus leur pouvoir et leur côté démoniaque.
01 janvier 1999
Ivre, Emile se glisse dans le lit de Cassiopeia pour la violer, ne pouvant plus se réfréner. Il sera tué de plusieurs coups de couteau par Andromeda avant qu'il n'arrive à ses fins. Elles enterreront son cadavre à côté de celui de leur père, sous le potager. Elles contacteront Baël qui enverra un nouveau superviseur : Nicolas.
18 juillet 2002
Cassiopeia découvre qu'elle attends un enfant. Elle ignore cependant qui est le père du bébé qu'elle porte. Est-ce son compagnon du moment, un semi-démon nécromancien? Ou celui qui sort avec sa soeur Nicolas? Elle ne saurait le dire, ayant partagé sa couche avec violence et luxure avec les deux hommes.
01 avril 2003
Cassiopeia accouche d'un petit garçon, qu'elle nommera Caleb. Avec sa soeur, elles décideront de l'élever toutes les deux, ce qu'elles feront.
2010
Les deux sœurs Fontaine se rendent compte que Caleb possède lui aussi un pouvoir, celui d'Archiviste d'après Baël. Le gamin n'oublie absolument rien. Elles décideront alors de l'emmener avec elles lors de leurs défis démoniaques et de leurs jeux cap ou pas cap, dans le but de faire de lui un semi-démon fort.
01 février 2018
Baël contacte les soeurs et leur ordonne de venir à Vallhöl. Sans réfléchir, les deux soeurs lâchent leurs boulots respectifs, et organisent leur départ.
04 Février 2018
Les jumelles arrivent à Vallhöl avec Caleb.
08 Février 2018
Les soeurs, avec Caleb, participent à la mise à mort de la lignée Eskil.




Salut à tous ! Moi c'est Kanala. J'ai 24ans depuis plusieurs années et j'habite dans le NOOOOOORD. Je suis arrivé(e) ici par le biais de moi même et la première chose que je me suis dite c'est qu'il déchire sa mère  What a Face . Si je peux donner mon avis sur le forum, c'est qu'ya d'la décadence dans l'air !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait longue vie aux chats et au Kraken ! DRINNNKEEEEN. Je finirais par vous dire que

_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
TC ADMIN ♦ Alors... Cap ou pas cap?
Messages : 20
Membre du mois : 14
Date d'inscription : 16/09/2017
Age : 28
Célébrité : Odette Yustman
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente - Démoniaque - Aventureuse - Sadique - Protectrice - Manipulatrice - Sans peur - Tétue - Sans pitié - Violente - Séductrice
Métier : Coiffeuse

TC ADMIN ♦  Alors... Cap ou pas cap?
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 16 Sep - 12:13

Les évènements se sont enchaînés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! BASTONNNNNNNNNNNNNnn ! Sang ! Torture ! Et surtout… MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT MOUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Voilà quelle a été notre réaction quand Baël nous a appelé pour nous dire de nous pointer à Vallhöl. Avant d’arriver on avait pas idée de tout ce qui s’y passer. On avait toujours mené notre vie bien tranquille (ou pas) à Lille en manipulant notre monde pour arriver à nos fins. On vivait de mort et de sang frais et on adorait ça. Andro s’occupait de son salon de tatouage, et moi du salon de coiffure que j’avais racheté plusieurs années plus tôt. De temps à autre elle venait me pourrir ma réputation en prenant ma place, et j’en faisais de même. Et cela était intercaler par les rendez-vous au collège de Caleb qui, digne fils de sa mère, adorait se bagarrer avec les autres, les harceler, les tortures aussi. Mais futé et toujours premier de sa classe sans aucun effort, les enseignants et personnels éducatifs étaient réticents à le virer. Grace à son génie, l’établissement avait gagné plus d’un prix et concours. Bref, ils étaient pris entre le marteau et l’enclume, ce que nous adorions bien évidement. Ca n’aurait pas été aussi drôle sinon.

Bref, on menait notre petit vie à Lille, menant notre monde par le bout du nez avant d’être appelés en renfort pour un gros coup en Norvège. On avait fait rapidos nos bagages et on avait tout plaqué pour venir. Et nous voilà hahaha ! Ces pauvres humains pensaient que leur vie était déjà horrible ? Et bah c’est rien comparé à ce qui les attend désormais. Car avec Andro et Cal’, on compte bien s’approprier la ville et en faire tout ce que l’on désire. On l’asservira comme on l’a fait à Lille, sans nous gêner de manipuler les autres, êtres inférieurs pathétiques, ou semi-démon comme nous. Rien ne pourra nous arrêter et cela promet des bons moments de rigolades à venir… Pour nous bien évidement, pas pour vous. Faut pas rêver !




Cap ou pas cap?


Crédit je sais pas & Giphy


Assis sur l’une des chaises de bar de la cuisine, j’entendais mon fils grogner dans sa pas barbe. Je posais les sacs de courses non loin avant de déposer un baiser sur sa joue, ne prenant nullement compte du fait qu’il n’arrêtait pas de me rappeler qu’il avait passé l’âge de se faire embrasser par sa mère. Ce à quoi je répondais pour l’agacer qu’il resterait toujours mon bébé d’amour avant de lui préparer un biberon de lait et le poser devant lui en lui proposant de lui donner. Et je lui faisais à chaque fois le coup. Il leva la tête du dictionnaire qu’il était en train de lire pour ouvrir la bouche… Qu’il referma aussitôt en voyant la lueur de malice dans mon regard. Il était de plus en plus malin ce petit. Et j’étais fière de lui, oh oui j’étais très fière de mon grand bébé d’amouuuur. Tu avances ? lui demandais-je tout en rangeant les courses dans les placards et le frigo. Il grogna une fois de plus et je m’arrêtais pour me retourner vers lui, une brique de lait dans la main. Ecoute, n’en veut pas à ta tante ok ? C’était mon idée. Vraiment Cal, c’était mon idée de te faire lire ce dico pour que l’un de nous trois sachent parler norvégien. Et vu tes talents, c’était sur toi que ça devait retomber. Il me jaugea du regard plusieurs secondes, plissant les yeux. Haha nous y voilà. Je venais de lui dire la vérité… Mais j’espérais qu’il ne me croirait pas. J’adoptais avec lui la psychologie inversée depuis peu et ça faisait mouche. Ce gamin me connaissait. Il savait que ce n’était pas du tout mon genre d’assumer et que j’avais tendance à tout mettre sur le dos de ma sœur quand j’en avais l’occasion. Il en déduisait donc que j’essayais de la couvrir et que je venais de mentir. A d’autres ‘Mam, j’te crois pas. J’insistais encore un peu mais il ne voulu rien savoir. Yess, et boooom Andro ! Je venais de remporter mon pari et j’étais fière de moi. Un point pour moi.

Tu déconnes là ? Bordel je te déteste tu le sais ? crachais-je au visage de ma sœur en voyant le nouveau tatouage sur son bras droit qu’elle me montrait fièrement. Les contours étaient gonflés et à vif, emballé dans un film étirable, mais visibles malgré tout. Elle et moi étions de vraies jumelles. On ne se ressemblait pas comme deux gouttes d’eau, on était identique. Et cela depuis toujours, depuis notre naissance. D’après Andro, nos parents n’ont jamais su nous différencier et c’était elle qui s’appelait Cassiopeia et non pas Andromeda. Elle détestait son prénom, et je pouvais la comprendre. Notre père, enfin celui qui nous avait élevé quoi, était fan des étoiles. Alors quand on était né, il nous avait affublés de prénoms de constellations. Et le destin avait voulu que j’hérite du plus beau.

Bref, ma sœur et moi jouons depuis toujours sur notre ressemblance, la poussant toujours un peu plus. Le moindre changement physique sur l’une entrainait un changement physique sur l’autre. Passionnée de tatouages jusqu’à en faire son métier, Andro s’amusait à marquer sa peau dès que je gagnais un pari. C’était sa manière de prendre sa revanche. Le précédent tatouage qu’elle m’avait obligé à faire était top et classe. Les reliques de la mort de Harry Potter, ça ne pouvait que me faire kiffer même si je déteste les aiguilles. Mais celui là ? Il était à vomir. Une licorne bordel ! Un licorne qui faisait un fuck. Je la détestais et lui répétais alors qu'elle allait chercher son matériel à tatouage dans sa chambre. C’était pas de ma faute si Caleb lui en voulait à elle de devoir se taper la lecture du dico et lui faisait la tête refusant de lui parler et cela depuis deux jours ! Après tout, je lui avais dit la vérité. J’y étais pour rien moi… Je sifflais entre mes dents quand elle commença à encrer ma peau, ce qui la fit rire. J’allais me venger. Oh oui, j’allais me venger et lui faire payer cela !

Putain mâtes moi ça  Andy! dis-je à ma sœur en lui montrant du regard le semi-démon non loin. Je savais qu’elle penserait comme moi. On était sur la même longueur d’onde concernant les mecs, et particulièrement les mecs de pouvoirs. C’était plus fort que nous. On a toujours adoré nous amuser avec les jouets de l’autre, avec ou sans son consentement d’ailleurs. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais pris sa place pour aller baiser avec son copain du moment… Et inversement. Et ils n’y voyaient que du feu, ce qui ne faisait que nous amuser encore plus. C’était d’ailleurs pour cela que j’étais incapable de déterminer qui était vraiment le père de Caleb. J’avais vingt ans que j’étais tombé enceinte de lui. La semaine où il avait été conçu, j’avais partagé la couche du mec de ma sœur avec violence et luxure. Semi-démon comme moi, il avait pris son pied à me brutaliser et j’avais pris le mien à recevoir ses coups et à lui rendre. On s’était mordu, griffé, coupé, brûlé aussi tout en baisant comme des bêtes. Et le lendemain j’avais remis le couvert mais avec mon propre copain du moment, lui aussi semi-démon.

Depuis qu’on connait notre nature, on a eu de cesse de trouver des gens comme nous, qui peuvent nous comprendre et nous satisfaire comme aucun humain ne le peut. Ça faisait maintenant vingt ans qu’on agissait ainsi et on était pas prête de changer. En même temps pourquoi on le ferait ? Les semi-démons dégageaient un truc spécial et plus ils étaient puissants, plus ils faisaient mouiller notre petite culotte en dentelle. Celui sous nos yeux en étant la preuve. Bordel, si on était pas en pleine mission, j’aurai pu lui sauter dessus, lui aurais arraché ses vêtements… Et le regard de ma sœur était exactement le même que le mien. Cap ou pas cap de tenir 4 mois avant de coucher avec lui, tout en l'aguichant? lui dis-je en français sans quitter l’homme des yeux. Je savais, sans la regarder qu’un sourire de malice s’était dessiné sur le visage de ma sœur… Mon fils grogna un « Dégeu berk ‘Man ! » en même temps que ma sœur me répondait un Cap !. Me reconcentrant sur ma mission, j’inspirais profondément pour sentir le pouvoir affluer dans mes veines. Quand j’étais entourée d’autant de pouvoirs différents, je les voyais comme des fils de différentes couleurs que je pouvais attraper selon mon bon vouloir. Je me saisis du second plus important. J’avais déjà fait l’expérience par deux fois de copier le pouvoir de Baël et j’avais manqué de tuer ma sœur la seconde fois alors depuis j’évitais de m’y frotter. En face de moi le feu redoubla de puissance et l’homme que j’avais repéré plus tôt me jeta un coup d’œil rapide. C’était donc à lui qu’appartenait ce pouvoir que je venais de copier ? Un pyromane hein ? Miam.

Mon Prince ? J’avais frappé trois coups à la porte du bureau de Baël même s’il m’attendait, avant d’entrer. Aussitôt je posais un genou devant lui. Il ne tenait pas spécialement à ce cérémonial, mais je savais qu’il y était sensible malgré tout. Je reconnaissais son statut, son pouvoir aussi. Il me fit me relever une main sous mon menton, puis me montra du regard le siège en face de son bureau. Bonjour Cassiopeia. Il parlait français aussi parfaitement que s’il était né dans ce pays mais cela n’avait rien d’étonnant. Il était un démon, un être millénaire, supérieur à tout être foulant le sol de cette terre. Il ne le laissait pas paraitre sous l’air juvénile de son apparence.

La première fois que je l’avais rencontré, j’avais tenté de le tuer. Je l’avais trouvé une nuit assis dans le fauteuil de notre salon, un café à la main en train de lire un journal. Je m'étais levée pour boire un verre d'eau mais n'était jamais arrivée jusqu'à la cuisine en le voyant. Je l'avais attaqué avec ma meilleure arme sans essayer de discuter, sans lui demander ce qu'il faisait ici. Andro dormait dans notre chambre et je devais la protéger. J’avais usé de son pouvoir que je pensais être le mien en le voyant étouffer l'homme et le priver d'air. Il avait relevé la tête et brisé mon emprise avec une rapidité déconcertante avant de me renvoyer mon pouvoir en pleine face. Ma seule pensée avait été de mettre en sécurité ma sœur. Mais piégée, je ne pouvais rien faire. J’avais eu une pensée amère de ne pas posséder le pouvoir de faire tomber l’énorme vase de ma défunte mère sur le sol pour provoquer un grand fracas et réveiller ma sœur. Et répondant à mon souhait le vase avait bougé et s'était écrasé avec violence sur le mur d'en face.

L’homme avait éclaté de rire avant de déclarer qu’il était heureux de tomber sur un caméléon. Je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire sur le coup et n’en avait pas eu le temps d’ailleurs. Alertée par le bruit ma sœur avait débarqué et essayait à son tour de maitriser l’inconnu. Elle avait tenu un peu plus longtemps que moi avant de se retrouver sous son emprise. Puis il nous avait relâché avant de nous expliquer, de tout nous expliquer.

Cela faisait des années qu’on savait toutes les deux que nous n’étions pas comme les autres. On possédait cette emprise sur les autres, ce pouvoir de manipulation de l’air, et du vent. On avait appris à le maitriser chaque jour un peu plus, n’hésitant à le tester sur nous même d’ailleurs. Andro, à mon grand désarroi, avait toujours été plus forte que moi. Elle remportait toujours nos combats. D’après Baël - l'homme qui était entré chez nous -, c’était normal puisque je ne faisais que reproduire son pouvoir. Un Caméléon. Eux pouvaient de dupliquer leur environnement et de s’y fondre ; et  moi… Et bien j’étais capable de me dupliquer les pouvoirs des autres et de faire croire qu’ils sont miens. « A la fois la plus forte et la plus faible » comme me le répétait souvent Andromeda. J’étais faible parce que je dépendais des autres… mais j’étais forte parce qu’avec deux semi-démons à côté de moi j’étais capable de produire plus de dégâts que chacun individuellement parlant.

Après cette première altercation avec Baël, il était resté avec nous pour nous enseigner un peu plus et approfondir ses bases que nous avions déjà. Il nous avait confié ensuite à un tuteur qu’Andro avait tué deux ans plus tard lorsqu’il n’avait pas pu résister plus longtemps à l’envie de me sauter dessus. Il avait fini dans le potager avec ‘Pa qui était mort quatre ans avant lui.

On l’aimait bien notre père même s’il avait peur de nous et nous forçait à aller à des cours de religions et à l’église. Il s’était toujours occupé de nous, et cela même avant que ‘man meurt d’une overdose, une seringue dans le bras alors qu’on était que deux gamines. 'Man ne nous regardait jamais, ne s'occupait jamais de nous. On était transparente pour elle, et Papa avait pris toute la charge parental tout seul. Mais il avait osé secouer Fripouille sous nos yeux après qu’elle ait fait pipi dans son lit. Andro et moi, on l’avait pas supporté et sans nous concerter, on l’avait fait s’étouffer jusqu’à mourir. On pensait pas vraiment le tuer mais c'est arrivé c'est tout. C’était facile, si facile. Après tout c’était pas la première fois qu’on le faisait après tout. On avait déjà une sacré expérience morbide derrière nous qui nous plaisait chaque fois un peu plus.

Tu peux garder Caleb demain ? Je vais faire quelques visites d’appart’ et de maison avant de faire le tour des salons de coiffures et de tatouages. J’ai demandé à notre Prince et il acceptait de nous acheter un logement tant que cela reste dans domaine du raisonnable. demandais-je à ma sœur avant de m’affaler dans le canapé de la suite dans laquelle nous logions tout frais payé bien sûr. Quand Baël nous avait appelés pour le rejoindre en Norvège, on avait pas hésité une seule seconde. On avait plaqué nos deux boulots, renvoyant sans pré-à-vis ni remords nos employés pour faire nos bagages. Je n’avais même pas pris la peine de prévenir le collège de Caleb et j’imaginais sans mal leur gueule quand ils se rendront compte qu’on était parti.

C’était tout nous ça, foutre du chaos, ne serait-ce que minime quand on pouvait se le permettre. Après tout j’avais bien engagé des femmes désespérées dans mon salon de coiffure dans la seule optique de pouvoir les virer du jour au lendemain sans salaire, sans indemnité ni autre. D’ailleurs j’avais couché avec le mari de chacune d’entre elles et même parfois leurs fils quand elles en avaient, m'en foutant que l'un d'eux avaient à peine onze ans. J’avais bien sur gardé des preuves sous forme de clichés que j’avais posté avant de partir. Haha la tête qu’elles allaient tirer. J’étais sure que sur les cinq, trois se flingueront et que les deux autres flingueront leur mari. J’avais hâte de lire cela dans la presse locale tient ! Je savais pas ce qu'avait prévu Andro pour ses employés, mais j'avais aussi hâte de le découvrir. On s'était lancé le pari de celle qui causerait le plus de morts autour d'elle en partant de Lille. J'avais mis la barre haute, mais ma soeur ne manquait pas non plus d'imagination alors il y avait des chances pour qu'elle me batte.

Caleb était sous la douche quand je fis cette demande à ma soeur. Il était assez grand pour se garder tout seul, mais dans cette ville que nous ne connaissions pas encore, je m'inquiétais pour lui. Andro le saurait sans que j'ai besoin de lui dire. Elle savait toujours tout ce que je pensais sans avoir besoin que je l'exprime, parce qu'elle partageait les mêmes sensations et sentiments que moi. Caleb n'était pas seulement mon fils, il était le nôtre. Et elle était autant sa mère que je l'étais. Il était notre fierté à toutes les deux, le seul homme que nous aimions vraiment et pour qui on serait capable de se sacrifier. Tous les trois nous formions une famille unie et solide, qui partageait tout. le jeune homme suivait notre enseignement depuis son plus jeune âge et nous avions fait de lui un homme fort, déterminé, sur de lui, et adorant autant le chaos que nous. Nous ne le laissions jamais de côté quand nous partions en mission. Plus d'une fois il avait manqué d'être tué et s'en était tiré avec des marques physiques. Mais il en était ressorti plus fort et même s'il l'ignorait quand il était aux portes de la mort, nous étions toujours l'une ou l'autre dans les parages pour le sauver et prendre sa place. On attendait simplement le dernier moment pour lui filer un coup de main. Il fallait qu'il apprenne à se débrouiller tout seul et à ne compter que sur lui même. Andro et moi ne seront pas toujours là pour lui. Et vu comment le monde commençait à tourner, plus vite il apprendra et mieux il s'en sortira. La situation à Vallhöll n'était pas la même qu'à Lille et les risques étaient plus gros ici. Entre les vamp', et les lycans, on était cerné par des bêtes de toute part. Baël avait un plan bien sur, mais il ne se déroulera pas sans dommage collatéral. Et j'étais décidée à ce que les miens n'en fassent pas parti. Bordel, j'aimais trop ma vie pour y renoncer.




En résumé




Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Odette Yustman <span class="Mot_Import">»</span> <a href=" /u74"><span class="Gp_SemiD">Cassiopeia Fontaine</span></a> <i>(Admin TC)</i> & <a href=" /Avenir"><span class="Gp_SemiD">Andromeda Fontaine</span></a> 

Pour l’instant Cassi n’a pas de travail, elle vient d’arriver en ville
Idem pour le logement, elle dort à l’hotel ^^


Pouvoir : Cameleon
Code:
<a href="/u74"><span class="Gp_SemiD">Cassiopeia Fontaine </span></a> (Plein pouvoir)




_________________
Cap ou pas cap?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 824
Membre du mois : 75
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 16 Sep - 12:38

De la compagnie pour Sam… Saara ne sait pas si elle doit s’en réjouir, surtout que Cassi est

Moi, par contre, j’adore imaginer les clients de Cassiopeia ressortir avec la boule à zéro en la remerciant tellement ils sont soulagés d’être au moins en vie Razz

Bienvenue à ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Servir sans faillir
Messages : 475
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : faust
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 16 Sep - 13:35

Re-bienvenue Hâte de découvrir les jumelles en action J'en connais une qui a déjà hâte de leur tomber dessus, en mal comme en bien
On ne m'en voudra pas d'avoir pensé comme Saara

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1620
Membre du mois : 91
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 16 Sep - 18:21

OMG ! Un liiiiiiiiiiiiiiiiiien

_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2829
Membre du mois : 156
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Dim 17 Sep - 16:37

Rebienvenue et amuses toi bien avec ce perso

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Lun 18 Sep - 15:33

Merci Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Servir sans faillir
Messages : 475
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : faust
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Mar 19 Sep - 7:46

Me voilà me voilà ^^
Alors deux petites choses, la première fois que ton pouvoir se réveille tu as 8 ans, seulement celui-ci se déclare quand l’enfant entre en période adolescente, donc c’est un poil trop jeune. 2 ans de plus ce sera déjà mieux, tu seras en période de puberté.
Petit détail, dans ta chrono, tu mets le nom Brunet quand Bael débarque Wink
Autrement, j'ai rien à redire, c'est parfait What a Face

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1215
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Mar 19 Sep - 11:35

Modifié What a Face

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
Servir sans faillir
Messages : 475
Membre du mois : 54
Date d'inscription : 25/11/2016
Célébrité : Emilia Clarke
Crédit : faust
Caractère : Impétueuse » Sauvage » Naturelle » Sarcastique » Solitaire » Douée dans son métier
Métier : Assistante de Maître Jelsi
Affinités :

Servir sans faillir
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Mar 19 Sep - 12:40

Félicitation Cassiopeia, te voilà validé !  


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ?  Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Je te souhaite bien du courage pour répandre le chaos   . Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et….  Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
♦️ La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
♦️ Chrono pour connaitre la date des évènements.
♦️ La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
♦️ Les news du fo pour ne rien manquer
♦️ Rang pour en demander un
♦️ Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
♦️ La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
♦️ Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
♦️ Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
♦️ Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
♦️ Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
♦️ Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
♦️ Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
♦️ Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
♦️ Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
♦️ Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
♦️ Les avatars ♦️ Les métiers ♦️ Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦️ PV = 15
♦️ FO = 0
♦️ RL = 0
♦️ PM = 3 (+3 concentration ponctuelle)
♦️ AF = 0
♦️ AB = 0

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Messages : 1620
Membre du mois : 91
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 34
Célébrité : Michael Fassbender
Crédit : Tag
Caractère : Organisé » Impulsif » Séducteur » Manipulateur » Rusé » Menteur
Métier : Avocat - Cabinet Týr
Affinités : ♦️ Histoire ♦️ Liens ♦️ Rp ♦️ Tel

“Le chaos n'est qu'un principe méconnu de l'ordre.”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Mar 19 Sep - 17:08


_________________
Child of the Demon
“Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d’abord sous des dehors célestes.”

Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Paint It Black
Messages : 361
Membre du mois : 13
Date d'inscription : 23/06/2017
Célébrité : Karen Gillan
Crédit : Kanala (ava) xynpapple (signa) tumblr (gifs)
Caractère : Dévouée - Acharnée - Comédienne - Pragmatique - Autonome - Perfectionniste - Passionnée - Renfermée - Sadique - Rancunière - Lunatique
Métier : Journaliste au Fenrir Déchaîné

Paint It Black
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?   Sam 23 Sep - 9:45

J'suis à la bourre (mieux vaut tard que jamais, hein ? ), mais re bienvenue !

_________________
BLACK IS
THE SOUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassiopeia Fontaine ♦ Chaos ♦ Cap ou pas cap?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» L'Assemblèye eud Normandie (Fontaine-le-Bourg, 76)
» Pour Bertrand FONTAINE - Fécamp - Famille RICHER
» le chateau de fontaine-henry
» devenir une femme fontaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: