AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 36
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : lux aeterna
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Lun 11 Sep - 11:37

Sasha Sköell

Feat Zoe Saldana




Date de naissance 1960 (58 ans, en apparence la quarantaine).
Ville de naissance Johannesbourg, Afrique.
Métier Gérante du Fullmane.
Groupe et place dans le groupe Moon, Exécutrice.



Surnom Détail ici
Situation familiale En couple, maman adoptive de deux loups, engendrés par son compagnon, Kaulder (17 ans) et Conrad (11 ans).
Orientation J'aime les hommes
Lieu de résidence Domaine Skoell


Je suis un citoyen du pays

Crédits lux aeterna


Dynamique » Compétitrice  » Surprotectrice » Grande gueule  » Bonne vivante » Gourmande  » Mystérieuse » Expressive



1960
Naissance en Afrique, dans un bidonville de Johannesbourg, sixième enfant d’une famille déjà pauvre et fort endettés. Toute son enfance, elle souffre de malnutrition et ne survit que grâce à des actions humanitaires. Deux de ses soeurs, n’eurent pas la même chance.
1973
Elle trouve du travail dans le parc Kruger, réserve naturelle pour aider sa famille à subvenir à leurs besoins. Mais cela ne suffira pas, elle sera simplement vendue à un malfrat européen qui offre son poid en or. Même si c’est très peu, additionné au poid de sa soeur, cela suffit à convaincre les parents de se débarrasser de leurs filles, âgée de 15 et 13 ans. Elles sont plusieurs, toutes filles de pauvres, à prendre le navire en direction de l’Europe. Leurs détracteurs ne leur font aucun cadeau, ne leur cachent pas ce qu’elles vont devenir, des prostituées et les prépare à ce rôle. Les plus jeunes restent pures, pour vendre leur virginité aux plus offrants. Dont Hawa.
1974
Sa virginité sera vendue à un Député français. Elles rejoignent tout un réseau constitué par leur propriétaire, elles sont menacés, battues, violées, vendues comme des objets pour quelques heures, voir des jours. Les filles font face au pire de la nature humaine, l’horreur, en sont les premières victimes. On leur vend ça comme un rêve, un honneur de servir l’homme qui les a tirés de la déchetterie.
1979
Sa soeur meurt, c’est l'électrochoc. L’éveil de sa léthargie, elle ne peut pas fuir, elle a déjà essayé et l’a chèrement payé, elle cherche une autre solution pour éviter de perdre d’autres de ses soeurs, ses amies. Hawa fait ses preuves, pour atteindre le sommet de la chaîne.
1983  
Hawa ne perd jamais de vue l’objectif qu’elle s’est donnée, libérer toutes ses femmes, pour ce faire elle doit grimper les échelons. Elle attire l’attention d’Adrian, le bras droit du grand et saint patron, le séduit et la sort des rues pour en avoir l’exclusivité. De pute passe partout, elle devient la pute d’un seul homme. Adrian lui apprend toutes les ficelles et petit à petit, elle entre dans les hautes sphère de l’organisation illégale sévissant dans toute l’Europe, en sus de mettre de côté de l’argent et se constituer son propre réseau d’alliée grâce aux filles qui lui rapporte des informations à travers toute l’Europe.
1987  
Elle est contactée par Interpol, ils proposent une coopération pour faire tomber le réseau. Elle se méfie en premier lieu, l’organisation a l’habitude de corrompre les forces de l’ordre, mais ils finissent par gagner sa confiance et collaborent en échange de l’immunité d’Hawa. Par la même, elle profite de l’occasion pour obtenir des informations sur sa famille, ils lui apprennent que tous sont morts, sauf son frère. Interpol lui laisse l’opportunité de le joindre, mais elle ne le fera pas.
1995  
Sa patience et sa détermination sont payantes, elle finit enfin par mettre la main sur le Saint patron, Lionel, à Saint-Pétersbourg. Hawa réunit toutes les preuves nécessaire et les noms de chaque membres de l’organisation. Elle aurait dû laisser Interpol l’arrêter, mais dans sa détermination et sa grande colère, elle le tue et s'enfuit avant qu’Interpol ne le trouve et réclame un mandat d’arrestation. C’est enfin la libération d’années d’esclavage sexuelle. Après quoi, elle ordonne la dispersion de ses filles et de vivre heureuses.
2000
Grâce à ses économies, elle voyage, toujours clandestinement. Elle sait que des revanchards la recherche, fataliste, elle sait qu’elle mourra un jour, mais ressent une grande fierté à avoir jeter le renard dans le poulailler, égoïstement, elle considère que ce n’est plus son combat. Nouvellement renommée Sasha, elle quitte définitivement l’Europe et s’installe en Norvège. Dans le même temps, elle a repris contact avec son frère. Après 2 ans d’appels réguliers, il la rejoint.
2003
Plutôt solitaire, elle vit paisiblement, s’est trouvé un travail de guide de fait qu’elle parle plusieurs langues et prend des cours de kick boxing, au cas où... Elle passe particulièrement de temps dans des randonnées pédestre et/ou équestre. Elle ne se mêle pas aux autres en dehors de son travail, qui lui demandent trop souvent d’où elle vient à cause de sa carnation, et son frère. C’est lors d’une escapade avec ce dernier qu’ils tombent sur un loup, dont la patte est retenu par un piège à mâchoire déposé par un chasseur. Ils tentent de le libérer, mais se feront mordre dans la manoeuvre. Morsure qui bouleversera de nouveau sa vie.
2004
Survivre ne fut pas aisé, c’est dans ces moments là que l’on réalise la force dont on est capable. Le soutien qu’on lui a apporté l’a assurément sauvé, malade comme un chien, terrifiée, méfiante, ils n’ont jamais cessé d’éveiller en elle la rage de vivre lors de ses phases de conscience. Son frère a survécu aussi. Cependant, un an après sa morsure, l’exécutrice est celle qui la convaincra de passer l’épreuve au lieu de subir la mort.
2007
Naissance du deuxième fils de son compagnon. Elle l’aidera à soustraire le nourrisson à sa mère et l’élèvera comme le sien. Conrad vient donc agrandir la famille en plus de Kaulder, premier fils de Jorah.
2010
Le corps de Monica, l’exécutrice et amie, est retrouvée. 2 prétendantes se présentent, Sasha n’hésite pas à leur couper l’herbe sous le pied en remportant le combat contre l’une d’entre elle, l’autre s’étant rétracté. Sasha devient l’exécutrice et fait honneur à la mémoire de Monica.
octobre 2017
L’exécuteur en place, Sebastian, défie l’Ulfric, l’emporte et clame aussitôt leur indépendance au gouvernement. Il a dores et déjà l’appuie de Sasha, amie de longue date. Elle sait, qu’il est le plus à même d’apporter l’équilibre de la meute et non plus l’injustice qui la caractérisait avec Ezeyel.
janvier 2017
Des loups disparaissent, 3 sont retrouvés morts. Son frère fait partie des disparus, probablement mort, elle ne pourra jamais mettre la main sur son corps puisqu’il est incinéré par une clinique vétérinaire venue récupérer un cadavre lupin. Sasha met tout en oeuvre pour mener l’enquête et trouver les coupables, venger la mort de son frère de sang et ceux de sa famille, retrouver Aniya et les autres. Mais l’affaire stagne manque d’indices et se fait sentir sur son humeur.
février 2017
Révélation officielle des Loups, Sasha accompagne l’exécuteur sous sa forme lupine, ils font preuve d’une fermeté inébranlable sur les événements à venir si les humains ne les prennent pas aux sérieux. On ne pourra pas les accuser de ne pas les avoir prévenus.



Salut à tous ! Moi c'est Sophie.. J'ai 28 printemps et j'habite dans le sud où il fait trop chaud. Je suis arrivé(e) ici par le biais What a Face et la première chose que je me suis dite c'est . Si je peux donner mon avis sur le forum, . J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 7/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 36
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : lux aeterna
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Lun 11 Sep - 11:43

Les évènements se sont enchainés à Vallhöl depuis le début de l'année... Se sont précipités même ! Ou étiez-vous à ce moment là ? Et surtout quelle a été votre réaction? Car c'est certain, vous n'avez pas pu passer à côté !


D’abord, cette vidéo. Irréel, c’est tout ce qu’elle a pensé. Avant de reconnaître le pelage du loup, l’un de ses frères. Alors elle a pensé que ça deviendrait assurément le bordel. Les émeutes qui ont suivis l’ont confirmé. Sebastian a agi rapidement pour apaiser les esprits. Sans surprise, le gouvernement réclame le loup, mais ils semblent oublier que la meute ne leur doit plus rien. Encore moins si leur existence est dévoilé par cette vidéo, ils n’ont plus aucun moyen de pression sur eux.

Puis les événements se sont accélérés. Son frère est mort, 2 autres loups ont été retrouvés morts et 5 ont disparus, dont la compagne de son frère. De quoi mettre à l’épreuve ses compétences, des disparitions, des corps lupins retrouvés. Elle et l’exécuteur ont tout mis en oeuvre pour mener l’enquête, mais force a été d’admettre qu’ils avaient besoin de sources, d’un pro, Jayden étant un lieutenant de police, ils se sont liés pour poursuivre l’investigation. Ca fait plus d’un mois et l’enquête stagne, faute d’indices supplémentaire, mais l’arrivée d’Aleksandra, le témoignage qu’elle leur a rapporté donne du regain et Sasha sait vers qui se tourner pour sa quête de vengeance.

Mais pour l’heure, elle et l’exécuteur doivent préparer un discours pour révéler leur existence. Avec Sebastian, il a été convenu que l’exécuteur serait le porte parole, elle la preuve sous sa forme lupine. Voilà bien longtemps que Sasha a cessé d’avoir la moindre sympathie pour les humains, même bien avant qu’elle ne devienne l’une des leurs, elle ne peut que se réjouir de cette révélation. Pour qu’enfin, le monde comprenne que les monstres ont toujours été là, dans leur ombre, sans qu’ils ne s’en doutent.

Si le monde persiste à les voir comme des monstres, ils finiront par en avoir et plus personne ne pourra les arrêter. Maintenant, tous sont au courant, tous connaissent les risques, reste à savoir s’ils oseront les défier. Sasha n’aura aucune pitié pour eux, encore moins pour les assassins de son frère de sang.


Une citation ici


Crédit google img




2004
Point de vue de l’exécutrice, Monica.
“Je ne veux pas mener ce combat.” Lâche-t-elle durement. L’exécutrice la regarde, fixement. Elles sont dans les bois, à la frontière Skoell/Eskil et à leurs pieds, un cadavre. L’un des leurs. Elle parle pas beaucoup Sasha, pourtant, elle est assez facile à cerner. La jeune louve sait ce qu’il en coûtera de ne pas relever l’épreuve, elle a tout de même refusé. Pourtant, dans ce regard devant le cadavre d’un des leurs, l’exécutrice y voit le conflit qui se déroule dans la tête de Sasha. Un conflit turbulent, perturbant, une terrible épreuve. L’exécutrice devine assez bien que la louve a déjà mené un combat de grande envergure par le passé. Si les mots ne suffisent pas, les preuves mettent en berne les meilleurs résolutions. “Ca pourrait être ton frère Nelson, ou Jorah, Kaulder, Lucie, moi…” Sasha lâche un reniflement dédaigneux, elle sait tout cela et c’est vache de les utiliser, mais c’est pour éviter une mort supplémentaire. Celle d’une des leurs en l'occurrence, les louves sont pas légions, elles survivent rarement. Il est donc normal de tout tenter pour les garder en vie une fois la transformation achevée. Sasha a cette force intérieure qui peut la mener loin, tout cela Monica le voit, c’est une putain de battante. Donc, apprendre qu’elle n’a pas l’intention de passer l’épreuve, qu’elle préfère mourir a de quoi la laisser perplexe. Ce pour quoi, voilà des jours qu’elle la poursuit assidûment pour mettre un terme à cette connerie que s’est mise en tête la jeune louve. Elle sait qu’en l’emmenant ici, cela achèverait d’éveiller sa haine des vampires, qu’elle passera l’épreuve. Sasha tourne son regard vers l’exécutrice, des larmes dans les yeux, Monica reste impassible. Elle a remporté cette bataille, c’est une évidence. “T’es qu’une sale chienne !” Elles ne seraient pas devant ce cadavre, Monica aurait éclaté de rire, y en a pas beaucoup pour oser lui parler ainsi, sur ce ton hargneux. Mais Sasha a touché le coeur de l’exécutrice, qui ne se l’explique toujours pas, c’est juste ainsi, elles sont devenues des amies. Raison de plus pour la convaincre de passer l’épreuve, de vivre. “Mon coeur sera ma perte.” Finit par lâcher Sasha avant de se pencher pour prendre le corps du loup et le ramener à la maison.

2010
Point de vue de son compagnon, Jorah.
La meute est sous le choc. L’exécutrice est morte, son corps a été retrouvé dans les bois, les vampires ont encore frappé. Personne ne s’y attendait, personne n’y est préparé. Pourtant, 2 louves se prétendent déjà capable de la remplacer. Jorah observe ses soeurs et contre toute attente, il voit sa compagne s’avancer. Sa mâchoire se crispe, elle a cette lueur dans le regard, celle d’une combattante prête au combat. Les loups retiennent leur souffle, savent déjà ce qui se prépare, un affrontement. Qui s’annonce terrible, sanglant, si 2 d’entre elles n’abandonnent pas. Jorah sait d’avance que sa compagne n’abandonnera pas, quand elle s’engage, elle ne fait pas les choses à moitié et elle peut être redoutable. “Maman ?” S’exclame Conrad à son côté, aussitôt, il s’empare de sa main pour le garder près de lui. Sasha ne tourne même pas son regard vers l’enfant qu’elle considère comme son fils, elle est déjà dans la bataille. Il soupir, il aurait dû s’en douter dans la seconde, elle ne laissera à personne l’occasion de suppléer à Monica, sa meilleure amie, elle compte bien lui faire honneur en devenant l’exécutrice. Aucune autre ne prétend à la place, l’Ulfric acquiesce, les 3 prétendantes disparaissent avec lui.

L’heure suivante, les termes ont été échangés. Sans étonnement, Sasha a choisi la victoire ou la mort. Vero s’est finalement rétractée. Andréa a suivi et est prête à en découdre, Jorah sait d’avance que son arrogance lui coûtera chère dans le combat qui l’opposera à sa compagne. Toute la meute s’est réunie autour des deux louves transformées. Sasha est reconnaissable entre toutes avec son pelage écaille, des couleurs chaudes, comme sa carnation, comme elle, Sasha incarne la vie. Le combat commence, les louves se jettent l’une contre l’autre, comme si elles n’étaient pas soeurs 2 heures plus tôt. La lutte est acharnée, Andréa se lance tête baissée, tandis que Sasha fait preuve de plus de modération, Andréa attaque avec force et brutalité, Sasha avec agilité et fermeté. Les bois résonnent des grognements des louves, des gémissements lorsqu’elles sont blessées, et cela semble durer des heures. Le soleil entame sa descente, l’ombre des bois encercle désormais la meute, il semblerait que le combat durera jusqu’à la tombée totale de la nuit, mais Sasha les surprend, plus endurante, elle prend soudainement l’avantage sur Andréa qui fatigue. Elle ne fait aucun compromis, sa gueule se referme sur la gorge de son adversaire et le déchiquette. La meute acclame leur nouvelle exécutrice. Lui, pousse un soupir de soulagement de la savoir simplement en vie.

15 février 2018

Sasha se laisse tomber sur le grand canapé au salon du domaine, elle sort de la douche, s’est vêtue et a ressentie le besoin de se mélanger aux autres, à la meute, sa famille. La seule qu’elle ait véritablement eu depuis sa naissance à dire vrai. Ces derniers jours ont été intenses, entre la trahison et l’assassinat de leur Lupa, la révélation de leur existence aux yeux du grand public et la surveillance accrue du gouvernement, ils sont tous sur des charbons ardents. Sasha a besoin d’eux, autant qu’ils ont besoin de sa présence, ça les rassure.

Elle se pose juste là, avec eux, silencieuse, et en arrive à faire le bilan de son existence. Est-ce qu’elle regrette d’en être arrivée là ? Elle a 58 ans, en avait déjà 43, quand elle a été transformé par ce loup, qui n’est autre que Jorah, et apparaît toujours avec la quarantaine. Jeune et belle pour quelque temps encore. Elle n’aurait jamais pensé devoir mener un autre combat que celui qui a déjà pris tant d’années de sa vie. 16 ans, pour démanteler tout un réseau illégal à travers l’Europe, à coopérer avec la police, à coordonner l’espionnage de ses filles, mener une vie dangereuse, à jouer double jeu avec un ennemi pour monter les échelons, et atteindre son but, tuer le Grand et Saint patron de l’horreur. La police avait coffré le reste, dont Adrian. Elle s’était enfuie, pour ne pas finir en prison.

Elle avait attendue 1 an avant de reprendre contact avec le dernier membre de sa famille, Nelson, son frère. Ca n’a pas été évident, elle éprouvait une profonde rancune envers ses parents, mais ses frères n’étaient pas responsables des actes de leurs parents. Il lui avait avoué qu’il s’en était toujours voulu, de ne pas avoir cherché ses 2 soeurs, qu’il en avait toujours voulu à leurs parents. Puis ils ont gardé contact. Finalement, au bout de 2 ans, il était venu la rejoindre. Ca n’a pas été simple, ils restaient des inconnus, mais ils ont fait des efforts pour dépasser le fossé entre eux, ils se sont apprivoiser, appris à se connaître. Il y a une épreuve qui les a définitivement rapprochés, leur transformation.

Aujourd’hui, presque 15 ans qu’elle mène une guerre ouverte aux vampires, 8 ans qu’elle veille à la protection des siens, à faire régner l’ordre, à former les nouvelles louves, comme Monica avant elle. Monica, qui l’a élevée, soutenue, aidée, elle a été une excellente mentor et exécutrice. Bien plus droite et intègre que ne le saura jamais l’Ulfric, Ezeyel. Sasha ne pouvait laisser une autre louve salir sa mémoire, foutre en l’air tous ses efforts. En l’espace de quelques secondes, elle avait prit sa décision, prendre le relai de Monica. Il n’avait pas été difficile de dissuader Vero, elle était encore trop fragile, quant à Andrea, elle était trop fougueuse et arrogante pour survivre à Sasha.

Cette dernière ne vit désormais que pour eux, la meute, ses frères et soeurs. Le regard de la louve tombe sur Brian et Conrad qui pénètrent dans le salon. Pour eux. Même si elle ne les as pas enfanté, elle les as aussitôt adopté. Il y a 15 ans, elle était prête à mourir pour ne pas mener ce combat, aujourd’hui, elle ne vit que pour ça. Le regrette-t-elle ? Kaulder croise son regard, il se dirige vers elle, ses fils viennent se blottir contre elle, eux aussi sont éprouvés par les derniers événements. Indéniablement, elle ne regrette rien.

Elle continue le combat, jusqu’à sa mort. Que ce soit une mort donné par une concurrente, par un vampire, par un homme, elle se battra jusqu’au bout. Seul la mort, mettra fin au devoir. “Sasha !” La voix de l’Ulfric surgit, le silence tombe sur l’assemblée. L’exécutrice embrasse ses enfants et se lève, pour suivre Sebastian jusqu’à son bureau. Au passage, ils croisent Aleksandra, toujours accompagnée de Zey, elle sourit à la petite, qui lui rend la pareille bien que plus timide. Elle est la clé de son investigation, son témoignage lui donne déjà quelques pistes. Grâce à elle, Sasha pourra surement venger son frère de sang, et ses frères et soeurs de meute. L’échange fut de courte durée tandis que Sebastian referme la porte derrière elle.

“Comme tu sais, la traîtresse avait investi dans un bar. J’ai racheté le Fullmane, il est à toi.” Wouah! Sérieusement, l’Ulfric lui offre un bar, comme ça ? “Tu me reverseras 45% de tes bénéfices.” Renchérit-il. Argent qui servira à subvenir aux besoins de la meute avant les siens, Sebastian est comme elle, ou elle est comme lui, quoi qu’il en soit ils se battent pour les intérêts des autres. “Est-ce le bon moment ?” S’inquiète-t-elle. “Tu le mérites, j’ai foi en toi Sasha.” Malgré l'échec de leur investigation sur la disparition et les corps retrouvés des leurs ? Elle sourit, c’est tellement agréable que quelqu’un croit en elle. C’est ce genre de petites choses, qui sont devenues quotidiennes au sein de la meute, qui la rend plus forte dans ses batailles. Elle sait pourquoi elle se bat.

C’est avec le sourire qu’elle retourne auprès de ses enfants, désormais accompagné de leur père. C’est lui qui l’a mené jusque là, il l’a mordu. Elle et son frère. Ils étaient juste des randonneurs venus l’aider à libérer sa patte prise au piège, et lui, un loup qui les avait mordu par inadvertance. Il ne l’avait jamais abandonné. Il était présent tout le long du processus de transformation, à l’encourager à se battre, à survivre, alors qu’il ne la connaissait pas. Ca n’a pas été évident de s’adapter à sa nouvelle nature, plus sauvage et incontrôlable, il était le coupable de ce nouveau revirement, et pourtant, une fois l’épreuve passée, ils étaient devenus compagnons. Cela n’implique pas la fidélité au vu de ce qu’ils sont, puis il a bien fallu qu’il le soit pour que Conrad voit le jour. Qu’elle soit louve, ou non, elle n’aurait jamais pu enfanter, ses détracteurs s’en étaient assurés il y a bien longtemps, Sasha s’était donc fait à l’idée depuis bien des années. Quant à sa transformation ? Comment lui en vouloir de lui avoir donné une famille ? Une vraie, de celle qui se soutient quoi qu’il advienne. Pas de celle qui vous vend dès la première lueur de l’or. En vouloir de lui avoir permis de nouer un véritable lien fraternel avec Nelson ?

“Tes yeux sont bien sombres ma chérie.” Remarque-t-il quand elle les rejoint. Il ne cesse de la prévenir qu’elle est très expressive. Il sait toujours à quoi elle pense, il la connaît mieux que quiconque, a cette capacité de lire en elle comme dans un livre ouvert et est l’un des rares à connaître son passé. Sebastian le sait aussi, en tant qu exécuteur avant qu’il ne devienne l’Ulfric, ils ont longtemps collaboré, sont devenus amis, donc elle s’était confiée une fois. Il lui avait proposé d’être le porte-parole de la meute, mais elle ne voulait pas se mettre à nue face aux caméras, pas sous sa peau humaine. Alors, elle avait accompagnée son camarade sous sa peau animale. Ainsi, ils avaient lancés les hostilités. Les loups ne dépendent plus du gouvernement, ils sont à part, et ils feraient mieux de prendre leurs menaces au sérieux. Finit le temps où ils se laissaient emmerder. Sasha sourit à son compagnon, pas un sourire plein de gaieté de coeur, un sourire qui annonce que son combat n’est pas terminé, qu’elle tombera plus d’une fois, mais se relèvera toujours.


En résumé


______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)
Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Zoé Saldana <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u73"><span class="Gp_LoupG">Sasha Skoell</span></a>

______________________ Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter)

Vanes - Fullmane - Gérante.

Code:
<a href="/u73"><span class="Gp_LoupG"> Sasha Skoell</span></a>

______________________Pour en savoir plus, rdv ici(Ligne à effacer. Tout ce qui est en dessous est à compléter. Quand il y  /, il vous fait ne garder que ce qui vous concerne)

Vanes

Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Domaine Skoell<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u73"><span class="Gp_LoupG">Sasha Skoell</span></a>
______________________ Pour en savoir plus, rdv ici (Ligne à effacer)
Rôle dans la meute
Code:
<a href="/u73"><span class="Gp_LoupG">Sasha Skoell – Exécutrice</span></a>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Running After My Fate
Messages : 2550
Membre du mois : 126
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 27
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Lun 11 Sep - 12:02

Rebienvenue

_________________

"Omnia si perdas, famam servare memento.
Même si tout est perdu, sache qu'il reste l'honneur à sauver"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/ En ligne

avatar
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 690
Membre du mois : 78
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:
 



Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Lun 11 Sep - 14:17

Rebienvenue avec ce nouveau perso du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 6
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 09/09/2017
Célébrité : Katie Cassidy
Crédit : (c) soeurs d'armes
Caractère : Sincère» Moqueuse » Indépendante » Méfiante » Hyperactive » Impulsive »Fidèle » Violente
Métier : Serveuse au Fullmane

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Lun 11 Sep - 15:02

Rebienvenue !

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais cet avatar va gravement me perturber xDD What a Face J'ai l'impression de voir Erin (genre, j'ai eu un gros beug quand j'ai ouvert ta fiche et que j'ai vu tant de perfection ). Brefouille, faut que je m'y fasse !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 538
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 12/03/2017
Célébrité : Landon Liboiron
Crédit : Aslak & Solsken
Caractère : Empathique ~ Altruiste ~ Ingénieux ~ Observa- teur ~ Téméraire ~ Franc ~ Intuitif ~ Introverti ~ Irritable ~ Fouineur ~ Insatisfait ~ Bordé- lique ~ Méfiant ~ Indépendant
Affinités :
La Meute.


Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Mar 12 Sep - 8:25

Hé re-bienvenuuuue !!

_________________

DEATH IS THE OTHER NAME OF LIFE.
RAGNARÖK ☽ When the snows fall and the white winds blow, the lone wolf dies but the pack survives.

award :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vetrragnarok.forumactif.org/t368-brishen-ylfingr-moon-ome

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Mar 12 Sep - 16:09

Ta fiche est pour moi très bonne. J'ai beaucoup aimé découvrir ce personnage ! Je n'ai plus qu'à te valider du coup Very Happy

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1134
Membre du mois : 36
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Mar 12 Sep - 16:12

Félicitation Sashatouille, te voilà validée !


Gifbin & Reactiongifs




Tu savais que depuis que Chuck a perdu son alliance, c’est le bordel dans la terre du milieu ? Arhem ! Félicitation donc pour ta validation. Ton personnage est très bien ficelé. J'ai beaucoup aimé lire ta fiche (pour changer), et je veux un lien avec mon petit loup ! Bref, j’ai hâte de voir ton personnage en action sur le forum…

Mais avant de te lancer dans le grand bain, tu vas devoir passer par quelques petits chemins non pas étroits et sinueux, mais qui sentent la noisette, bordés de jolies petites fleurs que tu pourras cueillir pour en faire de beau bouquet et…. Ok ok, je me calme. Je te disais donc, voici quelques petits liens que je te conseille d’aller visite au plus tôt ! Et surtout, si tu as des questions ou des soucis, n’hésites pas à contacter une admin, ou à poster dans le sujet la parole aux membres ! Allez zou c’est parti !
La parole aux membres pour toutes tes questions. N’oublies pas, aucune n'est stupide
Chrono pour connaitre la date des évènements.
La tempo pour savoir la date de jeu in rp et la connaître la balance des forces
Les news du fo pour ne rien manquer
Rang pour en demander un
Récompenses pour savoir ce que c’est et les réclamer
La balance des forces viens toi aussi la faire pencher en faveur de ton espèce !
Les animations pour y participer. On t’encourage à voter pour le forum et nous permettre ainsi de le faire connaitre un peu plus
Les liens Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec en premier post la présentation de ton personnage
Les rps Tu dois ABSOLUMENT y ouvrir un sujet, avec le récap de tous tes sujets rp que tu feras sur le forum
Téléphone histoire de communiquer avec les autres et qu’il puisse te contacter
Journal intime pour coucher sur le forum les pensées de ton personnage, ou les évènements importants pour lui que tu ne peux pas traiter sur le forum en jeu
Signaler une absence ou un ralentissement. Très important d’y poster en restant le formu
Le flood et les jeux pour discuter et jouer irl
Les passions pour partager avec nous toutes tes passions, quelles qu’elles soient
Création de scénario pour enrichir du coup le forum de nouveau personnage.
Je t’ai rajouté dans les registres d’avatar, de métier, et de logement. N’hésites pas à nous signaler si tu constates une erreur quelque part, ou si tu n’y apparais pas.
Les avatars Les métiers Les habitations

Je finirais par d’indiquer que j’ai rempli ton profil. Je t’ai attribué les bonus suivant pour tes compétences en combat, en me basant sur ta fiche :
♦ PV = 18
♦ FO = 4
♦ RL = 4
♦ PM = 0
♦ AF = 0
♦ AB = 0

_________________
Desire, I'm hungry. i hope you feed me. How do you want me, how do you want me? Baby I'll learn to touch you. I wanna breathe into your well. See, I gotta to hunt you. I gotta to bring you to my hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1497
Membre du mois : 66
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Mar 12 Sep - 18:57

Bravo la louve ! Wink

_________________
 
Gaïa L. S.
“Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Messages : 36
Membre du mois : 32
Date d'inscription : 11/09/2017
Célébrité : Zoé Saldana
Crédit : lux aeterna
Caractère : Dynamique » Compétitrice » Surprotectrice » Grande gueule » Bonne vivante » Gourmande » Mystérieuse » Expressive
Métier : Exécutrice & Gérante du Fullmane & Blogueuse culinaire

TC ADMIN ♦ Tu ne né pas loup, tu le deviens en aiguisant tes crocs
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...   Mar 12 Sep - 22:00

Merci à tous j'étais sûre que ca te pertuberai Ash What a Face Contente que ca te plaise ma sangsue ^^

_________________

A trop parler de monstres, ils finissent par prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sasha Sköell ♦ Moon ♦ Guérir un corps n'est déjà pas si simple, mais une âme...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moon cup, vous en pensez quoi?
» moon invaders, alton ellis, ska et reggae,
» Nouvelle commande groupée Moon Cup
» acesoire moon fit + ?
» The Moon on a Stick (forum special)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Livre I : Fiches terminées
-
Sauter vers: