Sujet: Re: 05 - Obtenir mes récompenses Mer 10 Jan - 11:08
» Type de gain » des bons poiiiints » Détail du gain obtenu »33 + 111 - missions votes = soit 144 points ! » Lien vers l’attribution du gain »33 points ici et 111 là !
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310 Membre du mois : 24 Date d'inscription : 06/11/2017 Célébrité : Madelaine Petsch Crédit : Kanala Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Sujet: Re: 05 - Obtenir mes récompenses Mer 10 Jan - 23:23
» Type de gain » points » Détail du gain obtenu » 252 points » Lien vers l’attribution du gain »mission vote
Merci
Messages : 1980 Membre du mois : 10 Date d'inscription : 08/12/2016 Célébrité : Kerti Pahk Crédit : Kanala Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse » Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier". Affinités :
Messages : 733 Membre du mois : 29 Date d'inscription : 16/12/2017 Célébrité : Willa Holland Crédit : HoneyLily Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière Métier : Chercheuse en Microchimie Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
Aleksei Soloviev - Connaissance de la boxe
Philippe Raulne - le Mari de ma bosse
Messages : 733 Membre du mois : 29 Date d'inscription : 16/12/2017 Célébrité : Willa Holland Crédit : HoneyLily Caractère : Rationnelle > Impulsive > Dévouée > Sensible > Honnête > Rancunière Métier : Chercheuse en Microchimie Affinités : Jaana Raulne - Patronne au sein du CRNB
TC Modo ♦️ Même incognito, la louve porte un masque !
Messages : 310 Membre du mois : 24 Date d'inscription : 06/11/2017 Célébrité : Madelaine Petsch Crédit : Kanala Caractère : ndépendante » Narcissique » Sincère » Moqueuse » Attentive » Impulsive » Séductrice Métier : Rentière et occasionnellement barmaid ou danseuse Affinités : Cay, ma moitié pour toujours et à jamais.
Sujet: Re: 05 - Obtenir mes récompenses Mer 28 Fév - 12:11
» Type de gain » points » Détail du gain obtenu » 222 points » Lien vers l’attribution du gain »mission vote
Merci