AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 1:14

Ella Niemi

Feat Josephine Skriver




Date de naissance 4 Mars 1994
Ville de naissance Helsinki
Métier Assistante de la directrice d’une agence de mannequinat
Groupe et place dans le groupe Illuminati, tout en bas de l’échelle (voir plus bas encore)
Pouvoir Son pouvoir de communication est plutôt développé à l’instar de son pouvoir de guérison qui ne vous sauvera sans doute pas la vie sans parler de sa capacité à infliger la douleur qui ne ferait même pas pâlir un chaton.


Surnom Le boulet / Boulette / Elle (le prénom, sa directrice est persuadée que c’est ça)
Situation familiale Célibataire
Orientation J'aime les hommes et les femmes
Lieu de résidence quartier Valtechnologie


Je suis un citoyen du pays
Je m'occupe des vampires

Crédits Minnie


Volontaire » Peu brillante » Attachante » Naïve » Altruiste » Curieuse »



Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici. Par exemple Le 03 avril 1903, naissance de Maeva, fille de Caroline et de Bruno Fontaine.
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici
Date importante à mettre ici
Evènement à décrire ici




Salut à tous ! Moi c'est ChaZ. J'ai 27 ans et j'habite en Île de France. Je suis arrivé(e) ici par le biais d’une pérégrination qui n’en finissait plus et la première chose que je me suis dite c'est p’tin on a volé le contexte de SC en partie ! Ah non... Si je peux donner mon avis sur le forum, comment dire ? C’est nouveau et en même temps un peu de SC c’est perturbant. J’espère ne pas faire de boulette !. J'estime ma présence sur VR, hors absence ou ralentissement à 3/7. Si je suis puis dire un dernier mot ce serait qu’il y a une faute de frappe dans le mini contexte sur la PA c’est écrit clame au lieu de calme. Mais je vous aime sinon Very Happy . Je finirais par vous dire que
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 1:15

Comme tout le monde, vous n'avez pas pu vous empêcher de regarder la vidéo... Ou du moins de lire dans la presse ou encore de voir à la TV des journalistes en parler. Qu'en pensez-vous? Quelle a été votre réaction?

Evidemment tout le monde en parle, il est dur de passer à côté. Les créatures surnaturelles ne sont pas une découverte, tous les petits Illuminati sont élevés avec une connaissance très large de ce monde. La vidéo a été publiée par un Illuminati, à la seconde où cette idée a été optée de façon collégiale tous était au courant de ce qui allait s’afficher dans les grandes lignes. Parce que lorsqu’Ella a voulu se tenir informée c’est une vidéo pour le moins violente qui s’est affichée.
Ella a tout d’abord été perplexe. Contrairement au reste du monde elle connait les intentions d’une telle publication. Mettre en lumière la cruauté des vampires et exposer les Loups-Garous comme de potentiels sauveurs face à cette menace. Selon l’opinion d’Ella les humains se verraient seulement comme étant pris entre le marteau et l’enclume. Mais bon ce n’est pas comme si elle avait le moindre mot à dire sur les décisions prises.
De son ressenti à elle, les Vampires sont abjectes et les Loups-Garous effrayant. Quant aux Semis-Démons… Elle en frissonne d’avance à l’idée de croiser la route de l’un d’entre eux. Ella se sent plus proche des Humains que du reste du monde. Elle espère de tout cœur qu’ils prendront les bonnes décisions pour le bien de l’Equilibre. Parce que même si elle a en horreur toutes les créatures violentes il faut pourtant qu’ils vivent tous en harmonie. Non ce n’est pas une pensée hippie ou tout seul un vomito de tout ce qu’on a pu lui bourrer dans le crâne étant petite c’est un fait. Tout comme le monde a besoin de ses petites abeilles qui font mal, il a besoin du reste même si cela parait un peu cruel, quelque part quelqu’un sait ce qu’il fait, non ? Sinon à quoi bon respecter l’Equilibre ? Quel serait l’intérêt de l’existence des Illuminati ? Tant de questions et si peu de réponses…



Quel homme est sans erreur ? Et quel roi sans faiblesse ?


Crédit Listal



Ici vous allez nous écrire votre histoire. Vous pouvez la faire sous la forme que vous désirez. Vous êtes libre de ce côté là. Dans la première partie de la fiche, vous nous avez donné un premier aperçu de votre personnage sous forme de résumé. Vous n'êtes donc pas obligé de tout détailler ici, mais vraiment les éléments les plus importants de votre personnage.

Pour les créatures surnaturelles, vous devez OBLIGATOIREMENT nous parler de la découverte de votre nature, et du groupe auquel vous appartenez. Attention à bien tenir compte des ANNEXES relatives à votre groupe.

Nous vous demandons un minium de 600mots. Il n'y a pas de maximum. Cependant ayez bien en tête que, plus votre fiche sera longue, plus nous mettrons du temps à la lire et à la commenter. N'hésitez pas à la poster au fur et à mesure d'ailleurs, que nous puissions, de notre côté, commencer doucement à nous en occuper.

On finira par vous indiquer que, si vous êtes libre sur la forme et le fond, on vous demandera de mettre en exergue éventuelles paroles et d'opter pour des couleurs différentes s'il y a plusieurs personnages, afin que cela soit plus simple pour nous de nous y retrouver. Je vous donne d'ailleurs les balises pour les différents groupes. Je vous recommande d'utiliser celles-ci (même si elles peuvent ne pas correspondre à l'espèce du personnage parlant), vu qu'elles seront adaptées à chaque design et donc toujours lisibles ! Bonne rédaction à vous !

Les Vampires
Les Humains
Les Loup-Garous
Les Illuminati
Les Semi-démons



En résumé


Code:
<span class="Mot_Import">»</span> Josephine Skriver <span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u68"><span class="Gp_Illuminati">Ella Niemi</span></a>

Le vieux Välholl - Assistante à l'agence Star Agency
Code:
<a href="/u68"><span class="Gp_Illuminati"> Ella Niemi</span></a> Agence de mannequinat

Valtechnologie
Code:
<span class="Mot_Import">»Colocation Appt<span class="Mot_Import">»</span> <a href="/u68"><span class="Gp_Illuminati">Ella Niemi</span></a> Pour colocation, rajouter (??/?? libres) après le type de logement
[spoiler]Description du logement ici. Il sera automatique créé dès la validation du personnage. Il sera cependant supprimé lors de la prochaine MAJ du forum si aucun Rp n'a été fait à l'intérieur, pour ne pas encombrer le forum. Vous pourrez cependant redemander à le créer plus tard si besoin.[/spoiler]

Code:
<a href="/u68"><span class="Gp_Illuminati">Ella Niemi</span></a> (espèce surveillée ici)


Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 7:27

Bienvenue par ici ! Courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1962816508
Revenir en haut Aller en bas

Philippe Raulne
Philippe Raulne
Running After My Fate
Messages : 4329
Membre du mois : 8
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Ben Affleck
Crédit : Eden Memories
Caractère : Courageux - Secret - Tacticien - Rieur
Métier : Responsable de la sécurité chez Total

Running After My Fate
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 7:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 8:41

Chaaaaaz bienvenue Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1520852798 T'as fini par jeter ton dévolu sur l'illuminati j'espère que tu te plairas avec ce personnage Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1519393056 Ça fait super plaisir de voir des anciennes de SC par ici ^^ Sinon bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

Saara Nygård
Saara Nygård
"Où le choix commence, finissent le paradis et l’innocence..."
Messages : 1255
Membre du mois : 6
Date d'inscription : 22/04/2017
Célébrité : Lily James
Crédit : Kanala
Caractère : Attentionnée » Baisse facilement les bras » Douce » Discrète » Indépendante » Manque de confiance en soi » Passionnée » Sensible à l’art » Trouillarde
Métier : Directrice de VeriArt Galleri & Agent d'artistes (Gaïa)
Affinités :
Spoiler:


Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  Ranghu12
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 11:03

Bienvenue Ella Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1520852798

Ton idée de perso a l'air d'être bien fun ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 11:36

Mon Chat Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1962816508

Bienvenue sur Vr ! si tu as des questions n'hésites pas à venir me les poser par mp ! Hâte de lire ta fiche Very Happy En attendant n'hésitez pas à trainer dans le flood des nouveaux, de voter pour le forum, et/ou de passer sur la cb Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1962816508
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 12:13

Bienvenue!

Pas mal l'idée d'une illu totalement maladroite, bien loin de la maîtrise qu'on leur connait ^^  Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 17:59

Merci à tous pour l'accueil <3

Hunter : Ben oui quand même, j'ai tourné le dos deux secondes à SC et ça c'est écroulé quoi ! Je savais que j'étais importante mais quand même #PAN#
Plus sérieusement j'étais obligée en voyant tout ce travail au nom du bon vieux temps o/

Pour le personnage je sens que ça va être une pépite de conneries (promis pas comme Charlie !).
Sur ce j'y retourne pour la finir dans la soirée avec un peu d'huile de coude, des gâteaux et des litres de thé !
Revenir en haut Aller en bas

Gaïa Livny Skimrende
Gaïa Livny Skimrende
DC Modo ♦️ "Ange terrestre soumis à la tentation..."
Messages : 1980
Membre du mois : 10
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Kanala
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Métier : Etudiante en Master Photographie et Art Contemporain - Serveuse dans le salon de thé "La Table du Chapelier".
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  361426HumainsRps

Spoiler:


DC Modo ♦️
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 1 Sep - 18:01

Ma Charlie Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  3074498225 Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  3074498225 Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  3074498225 Je n'étais pas sûre que c'était toi Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1962816508 Contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptySam 2 Sep - 15:26

CHAAAAAAAAAAAAAAA ! Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  472809536 (C'est Ashleigh/Erin What a Face )
Bienvenuuuuuuue Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  920771623 Je pensais pas te recroiser quelque part, ça fait plaisir ! Entre illus, tu me réserveras un lien, hein ? Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1519393056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyLun 4 Sep - 8:26

Welcome ! Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1982066106 Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Hâte de lire ça ! Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  591072572
Revenir en haut Aller en bas

Ragnarök
Ragnarök
Messages : 517
Membre du mois : 920
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyJeu 7 Sep - 11:57

Bonjour Ella,
Demain, cela fera une semaine que tu as posté le début de ta fiche, et la fin du délai pour la faire. Où en es-tu? Rencontres-tu des difficultés/problèmes pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyVen 8 Sep - 10:49

*Etouffe tout le monde dans un câlin*

Je suis en train de finir, j'ai fais une bonne moitié (voir plus) de l'histoire. Jusqu'à aujourd'hui j'avais les petits monstres dans les pattes mais aujourd'hui je suis seule jusqu'à 16h donc si j'ai les nouvelles que j'attends (j'ai encore des amis à St Martin qui ne donnent toujours pas de nouvelles donc j'avoue que ça me turlupine) je devrais y arriver dans les temps.

J'ai peut-être une petite question mais je vais envoyer un MP ce sera plus simple !

En gros j'arrive, je mets mes petites mimines en action ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyDim 10 Sep - 17:18

Bienvenue très chère collègue ! Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  1520852798

Bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyMar 12 Sep - 16:07

Bonjour Ella,
Tu en es où? Tu as dépassé le délai pour ta fiche, du coup je viens la remonter :S
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyJeu 14 Sep - 15:20

Un dernier up Ella. Si d'ici dimanche ta fiche n'est pas terminée, nous l'archiverons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Maja Myklebust
Maja Myklebust
ADMIN ♦ The Light we Met
Messages : 1383
Membre du mois : 0
Date d'inscription : 29/08/2016
Célébrité : Laura Vandervoort
Crédit : Avatar (c) Torben. Gif Sign (c) Tumblr
Métier : Officieusement : informaticienne et maitresse d'école à mi-temps. Officieusement elle est Lieutenant des Gardes Rouges de la lignée Myklebust
Affinités : Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  407602kanalarp

ADMIN ♦ The Light we Met
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  EmptyLun 18 Sep - 15:34

J'archive et je supprime :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-crown.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦    Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ella Niemi ♦ Illuminati ♦ En cours ♦
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les pièces d'identités
 :: 
Fiches abandonnées
-
Sauter vers: