AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
A generation that didn't agree

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 266
Membre du mois : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: A generation that didn't agree   Lun 17 Juil - 15:25

Le 30 janvier 2018


Crédit tumblr




J’étais coincé et je détestais ça. Putain mais pourquoi Jay m’avait demandé de passer au domaine ? C’était sa putain de faute et j’étais en colère, bien trop pour pouvoir dormir. J’arrêtais pas d’me tourner et me r’tourner dans mon lit. Pourtant j’avais fais d’l’exercice avant avec Maëve, mais rien y faisait. J’avais l’impression d’être en cage et ça me rongeait. Et plus l’autre géniteur était là lui aussi. Et j’avais pas pris mon matos de dessin et peinture. A croire que le monde m’en voulait à mort ce soir. Fallait que je me casse. Tant pis pour les conséquences. Fallait que je casse tout simplement. J’étais en train d’étouffer. J’adorais être ici ouais… Mais pas quand j’avais pas le droit d’en repartir avant le lendemain. C’était les nouvelles directives de l’ulfric. Les enlèvements ont tous eu lieu entre minuit et six heures de mat’ Du coup si on se retrouvait au domaine, on devait pas en bouger… Ni même aller chasser seul. On se retrouvait avec un putain de couvre feu de merde.

Je balançais mon oreiller à travers la pièce et me levais pour aller prendre une douche dans la salle de bain attenante, tout en maudissant mon frangin. On devait chasser lui et moi. Mais il avait eu une putain d’urgence au taf, et il avait dû se casser… Et lui avait pu le faire. Moi on m’avait retenu et l’exécuteur m’avait fait comprendre que si je faisais comme dans l’armée à me tirer ailleurs, j’allais le payer cher… Et j’le connaissais assez pour savoir qu’il plaisantait pas. Alors j’m’étais fait violence (Bon ok j’avais bien fait comprendre combien ça me faisait chier et aucun des loups présents au manoir pouvaient l’ignorer). Je ne tardais pas sous l’eau et enfilais rapidos un fut avant de descendre les escaliers. Mes cheveux dégoulinaient mais je m’en tapais. J’allais jusqu’à la cuisine et ouvrais toutes les portes du big frigo me dégotant un truc à manger. Il était trois heures du mat’, mais j’m’en tapais total. J’sortais un bon morceau de bœuf, bien décidé à lui faire sa fête et à me vengeais sur lui. J’allumais les plaques, posais une poêle dessus et le temps qu’elle chauffe avec une noisette de beurre, j’coupais des oignons. J’les fis revenir avant d’ajouter du bacon et des oignons. Puis j’ajoutais ma viande au dernier moment aller-retour pour qu’elle reste bien saignante mais chaude. J’étais en train d’me servir quand un loup arriva dans la pièce. J’me retournais pas. Lorenzo. J’l’avais reconnu à son odeur et le bruit d’ses pas. Je versais le contenu de ma poêle dans une assiette, puis j’m’installais à table sans un mot au loup. J’étais en colère, je bouillonnais et la bouffe m’aiderait à apaiser un peu mon humeur massacrante. Il était mon frère de meute, il savait donc parfaitement comment on fonctionnait. Je mangeais sans un mot, sans lever les yeux vers lui non plus. Il me fallut quoi ? Dix minutes à tout casser pour tout avaler. J’repoussais mon assiette avant d’aller chercher une glace au citron dans le congèl’ T’en veux une ? demandais-je finalement au loup toujours présent dans la cuisine. On pouvait pas m’reprocher d’être mal poli au moins. Bon ok mon ton était un peu colérique, mais ça j’y pouvais rien. On était pas loin d’la pleine lune et j’étais coincé ici. C’était déjà cool que j’lui propose un truc. Faut pas pousser non plus.

_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 45
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: A generation that didn't agree   Lun 24 Juil - 9:22


A Generation That Didn't Agree


Featuring Ezeÿel N. Sköell


Dehors, la neige recouvrait toujours le sol. Les flocons cessaient parfois de tomber, laissant un peu de répit pour les habitants. Certains n'étaient pas vraiment concernés à cette heure-ci. Le couvre-feu obligeait les loups à rester au domaine, trop de disparitions et de meurtre ayant eu lieu. Lorenzo était professeur d'arts martiaux. Il ne craignait pas grand chose et ne s'attardait pas dehors en sachant qu'il y avait un danger quelconque. Il était capable de se défendre, sinon il ne passerait pas son temps à aider les autres à apprendre à se défendre eux-mêmes. Il avait également Théa dans ses pensées. Cette belle louve qui avait pris son cœur pour le garder pour elle. Il sourit en pensant à elle.

Il ferma les portes du dojo et les verrouilla, rangeant les clés dans son sac ensuite. Il n'avait plus qu'à rentrer au domaine. Les étoiles n'étaient pas visibles à cause des nuages de neige. Il soupira. Il aurait aimé voir la lune quelque fois pendant cet hiver. Il avait surtout hâte de rejoindre Théa. Il avait rendez-vous avec elle demain pour passer la journée ensemble. Il rentra au domaine en petites foulées, profitant de l'air frais et du peu de personnes dehors. Il savait qu'il avait de fortes chances de croiser des vampires, mais il passait son temps à les éviter. Il accéléra et passa les frontières du domaine. Il se sentait enfin chez lui et pouvait respirer librement. Il croisa certains loups sous leur forme lupine, d'autres sous forme humaine. Il les salua. C'était principalement des mâles, les femelles étant souvent sous grande protection. Il savait Théa en compagnie de Brishen, cela lui suffisait. Entrant dans l'imposant manoir du domaine, il déposa ses affaires dans sa chambre avant de décider de faire un petit somme. Mais vers trois heures du matin, il faut contraint de se rendre à la cuisine où l'atmosphère se fit aussitôt écrasante. Une grande colère était à l'oeuvre et la forte émotion l'avait réveillé. Il se crispa et fut tendu tout de suite. D'autant plus qu'il s'agissait d'Ezeÿel. Ce loup qui passait son temps à embêter Théa. Sa lèvre se retroussa quand il le sentit. Il prit un inspiration et se calma quelque peu avant d'entrer dans la pièce. Il regarda le loup verser le contenu d'une poêle dans une assiette et Lorenzo se dirigea vers le placard pour prendre un verre d'eau. Il ne dit rien, la colère de Zeÿ électrisant sa peau.

Un frottement sur la table lui apprit qu'il avait repoussé son assiette vide après dix minutes. Un crissement de la chaise lui apprit qu'il se levait et l'ouverture du congèlateur pour se prendre une glace. Aucun mot n'avait été échangé jusqu'à ce que le loup demande:


- T'en veux une?

Lorenzo se retint de gronder face à son ton colérique. La tension était palpable et cela commençait à l'étouffer, à l'énerver, lui qui était calme habituellement, sauf quand il était en présence de Zeÿ évidement. Il le mettait toujours hors de lui. Il répliqua tout aussi sèchement:

« Non, si cela avait été proposé plus gentiment j'aurais accepté, mais non tu es une boule de nerfs Zeÿ et tu m'hérisses les poils »

Son loup bouillonait au fond de lui. Ils ne se supportait pas et Brishen devait souvent intervenir pour se mettre entre les deux. Mais il était avec Théa et il ne voulait en aucun cas qu'il débarque si les choses dégénéraient. La louve le suivrait probablement, surtout si elle savait que Lorenzo était impliqué. Elle était sa compagne et il la protégerait mais il ne voulait pas l'impliquer dans ces histoires.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 266
Membre du mois : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: A generation that didn't agree   Lun 24 Juil - 21:00

Le 30 janvier 2018


Crédit tumblr




En quelques secondes j’me trouvais face à l’autre loup. L’pot glace était éclatée dans ma main et le liquide avait coulé sur l’sol mais j’m’en foutais. Mon loup était tout prêt et j’avais réagit à l’instinct. J’avais bougé sans m’en rendre compte. J’étais encore plus en colère qu’en arrivant dans l’pièce et c’était d’la faut de l’homme en face de moi. Ca s’voyait qu’il était pas là d’puis toujours. Il savait vraiment pas comment on fonctionnait finalement. Il trainait clairement trop auprès d’Brishen et d’sa p’tite louve fragile. La preuve en était qu’il avait oublié comment s’comporter avec un frère en colère. J’savais qu’il m’aimait pas. Mais d’là à m’provoquer alors qu’c’était clairement pas l’bon moment… Je lâchais l’pot d’ma main. Non j’laisserais pas mon loup m’dominer. J’suis plus fort qu’ça. J’ai pas enduré tout ce qu’j’ai enduré pour tout gacher. Si j’me battais avec lui, Sebastian ne cherchera pas à savoir l’pourquoi du comment. Il s’rait non seulement déçu par notre comportement mais il nous punirait aussi. La seconde, j’m’en foutais. Mais pas la première. J’le respectais trop pour ça. Alors j’me reculais. J’lui balançais un Va t’faire foutre connard. avant d’me barrer d’la pièce et d’le mettre en morceau. Il était costaud ? Moi aussi. Et j’m’entrainais tous les jours, avec d’autres loups, et les exécuteurs. J’formais même notre Lupa. J’avais pas peur d’lui.

J’me dirigeais vers la salle de bain du bas pour m’nettoyer les mains. Puis j’me rendais dans l’bureau Sébastian. Il sentirait mon odeur demain mais j’lui expliquerais que j’lui ai simplement pris un bloc note et un stylo pour m’calmer les nerfs. Il comprendrait. J’sortais sans m’attardé, poussais la porte d’entrée puis m’installais sur la balancelle accroché au perron. Des loups montaient la garde d’vant la maison, mais j’les ignorais. J’me concentrais pour extérioriser ma rage et ma frustration sur l’papier à carreau qu’j’avais récupérer. J’jèterais c’dessin donc peu importe qu’il soit fait sur un support d’mauvaise qualité. J’dessinais avec une rage palpable. C’était sombre, très sombre, mais j’m’en foutais. J’dessinais un loup en train d’faire bouffer par les autres. Du sang, des marres d’sang. Des traces de griffures, de crocs. J’déchirais la page, la froissais et l’envoyais sur le sol, avant d’refaire un dessin. Cette fois ci, j’dessinais un vampire acculé par un loup tandis qu’un autre s’attaquait à l’un des siens. Et à mesure qu’j’griffonnais sur la feuille, ma colère s’apaisait. Ça avait toujours été mon exutoire, mon jardin s’cret. Ca s’fait parti d’moi. C’était vitale même. Sans ça, j’sais devenu fou. Sans ça, mon loup aurait péter un câble et s’rait entré en frénésie. Ca m’permettait garder les pieds ancrés dans la réalité.


_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Moon
Messages : 45
Membre du mois : 4
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 22
Célébrité : Chris Hemsworth
Crédit : @Lullaby
Caractère : Courageux - Impulsif - Protecteur - Possessif - Observateur - Tête Brûlée - Loyal

Moon
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: A generation that didn't agree   Lun 24 Juil - 22:50


A generation that didn't agree


Featuring Ezeÿel N. Sköell


La réaction du loup en face de Lorenzo ne se fit pas attendre. Il n'y avait plus aucune glace à présent. La glace était éclatée dans la main de Zeÿ et le liquide gouttait sur le sol. Il ne dit rien. Il en avait déjà trop dit. Tout le monde était sur les nerfs depuis le début des couvres-feus. Tout le monde était bloqué et ils n'y pouvaient rien. Il était son frère de meute et pourtant il avait empiré les choses. Il soupira intérieurement quand Ezeÿel laissa tomber le pot sur le sol.


- Va t'faire foutre connard.

Il ne réagit pas à l'insulte alors que le loup sortait. Il resta figer sur place alors qu'il entendait ses pas se diriger vers la salle de bain du bas. Il entendit l'eau couler puis il ne porta plus attention à tout ce qu'il entendait. La colère de Zeÿ l'avait réveillée. Il devait se calmer et Zeÿ devait se calmer avant que les choses dégénèrent. Il ferma les yeux et inspira profondément. Avant de faire quoi que ce soit, il devait nettoyer tout cela. C'était en partit sa faute. Il entendit la porte d'entrée. Il savait qui venait de sortir et il entendit aussi le léger grincement de la balancelle de dehors. Il pourrait toujours le retrouver après tout cela. Il n'était pas dans la meute depuis le début. Il n'avait jamais eu le temps de s'habituer socialement. Il était toujours calme quand Brishen était là, c'était un oméga. D'ailleurs celui-ci intervenait souvent entre Zeÿ et lui.

Il ramassa l'assiette sur la table et entreprit de faire la vaisselle. Cela finit par le calmer et le détendre. Il pouvait enfin se retrouver lui-même, son loup se contentant d'observer le monde extérieur. Une fois la vaisselle faite, il nettoya la glace sur le sol. Il se sentit beaucoup mieux après cela. Il avait au moins réparé ces dégâts là. Il était trois heures du matin et il n'avait aucune envie de se prendre la tête avec qui que ce soit. Il descendit l'escalier et se dirigea vers la porte d'entrée. Il n'eut aucun mal à entendre la crissement d'un crayon sur papier. Le crissement se faisait d'abord avec frénésie puis il finit par se calmer. Il passa la porte d'entrée et il pouvait voir des boules de papier sur le sol. Il en conclut que cela calmait Zeÿ. Il s'assit sur la marche du perron, se contentant de rester là et de ne pas le déranger. Il supposait que dire un simple désolé ne suffirait pas. Pourtant il le dit quand même alors qu'il fixait l'horizon.


« Désolé Zeÿ... On est tous à crans à cause du couvre-feu. »

Il ne dit rien d'autre parce qu'il n'était pas spécialiste en caractère sociale. Il préféra se taire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Messages : 266
Membre du mois : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Dreamy
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire - Terrifiant - Sans compromis
Métier : Etudiant en troisième année d'art & Artiste connu sous le pseudonyme de Zeÿ, vendant ses toiles et peintures
Affinités :

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: A generation that didn't agree   Ven 28 Juil - 22:11

Le 30 janvier 2018


Crédit tumblr




Lancer couler mon crayon sur le bloc m’faisait du bien même si ça ressemblait pas à grand-chose c’que faisait. J’m’en tapais si ça n’avait pas de sens au premier abord. ça en avait pour moi quand même, même si j’finissais par arracher la feuille, pour la foutre en boule et la balancer par terre. J’les récupèrerais plus tard. Et à mesure que j’faisais ça, mon trait d’stylo se faisait de moins en moins brutal, de moins en moins éparses. Ca me calmait de dessiner et mon loup aimait ça aussi. A défaut de pouvoir chasser ou baiser, j’pouvais toujours faire ça. Heureusement d’ailleurs que j’avais cette passion. Parce que le premier et le second ne suffisait pas. Et c’était entièrement à cause de mon enfance détraquée. Même si j’le montrais à personne en dehors de Maëve et Jayden, je restais traumatisé par’c’que mon père et son géniteur m’avait fait subir. J’pense que c’est l’genre d’choses dont on peut pas guérir. Jamais.

J’entendis un loup approchait et quand il s’installa sur le perron et qu’son odeur fut portée jusqu’à moi, j’serrais un peu plus fort mon stylo dans mes mains, sans pour autant m’arrêter de dessiner. Qu’est-ce qu’il me voulait encore lui ? Il voulait vraiment que j’lui foute sur la gueule c’est ça ? Nan parce que venir de nouveau m’chercher… c’était pas la meilleure idée qu’il pouvait avoir eu. A croire qu’il était complètement con. Et j’m’en tapais qu’il y avait d’autres loups en train de monter la garde. S’il ouvrait la bouche, j’le boufferais. J’veux bien être sympas mais ya des limites quand même… J’allais grogner en l’entendant parler mais en fait pas. j’relevais la tête vers lui pour l’dévisager. Sérieux ? Putain j’me pensais lunatique mais comparais à toi j’le suis pas en fait. C’était encore un peu agressif, et en m’en rendant compte je soupirais, avant d’finir de dessiner l’arbre mort, calciné par la foudre, d’arracher la feuille et lui balancer dessus après l’avoir mis en boule. C’était juste pour l’emmerder, mais pas trop méchamment. Il aurait mérité mon poing dans la tronche tout à l’heure. C’était pas cher payé. On est quitte maintenant… C’est quoi ton excuse pour pas être au pieu ? lui dis-je avant d’recommencer à dessiner, mais cette fois, j’fis pas une nature en train d’être détruite, mais commençais le portrait du loup.


_________________
« Just because I don't care doesn't mean I don't feel. Just because I don't believe doesn't mean I don't understand. We are one in the unified field  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A generation that didn't agree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Next Generation of Genealogy Sitebuilding
» spécial D-DAY , Exposition The Greatest Generation Memorial Exhibit II
» Generation Club Do
» Génération écologie
» générateur de banniere en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Les Vanes
 :: 
Domaine de Skoell
-
Sauter vers: