AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
A generation that didn't agree

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Membre du mois : 33
Célébrité : Alex Pettyfer
Crédit : Avatar (c) Faith
Caractère : Protecteur - Insouciant - Rigolo - Dragueur - Tête brûlée - Ne pense jamais aux conséquences de ses actes - Vantard - Sociable - Volontaire

DC ADMIN ♦ Certain(e)s mettent les dents
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: A generation that didn't agree   Lun 17 Juil - 15:25

Le 30 janvier 2018

Crédit tumblr

J’étais coincé et je détestais ça. Putain mais pourquoi Jay m’avait demandé de passer au domaine ? C’était sa putain de faute et j’étais en colère, bien trop pour pouvoir dormir. J’arrêtais pas d’me tourner et me r’tourner dans mon lit. Pourtant j’avais fais d’l’exercice avant avec Maëve, mais rien y faisait. J’avais l’impression d’être en cage et ça me rongeait. Et plus l’autre géniteur était là lui aussi. Et j’avais pas pris mon matos de dessin et peinture. A croire que le monde m’en voulait à mort ce soir. Fallait que je me casse. Tant pis pour les conséquences. Fallait que je casse tout simplement. J’étais en train d’étouffer. J’adorais être ici ouais… Mais pas quand j’avais pas le droit d’en repartir avant le lendemain. C’était les nouvelles directives de l’ulfric. Les enlèvements ont tous eu lieu entre minuit et six heures de mat’ Du coup si on se retrouvait au domaine, on devait pas en bouger… Ni même aller chasser seul. On se retrouvait avec un putain de couvre feu de merde.

Je balançais mon oreiller à travers la pièce et me levais pour aller prendre une douche dans la salle de bain attenante, tout en maudissant mon frangin. On devait chasser lui et moi. Mais il avait eu une putain d’urgence au taf, et il avait dû se casser… Et lui avait pu le faire. Moi on m’avait retenu et l’exécuteur m’avait fait comprendre que si je faisais comme dans l’armée à me tirer ailleurs, j’allais le payer cher… Et j’le connaissais assez pour savoir qu’il plaisantait pas. Alors j’m’étais fait violence (Bon ok j’avais bien fait comprendre combien ça me faisait chier et aucun des loups présents au manoir pouvaient l’ignorer). Je ne tardais pas sous l’eau et enfilais rapidos un fut avant de descendre les escaliers. Mes cheveux dégoulinaient mais je m’en tapais. J’allais jusqu’à la cuisine et ouvrais toutes les portes du big frigo me dégotant un truc à manger. Il était trois heures du mat’, mais j’m’en tapais total. J’sortais un bon morceau de bœuf, bien décidé à lui faire sa fête et à me vengeais sur lui. J’allumais les plaques, posais une poêle dessus et le temps qu’elle chauffe avec une noisette de beurre, j’coupais des oignons. J’les fis revenir avant d’ajouter du bacon et des oignons. Puis j’ajoutais ma viande au dernier moment aller-retour pour qu’elle reste bien saignante mais chaude. J’étais en train d’me servir quand un loup arriva dans la pièce. J’me retournais pas. Lorenzo. J’l’avais reconnu à son odeur et le bruit d’ses pas. Je versais le contenu de ma poêle dans une assiette, puis j’m’installais à table sans un mot au loup. J’étais en colère, je bouillonnais et la bouffe m’aiderait à apaiser un peu mon humeur massacrante. Il était mon frère de meute, il savait donc parfaitement comment on fonctionnait. Je mangeais sans un mot, sans lever les yeux vers lui non plus. Il me fallut quoi ? Dix minutes à tout casser pour tout avaler. J’repoussais mon assiette avant d’aller chercher une glace au citron dans le congèl’ T’en veux une ? demandais-je finalement au loup toujours présent dans la cuisine. On pouvait pas m’reprocher d’être mal poli au moins. Bon ok mon ton était un peu colérique, mais ça j’y pouvais rien. On était pas loin d’la pleine lune et j’étais coincé ici. C’était déjà cool que j’lui propose un truc. Faut pas pousser non plus.

A generation that didn't agree
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1