AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
[FB] Arrivée remarquée !

avatar
“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Messages : 1171
Membre du mois : 137
Date d'inscription : 08/12/2016
Célébrité : Kerti Pahk
Crédit : Lilith
Caractère : Patiente » Secrète » Enjouée » Manipulatrice » Sociable » Jalouse »
Affinités :
Spoiler:
 


“Ange terrestre soumis à la tentation...”
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: [FB] Arrivée remarquée !   Sam 15 Juil - 17:40

Le 02 janvier 2018


Crédit Lilith




La journée touchait à sa fin et j’étais éreintée ! Je n’avais pas arrêté de courir à droite à gauche pour mes repérages et je n’avais pas eu la chance d’en avoir deux à côté l’un de l’autre. Heureusement que mon futur métier était ma passion. Rapidement, j’étais retournée au domaine et j’avais préparé mes affaires pour mon rendez-vous. Les annonces que j’avais passées sur leur campus concernant ma recherche de modèles photo n’avaient pas eu l’effet escompté mais enfin j’avais eu une réponse. Il était temps ! Je ne comptais donc pas laissé passer cette chance. Je prenais donc mon appareil photo ainsi que deux de mes books.
Lorsque mes affaires furent prêtes, je filais prendre une douche avant de changer de tenue. J’optais pour des vêtements plus classiques qu’à l’ordinaire. Un pull noir un jean brut avec une paire de bottes. Je laissais mes cheveux détachés car je n’avais pas le temps de me faire une coiffure plus recherchée. J’allais finir par être en retard. J’enfilais ma veste, récupérais mes affaires au passage et je partais en bus, les routes n’étant pas assez sûres pour mon scooter.

Le sourire aux lèvres je filais en direction de Valtech. C’était mon quartier préféré car il était très jeune et très dynamique. Il ne me fallut pas très longtemps pour y arriver. Il ne me restait plus qu’à trouver l’adresse indiquée par le jeune homme que j’avais eu au téléphone. Il s’agissait d’un certain Liam Farwood. Je ne savais pas encore à quoi il ressemblait mais je devais reconnaître qu’il avait une voix agréable et sensuelle. Je souriais à cette pensée alors que j’arrivais au bon endroit. J’entrais et marchais sans trop regarder où j’allais puisque je fixais les numéros sur les portes.
J’arrivais à la dernière qui se trouvait en face de moi lorsque je trébuchais. Persuadée que j’allais lamentablement me manger la fameuse porte je fermais les yeux pour… me retrouver contre quelqu’un ! Rapidement, j’ouvrais les yeux pour constater que j’étais dans les bras d’un beau gosse. Cela ne m’empêcha pas de reculer vivement, les joues légèrement roses. Je réajustais ma veste et remettais de l’ordre dans mes longs tout en prenant la parole.



- Désolée je suis d’une maladresse déconcertante… déclarais-je avant de préciser. Sauf avec un appareil photo. Puis je tentais ma chance. Tu es… Liam ?


Si la réponse était oui, il faudrait que je fasse fort pour rattrapé cette arrivée. Heureusement que j’avais de quoi prouver que j’étais un excellente photographe.





.

_________________

  “Au Ciel, un ange n'a rien d'exceptionnel...
Autant rester sur Terre et vivre !”

Crédit - Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[FB] Arrivée remarquée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Valhöll
 :: 
Le Valtechnologie
 :: 
Habitations
-
Sauter vers: