AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Andrea Iversen ♦ Equilibrium ♦ Lien familial complexe

Paint It Black
Membre du mois : 6
Célébrité : Karen Gillan
Crédit : Kanala (ava) xynpapple (signa) tumblr (gifs)
Caractère : Dévouée - Acharnée - Comédienne - Pragmatique - Autonome - Perfectionniste - Passionnée - Renfermée - Sadique - Rancunière - Lunatique
Métier : Journaliste au Fenrir Déchaîné

Paint It Black
Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Andrea Iversen ♦ Equilibrium ♦ Lien familial complexe   Lun 10 Juil - 15:07

Andrea Iversen

Feat Carice Van Houten

Date de naissance Entre 1978 et 1980 (environ 40-42 ans)
Ville de naissance Au choix
Métier Au choix
Groupe et place dans le groupe Illuminati, membre
Pouvoir Connexion avec les autres membres (son pouvoir le plus développé, qui est trèèès utile pour rendre un groupe d'illu plus puissant et efficace. De fait, elle est souvent le "noyau" du groupe, qui permet la cohésion sur le terrain), provoquer psychiquement de la douleur, visions, régénration (libre à voir de voir le degré de développement des autres pouvoirs)

Surnom Comme vous l'souhaitez !
Situation familiale Mariée ou veuve
Orientation Au choix (mais si homosexuelle, vous perdrez un bout du lien avec Lio)
Lieu de résidence Près du QG illuminati ou de son lieu de travail, à vous de voir en fonction

Je suis une citoyenne du pays
Je m'occupe des Semis démons

Crédits Praimfaya

Dévouée » Rancunière» Ambitieuse » Froide» Détachée» Acerbe» Vive d'esprit

» Andrea est la deuxième fille de ses parents, tous deux illuminatis. Son aînée Lauren a une dizaine d'années de plus qu'elle, et elle ne l'a guère connue avant d'être elle même arrachée à ses parents pour être éduquée par l'Ordre.
» Si la séparation fut dure, elle s'en remit assez vite. Elle sait que ses parents seraient fières d'elle si elle faisait ses preuves au sein de l'Ordre.
» C'est principalement là, en étant éduquée au milieu des autres illuminatis, qu'elle apprend à connaître sa sœur. Plus qu'une relation sororale, c'est une amitié et une solidarité forte qui se tissent entre elles.
» Andréa vécut une dure jeunesse de privations pour satisfaire les exigences de ses supérieurs. Elle a toujours eu à cœur de réussir et de prouver sa valeur, et a appris que les sacrifices sont souvent nécessaires pour atteindre ses buts.
» Alors qu'elle souffle ses quatorze ans (environ), Andrea apprend que sa sœur est désormais mariée et a eu une fille. Mais peu après son accouchement, elle a également failli dans une de ses missions. On la retrouve, on l'exécute. C'est un véritable déchirement pour Andréa, qui ne comprend pas le comportement de sa sœur. Elle l'a toujours admirée et l'a toujours crue une fervante servante de l'ordre. Une part d'elle aimerait la pleurer, une autre la tuer une nouvelle fois pour sa trahison.
» A partir de ce jour, Andrea se referme sur elle même, devenant encore plus dure et inflexible. Elle a soudain l'impression de n'avoir jamais vraiment connu sa sœur, car celle qu'elle croyait connaître n'aurait jamais trahi l'ordre. Quoi qu'il en soit, elle se jure de redresser l'honneur de sa famille, de son nom. Elle ne se noira pas dans la honte.
» Elle effectue de nombreuses missions avec succès. Elle rêve de monter en grade, mais la promotion ne lui sera jamais proposée.
» Elle finit elle même par se marier, un mariage plus ou moins imposé pour une mission. A vous de voir comment elle prend ce tournant dans sa vie et comment vont les relations avec son/sa époux/se
» Elle n'évoque plus jamais sa grande sœur et fait tout pour la faire oublier. Jusqu'au jour où on la contacte pour se rendre en Norvège. Et où elle découvre qui exécutera cette mission avec elle. Au milieu des quelques trente noms se trouve celui de sa nièce Isis, qui a certes changé de nom entre temps, mais qui reste à ses yeux l'objet vivant de la honte que représente Lauren.
» A vous de voir si l'epoux/se est avec elle ou non ^^ Je penche pour le non mais vous laisse libre

Isis Lilja Jaeger
Sa... Nièce. Elle ne pensait jamais la voir, jamais avoir à la connaître. Pourtant, on les a réunit pour une mission en Norvège. Isis n'a pas spécialement cherché le contact avec sa tante à leur arrivée, et elles se sont évitées aussi longtemps que possible. Mais pas éternellement. Avec le temps, elles ont bien dû apprendre à se connaître. Elle a bien vu que sa nièce était fidèle à l'ordre - sinon elle ne serait de toute façon plus vivante - mais la garde tout de même à l'oeil. C'est une étrange relation teintée à la fois de complicité et de méfiance qui se tisse entre les deux femmes avec le temps. Andrea sait qu'Isis a des rechutes, parfois. Qu'elle repense à son père. Jamais sérieusement, mais c'est toujours assez pour l'inquiéter. Elle se montre donc régulièrement dure avec sa nièce, qui reste également le symbole vivant de la honte qu'est Lauren. Isis sait que c'est pour son bien, pour qu'elle soit sûre de rester dans le droit chemin. Mais elle aimerait que sa tante lui fasse réellement confiance, qu'elle arrête de la surveiller. Sans oser le lui dire en face. Sans oser lui dire non plus, qu'il lui arrive de se regarder dans le miroir et de se haïr, pleine de honte. Aucune des deux n'aime et n'a envie d'aborder le sujet sensible qui a détruit leur famille. Et au final, elles pourraient réellement bien s'entendre, s'il n'y avait pas cette histoire de passé honteux entre elles, qui, même quand on évite d'en parler, génère une tension permanente.
Lionel Wahrsager
    Andréa fut pendant un bon moment la tutrice de Lio. Elle fut dure et exigeante avec elle comme elle l'est toujours, comme l'Ordre l'exige, mais il était quelqu'un d'impliqué et de volontaire. Ainsi, le courant est très bien passé entre eux et c'est une époque qu'elle a apprécié. Ce jeune homme avait clairement du potentiel qui ne devait être gaspillé sous aucun prétexte. Leur proximité les a d'ailleurs amené, vers la fin, à partager une relation plus intime. Pas vraiment d'attachement, mais Andréa fut en effet l'une des premières partenaires au lit de Lio, qui la matait déjà en secret depuis le début de sa formation. S'ils ne sont pas réellement restés en contact, elle a suivi son évolution de loin et, en tant qu'illuminati, s'estime fière de ce qu'il est devenu.
   C'est donc avant tout avec surprise et plaisir qu'elle le retrouve pour cette mission. Il a bien changé, sûrement beaucoup plus qu'elle, mais elle espère qu'ils s'entendront toujours bien. Elle ne peut cependant pas nier la familiarité que semble pourtant afficher sa nièce envers lui, et se demande ce qui se cache derrière.

Mes attentes

tumblr

Bonjour ou bonsoir à toi, petit.e curieu.x.se qui lit mon scénario !   Si tu arrives jusqu'ici, cela veut sûrement dire qu'il t'a plu et j'en suis ravie !   J'attends Andrea avec impatience et le forum a besoin d'illuminati, il y a de quoi faire, alors si tu es tenté.e, n'hésite surtout pas !   On t'attend avec des cookies et tout ce dont tu peux rêver    
Voici donc mes petites attentes, ainsi que ce qui est négociable – ou non – concernant Andrea :

• J'aime beaucoup l'avatar, mais il est entièrement négociable. J'avais aussi pensé à Julianne Moore qui fait un peu plus vieille et Amy Adams, mais vraiment, je ne t'impose rien Smile Du moment qu'on reste dans la tranche d'âge, je ne suis pas du tout tatillonne là dessus !
  • Le prénom n'est pas négociable, le nom de famille l'est, en revanche. J'ai mis un nom norvégion parce que je me suis dite que ça pouvait être un faux nom pris pour la mission, pour sembler "local", mais tu peux dire que c'est son nom de jeune fille, de mariée, le changer... Bref, tu es libre à ce niveau là !
  • Les points mentionnés dans l'histoire ne sont pas négociables (à part le mariage peut être, si vraiment tu n'en n'as pas envie). Le reste en revanche... Fais toi plaisir ! Du moment qu'on respecte les grandes lignes de l'histoire commune de nos deux persos, ce qui crée leur lien et le caractère de ton perso... Moi ça me va ! Vraiment, amuses toi, appropries toi Andrea, ce sera ton perso et non le mien !
  • Pour l'évolution – aussi bien du lien que du perso – rien n'est écrit d'avance. J'avance au feeling, selon les réponses faites en rp, donc tout peut arriver !
  • En ce qui concerne le niveau rp, du moment que tu n'écris pas kom sa, ça devrait passer pour moi x) J'écris en général dans les 800 mots mais je m'adapte. Du moment que j'ai de quoi rebondir, ça me va !
  • Je ne suis pas embêtante pour l'activité non plus, du moment que tu respectes le règlement, qu'on peut avancer régulièrement sur le rp... Chacun a une irl et on est là pour se détendre !

Voili voilou, je pense ne rien avoir oublié ! En tout cas, si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas à faire un tour coin invité, ou encore à t'inscrire puis venir me trouver par mp   J'te promets pleeeeeeeiiiiiiin de rps tous plus chouettes les uns que les autres et une super ambiance sur le forum !   Bref, on t'attend avec impatience !    

A bientôt sur le forum !  

Andrea Iversen ♦ Equilibrium ♦ Lien familial complexe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1