AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
Les Illuminati

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Les Illuminati   Dim 23 Oct - 17:58

Les Illuminati


je sais pas




Ci dessous vous trouverez l’annexe relative aux Illuminati (sans S même au pluriel =D ). Elle se découpe comme ci-suit :
♦ Histoire des Illuminati. D’où viennent-ils ? Quelle est leur histoire ? On veut tout savoir !
♦ Devenir un Illuminati. Comment on fait pour servir l’équilibre ?
♦ Caractéristique de l’espèce. Être Illuminati ça signifie quoi ?
♦ Jouer un Illuminati sur VR. Donc concrètement quels personnages Illuminati je peux incarner ?
♦ Relation avec les autres espèces. Qui puis-je détester ? Qui puis-je adorer ? Dites-moi tout !
♦ Règles de combat. En quoi est bon un semi-démon ? En quoi est-il faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 19:52

Histoire de l'espèce


Les Illuminati ont bercé les contes et légendes des hommes depuis des siècles. Brutalement disparus de la circulation il y a trois siècles environ, personne ne sait qui ils sont. Certains pensent qu'il s'agit d'une secte religieuse, vouée à ramener Dieu en ce monde, d'autres pensent qu'ils forment une confrérie dont le but est le pouvoir ultime sur le monde entier, briseurs d'empires et fomenteurs de révolution pour modeler l'Histoire selon leurs sombres desseins. Aucun ne connaît la véritable histoire.

Les légendes qu'ils ont eux même tissées pour expliquer leurs origines remontent à l'Aube des Temps, lorsque l'un des premiers hommes ramassa une pierre pour fendre la tête d'un voisin vindicatif. Ce premier meurtre marqua si fort le genre humain, au plus profond de son âme, qu'il détermina l'avenir de l'Humanité. Il attira également l'attention de puissances occultes qui régnaient dans une autre réalité, un monde différent et néanmoins proche de celui des Hommes. Ces dieux modelèrent l'âme de ce premier tueur, le forcèrent à violer, à tuer, à recommencer encore et encore.

Les chamans de l'époque, premiers spécimens catalysant l'énergie psychique de leurs congénères, furent alertés de ce processus. Disposant de pouvoirs ténus mais bien présents, avaient compris la nature du mal insidieux qui se propageait chez leurs congénères sans pouvoir particulier et firent tout pour lutter contre ce mal. Sentant que le Chaos se répandait, sensibles à son pouvoir, ils se réunirent et décidèrent d'impulser de nouveaux changements chez l'Homme, pour rétablir l'équilibre. Ils y parvinrent, dominant la société, conseillant les leaders, fondant des religions, usant de leurs capacités pour accomplir des « miracles ». Au cours des millénaires, ils ont redressé les tords de la société...

Au nom d'un idéal devenu leur propre religion, « l'Équilibre », ces Illuminati usent de leurs pouvoirs et de leur influence pour leur propre intérêt. Cet idéal repose sur une vision commune, partagée il y a deux mille ans, qui démontra à ces gens qu'ils devaient éviter que le monde ne tombe sous l'Emprise du Chaos, mais aussi sous toute autre domination. Pour se réaliser, l'Humanité doit savoir dompter la part d'ombre en elle, mais faire ce qui est nécessaire, et donc parfois mauvais, pour atteindre son but ultime : la domination terrestre et, à terme, celle de tout l'univers. Les Illuminati croient vraiment que leur rôle est de défendre l'équilibre entre le Bien et le Mal.

Ainsi, ils ont constamment modifié l'Histoire. Certains chercheurs, considérés comme fous, leur attribuent la destruction de Sodome et Gomorrhe, la Crucifixion de Jésus, les visions de Mahomet, la chute de Rome, de Constantinople, les Révolutions Françaises et Américaines, et bien d'autres encore. Forcés parfois d'être peu discrets ou démasqués par les autorités, des milliers d'Illuminati ont été tués au fil du temps. Prêtres massacrés, sorcières brûlées, alchimistes internés, ils ont payé le lourd tribut de la mission de leur Ordre au fil des âges. L'Inquisition fut particulièrement sévère avec eux, car l'Église ne pouvait concevoir autre chose que le règne de Dieu dans le cœur des Hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 19:53

Devenir un Illuminati



Depuis toujours, les Illuminati sont organisés en structure fermée. Les gens ont cru, au cours de l'histoire, qu'il s'agissait d'une société secrète où seuls les plus riches ou les plus influents pouvaient prétendre à une place. C'est inexact, bien qu'assez proche de la réalité.

Descendants des chamans, sorciers, druides, rebouteux et autres, ils sont en fait des êtres humains dotés de certaines capacités psychiques, bien que limitées. Chaque Illuminati est le descendant de ces lointains ancêtres et on le devient par simple effet de transmission des gênes. Les enfants d'Illuminati, hommes et femmes, en sont donc également dès leur conception. C'est bien simple ; aucun Illuminati n'a jamais pu être dissident ou échapper au groupe. Les rares qui l'ont fait ont été traqués et tués, car leur conscience psychique collective les prive de toute cachette vis-à-vis des leurs.

Une structure très rigide régit les illuminati. Les Archontes dirigent le groupe. Ils sont les plus forts, ceux qui disposent de la capacité psychique la plus évoluée. La logique de sagesse et d'impartialité chez les Illuminati veut que les plus sages soient les plus puissants, car leurs capacités accrues leur permettent d'accéder à des formes de savoir inconnues. Ils ont tout pouvoir, aussi bien sur le reste de la communauté que sur l'Humanité toute entière. Leur conseil étant bâti sur des valeurs ancestrales, chaque Archonte dispose d'une voix égale au sein du Grand Conseil, et chaque décision ne peut être prise qu'à l'unanimité, ce qui implique qu'il faille parfois des jours, des mois, des années, avant qu'une décision ne soit prise... Un Archonte est formé depuis sa jeunesse et la détection de ses capacités spécifiques, et il prête serment lors de la puberté de défendre envers et contre tout l' « Équilibre », principe fondateur de la communauté Illuminati. Ni bien, ni mal, car tous deux sont nécessaires à l'Humanité, et ancrés au plus profond de sa conscience.

Les Archontes président les Hiérophantes, les chefs des cellules locales. Celles-ci sont implantées partout dans le monde. Ils sont moins puissants que les Archontes, simples Illuminati ayant su se démarquer aux yeux de leurs supérieurs, grâce à leur intelligence et leurs actions (voire leur opportunisme). Ils ont aussi tout pouvoir sur leurs suivants et ont tout loisir de prendre des décisions décisives sur le terrain. Ils sont cependant soumis au jugement de leurs supérieurs et, le plus souvent, ils réfèrent des avancées de leur mission sur le terrain aux Archontes. A noter qu’un Hiérophante prenant des initiatives qui déplaisent aux Archontes, ou obtenant aucun résultat souhait en payera le prix fort. Il sera immolé comme le veut la tradition lors d'une grande cérémonie où l'on vante les vertus de l'analyse, de la clairvoyance, de la dévotion au principe de l' « Équilibre ».


Enfin, nous trouvons donc les Illuminati en eux-mêmes. Ils sont gouttes d'eau dans un océan d'humains, de vampires, de changeurs et de rejetons de l'enfer. Moins nombreux encore que les semi-démons, les Illuminati se sont toujours cachés. Ils disposent de leurs pouvoirs dès la naissance, et sont systématiquement élevés par leurs parents qui les endoctrinent très tôt dans les valeurs de l'Ordre ; Équilibre, prévision, prudence, clairvoyance et préparation. Arrachés vers huit ans à leurs parents, ils sont alors élevés par des tuteurs, eux-mêmes Illuminati. Les liens de sang n’ont aucune importance au sein de cet ordre. Ce fait est communément accepté, car il permet d'habituer les Illuminati au changement d'identité, à tous les ressorts à mobiliser pour se créer une nouvelle vie au gré des besoins. Tous cultivent très tôt un grand talent pour le secret. Leurs premières leçons et expériences les poussent à renier toute identité, toutes aspirations. Ils apprennent que les conditions matérielles d'existence ne sont rien et aucun d'entre eux ne cherche le profit, la chaleur d'un foyer ou d'une famille. Tout ce qu'ils font dans l'existence est voué à l'accomplissement de leurs missions, sous l'égide des Hiérophantes et des Archontes. Véritables caméléons, ils s'infiltrent avec aisance dans n'importe quel milieu. On peut dire en cela qu'ils ne sont plus tout à fait humains, mais ce serait là encore inexact. Leur besoin de proximité est comblé par la présence permanente de leur conscience collective, qui les rapproche les uns des autres.

Un Illuminati est considéré comme accompli à seize ans. Il passera alors un test et à l’issue de ce dernier, il servira l’équilibre… Ou alors verra sa vie lui être ôtée. Il sera officiellement introduit dans l’ordre après une cérémonie, pendant laquelle lui sera tatoué sur une partie du corps le symbole de son affiliation : un triangle dans lequel se trouve un œil.  

Bien sûr, il existe du vice, même au sein des illuminati, même si cela est caché. Certains illuminati ont des pulsions qu'ils ont du mal à étancher. Il y a eu des assassins, des libertins, des voleurs et bien d'autres choses, mais l'Ordre en a toujours eu conscience et a donc aiguillé ces individus particuliers vers des missions qui permettront à leurs talents de s'exprimer à leur juste valeur si l’ordre estime ne pas pouvoir se passer de leurs capacités.


Donc en résumé
♦ On nait Illuminati, on ne le devient pas.
♦ Les Illuminati sert l'équilibre. Ils ne sont donc ni bons, ni mauvais.
♦ La hiérarchie est très rigide et immuable.
♦ Les Archontes dirigent l'ordre. Ce sont les êtres les plus puissants, et ont le pouvoir de vie et de mort sur tous les Illuminati
♦ Les hiérophantes sont sous les ordres des Archontes et dirigent des groupes d'Illuminati, leur assignant des missions.
♦ Un Illuminati est enlevé par ses géniteurs jusqu'à l'âge de huit ans. Son éducation sera ensuite confiée à des tuteurs.
♦ Les liens du sang n'ont aucune importance dans l'ordre.
♦ On apprend à chaque Illuminati à devenir un véritable caméléon, et à maîtriser ses pouvoirs, qu'il mettra au service de l'équilibre.
♦ A seize ans l'Illuminati sera mis à l'épreuve. S'il réussit il deviendra membre à part entière de l'ordre et se verra tatouer le symbole de l'ordre. Sinon, il sera tué.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 19:54

Caractéristiques de l'espèce



Les Illuminati ont toujours dépendu de l'intelligence humaine, leurs pouvoirs dépendant de leur activité cérébrale. Au début, ils ne parvenaient qu'à faciliter la guérison de blessures bénignes, avaient quelques rêves prémonitoires et pouvaient aussi communiquer entre eux sur quelque distance.

Avec le temps, ils en sont arrivés à de plus grands prodiges. Plus le temps passa et plus ils parvinrent à entrer en relation et en coopération les uns avec les autres. L'édification progressive d'une incroyable complexité d'une conscience psychique partagée par tous les Illuminati leur a permis, peu avant notre ère, de communiquer sur d'incroyables distances, de ressentir, de partager, de collaborer. Ils ressentent les flux et reflux de leurs congénères en se concentrant fortement. Ils peuvent aussi soigner par d'anciennes invocations leur permettant d'accéder à ce réservoir de puissance psychique qu'ils cachent et partagent en chacun d'eux. Il leur suffit alors de toucher, de frotter, de souffler. Les blessures les plus légères se referment, se soignent. Les plus lourdes sont contenues pendant un petit moment, mais nécessitent toujours des soins plus poussés. Cette médecine particulière renaît aujourd'hui, pour remédier aux innombrables blessures infligées à l'Humanité avec le réveil de grands conflits.

Individuellement, les Illuminati peuvent donc non seulement communiquer entre eux ou soigner tout un chacun (dans certaines limites, bien sûr), mais ils ont aussi quelques dispositions plus offensives. Ils peuvent générer une douleur lancinante dans l'esprit de toute créature, pour la forcer le plus souvent à l'incapacité ou, pour les plus puissants, à la mort.

C'est surtout en groupe que les Illuminati sont plus forts, plus résistants. La vision de sorciers se tenant la main n'est pas une image d'Epinal ; ils se retrouvent ensemble à psalmodier les paroles incantatoires leur permettant de mobiliser leur force. Dans ce groupe, en se tenant la main et en récitant de concert leurs mots de pouvoirs ancestraux, ils peuvent considérablement renforcer leur puissance de soin, multiplier les distances de communication avec d'autres groupes ou infliger à tout groupe en vue des dommages psychiques et physiques considérables ; les groupes les plus puissants ont pu ainsi faire frire littéralement des cerveaux sur place, ou grandement endommager l'esprit ou les organes internes de leurs ennemis. En sus, la méditation de pareilles cabales peut aider les groupes à rêver ensemble de l'avenir, de manière toujours floue et imagée, mais qui leur permet parfois d'accomplir leurs missions avec succès, ou au contraire de précipiter leur fin. C'est pourquoi ce don de prescience est le plus dangereux et le plus puissant de tous, manipulé avec respect et le plus de clairvoyance et de précaution possible.

Cependant, bien que leur puissance puisse être importante, les Illuminati restent des hommes. Une balle peut les tuer, si personne ne les soigne. Un vampire ou un lycanthrope peut les dépecer vivants. Un semi-démon peut les corrompre. C'est pourquoi l'Ordre privilégie toujours le secret et les moyens détournés pour parvenir à ses fins.

La prescience, par exemple, leur permet de manipuler les marchés financiers, de manipuler le destin de personnes qui seront importantes à l'avenir, ou d'assassiner ceux qui poseront problème. La conjonction de leurs anciens savoirs sur le monde et sur le chaos avec leur capacité à prédire (de manière plus ou moins correcte) l'avenir, leur permet donc de savoir quels milieux infiltrer ou quelles actions faire pour guider leurs pions sur un échiquier incroyablement complexe, qu'ils ont eux-mêmes parfois du mal à appréhender.

Finalement, tout cela forme la base du pouvoir des Illuminati. Prévoir, planifier, agir.

Pour l'Équilibre.

Donc en résumé
♦ Les pouvoirs Illuminati sont liés à son activité cérébrale.
♦ Ils sont capables de se connecter entre eux. Ils peuvent, ainsi, communiquer entre eux sans avoir à parler.
♦ Les Illuminati sont liés par une conscience psychique et collective.
♦ Les Illuminati peuvent se guérir entre eux.
♦ Ils sont capables de faire provoquer une vive douleur aux autres créatures par simple contact physique.
♦ Plus ils seront nombreux et connectés les uns aux autres et plus ils seront forts.
♦ Certains Illuminati sont capables de voir quelques brides de l'avenir... Ou du moins de celui qui se dessine.
♦ Ils ont les mêmes faiblesses que les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 19:54

Jouer un Illuminati sur VR



Sur VR, vous avez la possibilité de jouer des Illuminati. Vous avez, j’en suis sure, lu avec attention tous les post précédents de cette annexe. Vous avez donc une idée très précise de ce qu’est un Illuminati. Nous ne ferons pas de doublon ici.

Pour jouer un Illuminati sur le forum, votre personnage doit avoir au moins seize ans. Pour des raisons évidentes, il n’est pas possible de jouer quelqu’un de plus jeune, en formation, ou un enfant en bas-âge avec ses parents.

Les Illuminati sont présents à Valhöll depuis deux mois. Ils viennent d’arriver avec pour mission de rendre plus forte la meute lupine et d’affaiblir l’espèce vampirique, considéré comme étant actuellement trop forte. Pour autant, toutes les espèces sont surveillées. Chaque Illuminati est chargé de l’une d’elle, selon les ordres suivants :
♦ Débusquer les semi-démons, pour remonter jusqu’à leur QG et Bael.
♦ Orienter les humains vers une haine des vampires.
♦ Orienter les humains vers une vision héroïque des Loup-garous.
♦ Réduire le nombre de vampires, et les faire se décimer entre eux, ou par les autres espèces.
♦ Renforcer la meute, et la protéger si nécessaire.

Autant dire que votre personnage ne va pas chômer, peu importe le groupe qu’il va devoir surveiller / aider / aider à faire chuter.

Il est possible de jouer un Illuminati empreint de pulsions violentes. Cependant c’est un fait qui ne sera connu que du chef de mission, et qu’il cachera aux autres. Nous limitons ce nombre de personnage à deux. Actuellement, il reste 0 place de libre, l'Archonte en a éliminé un à titre d'exemple, le second est en passe d'être découvert.

Il n’est pas possible de jouer autre chose qu’un Illuminati. Aucun Archonte (Sauf Emmanuel Brunet, voir PV) ou Hiérophante n’est jouable.

Vous pouvez spécialiser votre Illuminati sur un pouvoir, au détriment des autres. Par exemple, il peut être très doué pour se connecter aux autres, mais il est assez faible pour soigner, ou provoquer de la douleur. Nous en tiendrons compte dans l’attribution de son compétence au combat.
Il n'est plus possible de se spécialiser dans la vision.

Membres du groupe Tonni Raikonnen (Humains) & Akahata Tamahori (Vampire) & Ole Lennart (Humains) & Leonora Halvorsen (Loups-garous) & Isis L. Jaeger (Semi-démons) &Andréa Iversen (semi-démons) & Toareia Tamahori (Loup garou) &Tonni Raikonnen (Humains)

Donc en résumé
♦ Minimum 16 ans pour jouer un Illuminati.
♦ Votre personnage aura une mission spécifique selon l'espèce qu'il surveillera
♦ Possibilité de jouer un "déviant". L'Archonte en a éliminé un à titre d'exemple, le second est en passe d'être découvert.
♦ Impossibilité de jouer un Archonte (Sauf Emmanuel Brunet) ou un Hiérophante.
♦ Spécialisation envisageable dans un pouvoir, mais cela au détriment des autres pouvoirs. Spécialisation "vision" fermée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 19:55

Relations avec les autres espèces



Les relations des illuminati avec les autres espèces sont simples : ils ne sont ni contre eux, ni avec eux. Servant l’équilibre, cet ordre s’adapte à la situation et aux conjonctures. Cette partie de l’annexe est donc très courte. On vous demandera de bien tenir compte des intrigues, et de leurs évolutions pour déterminer justement les relations qu’ils leur sont demandés d’entretenir avec les différentes espèces. A noter donc qu’elles seront changeantes selon la situation de Valhöll !

Concernant leurs relations entre eux, il est demandé aux Illuminati de servir l’ordre sans s’attacher à personne en particulier. Ils peuvent aimer, mais cet amour ne surpassera jamais leur dévotion pour leur cause et s’ils doivent supprimer ou prendre un autre compagnon pour l’ordre, ils le feront. D’ailleurs il arrive qu’on demande à des femmes et des hommes Illuminati de s’accoupler ensembles dans le seul but d’engendrer un enfant Illuminati avec certaines capacités plus développées. Par exemple, une Illuminati très douée dans les visions peut être sommée de se reproduire avec un Illuminati mâle qui est expert également dans ce domaine pour engendrer un enfant qui aura un pouvoir très développé ensuite, car leur puissance est fortement liée à la génétique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389
Membre du mois : 618
Date d'inscription : 11/10/2016

Dévoiler les compétences
en cliquant ici
MessageSujet: Re: Les Illuminati   Mar 1 Nov - 20:10

Les règles de combat



Les règles de combat vont permettre à votre personnage d’attaquer ou de se défendre lors de missions… Ou de rp sur le forum si vous le désirez. Si, de prime abord, elles vont vous paraitre un peu abstraites ou difficiles à comprendre, dès que vous les aurez un peu utilisées, elles vous sembleront plus claires. D’ailleurs, n’hésitez pas à contacter par Mp Philippe Raulne, notre maitre du jeu, pour faire un essai « pour rien » avec lui sur le forum. Il ouvrira un sujet et vous pourrez vous y essayer sans incidence sur votre personnage ni sur le jeu du forum. Et dès que vous aurez compris les rouages il archivera le sujet.

Allez on commence ! Accrochez vos ceintures.

Il existe, sur VR, six catégories de compétences pour chaque personnage, attribuées et ajoutées à votre profil lors de votre validation. Nous avons :
♦ Les PV, correspondant aux points de vie de votre personnage Ils déterminent donc l’endurance de votre personnage.
♦ FO correspond à la force de votre personnage. C’est un bonus que vous ajouterez sur le dé d’attaque.
♦ RL signifie relance. C’est un bonus qui vous permettra de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire.
♦ PM, alias pouvoir magique vous permet (comme la compétence FO) d’ajouter un bonus sur le dé 10 de pouvoir.
♦ AF, pour les arme à feu, permet de lancer non pas un dé mais deux, pour choisir le meilleur résultat. Cela fonctionne comme une relance finalement, mais pour ce dé en particulier. Le nombre détermine combien de fois, dans le sujet, vous pourrez le faire. Ce bonus sera donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.
♦ Enfin, AB, arme blanche, va fonctionner comme la compétence FO. Le bonus se rajoutera sur le dé d’attaque, bonus donné selon l’histoire du personnage écrite dans la fiche de présentation.

Vous arrivez à suivre ça va ? Allez, on continue.

Sur le forum, il existe plusieurs types de dés :
♦ ATQ, attaque qu’on va lancer pour attaquer un personnage. Le résultat indique les PV que perdra la personne qui a été attaqué. Ils vont de 0 à 3 dégâts.
♦ ACT, action,  qu’on va lancer quand on va faire une action précise qui n’entre pas dans les autres catégories de dés. Par exemple « Je veux casser une chaise pour m’en faire un pieu » ; ou encore « J’essaye de sauter sur le dos de Maya pour la déstabiliser ». Ce dé sert aussi pour la défense ou/et pour se soigner. Les résultats peuvent être « Echec », « Echec critique », « Réussite »  ou « Réussite totale ». Voir détail des résultats de ce dé, entre spoiler. UNIQUEMENT POUR LES ILLUMINATI, ce dé sert également à déterminer s’ils arrivent à se connecter avec un autre illuminati.
Spoiler:
 
♦ ArFe, est lancé lorsqu’on tire sur quelqu’un avec une arme à feu. Le résultat peut aller de 0 à 8. Si les balles sont en argent et qu’elles touchent un loup ou un vampire, le dégât sera celui du dé plus la moitié du dé arrondi à l’inférieur. Par exemple si Philippe tire sur Maya avec des balles en argent, et qu’il fait 3 de dégâts, Maya sera touchée à hauteur de 3 + 3/2 = 4. Attention cependant, le commun des mortels ne possèdent pas de balles en argent. Seuls les membres du gouvernement en ont.
♦ D10 va indiquer, pour les pouvoirs, si ces derniers fonctionnent ou non. Les résultats vont de 0 à 10. Les administrateurs éditeront et indiqueront l’effet du pouvoir et, si cela est le cas, à combien il a touché l’ennemi.

Bon je sais, cela fait beaucoup à retenir, mais vous allez voir, ça vient vraiment tout seul. Nous avons quasiment fini. On va vous détailler encore quelques petits points importants qui pourront vous servir, propre à votre groupe. Et encore une fois, n’hésitez pas à contacter Philippe pour faire un essai ! Allez on continue.

Concernant les illuminati, vous avez, de base les bonus ci-dessous.
♦ PV = 15
♦ FO = 0 de base. Peut aller jusqu’à +3 pour les personnages dits « vétérans ».
♦ RL = 3
♦ PM = 1 liaison, soin et douleur. Peut varier selon votre personnage.
♦ AF = 0 de base. Peut aller jusqu’à +5 pour les personnages dits « Elites ».
♦ AB = 0 de base. Peut aller jusqu’à +3 pour les personnages dits « Elites ».
Etant un groupe soudé, plus vous allez être connectés les uns avec les autres et plus vos bonus vont augmenter. A chaque fois que des illuminati seront connectés entre eux, ils augmenteront leurs bonus PM et RL de +1 et de + 0.5 pour FO arrondi à l’inférieur. Cela signifie que si quatre illuminati sont connectés entre eux, le PM RL  se retrouvent donc avec +3 de bonus, en plus de sa valeur de base et le FO se retrouve à +1. Votre union fera donc votre force, gardez bien cela en tête. D’ailleurs sachez que selon les missions et le nombre d’illuminati participant, les admins indiqueront un nombre d’Illuminati png auxquels vous pourrez vous connecter, afin de ne pas trop vous défavoriser si vous êtes très minoritaires par rapport aux autres espèces.

Ces bonus seront attribués à votre validation et pourront évoluer dans le supérieur selon le personnage. Prenons par exemple Philippe. C’est un ancien militaire, qui maitrise les armes à feu, qui sait se battre et qui s’entraine. Il aura donc plus de bonus que sa fille Solvej, qui est une lycéenne et qui n’a jamais touché une arme à feu. L’humain aura donc un bonus dans les catégories FO et AF, que n’aura pas sa fille.

Nous terminerons par le petit formulaire que vous devrez insérer dans tout rp où vous allez utiliser ce système de jeu. Il est déjà pré-complété. Vous n’avez qu’à le copier-coller et finir de remplir certains champs, puis de les mettre à jour.
Code:
<blockquote> <span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>PV ♦</span> 15 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>FO ♦</span>  0  (A augmenter de +0.5 arrondi à l’inférieur par illuminati avec qui vous êtes connectés)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>RL ♦</span>  3 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous relancez un dé !) (A augmenter de +1 par illuminati avec qui vous êtes connectés)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>Relances bonus ♦</span>  (voir votre profil)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>PM ♦</span>  1 liaison, soin et douleur (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous relancez un dé !) (A augmenter de +1 par illuminati avec qui vous êtes connectés)
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>AF ♦</span>  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>AB ♦</span>  0 / Pas d’arme blanche.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦</span> Indiquer pseudo ici. Aucun de base.
<span class="Mot_Import">»</span> <span class=Gp_Illuminati>Actions effectuées dans ce post ♦</span>  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus. </blockquote>

» PV ♦ 15 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous perdez des points de vie)
» FO ♦  0  (A augmenter de +0.5 arrondi à l’inférieur par illuminati avec qui vous êtes connectés)
» RL ♦  3 (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous relancez un dé !) (A augmenter de +1 par illuminati avec qui vous êtes connectés)
» Relances bonus ♦  (voir votre profil)
» PM ♦  1 liaison, soin et douleur (N’oubliez pas de le réduire à mesure que vous relancez un dé !) (A augmenter de +1 par illuminati avec qui vous êtes connectés)
» AF ♦  0 / Pas d’arme à feu – pas de balle en argent.
» AB ♦  0 / Pas d’arme blanche.
» Illuminati avec qui votre personnage est connecté ♦ Indiquer pseudo ici. Aucun de base.
» Actions effectuées dans ce post ♦  Blabla ici. Indiquez les actions que vous avez faites. A noter que vous ne pouvez faire, au maximum que DEUX actions, impliquant des dés différents. Vous ne pouvez faire d’une action de type offensive. Par exemple, vous pouvez essayer d’attaquer quelqu’un, et ensuite de vous planquer derrière un mur pour éviter des balles. Vous ne pouvez pas, par contre tirer sur quelqu’un deux fois de suite ou encore attaquer quelqu’un, puis lui tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Illuminati
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» illuminati
» CAPRICORNE (DM)
» Halloween, une fête illuminati !
» Collages sauce "MLG"
» Le Malin est là ... il rode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ragnarök :: 
Le background
 :: 
Les fondations
 :: 
Annexes
-
Sauter vers: